Partagez| .

Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen

Alex Johanssen
Crédits : gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: INDISPONIBLE
(4/3)

Lou Aretha & Kelly Brynley Aretha

Bloc notes :
en ce moment <<
• Dur retour au boulot après son accident.
• Tente de s'adapter à sa nouvelle partenaire.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frère et ça l'inquiète.
• A rater son vol pour Chicago.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Jeu 3 Aoû - 15:52

Alex Johanssen

Nom : Johanssen • Prénom : Alexandre "Alex" • Surnom : Alex • Age et date de naissance : 6 Mai 1992 (25 ans) • Lieu de naissance : Chicago, Illinois • Études/Métier : Ambulancier • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Steven R. McQueen

Physique :

1m80, je vous épargne les virgules ça changera pas grand chose, je suis plutôt grand pour la moyenne mais y a toujours plus grand que soi. Corpulence musclée bien qu'en ce moment les petits gâteaux du soir ne font pas tellement de bien à ma ligne. La salle de sport est là pour me le rappeler. Stature en V, je peux en faire rêver comme en énerver beaucoup. Plusieurs tatouages sur le corps. Un en haut du dos, juste sous le cou, une phrase, une devise : "Have the courage to live." Un second sur l'épaule droite, une libellule que je regrette certainement étant donné son passé mais ça reste jolie à regarder, non ? Et un juste sous mon pec gauche, là où le cœur bat, mon dernier et vous saurez pourquoi quand je vous conterais mon histoire. Enfin, j'ai une belle cicatrice au genou pour me l'avoir fracturer étant gamin, les folies des jeunes années.

Caractère :

Vous connaissez la règle des trois "T" ? Alors la voici. Timide, Têtu et Téméraire. C'est simple, tous ceux qui me caractérisent, citeront forcément l'un des trois "T", je vous jure c'est prouvé, scientifiquement parlant. Parfois on dit de moi que je suis drôle même si mes blagues sont souvent de mauvais goûts. Mais soit, ça agrandit mes soit disant "qualités". Je suis modeste voyez, charmeur mais à la fois très, très timide lorsque ça touche mes sentiments. Jouer ne me dérange pas car je sais que ça n'ira jamais plus loin, pas d'espérance, pas d'attache, simplement un bon moment qui se terminera toujours sur une note positive.... ou négative et qui touchera le point final d'une histoire d'un soir. Mais ça ne m'a jamais empêché de dormir la nuit. Je me prends rarement la tête, voire j'évite au possible d'entrer dans de grands discours qui finalement n'arrangeront rien. Je suis toutefois un homme altruiste, je donnerais ma vie pour sauver n'importe qui dans le besoin, d'où mon métier dans le domaine médical. Je suis pas quelqu'un de difficile, il faut juste me connaître. Je n'ai pas dit être un homme facile en revanche, nuance.

Histoire :

➜ Naissance dans la ville de Chicago, Illinois un 6 Mai 1992. ➜ Mère docteur et père garagiste. ➜ Enfance simple où l'amour familial était bien présent. ➜ Naissance de son frère cadet, Harry en 98. ➜ Seizième anniversaire, obtention de sa première voiture. ➜ Plutôt bien aimé de son entourage à l'université. ➜ Ayant une bonne relation fraternelle avec Harry, très fusionnel. ➜ Mais dont l'influence de ses amis a plutôt détérioré sa relations avec ses parents. ➜ (1) Sept 2009 : Premier accident de voiture à cause d'un chauffard ivre. Quelques égratignures mais par chance rien de grave. ➜ Parents inquiets, mère en stress à chaque fois qu'Alex prend l'auto. ➜ Il obtient une bourse pour jouer dans une grande équipe de basket à Chicago. ➜ Il participe à plusieurs tournois et devient rapidement une vedette pour son équipe. ➜ (2) Janv 2010 : Bagarre à la sortie du métro, genou fracturé trauma sévère occasionné par un coup à la tête. ➜ Finie sa carrière de basketteur. ➜ Rééducation pour plusieurs mois. ➜ Remise en forme et musculation. ➜ Retour à la maison de ses parents, retour à une vie pourrie. ➜ Tension familiale. ➜ (3) Juin 2012 : Deuxième accident de voiture, cette fois par sa faute et dont il a une fois de plus éviter le pire, la mort. ➜ Privé de véhicule jusqu'à nouvel ordre. ➜ Mise en détention pour plusieurs jours en raison de son taux d'alcoolémie lors de l'accident. ➜ Douleur au genou qui refait surface mais dont les médecins ne peuvent rien faire. ➜ Sept 2013 : Passage du concours d'Ambulancier. Obtenue avec succès. ➜ (4) Avril 2015 : Blessé par balle à l'épaule gauche lors d'une intervention sur le lieu d'un accident, dans une banlieue pas très bien fréquentée. ➜ Août 2015 : Mutation à Austin. ➜ Nouvelle vie. Nouvelle équipe. ➜ Rencontre avec Maddy, 22 ans, étudiante en médecine. ➜ Fiançailles avec celle-ci un an plus tard. ➜ Maddy obtient son diplôme et devient interne à l’hôpital d'Austin. ➜ Leur couple commence petit à petit à se fragiliser en raison de leur travail. ➜ Maddy décide de faire un break. ➜ Alex apprend qu'elle a une liaison avec un chirurgien de l'hôpital peu de temps après. ➜ Il décide de se séparer mais n'arrive pas à tourner la page. ➜ Maddy quitte son chirurgien car elle a des regret et tente de refaire surface dans la vie de son ex-fiancé. ➜ Alex a du mal à lui pardonner. ➜ Il se retrouve affecté à une nouvelle recrue, Camille. ➜ Les choses se complique entre Maddy et lui ainsi qu'au boulot lorsqu'il apprend que cette nouvelle recrue est en fait la cousine de Maddy. ➜ (5) Juin 2017 : Accident de la route, un camion-remorque percute l'ambulance 62 à l'arrière en route vers un appel d'urgence. ➜ Alex a protégé Camille mais ce dernier finit transporté à l'hôpital. ➜ Il se rétablit petit à petit et tâche de reprendre du service. ➜ Il se fait tatouer en chiffre romain "V" sous son pec gauche afin de se rappeler à quel point la vie peut-être imprévisible.

Prénom/Pseudo : Juliyou/Kila45/Sestra (j'en ai plein ^^) Et sinon je m'appelle Julie • Âge : 24 ans • Présence : Réduite pour l'instant, en raison de déménagement • Comment as-tu connu le forum ? Via Bazzart, puis j'ai su via Nell sur un autre forum • Premier compte ou multi-compte ? Le premier et le seul je pense, j'évite de trop être gourmande sinon après je ne tiens pas la cadence    • Quelque chose à ajouter ? Je me suis enfin décidée à m'inscrire, mais désolée ma fiche ne va pas se remplir très vite, je compte tout de même la finir avant la fin du week-end Si le temps me le permet.

Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Jeu 3 Aoû - 16:08

Bienvenue parmi nous
Excellent choix de perso en plus de ça ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche
En plus on va sûrement être amenés à faire bosser nos deux perso ensembles je viens de voir, trop bieeen un collègue !
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERLEIAKAIDANFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Jeu 3 Aoû - 16:38

Bienvenue sur LBS ! :amour:
Bon courage pour ta fiche. Wink

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Eliya Cooper
Crédits : miss.v pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :

-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle

-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Jeu 3 Aoû - 16:51

Ohlala je suis en plein dans chicago fire en ce moment et pile au moment au Jimmy est arriver en plus
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Jeu 3 Aoû - 17:12

Coucou! Bienvenue sur LBS, j'espère que tu te plairas parmi nous; bon courage pour ta fiche et ton déménagement aussi

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Alex Johanssen
Mes rps :
(4/3)

Bloc notes :
en ce moment <<

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Jeu 3 Aoû - 19:16

Merci à vous

A tout bientôt sur LBS
Jill Owen
Crédits : hedgekey
Mes rps : Albane ~ Lily W. ~ Shane ~ Elerinna ~ LIBRE

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle vient d'arriver à Austin par pure erreur.
♦️ Elle est sans argent, sans logement et sans travail.
♦️ Elle vit dans un squat avec Marvin, un petit gars de la rue avec qui elle a sympathisé.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Jeu 3 Aoû - 20:38

Bienvenue sur LBS ! Et courage pour la suite de ta fiche
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Jeu 3 Aoû - 23:11

Contente de te retrouver
Bienvenue parmi nous !!

Romy Valmont
ADMIN ∎ bittersweet tragedy ✈
Mes rps : (1) - ✎ Shane

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Jeu 3 Aoû - 23:38

Bienvenue I love you

I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Ven 4 Aoû - 11:28

Bienvenue !!! Bon courage pour la suite de ta fiche

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RPIndisponible
Alex - Lullaby - Barthélémy - Lou - Emmett - Nikolaï

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Ven 4 Aoû - 15:46

Bienvenue parmi nous Very Happy
Excellent choix d'avatar Wink

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Ven 4 Aoû - 15:56

Bienvenue ^^

Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Sam 5 Aoû - 14:30

Quel personnage, il promet! Bienvenue à la maison (et bon courage pour ton déménagement irl) ! Amuse-toi bien sur le forum !

Ariana Atkins
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Mes rps : -Quand on a besoin de compagnie Ft. Elias

-Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Ft. Heathcliff

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Mar 8 Aoû - 12:05

bienvenue parmi nous, amuse toi bien

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Alex Johanssen
Mes rps :
(4/3)

Bloc notes :
en ce moment <<

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Mar 8 Aoû - 12:43

Merci beaucoup pour cet accueil tout le monde
Lily Stanford
Mi-fleur Mi-démon
Crédits : Avatar : Mag' - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 02/04/1986
Mes rps :

❧ DISPONIBLE ❧

Cascade à vélo ✗ Braeden
Tattoo ✗ Eliya
Festival ✗ Dorian
Réveil sportif ✗ Samantha
Mise au point ✗ Raphael

Bloc notes :

EN BREF :
✗ Elle a été mariée pour aider Barthélémy a avoir ses papiers et a divorcé.
✗ Elle est la meilleure amie de Swann et la cousine de Samantha.
✗ Elle est euphorique à l'idée d'être bientôt « tata » !
✗ Elle n'a rien d'une ballerine au premier abord : piercing, tatouage etc.

LBS AWARDS 2017

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Mar 8 Aoû - 19:45

Un survivor. Comme ma p'tite Amy Livingston qui a échappé à la mort à plusieurs reprise.

Hâte de voir évoluer Alex à Austin.

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

I walk this empty street On the Boulevard of broken dreams...

Sharp edges have consequences, I guess that I had to find out for myself. Sharp edges have consequences, now Every scar is a story I can tell. We all fall down. We live somehow, We learn what doesn't kill us makes us stronger.
Alex Johanssen
Mes rps :
(4/3)

Bloc notes :
en ce moment <<

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Mar 8 Aoû - 20:03

Héhé faut se serrer les coudes entre survivor

Je te remercie Lily pour la validation !
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : vinyles idylles (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Jeu 10 Aoû - 16:28

Bienvenue parmi nous Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Alex Johanssen
Mes rps :
(4/3)

Bloc notes :
en ce moment <<

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen, le Jeu 10 Aoû - 18:49

Merci beaucoup Shanleigh

Il y a des jours avec et des jours sans! > Alex Johanssen

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-