Partagez| .

Entretien de préambauche • feat Maia

Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
Alex - Aiden - Lullaby - Barthélémy - Lou - Maia

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Entretien de préambauche • feat Maia, le Sam 5 Aoû 2017 - 3:18

Toute les journées se suivent, mais ne se ressemble pas. Brynley avait maintenant vingt ans. Cela faisait maintenant une année qu'elle avait ouvert sa boutique de stylisme dans la partie nord d'Austin mais cela ne l'empêchait pas de vendre des vêtements à prix varié. Elle voulait que tous les types de gens puisse avoir accès à ses créations. Malheureusement, elle a abandonné ses études pour ouvrir sa boutique car son ex ne pensait pas que cela aurait pu être possible de devenir comédienne de nos jours. Donc avec son talent de styliste, la jeune italienne a décidé d'ouvrir sa propre boutique qui se nomme maintenant : De fil en aiguille. La jeune Brynley était célibataire, en pleine forme, puis sa propre patronne. Maintenant qu'elle ne travaillait plus comme serveuse, elle pouvait faire ses propres horaires, mais maintenant, il lui manquait quelqu'un pour lui donner un coup de main. Elle cherchait une ou des couturiers(ères) qui savaient coudre pour l'aider à gérer sa boutique.

Ce matin, Brynley allait s'entretenir avec certaines personnes car elle avait reçu quelques réponses à sa recherche d'emploi. On allait bien voir combien vont passer et qui passeront à la seconde étape de l'entrevue. Le ciel aujourd'hui était bleu et le soleil brillait de milles feux. Depuis les dernier mois, son commerce fonctionnait énormément, car elle ne faisait pas que des robes de soirées ou de bal, mais elle avait un large horizon. Il était maintenant 10H du matin. Elle attendait les premiers postulants. On verra ce que cela donne. Elle espérait trouvé quelqu'un.

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Maia Atha
Date de naissance : 07/05/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Entretien de préambauche • feat Maia, le Sam 5 Aoû 2017 - 15:58

Contrairement à son habitude, Maia terminait sa journée très tôt. Ses patrons étaient conscients qu'elle n'était pas assez payée pour continuer de travailler à leurs côté encore longtemps, déjà étonnés qu'elle ai accepté le poste. Du coup, lorsque Maia leur avait parlé de cette offre d'emploi, ils l'avaient immédiatement accepté et encouragée, tout en sachant qu'ils risquaient de ne pas trouver de remplaçant avant longtemps.

- Bonne chance !
    - Merci madame, je vous tiendrais au courant.

Un courant d'air fit onduler les tissus sur leurs portants et la porte de ferma derrière Maia, faisant carillonner la clochette suspendue au plafond.
    Evidemment, Maia n'aurait pas pu raisonnable. Travailler pour une styliste était l'envie de beaucoup de ses collègues, elle en était parfaitement consciente. Etre embauchée là bas signifiait une plus grosse paie, mais aussi davantage de pression, aussi bien quant au timing qu'à la qualité de ses prestations. Elle savait que ce serait dur pour elle moralement de ne pas avoir autant de temps pour elle qu'avant mais dans son idée, c'était un mal pour un bien. Travailler à plein temps et avoir un salaire conséquent lui permettrait de pouvoir économiser et peut-être alors pourrait elle enfin travailler à son compte? Ainsi, elle serait libre de toute contrainte qu'elle ne se serait imposée elle même et ne dépendrait plus de personne.

Maia retrouva d'autres personnes devant les portes de "Fil en aiguille". A l'instar d'elle, tous avaient apporté leur book. Le sien lui sembla bien moins épais et elle se demanda si ce serait suffisant.
    Il est l'heure de passer à la casserole, pensa-t-elle. Mais personne ne semble oser entrer. Bon eh bien, j'y vais ! Elle poussa donc la porte d'entrée, la vraiment rassurée.

Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
Alex - Aiden - Lullaby - Barthélémy - Lou - Maia

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Entretien de préambauche • feat Maia, le Mar 8 Aoû 2017 - 22:18

HRP : C'est " De fil en aiguille" Wink PS. Sorry du rp court. J'ai la misère a rp depuis une semaine :/

Combien de personnes avaient pu interrogés Brynley au cours des deux derniers jours. Plusieurs. Cela en était presque désespérant. La jeune italienne commençait presque à désespéré à ne pas trouvé personnes. Même si depuis la dernière année, elle avait son propre horaire, mais commencer le travail à dix heures du matin et terminé à huit heures, c'était peut-être dix heures de travail mais ce n'est pas n'importe quel emploi qui a ce genre d'horaire. Aujourd'hui, Brynley devait voir une dizaine de personnes. Avec ceux qu'elle avait vu hier, elle doutait de trouver quelqu'un de compétent pour l'aider dans sa tache. Dans son bureau, Brynley sortie de la pièce et dit d'une voix clair le nom de la prochaine personne sur sa liste. C'était une jeune femme, plutôt petite, blonde, un peu écervelée. Dans sa tête, la jeune italienne se dit que cela allait être une très longue journée. En espérant que tous les postulants présents n'étaient pas tous pareil. Brynley allait placé sa confiance dans sa future employée, elle ne pouvait dont pas choisir n'importe qui. Brynley voyait beaucoup de gens et elle commençait à découragée. Elle donnait une entrevue à pleins de jeunes filles qui semblaient avoir bien de potentiel. Certaines semblaient plus professionnels que d'autre, mais à qui la chance. La fin de l'entrevue approcha. Elle remercia la candidate, l'a racompagna puis appela un nom : "Maia Atha. C'est votre tour. "

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Maia Atha
Date de naissance : 07/05/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Entretien de préambauche • feat Maia, le Mer 9 Aoû 2017 - 22:52

D'un pas plus déterminé que Maia ne l'aurait cru elle-même, elle s'avança en direction du bureau, serrant son book contre sa poitrine. Vêtue d'une de ses créations. Une robe à motifs floraux, plutôt sage.  Elle s'était inspirée de la mode des années cinquante et espérait que cette époque plaisait à la styliste. Elle avait mis un certain temps avant de la terminer, s'appliquant sur les détails de la coupe si particulière à ses robes là, et veillant à ce que sa confection soit irréprochable.
    Maia tendit une main devant elle.

- Bonjour.

Sa voix était pleine d'assurance et le visage de son interlocutrice _ en passant plus jeune qu'elle ne se l'était imaginée _ ne lui semblait pas austère. Plus en confiance, elle posa son book sur le bureau qui se trouvait entre elles et le tourna dans le sens de l’intéressée.
    Le porte vues se trouvait être plutôt fade vu comme ça, simplement cartonné, son nom inscrit au marker noir. A l'intérieur se trouvait un très petit aperçu des fabrications de Maia, mais il y avait l'essentiel et les plus grosses pièces. Le tout, assez hétéroclite, représentait plutôt bien son savoir faire très complet ainsi que le propreté et la technicité de son travail.

Entretien de préambauche • feat Maia

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: De fil en aiguille-