Partagez| .

after work ; pv.raphael

Meredith D. Greenberg
Crédits : eilyam (av)
Mes rps : EliyaRaphaelAdrian

Bloc notes : /

Afficher

after work ; pv.raphael, le Dim 13 Aoû - 22:33

After work
code by EXORDIUM.
Meredith n’avait aucune idée d’où pouvait bien se trouver le bar qu’avait cité Raphael au moment où elle lui avait demandé, encore à l’infirmerie, où il désirait se rendre pour boire un verre. Leur rencontre fortuite à l’université les avait conduits à se proposer un endroit plus propice à la discussion. Non contente de faire enfin un nouvelle rencontre qui lui bousculerait peut-être son quotidien bien morne, Meredith n’avait pu que lui faire cette proposition. Ils avaient pris la voiture de Raphael, qui avait évidemment accepté de raccompagner ensuite Meredith à l’université, car sa voiture s’y trouvait aussi.

La nuit n’avait même pas commencé à tomber lorsqu’ils pénétrèrent dans le bar ciblé. Il faisait plutôt bon, et cette soirée de fin de printemps s’annonçait assez bien pour les deux jeunes gens. Meredith choisit instinctivement une table un peu à l’écart et la montra du doigt. Ils s’y installèrent en silence, et la jeune infirmière se saisit de la carte qui se trouvait sur la table.

- Alors, que pouvons-nous boire dans cet endroit…? demanda-t-elle plus pour elle-même que pour Raphael.

Depuis qu'elle était revenue à Austin, elle n'était pas énormément sortie, aussi elle n'avait aucune idée des endroits prisés de la ville. Les quelques contacts qu'elle avait dépassaient tous la trentaine, et avaient en général une famille à gérer, et donc aucun temps pour des sorties, que cela soit en semaine ou en week-end.

Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: after work ; pv.raphael, le Sam 19 Aoû - 1:33

C’est assez naturellement que j’ai proposé qu’on aille au Mean Eyed Cat, un des premiers bars que j’ai connu à mon arrivée en ville. Le trajet se fit assez silencieusement, sans doute à cause de la fatigue de la journée mais une fois installés au bar, la conversation reprit de plus belle. C’est tout sourire que j’annonce alors à la jeune femme. « Leurs cocktails sont vraiment divins si jamais ça te tente. J’adore le Mai Tai pour ma part. » Bon, certains diront que j’ai des goûts de femmes, réflexions qu’on m’a faites plus d’une fois mais sur lesquelles je ne me focalise pas.

Lorsque le serveur arrive, c’est d’ailleurs ce que je commande et dès qu’il est parti, je tente de faire plus ample connaissance avec la brune, étant donné qu’elle n’a plus à porter son attention sur son travail désormais. « Dis moi tout. En dehors de ton travail, qu’est-ce que tu as l’habitude de faire de ton temps libre ? »

after work ; pv.raphael

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: The Mean Eyed Cat-