Partagez| .

Encore un verre (LIBRE)


Ryoichi T. Yamamoto
avatar
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 66
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres
Mes rps : 4/6

- LIBREencore un verre?
- LIBREsortit des bestioles

dispo par MP^^

Bloc notes :


- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket


Afficher


Encore un verre (LIBRE), le Dim 13 Aoû - 13:41


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Prenom
nom
encore un verre ?


Ryo bosse dans plusieurs bars non pas qu’il a besoin de sous avec son héritage ça va, c’est juste qu’il a besoin de s’occuper la tête pour ne pas faire de cauchemar et plonger dans les médicaments pour oublier un peu plus. Bien qu’il a oublié toute son enfance, il n’a pas oublié l’accident et les 3 mois de coma, c’était horrible d’entendre les gens, mais ne rien pouvoir faire. Et en plus de ca, il y a aussi les rêves et cauchemar qu’on ne peut pas stopper en se réveillant car impossible dans le coma.

Bref, c’était l’horreur. C’est d’ailleurs le pire moment pour lui le coucher et essaye de l’éviter le plus possible ou de dormir le moins possible aussi. Donc il bosse le soir, aujourd’hui, il était dans un bar gay ça le dérange pas plus que ça que ce soit un bar gay ou un bar normal tant qu’il est occupé à faire quelque chose.

Bon, il se fait quand même draguer parfois voir même plus… il lui arrive aussi parfois de se laisser aller au plaisir de la chair dans les WC’s mais ça il le cri pas sur le toit non plus mais ça fait du bien ce moment d’orgasme ou on oublie tout… Ou le cerveau ne marche plus c’est un des moments préférer de Ryo. Mais pas, ce soir, pour le moment, il bosse, servent tous ceux qui le demande avec un faux sourire bien sûr, ça, il sait parfaitement le faire. Il se retrouva alors face à un homme le regardent alors dans les yeux avant de se pencher pour lui parler.

Vous voulez encore un verre ?


___________________

Encore un verre (LIBRE)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Oilcan Harry's-