Partagez| .

Ready to burn - Ethan Johnson


Maia Atha
avatar
Inscrit le : 13/07/2017
Messages : 30
Avatar : Olivia Cooke
Date de naissance : 07/05/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Ready to burn - Ethan Johnson, le Mar 1 Aoû - 14:04

Ready to burn

Un bras fin et orné de breloques se leva sous la lumière des éclairages citadins. Maia monta dans le taxi et réajusta sa tenue après avoir confié sa destination au chauffeur. Elle s'était habillé plutôt sobrement aujourd'hui. Jean foncé et t shirt noir, tout ça très près du corps. Rien d'innovant. Si ce n'est cette veste en jean qu'elle avait enfilé à la hâte avant d'aller vadrouiller. Pour sûr, il n'en existait pas deux comme celle là, et pour cause, c'était elle qui l'avait faite. Elle portait sur le dos pas moins d'une vingtaine d'heures d'un travail de longue haleine, demandant de la technique et surtout de la patience. Les broderies, sequins et perles étaient arrangées de sorte que le tout formait une sorte d'arrangement floral mordoré. D'ailleurs, la lumière des phares que le taxi croisait sur sa route se reflétait sur elle, donnant à l'habitacle des airs étranges.

La rue dans laquelle on la déposa était très animée. Les conversations mêlées à la musique du bar d'à côté et au bruit de la circulation, encore dense en dépit de l'heure avancée, lui rappela Houston. De mauvais souvenirs lui revinrent malgré elle. Alors avant de ne penser trop au passé, elle s'alluma une cigarette et s'engouffra dans la rue qui lui semblait la plus fréquentée.
Il ne lui fallu que quelques minutes pour se retrouver assise au comptoir, sirotant distraitement un cuba libre tandis qu'elle échangeait des regards avec le bassiste du groupe. La musique ne lui plaisait pas vraiment, mais elle s’accommodait de tout tant qu'elle avait quelque chose de bon à boire et autre chose de beau à regarder.
Soudain, son téléphone sonna. Numéro inconnu. Elle décrocha quand même.

- Qui c'est ?

"C'est moi Maia. Kaleb."

Elle resta abasourdie quelques secondes, ne sachant pas quoi dire.

- Tu... Pourquoi tu m'appelle ?

"Tu me manques Maia. Je regrettes tu sais. T'es où? Je veux te voir."

Cette façon dont il parlait, cette autorité dans sa voix... Elle se souvint de la douleur qu'elle avait ressenti quand il l'avait découvert avec Lydia. Sa sensation horrible à l'estomac et sa voix qui semblait ne plus exister... Seules ses jambes n'avait fonctionné ce soir là. Elle s'était enfuie comme un petit animal blessé. Et ce soir elle ne trouva pas en elle le courage d'exprimer sa colère, son dégoût, mais seulement de la peur et assez de bon sens pour abréger ses souffrances. Elle raccrocha précipitamment et avala son verre pour en recommander un autre, plus fort.

___________________
I'll place this galaxy around your neck
As a souvenir not to forget (⚡) GUNSHIP

Ready to burn - Ethan Johnson

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Spider House Cafe-