Partagez| .

remise a zero d'un vie

Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres
Mes rps : 1/6

- Braeden encore un verre?
- Lorenzo sortit des bestioles
- Hyunn-Su Pour une fois
- Hyunn-Su Chipie en action
- Aiden revient ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Afficher

remise a zero d'un vie, le Sam 12 Aoû - 20:33

Ryoichi T. Yamamoto

Nom : Yamamoto • Prénom : Ryoichi Théo• Surnom : Rio, Riri , Théo, Tété • Age et date de naissance :24 ans 6 avril 1993 • Lieu de naissance : Kamakura • Études/Métier : commerce, serveur dans un bar • Statut civil : célib • Orientation sexuelle : bi • Célébrité sur l'avatar : Cody Christian

Physique :

Ryo a le physique plutôt banale il faut bien le dire, bien qu’il fasse toujours attention à lui pour être en pleine forme il ne se prive pas non plus de manger des trucs assez gras parfois. Il a quelque cicatrise sur le corps qu’il cache ou qui ne sont pas très visible. Il a quelques tatouages aussi comme le prénom de sa mère sur le poignet écrit en japonais les autres il les garde pour lui. Il a aussi plusieurs piercings, a la langue et l’autre est bien plus intime.

Caractère :

Ryo était quelqu’un de très ouvert avant son accident, il parler beaucoup à tout le monde, il avait le sourire et rien ne le déranger aucun sujet non plus. Il se faisait facilement des amis. Mais après l’accident il s’est refermer un peu sur lui, parle beaucoup moins et s’ouvre beaucoup moins aussi. Il n’est pas fermer à la discussion ou bien à l’amitié mais il ne s’ouvre plus aussi facilement qu’avant.

Histoire :

Ryo est née d’un père japonais et d’une mère canadienne, c’est pour ça qu’il ne ressemble pas forcement à un japonais en apparence il a surtout pris du côté de sa mère. Il a vécu pas mal de temps au japon avec ces parents jusqu’à ce que son père propose de partir au canada pour se rapprocher de la famille de sa femme. Donc Ryo a eu une enfance plutôt heureuse même si parfois, on le repousser, car il n’était pas japonais mais métis. Mais il a réussi à s’en sortir comme un chef et a était diplômer pour enfin partir au canada. Il avait alors 18 ans…

Sauf que voilà, en se rendant en voiture à la maison de famille, la voiture a était victime d’un accident. Les parents de Ryo sont morts sur le coup, et lui, c’est retrouver dans le coma durant 3 mois voire plus , a devoir réapprendre tout , marcher , manger, lire, écrire et tous les truc simple de la vie. De plus, il a perdu la mémoire de sa vie d’avance ce qui le perturbe pas mal. Étant mineur, les médecins, on demandera la famille proche pour sa tutrice, mais aucun n’as voulu de lui ce qui fait qu’il a fini en famille d’accueil suivit par un psy bien sûr et par des médecins qu’il doit voir assez souvent après son accident.

Dès qu’il fut majeur, donc a 21 ans, Ryo s'est pris en main tout, simplement, se trouvent du travail un peu partout et surtout un logement. Maintenant, il travaille dans un bar ou il est plutôt bien payer, car il bosse très bien sans faire de boulette ou autre. Puis il y a peu on l’a contacté pour le testament de ces parents pour lui dire qu’il avait hérité d’une maison qu’il avait acheté et d’argent aussi. Cela avait pris du temps à cause de la belle famille qui a contesté à chaque fois, puis Ryo était dure à trouver aussi car il n’avait pas vraiment de logement fixe à l’époque. Il se retrouve donc dans la maison que ces parents avaient choisis, il n’a rien à payer sauf l’eau le courant et les courses, mais le reste et déjà pris en charge. En plus de ça, son père a pas mal de placement qui rapporte encore…

Ryo continue quand même de faire pas mal de cauchemar sur l’accident, il est sous médicament aussi et voit toujours les médecins, car parfois, il a des crises comme les mains qui tremble ou autres visions….

Coté perso, ryo a eu plusieurs partenaire d’un jour ou de plusieurs, filles comme garçons ça n’a pas vraiment d’importance. Il n’a jamais trouvé l’amour et ne le cherche pas vraiment non plus.

Prénom/Pseudo : Everliam • Âge : 28 • Présence : 5/7 • Comment as-tu connu le forum ? par quelqu’un XD • Premier compte ou multi-compte ? 3eme modifier (mais j’en ai 4 XD) • Quelque chose à ajouter ? heuuuuuu

Crédits : Avatar : Angie ❤︎ - Signature : Mag' - Gifs : Lou
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

« I can't forget You... » #Swederic

DISPONIBLE

Sentimental memories ❥ Fred
Dancing on my own ❥ Lou
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

« I love You ! » « Prove it ! »

EN CE MOMENT :
● Elle est enceinte de 3 mois.
● Elle vient de lancer officiellement son studio et sa compagnie de danse. Elle est chorégraphe et sa meilleure amie Lily est prof.
● Elle et Fred son séparés. Elle pense que c'est mieux ainsi même si elle l'aime toujours.
● Elle danse avec Lou de temps en temps.
● Elle a fait un road trip en Argentine pendant le mois de juillet. Elle en est revenue plus apaisée.
● Elle s'est acheté un loft et prend plaisir à le décorer.

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: remise a zero d'un vie, le Sam 12 Aoû - 22:48

Re bienvenue et bon nouveau départ

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

You ain't nobody 'til you got somebody. And I hope I never see the day That you move on and be happy without me. What’s my hand without your heart to hold ? I don’t know what I'm living for If I’m living without you. All my friends, they know and it's true I don't know who I am without you. I've got it bad. Oh, tell me you love me I need someone on days like this, I do.
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: remise a zero d'un vie, le Sam 12 Aoû - 22:49

Re-bienvenue chez toi !

Un vrai fan du casting de Teen Wolf !

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: remise a zero d'un vie, le Sam 12 Aoû - 22:55

Re-bienvenue avec ce nouveau perso, très bon choix d'ailleurs tw en forme
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: remise a zero d'un vie, le Sam 12 Aoû - 23:01

Swann: merciiii

Julian Mariano a écrit:
Re-bienvenue chez toi !

Un vrai fan du casting de Teen Wolf !

Quoi mais non pas du tout xD

Lou : ouai TW powerrrrrrrrrrrrrrrrr

Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: remise a zero d'un vie, le Sam 12 Aoû - 23:35

J'espère que tu t'épanouiras pleinement avec ce personnage
Hâte de le découvrir.

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (4) - EzekielNellSilverWill

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: remise a zero d'un vie, le Sam 12 Aoû - 23:42

Rebienvenue

Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: remise a zero d'un vie, le Dim 13 Aoû - 0:07

(re)bienvenue !!!

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Alex Johanssen
Crédits : gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: INDISPONIBLE
(4/3)

Lou Aretha & Kelly Brynley Aretha

Bloc notes :
en ce moment <<
• Dur retour au boulot après son accident.
• Tente de s'adapter à sa nouvelle partenaire.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frère et ça l'inquiète.
• A rater son vol pour Chicago.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Re: remise a zero d'un vie, le Dim 13 Aoû - 0:09

Re-bienvenue Very Happy
Ryoichi T. Yamamoto
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres
Mes rps : 1/6

- Braeden encore un verre?
- Lorenzo sortit des bestioles
- Hyunn-Su Pour une fois
- Hyunn-Su Chipie en action
- Aiden revient ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais et un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Afficher

Re: remise a zero d'un vie, le Dim 13 Aoû - 9:52

Merci tout le monde ^^

remise a zero d'un vie

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-