Me & The Rythm [libre]

Swann Eberhart
The Heart wants what it wants
Crédits : Avatar : Tinkerbell - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Sentimental memories ❥ Fred
Dancing on my own ❥ Lou
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● Elle est enceinte de 3 mois.
● Elle vient de lancer officiellement son studio et sa compagnie de danse. Elle est chorégraphe et sa meilleure amie Lily est prof.
● Elle et Fred son séparés. Elle pense que c'est mieux ainsi même si elle l'aime toujours.
● Elle danse avec Lou de temps en temps.
● Elle a fait un road trip en Argentine pendant le mois de juillet. Elle en est revenue plus apaisée.
● Elle s'est acheté un loft et prend plaisir à le décorer.

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Me & The Rythm [libre], le Jeu 10 Aoû - 22:48

De mon périple en Argentine, j’étais revenue un peu changée. Ou bien m’étais-je retrouvée ? J’avais pris le temps de réfléchir, de laisser les émotions glisser et les idées s’évader au rythme des kilomètres parcouru à travers le pays de mes origines. Et j’étais revenue en quelque sorte apaisée. J’en avais tiré certaines conclusions et avais pris de bonnes résolutions. « Bonne » si je puis dire puisque j’étais revenue, convaincue d’avoir eu raison de quitter Frederic. Ce n’était pas un manque d’amour qui motivait ma décision, bien au contraire. J’aimais l’informaticien plus que je n’avais aimé aucun homme, peut-être trop. Sûrement trop. Avant d’en venir à se détester, j’avais quitté le pays, fait des kilomètres avant de revenir l’esprit clair. C’était mieux ainsi.

Surfant sur la vague de la bonne humeur, j’avais décidé de sortir et tant pis si c’était seule. J’avais opté pour le ciné, sans même savoir ce qu’il y avait à l’affiche. J’étais ressortie après 1h40 de film, conquise par le jeu des acteurs et l’histoire. La nuit avait enveloppé Austin et je n’avais pas tellement envie de rentrer. J’avais envie de voir du monde, de me perdre un peu dans la foule. En passant devant l’Austin Paradise, je ralentissais le pas jusqu’à faire demi-tour pour y entrer en devinant depuis l’extérieur, des rythmes qui me plaisaient bien. Si Lily savait, elle me renverrait à la tête toutes les fois où elle avait voulu sortir danser et où je ne l'avais pas suivie.

Me & The Rythm

Je m’étais faufilée à travers la foule, cherchant une place quelque part mais c’était mission impossible. Histoire de gagner du temps, j’étais partie me chercher à boire au bar avant de balayer à nouveau la salle du regard. Les places étaient chères malgré le monde sur la piste de danse  - et que je comptais rejoindre bientôt - et je n’avais pas d’autre choix que de me greffer à la table de quelqu’un si je voulais siroter mon verre autrement que debout. Là, à quelques mètres, une personne seule était attablée. Prenant mon courage à deux mains, je m’approchais. « Excusez-moi, est-ce que je peux ? » Je désignais la place, un peu gênée. « Les places se font rares et… » Et je me payais le culot monstre de chercher à m’incruster à cette table.

HRP:

On y était presque. Ces jours qui nous caressent. On y était presque mais ce n'était jamais qu'une histoire à peu près. Est-ce qu’on arrive un jour au bout de toutes les choses ? Tu es devant moi mais tu gardes les lèvres closes. Nos jours ont moins de lumières, ils s'épuisent avec nous. Et là devant, je ne vois rien, à part la fin de tout

Me & The Rythm [libre]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Austin Paradise-