Partagez| .

les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe (ft Elijha)

Aiden Moore
Always and forever
Crédits : tris ♥
Date de naissance : 08/08/1989
Mes rps : *Gaëlle
Alicia
£Brynley
$Elijha

Afficher

les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe (ft Elijha) , le Lun 7 Aoû - 12:04

Les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe

(ft Elijah)
Aiden n'avait aucune idée de quoi faire pour les vacances. Il avait réussi son année et n'avait pas de boulot pour les vacances. Il ne se permettait pas d'aller traîner chez sa mère à cause de la dispute que son beau père avait amorcée.
Une nuit il rêva de donner des cours de récupération pour ceux qui avait des difficultés en médecine. Alors le matin même il avait écrit et attaché un peu partout dans la ville des petites annonces de pas plus des 10 lignes et son numéro en bas de page.  Un mec l'avait appelé pas plus tard que le lendemain et lui avait demandé des cours spéciales sur les chromosomes X et Y ce que Aiden trouvais étrange car personne ne lui avait encore demandé une chose pareille . Il ne savait même pas si il s'en rappelait. Donc quelques jours avant il fit des petites recherches sur ces chromosomes et en même temps il se demandais pourquoi il avait fait ça. Ca m'fait chier.

Il se leva malheureusement de mauvaise humeur le jour du rattrapage et s'habilla en jogging et t-shirt de foot et sortis faire un petit jogging pour ce changer les idées ce qui ne marcha pas du tout. Il arriva donc à la bibliothèque de l'université avec une colère non justifiée. Le mec que Aiden devait aider s'appelait apparemment Elijah et en arrivant à l'heure précise du rendez-vous il regarda autour de lui et ne vit personne, il s'assit alors à une table et commença à chipoter sur son téléphone. Quelques minutes plus tard il entendit des pas et il releva donc la tête et vit un garçon. Aiden se leva et lui tandis la main.
"Salut. Tu dois être Elijah ?" Sa nervosité pouvais se sentir dans sa voix.
Elijah St-Jones
Crédits : avatar made by (c)shiya
Mes rps :
[indisponible] 4/2
• ft.Sam ft. Tylerft.Aidenft. Reese

Bloc notes :
▬ to do list :
• finir sa première année
• trouver un colocataire
» s'acheter une télévision
• ne plus avoir de mauvaises notes
» se péter le poignet

VIVE L'ÉTÉ... et les douches froides

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: aphrodite.
• BLOC NOTE : Messagerie ouverte pour toute proposition de RP

Re: les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe (ft Elijha) , le Mar 8 Aoû - 1:41

Et si je vous disais que j'ai merdé ? J'ai passer le week-end à faire n'importe quoi à part réviser pour mon examen qui va se passer dans deux jours. Deux jours et j'ai toujours rien appris sur les chromosomes X et Y et personnes ne voulaient réviser avec moi. Par chance lorsque je me baladais pour me changer les idées parce que sincèrement, je paniquais sérieusement avant d'apercevoir une affiche sur un mur d'expression libre. J'avais récupéré son numéro de téléphone et je l'avais immédiatement téléphoné. J'avais pas le temps de tout prendre à la légère. Après l'avoir téléphoné je sautais de joie, j'étais comme un gamin qui avait reçu un cadeau mais espérant que ce n'est pas une blague.

Deux jours plus tard, oui la veille de l'examen, je me rendais à la bibliothèque de l'université au Washington Hall. Cet homme m'avait donné rendez-vous là-bas, un endroit super pour réviser surtout en période d'examens. Il n'y avait personne dans cette bibliothèque, ou bien si, la surveillante. Je m'avançais dans cet endroit encore inexploré par moi-même, lorsque j'entendis cet homme, Aiden. Je lui serrais la main, pur signe de politesse.

- Hey... d'un ton assez gêné. E-effectivement je suis Elijah. Et toi, tu dois être Aiden. Suivi d'un sourire.

Je ressentais une certaine nervosité dans le ton de sa voix et comme je suis un fouineur de première, les questions parcourent mon esprit. Je posais mon sac à dos sur la table avant de prendre place sur l'une des chaises. Mon regard se posait sur celui d'Aiden. J'étais intrigué mais surtout curieux de savoir pourquoi il était de cette humeur.

- Pardon si ça paraît indiscret mais, tu as eu une mauvaise journée ?

Oh dieu sait que ça me met souvent dans de sérieux soucis de politesses, et parfois c'est pas joli à voir. J'ouvrais mon sac et sortais un cahier et un stylo. C'est vrai que c'est gênant de demander un rattrapage sur un sujet tel que les chromosomes mais, j'avais énormément besoin de ce rattrapage, surtout si Aiden en sait beaucoup sur ça. Ça pourrait m'aider pour l'examen. J'avais un sourire assez gêné collé au visage...

- Bien et si on commençait ?

Always and forever
Alicia
£Brynley
$Elijha

Afficher

Re: les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe (ft Elijha) , le Sam 19 Aoû - 22:54

« Ouais c'est ça » répondit-il sur le même ton.

Aiden ce sentait un peu gêné car il avait toujours eu un faible pour les homme comme Elijha.
Beau, un magnifique blond crollé, des yeux noir profond comme l'océan, un nez raffiné comme une tasse de thé a l'anglaise et des fossettes dans sourire plus que craquant , voila ce qui caractérisait Elijha.
Il se plongea quelques secondes dans les yeux noir qui se trouvais devant lui et donc ne se rendis pas compte que le garçon qui se trouvais devant lui lui soufflais quelques choses.

« Heu non , je me suis réveillé  comme ça, j'ai tout essayé pour me sentir mieux mais ça n'a pas marché. Désolé si je suis un peu énervé. »

Soudain Aiden eu un flash-back de la soirée qu'il avait passé la veille. Il ne connaissait pas bien le bar où il avait été boire un verre de Gin Tonic bien-sur. Il ne se souvenais de pas grand-chose. Une bagarre, une danse un peu trop proche et sûrement un peu de drogue et beaucoup trop d'alcool.

« Oui, oui. On peu commencé »

En se perdant dans ses pensée Aiden avait oublier que Elijha se trouvais devant lui et attendais pour son cours de rattrapage.

« Pardon »

Il pris ses feuilles et sans faire exprès il les laissa tomber et tout s'éparpilla sur le sol.

« Merde »

Il se laissa tomber par terre et pour ajouter à la gaffe une autre gaffe il se cogna a la tête d'Elijha qui s'était aussi pencher pour ramasser les feuilles.
Il releva la tête et se replongea dans les yeux du jeune homme qui le regardais aussi. Il resta comme ça plusieurs instant et tout doucement se rapprocha de lui jusqu’à ce que son front, comme une caresse, touche celui de l'individu encore inconnu.
Elijah St-Jones
Mes rps :
[indisponible] 4/2

Bloc notes :
▬ to do list :
• trouver un colocataire
» se péter le poignet

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe (ft Elijha) , le Dim 20 Aoû - 8:20

Il semblait pensif ou bien même perdu; il m'avait répondu sur le même ton, ce qui m'avait un peu effrayé au départ. Normalement beaucoup partent au quart de tour en me remballant aussitôt. Ses yeux étaient dirigés vers moi, il était comme plongé dans mon regard, je n'osais pas trop demander ce qui lui arrivait...

- Non, non. Ne t'excuse pas pour ça.

Je tapotais mon stylo contre mon cahier, je ne m'attendais pas a une situation pareille, au départ quand je suis sortit de chez moi, je pensais que ça allait être comme un cours normal avec une personne professionnelle... Mais c'est pas autant dérangeant en fait. Alors que nous allions commencer, il fit tomber ses feuilles qui s'éparpillèrent dans tous les recoins. Alors que j'allais me mettre parterre pour récupérer les feuilles, il se cogna la tête contre la mienne; je reculais brusquement la tête et me tenant le front. Je sortais des petits gémissements de douleur mais je finissais par rigoler de la situation.

Je le regardais et lui aussi, je ne savais pas comment réagir à son regard... intense ? Sans me rendre contre, il s'était petit à petit rapproché de mon visage, je pouvais sentir son souffle contre mon visage, nos front se frôlaient. J'étais également dans les nuages, aspiré par le comportement de Aiden. Cela durait quelques minimes secondes jusqu'à ce que je reprenne mes esprits. Mes yeux s'étaient écarquillés, je reculais subitement la tête et me relevais avec ses feuilles dans les mains, j'étais de plus en plus gêné, j'avais faillit embrasser un pur inconnu...

- T-tien.. C-ce sont t'es feuilles...

Mes joues brûlaient, je rougissais. Je reprenais place sur la chaise et récupérais mon stylo. Je commençais à écrire un titre pour ma leçon, attendant qu'Aiden m'aide pour mon rattrapage.

Always and forever
Alicia
£Brynley
$Elijha

Afficher

Re: les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe (ft Elijha) , le Dim 20 Aoû - 22:03

Aiden sentis la tête d'Elijha se retirer soudainement, et en même temps il se rendis compte de ce qu'il avait fait.
Merde merde merde...

Il se déplaça pour se retrouver dos à l'étudiant et se frappa le front sans pour autant qu'il le remarque. Il se retourna pour prendre les feuille que le blond lui tendait.

« Merci… J'arrive je vais chercher un livre, ce ne sera pas long. » dit il d'un ton plus que gêné.

Il se dirigea dans l'allée 'sciences' et se mit à faire semblant de chercher ledit livre. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris de faire ça ? Se serait pour le moment le seul à savoir qu'il était gay.
Quand il revient, Aiden s'assit en face d'Elijha et commença a expliquer ce qu'étaient les  chromosomes.

« Donc dans ton corps t'a des cellules de plusieurs types, et elles doivent toutes se reproduire. Pour ça il faut qu'elle aie toute les même chose dedans pour qu'elle puisse bien fonctionner. Les chromosomes c'est de l'ADN qui au moment de la séparation d'une cellule en deux autres se compresse. Il y a plusieurs sortes de chromosomes qui fonctionnent par deux. »
Aiden montrais des image au fur et à mesure qu'il expliquait la matière. « Dans toutes ses sortes il y a les chromosomes X et Y qui définissent si t'est une fille ou un garçon. Par exemple quand t'es X X t'es une fille et quand t'es X Y t'es un garçon. En gros chez la femme vu qu'elle est X X la cellule de son ovaire sera d'office X et donc ce sera le spermatozoïde de l'homme qui va définir le sexe de l’enfant. » Aiden se sentais bizarrement alaise de parler de ce sujet, ce qui le surprit !

« Heu t'a compris ? »
lui dit-il sur un ton encourageant. « Est ce que t'as des question ? »
Elijah St-Jones
Mes rps :
[indisponible] 4/2

Bloc notes :
▬ to do list :
• trouver un colocataire
» se péter le poignet

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe (ft Elijha) , le Lun 21 Aoû - 13:37

Je n'arrivais pas me retirer de l'esprit ce qui venait de se passer. Je le regardais, il était limite plus gêné que moi mais, je pouvais le comprendre. J'hochais la tête lorsqu'il s'en allait chercher un livre. Seul, je m'appuyais contre le dossier de la chaise, soufflant un bon coup; je n'arrivais pas à comprendre ce comportement, ni ce presque baiser. Je frottais mon visage et le voilà revenu. Il s'était assis et moi je commençais à l'écouter et comprendre ce qu'il m'expliquais sur les chromosomes. Je n'étais pas perdu et j'écrivais ce que je pensais m'être utile.

- M-merci beaucoup mais-

Je commençais à rougir, je savais que j'avais énormément de questions mais je n'avais pas envie de retourner sur ce qu'il s'était passé, je les poserais sûrement à la fin, ou peut-être pas. Je savais que ce qu'il m'avait expliqué me suffirait pour avoir la moyenne à l'examen. Je posais mon stylo, puis je le regardais. Cependant, quand j'y remonte; je me souviens qu'à un fragment de seconde j'allais également l'embrassé. En y remontant, je n'avais plus qu'à lui demander, après tout, il avait sûrement fini de m'expliquer et... Il m'avait demander des questions... Je toussais puis cachait mes mains dans mes manches, gêné de ma question.

- Pourquoi tu as faillit m'embrassé ?

Always and forever
Alicia
£Brynley
$Elijha

Afficher

Re: les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe (ft Elijha) , le Lun 21 Aoû - 23:07

Aiden avait prier tout les dieux de la terre et des autres planètes pour que cette situation n'arrive jamais.
Il l'avait presque embrassé, normal qu'il pose la question.

« Ha oui ça. C'est pas ce genre de question que j'attendais, mais bon ok. » Aiden était entrain de rougir.

« Désolé j'ai jamais fait ça. Heum... écoute t'es pas mal du tout et... je suis attiré par toi. »Aiden tourna la tête.

« Putain... Je suis désolé si c'est pas ce que tu voulais, je voulais pas te mettre dans cette position. Je me suis jamais sentis comme ça. » Il avait commencer a hausser le ton et s'était mis debout et avait commencer à marcher de long en large.

« Je suis pas gay, fin si. La vérité c'est que j'en ai jamais parlé a personne. Est-ce que t'es gay ? Pardon t'a pas besoin de me le dire . Je suis entrain de te raconter ma vie et tu dois sûrement t'en foutre mais moi j'y arrive pas, j'y arrive plus... »

Il s'était agenouiller par terre les main cachant son visage meurtrit par les lames chaudes qui coulaient le long de son visage. Ses larmes était là depuis longtemps cachée au fond de sa tête. Il avait essayé de les renier le plus possible.

Ils se releva, s'approcha d'Elijha et lui pris la main. Son cœur battait a toute vitesse. Il le fit lever et en quelques secondes seulement l'avait pris par la taille et l'avait embrassé comme jamais il ne l'avait fait avant. Pendant les quelques secondes qu'avait duré le baisé Aiden s'était sentis comme un train à grande vitesse. Il se sentais bien, vivifié.

I'm GAY, I'm STRAIGHT, I'm LESBIAN, I'm BISEXUAL, I'm TRANSGENDERED, I'm HUMAN

BE JUST YOURSELF.
Elijah St-Jones
Mes rps :
[indisponible] 4/2

Bloc notes :
▬ to do list :
• trouver un colocataire
» se péter le poignet

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe (ft Elijha) , le Mar 22 Aoû - 0:37

J'étais surpris, lorsqu'il avait haussé la voix, je commençais à stressé pour rien. J'avais l'impression que je n'avais pas dû lui poser ça comme question mais, j'avais eu le besoin de savoir. Lorsqu'il racontais pourquoi, je sentais mon cœur se serrer et mes joues me brûlaient, mes yeux s'étaient écarquillés et je le regardais, complètement bloqué pendant qu'il continuait ses explications. Il m'avait expliqué qu'il n'avait jamais dit à personne qu'il était homosexuel. Il commençait à s'agenouiller, alors j'avais pris la décision de le réconforter, comme je pouvais.

- A-Aiden, je suis désolé... Ne t'en fais pas pour ça... C- Je suis bisexuel...

Je ne savais plus dans quel sens arranger mes phrases, alors je me taisais, jusqu'à ce qu'il prenne ma main. Alors que j'allais posé une question il m'attira par force contre lui, me proposant un baiser des plus fougueux. Je ressentais sa main contre ma taille et nos lèvres se touchaient... Je me perdais dans ce long et... passionné? baiser. Non, je ne reculais pas, je ressentais une certaine passion que je ne pouvais arrêter. Après de petites secondes à s'embrasser, je reculais enfin ma tête, surpris à ce que je venais de faire... Ma tête allait devenir rouge si ça continuait. J'étais entre la gêne et la joie, je lui souriais simplement en le regardant dans les yeux.

- A-Aiden ? C'était bizarre...

Je ne savais pas ce que l'amour faisait, on m'a toujours raconté que ça faisait des papillons dans le ventre. Mais j'ai plutôt le cœur qui s'emballe et les joues qui me brûlent. Ne savant quoi fait je posais ma tête contre le torse de Aiden, je soufflais un bon coup. Tandis que la surveillante de la bibliothèque était... choquée.

- On devrait se revoir en dehors de l'Université, dans un café ou... Chez toi ?

Disais-je d'un ton taquin, je rigolais à ma question, j'essayais de détendre l'atmosphère, juste pour qu'on reprenne nos esprits.

Always and forever
Alicia
£Brynley
$Elijha

Afficher

Re: les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe (ft Elijha) , le Mar 22 Aoû - 22:27

les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe
Aiden ne s'était jamais sentit aussi rassuré et en sécurité que dans ses bras… Cet homme qui venais de connaître était déjà pour lui quelqu'un d'important.

« Oui, effectivement » répondit-il en rigolant.

Il avait posé sa tête sur son corps. Aiden sentais la tête d'Elijha monter et descendre au rythme de sa respiration. Il se sentait bien. Il était content qu'il ne l'aie pas rejeté car sinon il aurait eu une envie folle de s’enfuir et de se cacher à jamais sous une pierre tombale jusqu’à la fin des temps. Son cœur battait à la chamade, comme quand il prenait de la drogue. Soudain cette image avait refait surface… La drogue… Il sentais sa tête se diriger vers son sac en visant la poche du devant ou se trouvais son paquet. Il en avait envie, il était en manque à tell point qu'il n'écoutait plus Elijha…

« Heu quoi ? Ha oui... » il avait enfin réalisé ce que Elijha lui avait dit et il commença à rougir.

« Ha oui, on va commencer par un café… J'ai pas envie que ça foire, si tu vois ce que je veut dire... »

Cette expérience était devenue si importante qu'il en avait oublier tous et toutes les autres qui avait pu passer avant lui. Il ne voulais pas se planter cette fois, cette fois il avait réalisé que c'était important et qu'ils n'auraient pas de deuxième chance...

I'm GAY, I'm STRAIGHT, I'm LESBIAN, I'm BISEXUAL, I'm TRANSGENDERED, I'm HUMAN

BE JUST YOURSELF.
Elijah St-Jones
Mes rps :
[indisponible] 4/2

Bloc notes :
▬ to do list :
• trouver un colocataire
» se péter le poignet

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe (ft Elijha) , le Hier à 1:13

Mes parents ne seraient pas d'accord sur cette relation mais, je ressentais un sentiment si bizarre pour Aiden qu'il me paraissait important. Pourtant on venait tout juste de se rencontrer, comment était-ce possible que l'amour arrive dès le premier regard ? Je me reculais assez soulagé de la situation, c'est vrai que de m'avoir laissé me faire embrasser aurait causé une crise cardiaque à mes parents mais... Bizarrement, j'ai accepté qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Je lui souriais, je sentais qu'il était également soulagé. Avait-il eu peur que je le rejette comme une vulgaire chaussette ?  

- Pour chez-toi je rigolais. Répondais-je en rigolant. Un café ça me va !

Je souriais toujours autant, mes joues continuaient cependant de rougir sous le regard de Aiden, était-ce cet homme que mon destin avait choisi ? Je me retournais en m'éloignant de Aiden, je rangeais mes affaires, nous avions terminés le cours de rattrapage et pourtant, j'avais l'envie de rester là, à ses côtés.

- Si tu veux ont peux aller mieux faire connaissance dans un café, là maintenant... E-Enfin si tu es disponible.

Je rougissais encore plus sur ce que je venais de dire, je suis bien trop direct maintenant, ça me gênais un peu que je sorte des idées farfelus alors que nous venions tout juste de montrer nos sentiments l'un vers l'autre. C'était... Bizarre en effet. J'avais cependant besoin de soulagé mes sentiments par un bon petit cappuccino à la noisette... Oui, en vérité je suis pas très café.

les chromosomes X et Y ou plus simplement le sexe (ft Elijha)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Bibliothèque-