Partagez| .

Je vais mieux grâce à toi} Jay

Samantha G. Tucker
Crédits : Class Whore
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Je vais mieux grâce à toi} Jay, le Jeu 3 Aoû - 23:18

Les cartons traînaient dans le rangement chez Jay et je n’avais pas encore eu l’occasion d’aller chez mes beaux-parents pour leur apporter les souvenirs qu’ils souhaitaient garder. Pas parce que je n’avais pas voulu, simplement parce que je n’étais pas rendu à m’en départir. Ils allaient comprendre évidemment. Aujourd’hui, c’était un point de non retour. C’était maintenant ou jamais. J’étais dans un bon état pour aller leur porter et j’avais les souvenirs que j’avais besoin de garder avec moi. Tranquillement, je faisais les démarches pour revenir au sein des forces armées et j’allais d’ailleurs participer au prochain bootcamp de recrutement. Pas que je devais repasser les tests, mais question de savoir ce que j’avais dans le ventre. Je ne pouvais pas dire que ma douleur était complètement partie, mais ma peine était déjà un peu moins présente, plus soulagée.

Je m’étais levée avec la ferme intention de libérer ses boîtes de cette maison. Jay avait été plus que patient et je savais bien qu’au fond de moi, je devais passer par cette étape. J’attendais que Jay se lève pour lui offrir de m’accompagner. J’avais meilleur mine, mais j’avais besoin de mon grand frère pour soutenir tout de même ma décision. J’avais donc préparé le café matinal et m’attaquai ensuite sur les œufs. Une omelette brocoli et fromage commençait à cuire dans le poêlon. Probablement que l’odeur allait chatouiller les narines de mon frère..

J’entendis des bruits de pas se diriger vers la cuisine. « Bon matiiiiiiiin! » dis-je tout bonnement. Je pris une assiette et lui servi son omelette. « Bien dormi ? » rajoutai-je en lui apportant une fourchette et une tasse de café. Je fouillai un peu dans le frigo et pris quelques oranges et des raisins pour ajouter un peu plus de couleur à notre assiette. « J’ai quelque chose à te demander! À moins que tu aies d’autres plans pour aujourd’hui, j’aimerais que tu m’accompagnes chez les parents de Ben… » Je pris une bouchée du succulent déjeuner que j’avais concocté. « Les cartons ont assez traînés, je dois m’en débarasser. Je partagerai l’essence que cela prendra et je te paye le dîner pour te remercier! » Je savais qu’il avait toujours apprécié mon mari et que cela lui ferait plaisir de partager cette journée avec moi. Chaque fois qu’il avait eu l’occasion de voir mon frère, Ben lui prenait toujours sa boisson préféré, l’invitait au golf ou je-ne-sais-trop. Je pouvais perdre mon mari et mon frère une journée entière, allant à très tôt le matin jusqu’à très tard le soir.

Je vais mieux grâce à toi} Jay

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-