Partagez| .

Dans notre bulle au milieu des bulles [Bartheela]

Neela Sheppard
ADMINDanser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Shiya - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Breath Me ♫ Adrian
Sauvetage Improvisé ♫ Barth
Percée à jour ♫ Aleksey
Détrempée ♫ Rose
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

EN BREF :
✒︎ Elle a perdu son fiancé il y a 2 ans
✒︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒︎ Elle joue aussi du piano, de la guitare, du violon, de la batterie et est enfin passée au violoncelle.
✒︎ Elle apprend le saxophone
✒︎ Elle vient de retirer sa bague de fiançailles
✒︎ Elle parle aussi bien français qu'anglais
✒︎ Elle écrit et compose des tubes (français et anglais) mais personne ne le sait.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Dans notre bulle au milieu des bulles [Bartheela], le Mer 9 Aoû - 20:18

Entre le mariage et l’incendie, le quotidien de Barth n’avait pas été de tout repos, et quelque part, le mien non plus. Au milieu de ce bel été, j’avais décidé de faire une surprise au beau français. C’était là l’occasion de lui offrir un vrai moment de détente et de le remercier pour la jolie surprise qu’il m’avait préparé, lorsque nous avions campé dans mon jardin. Avec la complicité de son épouse, j’avais préparé un petit week-end entre amis. Au programme : Spa avec massage et bains à bulle entre autres ainsi dégustation de vin. La détente absolue.

Lily avait préparé en cachette le sac de Barth avec quelques vêtements et son maillot de bain. Il était prévu que je passe le chercher le vendredi en milieu d’après-midi afin d’arriver afin de profiter des deux jours restant du week-end dans leur intégralité. J’avais prévu de quoi grignoter mais de toute façon on dînerait dans le complexe hôtel-spa, j’avais déjà réservé une table. Comme convenu, je m’étais donc pointée chez les jeunes mariés. Et quand Barth m’ouvrait, j’affichais un grand sourire. « Salut ! Je viens te kidnapper pour touuuut le week-end ! » Et à peine le temps de réaliser, que Lily arrivait avec un sac de week-end qu’elle glissait dans les bras de son mari. « Je suis complice. Je la laisse t’enlever… Résiste pas, je suis sûre que tu vas adorer ! »

Quelques minutes plus tard, le temps de laisser tout de même au français le temps de récupérer deux trois affaires en plus si nécessaire, on se retrouvait dans ma voiture et je nous faisais quitter Austin. « ça va ? » J’étais on ne peut plus de bonne humeur. « Je me disais que tu avais mérité un week-end pour te changer les idées après tout ce qui s’était passé. » Je lui adressais un grand sourire. « J’espère que tu m’en veux pas d’avoir comploté comme ça… » ça me faisait vraiment plaisir de passer le week-end avec le français, sans compter tout ce qui nous attendait.

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Dans notre bulle au milieu des bulles [Bartheela], le Lun 14 Aoû - 21:00

J’étais tranquillement en train de cuisiner un poulet basquaise lorsque la sonnette de la porte retentit. Avec mon temps libre qui s’est grandement multiplié, je me suis pris d’une passion pour la cuisine et presque chaque jour, je tente une nouvelle recette. C’est loin d’être toujours réussi mais je m’améliore quand même considérablement repas après repas. J’ai même investi dans de nouvelles casseroles, c’est pour dire. Je m’essuie les mains sur un torchon qui traine avant de lancer à l’intention de Lily : « J’y vais. » afin qu’elle ne se déplace pas pour rien. C’est tout sourire que je découvre alors une Neela, plus rayonnante que jamais.

« T’es consciente que si tu voulais faire un enterrement de vie de garçon, t’étais censé t’y prendre avant le mariage ? » Je me mets aussitôt à rire avant de voir apparaitre Lily avec un sac. Je la regarde, plein d’incompréhensions mais elle m’explique rapidement qu’elle est dans le coup. Je me demande ce qu’elles ont bien pu manigancer ces deux là tout de même et je fronce alors les sourcils, amusé. « Je vois que je n’ai pas le choix alors. » Je dis comme si j’avais encore des doutes, ce qui est loin d’être le cas. Lorsqu’on m’annonce qu’on m’emmène en weekend, j’ai tendance à ne pas trop chercher à savoir le programme. Je me laisse guider, prêt à partir à l’aventure. Et puis, avec la peur des insectes de Neela, j’imagine que je n’ai pas grand-chose à craindre concernant la destination du voyage. Sans attendre davantage, je rejoins le porte manteau où j’attrape une veste et où j’échange mes chaussons pour une paire de baskets de ville. « J’imagine que tu n’as plus qu’à finir la recette – ou à tout ranger dans le frigo, au choix. » Je ris de nouveau après avoir donner ces quelques indications à ma nouvelle colocataire. Puisqu’elle m’invite vers la sortie, je ne vais certainement pas me faire prier. « J’imagine que je fais confiance et que je ne vérifie pas le sac ? » J’attends la confirmation avant qu’on rejoigne la voiture de la belle.

« Oui, super maintenant que je te vois. » Je suis enjoué par l’annonce de ce weekend et autant dire qu’après presque un mois cloué à la maison, entre recherche d’emplois infructueuse et solitude, je suis plus qu’heureux de pouvoir m’évader. « Ca serait mal placé de t’en vouloir. Je t’avoue que j’avais bien besoin de changer d’air à force d’être à la maison à ne rien faire donc ça tombe à pic ! » Je souris de toutes mes dents une nouvelle fois avant de monter en voiture. « J’ai le droit de savoir où on va ou c’est une surprise ? » Je trépigne d’impatience.
Neela Sheppard
ADMINDanser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Shiya - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Breath Me ♫ Adrian
Sauvetage Improvisé ♫ Barth
Percée à jour ♫ Aleksey
Détrempée ♫ Rose
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

EN BREF :
✒︎ Elle a perdu son fiancé il y a 2 ans
✒︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒︎ Elle joue aussi du piano, de la guitare, du violon, de la batterie et est enfin passée au violoncelle.
✒︎ Elle apprend le saxophone
✒︎ Elle vient de retirer sa bague de fiançailles
✒︎ Elle parle aussi bien français qu'anglais
✒︎ Elle écrit et compose des tubes (français et anglais) mais personne ne le sait.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Dans notre bulle au milieu des bulles [Bartheela], le Dim 20 Aoû - 14:54

Je me mettais à rire avec lui et levais les yeux au ciel. « T’as fait les choses trop vite, je n’ai pas eu le temps de m’en occuper ! Mais ça n’a rien à voir avec un enterrement de vie de garçon ! Dépêche-toi ! » Heureusement, Lily avait déjà préparé un sac avec tout ce qu’il fallait à Barth. Je l’aimais bien cette nana, elle semblait tenir à Barth pour vrai et ça me rassurait. Ils avaient fait un faux mariage mais ça ne semblait pas avoir été un engagement désagréable, leur colocation semblait bien se passer. « Absolument pas le choix ! » confirmais-je avec un air bien décidé mais le sourire aux lèvres.

Lily étant une piètre cuisinière elle n’avait pas hésité une seconde quand Barth avait parlé de finir la recette, elle avait opté pour ranger tout au frigo en attendant que le français revienne pour terminer la recette. Ça m’avait arraché un sourire amusé en les voyant agir comme un petit couple. Elle l’avait limite poussé hors de l’appartement à sa question en lui disant qu’il devait lui faire confiance et elle avait claqué la porte dans un grand sourire comploteur.

En route, nous avions le temps de discuter un peu. Nous n’allions pas très loin mais assez pour être un peu dépayser loin de la ville. « Alors je suis ravie d’avoir organisé tout ça ! » Je souriias amusée quand il jouait les curieux et après lui avoir lancé un regard, j’affichais un grand sourire malicieux. « Nan ! Tu sauras rien du tout avant qu’on soit arrivé ! » J’espérais quand même que ça plairait à Barth, tout le monde n’aimait pas forcément les massages. C’était trop tard de toute façon.

« Oh ! je vais avoir un chien ! Tu sais les chiots qu’on a sauvé ? Le maître était tellement heureux qu’on les ait sauvés qu’il m’a proposé d’en adopter un quand ils seront complètement sevrés ! » Cette idée me mettait en joie. « D’ailleurs il y en a un des deux avec qui le feeling semblait passer. » C’était devenu mon petit chouchou à force de m’en occuper. « Du coup, va falloir que tu m’aides à lui trouver un petit nom ! » Et de repenser au jour de l’incendie, je repensais à la petite mamie. « Tu as des nouvelles de la petite mamie au fait ? » On était retourné la voir une fois à l’hôpital mais depuis, je n’avais pas eu le temps de trop prendre de nouvelles.

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Barthelemy De Olivierec
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1988
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Dans notre bulle au milieu des bulles [Bartheela], le Lun 21 Aoû - 0:26

« EXCUSE-MOI d’avoir eu mon visa qui expirait. » Je lui dis tout en insistant sur les mots avant de me mettre à rire. Heureusement que personne d’autres que des personnes dans la confidence peuvent nous entendre. En tout cas, j’ai un premier indice, même si ça ne m’éclaire pas vraiment pour tout dire, et nous voilà qui foncons vers l’aventure.

Dans la voiture, je prends un air faussement renfrogné lorsqu’elle m’annonce qu’elle ne me dira rien mais la vérité c’est que je suis loin d’être déçu. C’est cool les surprises !

« Ah bon ? C’est super ça ! » Je me souviens du sauvetage comme si j’y étais encore. Qu’est-ce que j’ai pu avoir peur ce jour-là mine de rien mais heureusement, tout le monde s’en ait finalement sorti indemne. « Toi qui ne savait pas si tu en voulais vraiment un. C’est un signe du destin. » Je ne crois pas toujours aux signes ou à la religion mais parfois, il faut tout de même écouter et prendre les chances qui viennent à nous. « C’est quelle lettre cette année pour les chiens ? » Je lui demande alors tout en formant déjà une liste de prénom dans ma tête.

« Oui. Ils m’ont confirmé que son mari était bien décédé depuis plusieurs années donc elle avait bien des hallucinations. » Je souris. J’avais été soulagé en apprenant ça, même si ça aurait été mieux pour la mamie qu’elle ait toujours son mari, évidemment. Au moins, nous n’avons laissé personne derrière nous lorsque l’immeuble s’est effondré. « Je suis retournée la voir plusieurs fois et je lui ai expliqué tout ce qu’il s’est passé. Je crois qu’elle a fini par comprendre mais elle a l’air assez ailleurs la plupart du temps. » C’est étonnant qu’elle vivait seule d’ailleurs car son état semble assez grave. « Elle va être placée dans un établissement. Ils ne lui ont pas retrouvé de famille. » J’émets une grimace. « Ce sera sans doute mieux pour elle. Ils prendront soin d’elle, même si elle n’a pas l’air d’avoir conscience de tout ça. » Conscience de pas grand-chose d’ailleurs. Je me suis pris d’affection pour cette personne âgée qui remplace un peu les grands-parents que je n’ai plus et je me plais à croire que mes visites lui font du bien, même s’il lui arrive encore de m’appeler Hubert, me prenant ainsi pour son défunt mari.

On parlait des chiens et de la mamie pendant tout le trajet, jusqu’à ce qu’on arrive devant un grand bâtiment dont je reconnaissais le nom. « Un spa, sérieux ? Trop cool ! » Bon, c’est plus un truc pour les femmes en temps normal mais j’aime bien me faire bichonner aussi et après tout le stress des dernières semaines, j’avoue que ça fera le plus grand bien. « Tu me gâtes dis donc. »

Dans notre bulle au milieu des bulles [Bartheela]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-