Partagez| .

Encore un verre (Braeden)

Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres
Mes rps : 2/6

- Braeden encore un verre?
- Hyunn-Su Pour une fois
- Hyunn-Su Chipie en action
- Aiden revient ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Afficher

Encore un verre (Braeden), le Dim 13 Aoû 2017 - 13:41

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Prenom
nom
encore un verre ?

Ryo bosse dans plusieurs bars non pas qu’il a besoin de sous avec son héritage ça va, c’est juste qu’il a besoin de s’occuper la tête pour ne pas faire de cauchemar et plonger dans les médicaments pour oublier un peu plus. Bien qu’il a oublié toute son enfance, il n’a pas oublié l’accident et les 3 mois de coma, c’était horrible d’entendre les gens, mais ne rien pouvoir faire. Et en plus de ca, il y a aussi les rêves et cauchemar qu’on ne peut pas stopper en se réveillant car impossible dans le coma.

Bref, c’était l’horreur. C’est d’ailleurs le pire moment pour lui le coucher et essaye de l’éviter le plus possible ou de dormir le moins possible aussi. Donc il bosse le soir, aujourd’hui, il était dans un bar gay ça le dérange pas plus que ça que ce soit un bar gay ou un bar normal tant qu’il est occupé à faire quelque chose.

Bon, il se fait quand même draguer parfois voir même plus… il lui arrive aussi parfois de se laisser aller au plaisir de la chair dans les WC’s mais ça il le cri pas sur le toit non plus mais ça fait du bien ce moment d’orgasme ou on oublie tout… Ou le cerveau ne marche plus c’est un des moments préférer de Ryo. Mais pas, ce soir, pour le moment, il bosse, servent tous ceux qui le demande avec un faux sourire bien sûr, ça, il sait parfaitement le faire. Il se retrouva alors face à un homme le regardent alors dans les yeux avant de se pencher pour lui parler.

Vous voulez encore un verre ?

Crédits : Lux aeterna
Date de naissance : 31/10/1989
Mes rps : ♣️ Alpha ♣️ Aimee ♣️ Jules ♣️ Kylian

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Faire les réglages des micros
♣️ Appeler ma mère
♣️ Trouver du Whisky irlandais

Sinne Fianna Fáil
A tá fé gheall ag Éirinn,
buion dár slua
Thar toinn do ráinig chugainn,
Fé mhóid bheith saor.
Sean tír ár sinsir feasta
Ní fhagfar fé'n tiorán ná fé'n tráil
Anocht a théam sa bhearna bhaoil,
Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil
Le guna screach fé lámhach na bpiléar
Seo libh canaídh Amhrán na bhFiann.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .dada
• BLOC NOTE : Un big up pour Malbe !

Re: Encore un verre (Braeden), le Ven 8 Sep 2017 - 21:58

Braeden, il s’était perdu. Il était revenu d’Irlande, après avoir passé les deux derniers mois là-bas. Il était déprimé. Revenir ici avait été atroce, son Irlande lui manquait. En revanche, il avait été heureux de quitter ses parents. Alors eux, il ne lui manquait pas. Deux jours ! Deux jours qu’il tournait en rond dans son appartement. Il était triste mais aussi énervé. Il faisait trop chaud dans cette ville. Les gens étaient trop mal habillés. Il avait réussi à quelque peu apprécier cette ville et ces gens après quelques mois. Mais son retour c’était le retour à la case départ. Il bougeait, s’énervait, ne restait pas en place. Déjà, l’Irlande lui manquait. En plus, son frère devait venir à Austin quelques jours. Mais ce dernier venait d’annuler ce qui avait encore plus énervé Braeden. Il détestait sa famille.

Après avoir retourné tout son appartement, il décida de s’en aller. Il était minuit passé et Braeden ne ressentait aucune fatigue. Il prit sa veste et prenait la route d’une direction inconnue dans les rues d’Austin. Il avait besoin de se calmer. Il passait devant le bar gay de la ville. Voilà ! Il avait besoin de ça. Ce soir, il ne voulait pas des femmes, bien trop prise de tête. Non, il avait besoin d’homme et d’un bon verre de whisky. Il se dirigea immédiatement au bar et commanda un scotch. Perdu dans ses pensées, il ne s’occupait des gens autour de lui ignorant quelques hommes qui venaient lui parler. Il réfléchissait à la vie, à comment il pouvait pourrir la vie de ses parents. Mais la création de ses plusieurs plans machiavéliques fut interrompue par la voix d’un inconnu. L’irlandais releva la tête. A force de penser, il n’avait pas vu qu’il avait fini rapidement son verre. « Heu … oui. » Répondit-il en souriant. Il observait le barman. « Ça ne doit pas toujours être facile ! » disait-il en montrant des yeux les autres clients. Etre un barman dans une boîte gay, il devait forcément se faire draguer.

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Ryoichi T. Yamamoto

- Hyunn-Su Pour une fois
- Aiden revient ici

Bloc notes :

- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.

Afficher

Re: Encore un verre (Braeden), le Sam 9 Sep 2017 - 11:35

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Braeden P.
O'Farrell
encore un verre ?

Ryo le regarda avec le sourire avant de lui resservir la même chose . le jeune homme avait l’air d’être dans ces pensé depuis tout à l’heure. Plusieurs mec lui avait parler mais il n’avait pas répondu et il avait abandonner . Mais Ryo c’était pas pareille c’est le barman donc à lui on répond toujours , on lui raconte même ces problèmes de la journée , un vrai psy parfois. Comme si il avait pas assez avec ces propre problèmes, mais ça fait partit du jeu.

Ca dépend des bars et des clients. Parfois les bar sans distinction sexuelle sont pire que les bar gay… du moins les femmes se lâche parfois plus que les hommes. Mais ici ça va la plus par du temps .

Et oui Ryo n’est pas fixer a un bar en particulier , il en a plusieurs ou il peut bosser ou pas, c’est plus un passetemps pour lui qu’autre chose a vrai dire , puis ça lui change les idée surtout. Quoi que ce soit c’est vrai que y a plus de fonceur que d’habitude , heureusement pour lui y a le bar pour les séparer car certains sont plutôt tactile, mais c’est pas pour autant que Ryo se laisse faire facilement. Même si ça se voit pas forcement son sa chemise blanche il est plutôt muscler quand même .

On dirait que quelque chose ne va pas. Si vous voulez en parler il parait que je suis douer pour écouter. Mais je vous force pas non plus .

C’était pas son rôle après tout mais si il peut aider un peu pourquoi ne pas le faire après tout . Il regarda le jeune homme avec le sourire comme pour le rassurer que tout ce qu’il dit reste entre eux .

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Encore un verre (Braeden), le Lun 11 Sep 2017 - 17:43

L’irlandais ne savait plus ce qu’il fallait faire. D’un côté, il aurait adoré faire comme ne Irlande, se comporter comme un parfait crétin, voir brûler l’université juste pour faire chier ses parents. Ou tout simplement devenir mature et finir ses études sans embouche. A 26 ans il se comportait comme un gamin capricieux. C’était bien un problème d’éducation et donc de ses parents. Il réfléchissait à ça, lorsque le barman l’avait interpellé. Braeden se releva et commença à porter son attention vers le jeune homme. Il le remerciait d’un signe de la tête lorsque son nouveau verre arriva. « Les femmes alcoolisées sont pires que nous. » Disait-il naturellement. Il connaissait les deux mondes et dans chacun des mondes des choses l’insupportaient. « Après, ce bar doit protéger des mauvaises rencontres. » Suggéra-t-il en montrant le comptoir. En revanche, Braeden lui n’était pas protéger par les personnes indésirables. La sortie au bar n’était peut-être pas la meilleure solution pour oublier son énervement. Son humeur devait se voir puisque le barman se proposa d’être une bonne oreille. Braeden riait. « Ca vous arrive souvent, d’être psy gratuitement. » Disait-il.

Braeden prenait une gorgée de son whiskey. Certes, il n’était pas aussi bon qu’en Irlande mais il n’était pas mal. « Ce n’est rien. Juste des histoires familiales. » Il restait évasif, ce n’était pas dans son état d’esprit de se confier. Mais ce psy de comptoir intriguait le jeune homme. « Quelle est l’histoire la plus folle que vous ayez entendu ou vu derrière un bar ? » Il était assez curieux. Puis, il était persuadé que l’histoire allait confirmer son avis sur le peuple américaine.

Irish Boy
L'Anglais pense assis, le Français debout, l'Américain en marchant, l'Irlandais à retardement.  ©️ Joy
Ryoichi T. Yamamoto

- Hyunn-Su Pour une fois
- Aiden revient ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Encore un verre (Braeden), le Mar 12 Sep 2017 - 13:16

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Braeden P.
O'Farrell
encore un verre ?

je confirme elles ont beaucoup moins de retenue est niveau drague ca empire…

Ryo le regarda avec le sourire en buvant son verre de limonade, et oui pas d’alcool pour lui , pour plusieurs principe personnel. Contrairement à certain collègue qui eux se gêne pas.

c’est vrai mais pas toujours certain ou certaines ne se gêne pas pour monter dessus et passer de l’autre côté régler des soucis. Pour le moment j’ai pas encore eux le droit a trop de problème , plus a des femmes qui viennes pour quelque chose de plus intime après un refus.

Ça pourrait être traumatisent pour lui mais au final il fait avec sans plus de gêne que ça. Ryo continua de le fixer dans les yeux intensément sans aucune gêne ou arrière pensait, parfois ca pouvais être gênant parfois mal interpréter…. Souvent la deuxième et dans le pire sens parfois.

à chaque fois que je suis derrière le bar a vrai dire donc j’ai l’habitude …. Hum.. niveau famille je pense pas pouvoir aider à résoudre les soucis.

Ryo n’en dit pas plus mais pour le coup c’était pas mal vrai , ces parents sont mort , la famille du côté de sa mère le prenne pour responsable donc le déteste , et du côté de son père , vue qu’il ressemble pas à un japonais il pense qu’il n’est pas le vrai enfant de son père même après un test de paternité qui a montrer qu’il l’était vraiment mais qu’il a juste plus pris du côté de sa mère. Bref c’est …. Joyeux quoi .

Hum…. Un futur beau fils qui a coucher avec sa futur belle-mère avant le mariage pour annuler son mariage et se marier avec la belle-mère…. Je crois que c’était un des pires. Surtout quand c’est la marié qui vous raconte ça en pleure et que quelque minute après le nouveau couple arrive pour faire la fête … ca a fini en baston il me semble j’ai récupère une chaussure se jour-là .

Bah oui les femmes sont plus violente donc si la table fait pas assez mal , ou les bouteilles, bah forcement les chaussures c’est violent . Ne pas chercher la logique d’une femme en colère et violente ca … c’est bien diffèrent.

ca a d’ailleurs continuer à l’hôpital je crois …

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Encore un verre (Braeden), le Mar 19 Sep 2017 - 18:54

Tout ce que disait le jeune homme sur les femmes n’étonnait guère l’irlandais. Déjà sans alcool elles étaient une énigme alors sous l’effet de l'alcool, ces douces créatures pouvaient se transformer en démon. Braeden rigolait tout en sirotant son verre. Le whiskey dans ce bar n’était pas mal, une qualité venant de l’irlandais. « Les femmes, elles feront n’importe quoi pour avoir un peu d’attention. » Disait-il tellement détaché. Certes, il avait des réflexions machistes sans l’être vraiment.

L’irlandais observait le barman autant que lui le fixait. Il buvait toujours son verre en écoutant les anecdotes du barman. A cet instant, Braeden hésita à tout quitter pour devenir barman, juste pour faire chier ses parents. Puis, quelques secondes de réflexion lui ont suffi à renoncer. Jamais il ne serait patient pour supporter les humeurs et les histoires des clients. Le barman n’avait pas de réponse pour ses problèmes de famille. « Il n’y a pas de soucis ! La famille a toujours été un mystère. » Disait-il en riant. Puis sa famille, c’était un mélange d’aristocratie hypocrite. Tant de secret que Braeden avait dû apprendre depuis son plus jeune âge.

Le jeune homme qui buvait une limonade recommence les anecdotes. Attentif, l’irlandais écoutait l’histoire de mariage, tromperie, cris, pleures et hôpital. Plus l’histoire avançait et plus il rigolait. Les gens étaient dingues. « C’est tellement cliché mais drôle ! » Cette histoire confirmait son mépris pour les américains. « Braeden » Disait-il en tendant la main pour se présenter.

Irish Boy
Ryoichi T. Yamamoto

- Hyunn-Su Pour une fois
- Aiden revient ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Encore un verre (Braeden), le Mar 19 Sep 2017 - 21:47

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Braeden P.
O'Farrell
encore un verre ?

Ryo continua de boire sagement tout en servent les gens près de lui et rangent un peu après tout il ne se bouscule pas pour boire un verre se soir alors autant profité du jeune homme.

Je veux bien vous croire pour la famille , d’un côté on me déteste de l’autre on pense que je suis pas de la famille … donc c’est un vrai mystère pour moi aussi … heureusement je suis le seul à endurer ca …

Ryo entend par là qu’il n’a pas de frère ou sœur , ça serait surement horrible pour eux , surtout si ils ont encore leur mémoire contrairement à lui qui a que des flashs de quelque souvenir , quelque seconde … pas grand-chose à vrai dire.

Ryo se mit à sourire aussi en se rappellent de la scène qu’il y avait eu ce soir-là . il avait dû se planquer un moment derrière le bar quand les verres ont fusé dans la pièce.

c’est vrai c’était … particulier sans parler des combat qu’on a .. je pense qu’il y en a plus dans les bar gay que les autres je sais pas trop pourquoi. J’ai fait un fois un bar pour femme … c’était intense .. pas dans le sens que j’intéresse personne mais dans le sens que si on regarde leur copine elles sortent pas que les griffes.

Ryo avait encore un peu de mal avec les coutumes Américaine comme serrer la main ou les tapes dans le dos et autre salutation étrange . la première fois il avait même reculer quand on a essayé de lui faire. Mais il lui serra quand même la main en s’inclinant .

Ryoichi, mais appelez-moi Ryo sa sera plus simple .

Il lui sourit encore une fois remplissant son verre mais pas complétement il ne voulait pas le voire bourrer avant la fin de la soirée, sinon il allait devoir le ramener chez lui sauf qu’il a aucune idée d’où il habite , ça serait marrent d’ailleurs.

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Encore un verre (Braeden), le Ven 22 Sep 2017 - 19:27

Braeden avait peut-être trouvé un acolyte de famille merdique. Il avait une relation étrange avec sa famille. Il les aimait autant qu’il les détestait. Il écoutait le barman. « Je lève le verre aux familles ! Celle qu’on ne choisit pas. » disait-il en riant puis prit une gorgée. Ses vacances en Irlande l’avaient un peu déprimé. Mais avec ce qu’il avait compris, le jeune homme en face de lui avait une famille plus merdique que la sienne. Les deux jeunes hommes rigolèrent lorsqu’un l’un d’eux expliquait une immense bataille dans un bar. Et Braeden rigolait. Ce soir, il n’était pas comme les autres jours. Il était beaucoup plus léger. Normalement, il n’était pas très bavard ou s’il l’était c’était surtout pour se mettre en avant. Il revenait sur les femmes et leur façon de faire la fête. « Les femmes sont sanguinaires surtout si tu touches à sa copine. Tu peux les utilise, leur faire du mal, elles en redemandent presque. Par contre tu oses faire un peu de mal à leur copine ou n’importe quoi, t’es un homme mort. » Disait-il en riant. L’irlandais avait dû autant de copine que de copain et les femmes restaient un vrai mystère pour lui. Braeden venait de finir son verre. Il se présenta en tendant sa main. Il remarqua que le barman s’était légèrement incliné. Ce comportement étonna l’irlandais, puis avec le prénom, il lui paraissait logique qu’il soit un expatrié. « Expatrié aussi ? Quel pays ? » Demanda-t-il.

Irish Boy
Ryoichi T. Yamamoto

- Hyunn-Su Pour une fois
- Aiden revient ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Encore un verre (Braeden), le Ven 22 Sep 2017 - 19:51

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Braeden P.
O'Farrell
encore un verre ?

Ryo se mit à sourire en lèvent aussi son verre de limonade avant de le boire .

heureusement on choisit au moins ces amis et surtout avec qui on veut fonder sa nouvelle famille.

Bien que ryo en avait aucune envie pour le moment , il aime bien cette liberté, faire ce qu’il veut quand et où il veut sans rendre de compte à personne. Alors que être en couple c’est pas toujours très simple, puis lui faudra quelqu’un qui aime les furets en plus car si on lui demande de choisir , le choix est claire, il garde les furets.

je confirme après je cherche pas vraiment à les comprendre non plus , ou du moins celle que j’ai rencontré jusqu’à maintenant.

Ryo lui pris la main s’inclinant alors avant de sourire encore une fois lui réservent un verre mais un peu moins grand sinon il vas finir la soirée sur le sol.

Japon, j’y est vécus jusqu’à mes 18 ans avant de venir pour le canada… voir de la famille puis ici . c’est un peu compliquer en fait et pas super gaie comme histoire non plus … et vous ?

Un pays ou on aime boire en tout cas vue la descente du jeune homme. On aurait presque dit qu’il avait l’habitude de boire, enfin vue de l’extérieur en tout cas, puis de tout façon Ryo n’est pas du genre à juger les gens.

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Encore un verre (Braeden), le Sam 23 Sep 2017 - 14:40

Choisir ses amis peut-être, enfin ce n’était pas le cas de Braeden, ou peut-être si. Mais c’était toujours la même catégorie des personnes. C’était la première fois qu’il parlait longtemps avec des personnes qui ne faisaient pas partie de sa catégorie sociale. C’était le cas avec son interlocuteur du moment mais avec plein d’autres. Puis alors fonder une famille, c’était des projets complètement inaccessibles à l’irlandais. Il n’était pas prêt à avoir une famille. « Mmh » concluait-il. En ce moment, il faisait comme ses parents le voulaient et se laissait porter par les journées dans ce triste pays. Cette conversation avec ce barman était sympathique. Ils étaient d’accord sur les femmes. Mais l’un essayait de les comprendre et l’autre ne cherchait pas vraiment à les comprendre. « Certes, puis elles changent en fonction de leur nationalité. » Un casse-tête et Braeden avait arrêté de les comprendre.

Ils avaient échangé les banalités de présentation, un geste de la main en disant son prénom. Ce simple geste pouvait montrer les différentes cultures. Ce qui avait été le cas ici, alors l’irlandais interrogeait son interlocuteur sur ses origines. Braeden l’écoutait en finissant son verre. « Je n’en demande pas plus ! » Répondait-il lorsqu’il comprit que l’histoire était compliquée. « Je viens d’Irlande, je suis arrivée ici il y a un an à peu près ! » Il ne se donna même pas la peine d’expliquer les raisons de sa venue aux Etats-Unis, il détestait ses raisons.

Irish Boy
Ryoichi T. Yamamoto

- Hyunn-Su Pour une fois
- Aiden revient ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Encore un verre (Braeden), le Dim 24 Sep 2017 - 9:53

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Braeden P.
O'Farrell
encore un verre ?

C’est vrai et y a des nationalité pire que d’autre je pense. Celles qui ont le sang chaud il me semble .

Puis ryo fit les présentation avec le client , ou plutôt Braeden. Il n’avait d’ailleurs jamais mis les pieds en Irlande il devrait peut-être le faire un jour.

5 ans pour moi si je retire les 1 ans de rééducations. C’est comment l’Irlande ? j’en entend parfois parler mais je me suis jamais vraiment poser la question.

Sur un coup de tête ou une simple envi il serait capable d’y aller sans soucis , c’était pas vraiment un problème pour lui. Il écouta donc le jeune homme avec le sourire sans l’interrompre non plus tout en buvant aussi son verre.

Si un jour je veux y aller … tu voudrais ajouter les guide touristique pour moi , je suis pas sûr de comprendre la langue , j’ai déjà du mal avec l’américain même après 5 ans. Je te payerais tout si tu acceptes en plus , comme invité …

Ça serait pas mal d’avoir quelqu’un qui connait le pays après tout , puis si un jour Braeden veut aller au japon, Ryo pourra l’aider ça sera un échange culturel après tout et ça serait amusent à voir après tout.

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Encore un verre (Braeden), le Lun 25 Sep 2017 - 18:37

Il devrait un jour faire une liste de toutes les nationalités différentes qu’il a pu rencontrer, plus si affinité. C’est vrai que les femmes étaient un mystère mais les françaises étaient plus compliqués que les anglaises, les japonaises très timides, enfin bref, que des différences qui compliquent les choses. « Je ne sais pas, il faudrait se poser pour comparer. » disait-il en riant.

La conversation avait tourné sur l’origine des deux hommes. L’un était japonais et l’autre irlandais. Alors qu’un parlait anglais depuis sa naissance, l’autre expliquait les difficultés de comprendre les américaines. Braeden bien qu’irlandais, ne pouvait pas dire le contraire. L’américain était impossible à comprendre. Puis, Ryoichi lui posait la question sur l’Irlande. Des étincelles de joie, de bonheur et d’amour scintillait dans les yeux du brun. « C’est magnifique, grandiose. Tout est vert puis la culture est exceptionnelle. » Braeden est patriote. Depuis tout petit, il entend parler de l’Irlande comme le meilleur endroit au monde, leur supériorité sur les anglais, un vrai irlandais. « Oh il parle mieux que les américains en anglais. » Mais encore fallait-il qu’il parle anglais et pas gaëlique. Braeden rigolait à la proposition de son interlocuteur. « Pas besoin de me payer ! Ce serait scandaleux ». Surtout que Braeden faisait partie des familles les plus riches d’Irlande, il ne reviendrait jamais là-bas comme simple guide.

Irish Boy
Ryoichi T. Yamamoto

- Hyunn-Su Pour une fois
- Aiden revient ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Encore un verre (Braeden), le Ven 29 Sep 2017 - 23:00

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Braeden P.
O'Farrell
encore un verre ?

alors là il nous faudra plus d’un vie pour ce genre de discussion je pense …

Voir plusieurs vie d’ailleurs , les femmes sont trop compliquer pour qu’on puisse vraiment les comprendront en fin de compte. Ryo le regarda alors avec le sourire amuser, parler de chez lui avant de regarder l’heure. il se servit encore un soda avant de faire un signe au serveur pour enfin sortir de derrière le bar et venir près du jeune homme. Bah oui il a fini de bosser il est là depuis ce matin quand même .

Faudrait voir pour s’organiser ca alors chacun paye son truc d’après ce que je comprends. J’y connais vraiment rien à l’Irlande je pense que si j’y vais seul je vais me perdre complètement … et mon coloc sa sera pire. Puis faudrait aussi que je vois pour mes animaux de compagnie si il peuvent venir ca leurs ferais du bien le grand air …

Ryo était toujours partant pour les sortir éducatif surtout comme ça avec un autre pays une autre culture et tout le reste d’ailleurs .

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Encore un verre (Braeden), le Sam 7 Oct 2017 - 19:42

Plus d’une vie pour parler des femmes, clairement. La phrase du barman le faisait rire. Braeden avait un frère alors il lui manquait vraiment de l’expérience dans la psychologie des femmes, mais bon après il s’en sort plutôt bien.

Ils avaient changé de sujet, ils parlaient chacun de leur pays. Braeden parlait évidemment de l’Irlande, il était amoureux de ce pays, de cet endroit merveilleux. Il voyait les grandes prairies vertes, les falaises sur le littoral du pays. Il était amoureux de son pays. Le barman parlait d’un échange de voyage, Irlande-chine. Ca pouvait être une bonne idée. Malheureusement, ce n’était pas le moment d’aller en Irlande. Il était trop en froid avec sa famille. Puis le barman parlait d’animaux. Braeden leva un sourcil. « Quelle sorte d’animaux ? » Non parce que Braeden n’est vraiment pas un fan d’animal, alors cela pouvait tout compromettre.

Irish Boy
Ryoichi T. Yamamoto

- Hyunn-Su Pour une fois
- Aiden revient ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Encore un verre (Braeden), le Sam 7 Oct 2017 - 20:43

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Braeden P.
O'Farrell
encore un verre ?

Ryo s’assit donc à côté de son partenaire de soirée et de discussion parlent de son paye et surtout de celui de Braeden pour le moment .

J’ai deux furet… un bébé qui fait pas trop de bêtises et une grande qui s’amuse à piquer un peu tout ce qu’elle trouve …. Je sais que quand je perds quelque chose c’est surement elle qui la pris pour jouer avec , surtout les truc qui brille ou alors mes boxers….

C’est pas pour rien qu’elle s’appelle chipie. Mais c’est les seuls amis actuelle de ryo. Faut dire qu’avec les soucis de famille et de comportement de ryo c’est pas aussi simple de se faire des amis. Il n’est pas très sociable d’après son psy alors ça joue encore plus.

tu as des animaux ?

Le pauvre avait pas l’air très rassurer de savoir que ryo a des animaux de compagnie mais après selon comment il sont élever ca peut se passé bien comme ça peu très mal tourner.

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Encore un verre (Braeden), le Ven 13 Oct 2017 - 19:44

Quand son interlocuteur parlait de furet, Braeden se recula un peu étonné. A part des chiens de chasse et des chevaux, il n'avait jamais eu d'animal de compagnie. Il y avait bien un chat dans le manoir familiale mais il était aussi coincé et froid que sa maîtresse, la mère de Braeden. Les furets s'étaient beaucoup trop exotique, puis ça puaient.  Il ne comprenait pas cette lubie, cette passion pour les animaux.
Le jeune homme parlait de ses furets comme-ci ils étaient des êtres humains. Elle lui piquait ses boxers. Jamais Braeden ne pensait un jour entendre cette phrase. Il ne savait pas quoi dire. Alors il finissait son verre. Puis son interlocuteur lui posa une question que Braeden s'empressa de répondre. "Non pas du tout !" Déjà qu'il avait du mal à s'attacher aux êtres humains alors les animaux. Puis si l'irlandais lui disait qu'il était plus l'homme à chasser qu'à chouchouter. Il avait bien un cœur,
c'est juste qu'il avait été élevé ainsi. "Je n'aime pas les animaux,
je pense en plus que je suis allergique à tous les animaux.
"
Disait-il en riant.

Irish Boy
Ryoichi T. Yamamoto

- Hyunn-Su Pour une fois
- Aiden revient ici

Bloc notes :

- Il est barman.

Afficher

Re: Encore un verre (Braeden), le Jeu 19 Oct 2017 - 12:39

ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Braeden P.
O'Farrell
encore un verre ?

Hum ça va poser problème alors … et je peux pas vraiment compté sur la famille pour les garder, et les laisser seuls tous les deux c’est pas possible non plus .

Ça serait la cata , ils vont pas mourir loin de là , mais ça va devenir un champ de guerre la maison alors forcément faut y réfléchir a deux fois avant de les laisser dans la maison. Enfin bon ils ont le temps de voir tout ça ils se connaissent a peine pour le coup alors forcément.

on verra bien après tout rien n’est presser.

Ryo se commanda un nouveau verre de limonade car il a encore soif, il a pas arrêter de la journée en même temps donc ça épuise quand même un peu .

et tu as prévue quoi de ta soirée a par boire bien sûr ?

Ryo regarda alors le barman car se dernier venais de lui donner plusieurs verre d’alcool et de limonade alors qu’il en a commander qu’un avant de comprendre que plusieurs mec lui offre un verre …

Bloc notes :
Éire go deo

♣️ Appeler ma mère

Sinne Fianna Fáil
buion dár slua
Fé mhóid bheith saor.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Encore un verre (Braeden), le Jeu 19 Oct 2017 - 21:22

Ce n’est pas qu’il ne voulait pas d’animaux, enfin si un peu. Mais le père de Braeden c’était encore pire. Il connaissait assez son père pour savoir que des furets n’étaient pas les bienvenues, puis des furets dans un avion. Mais le barman avait raison, rien n’était pressé. Braeden était ce genre d’homme à changer d’avis rapidement puis revenir sur un ancien avis etc etc. Un homme indécis. « Oui on verra bien ! Ca ne sera pas pour demain en tout cas. » Il ne voulait pas retourner en Irlande tout de suite. A chaque fois il passait des merveilleux moments, retrouvant la terre de son enfance. Mais le retour était trop dur. Alors il préférait s’habituer et se familiariser aux Etats-Unis.

Ryo souleva une question pertinente. Braeden ignorait ce qu’il voulait faire. Il était plus là pour boire, pour oublier les réunions familiales interminables remplis de morale et de critique. « Je n’ai rien prévu, j’avais prévu un tête-à-tête avec du Whiskey. » Pas qu’il était mécontent de sa rencontre. Non, pas du tout mais au oui au départ c’était lui et son whiskey. Un autre barman arrivait avec plusieurs verres en destination du Ryoichi. Avec un sourire Braeden dii : « Oh ! Tu as plein de prétendant. »

Irish Boy

Encore un verre (Braeden)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Oilcan Harry's-