Partagez| .

Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen

Jayce E. Cohwen
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
Crédits : avatar Morrigan
Date de naissance : 30/04/1989
Mes rps : (5)
Face à face au Fitz avec Chris ▬ Retour au boulot avec la gentille Reese ▬ Moment d'détente dans cette phase merdique avec Lou et tous leurs potes ▬ Amour ou vodka ? Faut faire un choix avec Aretha ▬ Urgence à l'hôpital avec Shireen, précipitée dans l'frisson

Bloc notes :
#Jayris

EN CE MOMENT :
▸ Il est de retour à Austin depuis 5 jours
▸ Il est dans un état émotionnel pitoyable
▸ Il dort dans sa bagnole
▸ Il est terrifié à l'idée de voir Chris
▸ Il se noie dans le travail
▸ Il s'est mit à fumer - beaucoup

EN PASSANT :
▸ Il est résident à l'hôpital d'Austin
▸ Il adore se faire de nouveaux amis
▸ Il a un bateau rien qu'à lui depuis ses 8 ans. C'est d'son grand-père Emile qu'il tient cette passion d'la mer
▸ Il fait du foot dans un club d'Austin
▸ Il est devenu danseur grâce à Leonora, et à son amie Abbie
▸ Il a deux soeurs et une demi-soeur
▸ Sa petite-amie a avorté sans le lui dire
▸ Il a passé cinq semaine sur le canapé de sa soeur Julia, à étouffer son chagrin
▸ Il rêve d'avoir un chien depuis qu'il est gosse - p'être même trois ou quatre ?
▸ Dani, son adorable nièce, a soufflé sa troisième bougie cet été

CE N'EST PLUS JAYCE QUI DECIDE
c'est mouahaha :

membre d'la #shiparmy & fière de l'être!

Mes ships coups d'♥ hihi :

Ceux qui m'font rêver *-* :

En amour avec le perso d'Hortie.
Normal quoi.

Et p'tite dédicace à notre Floflo chérie, la meilleure couz ♥️

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Malbe (Marion)
• BLOC NOTE : Jayris ♥ Josh-Ruby ♥

Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Lun 14 Aoû - 14:19

Jayce E. Cohwen

Nom : Cohwen • Prénom : Jayce Emile Thomas • Surnom : Jay • Age et date de naissance : 28 ans, 30 avril 1989 • Lieu de naissance : Il est né à la Nouvelle Orléans, mais se dit de Morgan City, c'est là qu'il a grandi • Études/Métier : Depuis le début d'année, il a terminé ses études à l'université. Jayce est enfin résident en médecine (spécialité cardiologie) • Statut civil : En couple ? En ce moment c’est compliqué. • Orientation sexuelle : Hétéro, mais on peut le dire Chris'érosexuel Célébrité sur l'avatar : Mathias Lauridsen

Physique & caractère :

(je reprends le début de mon ancienne fiche, Jayce est fidèle à lui-même )

Une silhouette de modèle masculin, une allure attachante, un pas penseur. Jay est grand. Jay est beau. Jay est bien fait. Un regard ténébreux, un nez droit, Il a un visage qui marque, un visage qui attire, plaisant et agréable à regarder. Une bouche captivante et un menton fraîchement rasé, Jayce est de ces hommes à la démarche ensorcelante, au regard séduisant. Il a cette légère cicatrice sur sa pommette gauche. Un accident banal de quand il était gamin, un atout certain qui en rajoute à son charme. Quand il sourit, vous êtes obligés de suivre le mouvement. Il a cette bonne humeur communicative qui fait frémir, cette étincelle de passion qui vous fait céder si facilement.  
Jayce est de ces gens tranquilles, posés. Ceux qui sont méthodiques, réfléchis et penseurs. Souvent la tête dans les nuages, il a aussi une capacité de concentration hors du commun. Il est fonceur, ambitieux et toujours très impliqué. Quand il fait quelque chose, il le fait jusqu’au bout et il y met toute son énergie. Dévoué au corps médical, il se démène pour réussir. Il aime ce rush, ce court laps de temps où il doit prendre une décision, cette montée d’adrénaline lorsque tout s’accélère. Jay aime le risque. Il est audacieux, osé, entreprenant. Ce goût du risque il le tient sûrement de son père, un ancien pilote de chasse exceptionnel. De sa mère, il a certainement hérité du calme, d'une capacité de jugement et d'une loyauté sans limite auprès des siens. Elle était infirmière et c’est sûrement de là que lui est venue l’idée de se lancer dans la médecine. Il est aussi stratégique et sérieux. Jayce est extrêmement intelligent, il a une mémoire photographique, retient tout ce qu'il lit.

Jayce accorde une grande importance à la famille, il la met constamment sur un piédestal. Il vénère sa mère, littéralement. Ses deux soeurs, Maggie et Julia, sont les prunelles de ses yeux ; et Danielle, le bébé de Julia, est un petit trésor que Jayce dévore d’amour. Il a également une demi-sœur, Amanda, avec qui les liens ne sont pas aussi solides qu’il le voudrait, mais il y travaille. Amanda est assez distante avec les Cohwen puisqu’ils ne se sont retrouvés que deux années auparavant, à la mort de leur père. Pourtant, l’amitié se tisse et Amanda s’ouvre peu à peu à sa nouvelle famille.
Jayce tire une très grande force de ses proches, de toutes ces femmes merveilleuses, tellement courageuses. Frère aimant, fils dévoué, il n'est pas rare qu'il se sacrifie pour les siens. Et il le fait très bien.

Jayce est aussi un grand romantique. Il offre tout ce qu’il a, et prend simplement ce qu’on veut bien lui donner. Très posé, très ouvert, très optimiste, il fait totalement confiance à tous ceux qui volent son cœur. Et parfois, il se fait prendre au piège dans les filets de l’amour.

Histoire :

L’histoire de Jay n’est pas si simple que cela, et loin d’avoir été facile. Il a passé les premières années de sa vie à la Nouvelle Orléans, où sa famille, soudée mais un peu étrange, lui a suffit. Son père était pilote de chasse, travaillait beaucoup et sa mère avait du mal à s’en sortir.  Jayce devait avoir huit ans quand ils ont déménagé à Morgan City, juste à côté de chez Emile, le père de sa mère. Emile a incarné la figure paternelle. Il lui a aussi appris tout ce qu’il fallait savoir à propos des bateaux, les petits détails, les manœuvres et la navigation grâce aux étoiles. Il lui a donné le goût de la mer et a nourri ses rêves d’écumes. Dans l’année qui suivait son grand-père lui achetait, l’Amethysp. Un bateau, un vrai de vrai ! Et depuis, Jayce ne s'en passe plus. Même à Austin, il a réussi à trouver une place pour Amethysp dans le port le plus proche et se régale des balades improvisées ou des voyages à deux... (♥️) Amethysp a été témoin de grandes étapes du parcours de Jayce. La première sortie sur mer, la première compétition, les premières découvertes, le premier amour. A 21 ans, il demandait Camille en mariage sur le ponton. Ah les aléas de la vie ! Les déboires amoureux… Quatre ans après, elle le quittait sans jamais avoir mis le pied dans une église. Et dans la même année, le père de Jayce mourrait.

C’est étrange, comme un malheur en entraîne souvent un autre. Et que, quand on bataille pour s’en sortir, la lumière au bout du tunnel est bizarrement plus fade que la dernière fois qu’on l’a aperçue. Mais on se relève. Et on recommence. C'est comme ça qu'est Jayce.

Austin a été un nouveau départ, il s’y est fait de nouveaux amis, de nouveaux souvenirs. Et heureusement, il y a eu cette fille. Chris. Celle, qui a redonné toutes les couleurs à sa vie. Grâce à cette soirée-ci, avec du champagne et des paillettes, Jayce renaissait.

Avec Chris ça a été tumultueux, et pourtant tout apparaissait à Jayce d’un naturel évident. Il y a eu l’appartement sur le campus, le lit pourri, les projets irréalistes, les promesses démesurées, les rêves, les voyages, les sous-vêtements projetés dans tous les coins, les plaisirs du matin et les embrassades nocturnes ; et puis les secrets, une enveloppe, un boulot douteux, … le début des mensonges. Et le rendez-vous à l’hôpital de Chris. Une feuille de papier avec des informations qui la concernaient elle et qui le concernaient lui. Un avortement. Le déni. Un doute. Une confrontation. L’aveu d’un collègue. Un silence meurtri. Des cœurs brisés. Et un départ précipité.

Jayce est rentré chez lui, à Morgan City. Loin de Chris et de ses montagnes de secrets. Il a squatté pendant cinq semaines chez Julia, à traîner toute la journée dans un pantalon sale et un t-shirt qui sentait encore le parfum de sa copine. Dans ces moments là, la famille regarde de loin, les sourcils froncés, les gorges serrées, avec la rancune dans le ventre pour ces gens qui font du mal à ceux qu’on aime. Julia a détesté Chris. Et puis elle a fini par détester Jayce. Pour son inertie surtout. Les Cohwen ne sont pas des gens passifs. Ils se battent pour ce qu'ils veulent et ils communiquent. Elle lui a dit de se ressaisir, de réagir, de faire quelque chose, n’importe quoi. Elle lui a dit qu’il ferait mieux d’aller parler à Chris plutôt que de se terrer dans un trou, d’aller s’expliquer, d’aller se parler. Elle l’a mis à la porte. Pour son bien. Parce qu’elle le connait, parce qu’il a besoin de voir Chris, de comprendre. Et elle sait qu'il l'aime. C'est aussi pour ça que ça le plombe autant.

Jayce a peur. Il a une putain d’trouille. Mais il y va, il retourne à Austin. Il sait que Julia a raison. Au fond, il sait aussi qu'il en a besoin. Et s'il n'est pas prêt à pardonner, il est encore moins prêt de renoncer à Chris.

Prénom/Pseudo : Marion ! Malbe, c’est mon pseudo sur internet. Sinon ici, on me connait sous Jamie, Jamjam, JJJ, Jayce ou Josh  • Âge : 21 ans • Présence : On va rester raisonnable cette fois • Comment as-tu connu le forum ? Il y a bien longtemps, grâce à une petite fée  • Premier compte ou multi-compte ? Premier ancien multi  • Quelque chose à ajouter ? Rahlala j'fais de grands discours, je déclare mon amour à tout le monde, je m’enfuis pour sauver mon âme … et me revoilà, séduite par LBS, encore et toujours
PS : Je déclare mon amour à Chrissouuu            

we were meant to be
now we fall. we don't have our wings anymore. it feels like the skies were wrong. but i just miss you, and i miss us
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Lun 14 Aoû - 14:36

Re bienvenue alors xD

Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Lun 14 Aoû - 15:08

(re)bienvenue !!

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (4) - EzekielNellSilverWill

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Lun 14 Aoû - 16:22

Rebienvenue ici, Jayce :amour:

Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Lun 14 Aoû - 17:40

Re-bienvenue ici
J'ai vu que la magie LBS te manquait, j'espère avoir la chance de découvrir très vite tes rps
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Lun 14 Aoû - 18:27

Ma.....rion !

Mais qu'est-ce-que ça m'fait plaisir de te revoir ici, chez toi ! J'ai failli mourir d'amour quand j'ai lu ton message en invité, et que j'ai vu que tu voulais reprendre Jayce en plus de ça (on peut tous avouer qu'ils nous ont laissé un goût d'inachevé tous les deux, avec Chris.. j'ai tellement déjà hâte de lire la suite )

LBS regagne l'un de ses piliers, et nous, on regagne une membre idéale! J'espère tellement que tu vas rester le plus longtemps possible parmi nous (sans te laisser avoir par l'addiction que représente ce forum, héhé) ! Ta plume et tes persos m'ont manqués, je suis vraiment trop heureuse de te voir de retour mon chat! C'est un plaisir de t'accueillir une nouvelle fois, même si cette fois-ci, comme lors des fois où je t'ai souhaité la bienvenue avec tes MC après Jamie, tu es déjà chez toi.  

Trop hâte de te voir en bleu et roder partout sur le forum  :pervers:  :pervers:

Jayce E. Cohwen
On rêve sans cesse d'un idéal, mais l'idéal c'est de rêver
Face à face au Fitz avec Chris ▬ Retour au boulot avec la gentille Reese ▬ Moment d'détente dans cette phase merdique avec Lou et tous leurs potes ▬ Amour ou vodka ? Faut faire un choix avec Aretha ▬ Urgence à l'hôpital avec Shireen, précipitée dans l'frisson

Bloc notes :
#Jayris

EN CE MOMENT :

EN PASSANT :
▸ Il a un bateau rien qu'à lui depuis ses 8 ans. C'est d'son grand-père Emile qu'il tient cette passion d'la mer
▸ Il a passé cinq semaine sur le canapé de sa soeur Julia, à étouffer son chagrin
▸ Il rêve d'avoir un chien depuis qu'il est gosse - p'être même trois ou quatre ?

c'est mouahaha :

Normal quoi.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Lun 14 Aoû - 18:54

Merci !

Merci Zaza

BETHOUILLE !!!!!! Han Luuuuucie t'es trop adorable ohlala vous êtes toutes hyper gentilles ! Mes copines Ca me fait vraiment super plaisir de vous revoir tous. Ca fait à peine 8 mois que je suis partie et pourtant on dirait que ça fait des années que je ne vous ai pas parlé Comment tu vas ?! T'es mimi avec ta jolie Beth toute changée. Ca me fait bizarre, je l'avais pas vue beaucoup cette Cailin. J'aime ! Encore un perso aussi ! Baya ! Toujours des nanas sexy
Haan merci de tes compliments. Ca me fait troooooop plaisir de revenir en fait, comme tu dis, c'est la maison Je suis sur un petit nuage
Cette fois, Jayce passe en orange. C'est un résident maintenant

we were meant to be
now we fall. we don't have our wings anymore. it feels like the skies were wrong. but i just miss you, and i miss us
Swann Eberhart
The Heart wants what it wants
Crédits : Avatar : Angie ❤︎ - Signature : Mag' - Gifs : Lou
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

« I can't forget You... » #Swederic

DISPONIBLE

Sentimental memories ❥ Fred
Dancing on my own ❥ Lou
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

« I love You ! » « Prove it ! »

EN CE MOMENT :
● Elle est enceinte de 3 mois.
● Elle vient de lancer officiellement son studio et sa compagnie de danse. Elle est chorégraphe et sa meilleure amie Lily est prof.
● Elle et Fred son séparés. Elle pense que c'est mieux ainsi même si elle l'aime toujours.
● Elle danse avec Lou de temps en temps.
● Elle a fait un road trip en Argentine pendant le mois de juillet. Elle en est revenue plus apaisée.
● Elle s'est acheté un loft et prend plaisir à le décorer.

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Lun 14 Aoû - 19:53

Bon retour sur LBS !

Hâte de voir les retrouvailles !

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

You ain't nobody 'til you got somebody. And I hope I never see the day That you move on and be happy without me. What’s my hand without your heart to hold ? I don’t know what I'm living for If I’m living without you. All my friends, they know and it's true I don't know who I am without you. I've got it bad. Oh, tell me you love me I need someone on days like this, I do.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Lun 14 Aoû - 20:06

Rebienvenue parmi nous

Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Lun 14 Aoû - 20:17

RE-BIENVENUUUUUUUUUUE CHEZ TOIIIIIII MARION D'AMOUUUR !

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Oliver O'Connord
Crédits : Odyssea pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Sujet en cours
Alex ~ Alexander ~ Barth ~ Ismaël ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Lun 14 Aoû - 22:28

Rebienvenue a la maison Smile

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Chris Reid
ADMIN ∎ On ne change pas ... et on trouve ça bien chiant
Crédits : Vinyles Idylles
Date de naissance : 16/07/1993
Mes rps : INDISPONIBLE (2/2)
Esmeralda - Mes putains d'décisions
Jayce - Pas le choix d's'aimer

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- C'est le bordel
- Elle s'est fait avorter
- Jayce est parti, temporairement ?
- Une maison d'édition l'a appelé
- Elle danse toujours

PRÉSENCE RÉDUITE
(Absente jusqu'à mardi.)
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Lun 14 Aoû - 22:53

Trop de petits trucs de ta fiche que je voudrais souligner pour leur mignonitude ( ), mais je vais me contenter de dire que ... TON AMOUR EST RÉCIPROQUE !

Rebienvenue !

(Mais c'est qu'il est trop beau, l'homme de la vie de Chris, faut admettre. )

Bloc notes :
#Jayris

EN CE MOMENT :

EN PASSANT :

c'est mouahaha :

Normal quoi.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Mar 15 Aoû - 11:12

MERCIII VOUS TOUS ! Toujours aussi canons ! Toujours aussi gentils ! (Mag ! coucou ! ) Merci de m'accueillir encore comme ça, avec plein d'amour et de smileys !!!!!! 
(Ca y est Oli a la barbe ?   )

Ca me fait MEGA plaisir !

we were meant to be
Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

REVØLUTION

NOW
» Tu as trouvé un nouvel appart et te convaincs que rester était une bonne idée.
» Tu vas bientôt enfiler la casquette du vigile à l'entrée du sous-sol du BB Nixes.
» La fin de la conditionnelle sonne comme une nouvelle libération.
» Gaëlle va finir par te tuer, c'est pas possible...

ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Mar 15 Aoû - 11:58

Rebienvenue

Invité
Afficher

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Mar 15 Aoû - 20:46

Ré-bienvenue
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : tumblr pour les gif & cranberry pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Aimée / Ethan / Jordan / Lou / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Ethan lui plait beaucoup mais elle ne lui a pas encore dit
- Elle a retrouvé les parents biologiques de sa meilleure amie
- Elle songe à changer de tête
- Elle a revu un ancien ami

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Mar 15 Aoû - 21:58

Jayce E. Cohwen a écrit:

(Ca y est Oli a la barbe ?   )

Pas pour très longtemps

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Alex Johanssen
Crédits : gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: INDISPONIBLE
(4/3)

Lou Aretha & Kelly Brynley Aretha

Bloc notes :
en ce moment <<
• Dur retour au boulot après son accident.
• Tente de s'adapter à sa nouvelle partenaire.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frère et ça l'inquiète.
• A rater son vol pour Chicago.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Mer 16 Aoû - 13:07

Bienvenue sur LBS
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : vinyles idylles (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Ven 25 Aoû - 15:04

Re-bienvenue ici :3

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen, le Ven 25 Aoû - 16:05

Bienvenu sur LBS, j'espère que tu te plairas parmi nous!

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it

Navigue sur des vagues d'étoiles - Jayce E. Cohwen

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-