Partagez| .

On aime une personne pour son coeur, pas pour son sexe

Camille Rose
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

On aime une personne pour son coeur, pas pour son sexe, le Lun 31 Juil - 12:11

Prénom Nom

Nom : Rose, comme la fleur, comme la fille de Ron et Hermione, comme Rose Dawson de Titanic mais vous avez compris je pense.  • Prénom : Camille, un prénom épicène (pour ceux et celles qui ne sauraient pas : un prénom à la fois masculin et féminin), un prénom qui m’est prédestiné, je vais vous expliquer pourquoi.  • Surnom :  Cam’  • Age et date de naissance : 27 mai 1999 donc 18 ans  • Lieu de naissance : Rouennaise de naissance et de coeur  • Études/Métier : Projette d’être bibliothécaire, je viens d’avoir le diplôme, reste à trouver du travail • Statut civil : Célibataire mais j’espère bien trouver l’âme soeur  • Orientation sexuelle : Pansexuel, je peux aimer tout le monde, les gars, les filles, les homos, les bis, les trans, enfin vous avez compris le truc.   • Célébrité sur l'avatar : Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Physique :

Je suis ce que l’on appelle communément « neutre » dans la société d’aujourd’hui. Cela en étonne voire choque plus d’un mais je ne me définis ni fille ni garçon. Bien sûr, il y a ce que j’ai entre les jambes, c’est-à-dire rien mais cela n’est pour moi qu’une partie du corps. J’estime être ce que je veux, et selon les jours je peux tantôt être une fille, tantôt être un mec. J’estime qu’une personne se définit par son cœur. Et une personne, je l’aime pour son cœur. Qu’elle ait un zizi ou un vagin, je m’en contrefiche.
C’est pourquoi il n’est pas simple pour moi de me décrire physiquement puisque je varie fréquemment. Pour faire au plus clair, j’ai les cheveux blonds et les yeux bleus. Plus en détail, quand je me sens mec, je garde les cheveux courts à la Tom Felton, et quand je me sens fille je les laisse tomber sur les épaules à la Evanna Lynch (oui vous l’avez compris, je suis potterhead dans le cœur et l’âme). Et c’est là que ressort ma pansexualité : je ne compte plus les personnes qui m’ont pris pour un garçon et ont ensuite un grand choc en découvrant que je suis biologiquement une fille. Mais ça ne me dérange pas. C’est mon identité, je suis ce que je suis, c’est-à-dire un être humain.

Caractère :

Je suis une personne au caractère bien trempé. Je vous le dis tout de suite, ne me cherchez pas où vous le regretterez. Pour vous donner une idée un jour, un mec m’a insulté car il trouvait bizarre qu’une fille se considère comme un garçon. Je lui ai envoyé une telle raclée qu’il n’a jamais osé recommencé. Il s’est avéré qu’en fait, il était amoureux de moi (quand j’étais en mode « fille » bien entendu) mais pas moi.
 Tout ça pour dire que je ne suis pas le genre à me laisser faire, que je suis plutôt dynamique, extravertie et pas le genre à se prendre au sérieux. Mais ça ce sont des qualités. Pour les défauts, je peux être chiante, impulsive, j’ai tendance à toujours vouloir avoir raison. Ben oui quoi, personne n’est parfait.

Histoire :

J’arrive dans cette ville pour commencer une nouvelle vie. Il ne faut pas croire mais tout le monde ne réagit pas bien à ce que je suis, à commencer par mes parents. Ils sont malheureusement très conservateurs et acceptent mal ce que je suis ainsi que mes choix de vie : je désire être bibliothécaire et n’a aucune envie d’être enceinte. A la suite d’une grave dispute, je me suis brouillé avec mes parents et je suis parti de chez moi. En arrivant ici, j’espère trouver le bonheur de vivre, être enfin pleinement accepté et réaliser le métier que je désire.

Prénom/Pseudo : Fabrice • Âge : 28 ans• Présence : Occasionnelle • Comment as-tu connu le forum ? Par une amie • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? J'espère prendre du plaisir sur ce fo'

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: On aime une personne pour son coeur, pas pour son sexe, le Lun 31 Juil - 12:17

Bienvenue sur le forum J'espère que tu t'y amuseras bien

Mes rps : Albane

Bloc notes :
En ce moment...
♦ Elle vient d'arriver à Austin par pure erreur.
♦ Elle est sans argent, sans logement et sans travail.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: On aime une personne pour son coeur, pas pour son sexe, le Lun 31 Juil - 12:26

Bienvenue !

You're just a lonely,
lost traveler.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: On aime une personne pour son coeur, pas pour son sexe, le Lun 31 Juil - 13:04

Bienvenue

Crédits : cosmic light
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (6/6)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée

Bloc notes :
EN VACANCES JUSQU'AU 23 AOUT. XO ♡

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle a pété les plombs
• Elle est à l'hôpital

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: On aime une personne pour son coeur, pas pour son sexe, le Lun 31 Juil - 13:14

Bienvenue à la maison! Je valide tellement le choix de l'avatar, et celui du titre aussi! Hâte de voir Camille en jeu !

Shireen M. Zargari
Make me wanna die.
Crédits : © avatar: cranberry ; signature-gif: tumblr
Date de naissance : 12/04/1996
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: On aime une personne pour son coeur, pas pour son sexe, le Lun 31 Juil - 13:23

Bienvenue !

❝ Lie or Die ❞
    Shireen Zargari

Lou A. Esperanzi
LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : all by .blueprimrose ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ DISPONIBLE ☜

panne sèche ft. Adrian
don du sang ft. Sarabella
séance photo ft. Maxence
russe, alcool et insultes ft. Alek
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
réunion de famille ft. Esme
fashion week ft. Brynley & Maxence
gueule de bois ft. Ted
festival ft. Sacha #2
talking to the moon (libre)
champion d'la rééducation ft. Alex

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Lou est italiano-russe
❧ Son père est un mafieux très connu en Italie
❧ Sa mère est une ancienne ballerine qui a arrêtée sa carrière à cause d'une blessure
❧ Elle a deux grand frères
❧ Elle a été ballerine jusqu'à l'âge de vingt-ans au niveau professionnel au conservatoire de Moscou
❧ Tantôt casanière, tantôt baroudeuse, elle rêve de faire le tour du monde et pourquoi pas faire de l'humanitaire
❧ La brune est célibataire depuis peu, anciennement fiancée
❧ Elle a un faible pour les bruns barbus

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : gif : quand j'admire scott eastwood dans TLR

Re: On aime une personne pour son coeur, pas pour son sexe, le Lun 31 Juil - 15:39

Bienvenue parmi nous ma belle
Nous sommes en plein boom girl power niveau inscription j'espère en tout cas que tu t'amusera ici !
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: On aime une personne pour son coeur, pas pour son sexe, le Lun 31 Juil - 17:15

Lily-Rose
Bienvenue sur LBS.

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : vinyles idylles (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :
INDISPONIBLE
INTRIGUE
RaphaelMatthew
JahanSidonie
ShanleighLullaby
Sandra

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

○ ○ ○ ○ ○

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: On aime une personne pour son coeur, pas pour son sexe, le Lun 31 Juil - 18:27

Bienvenue par ici

ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: On aime une personne pour son coeur, pas pour son sexe, le Lun 31 Juil - 19:17

Félicitations, ta fiche est validée !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: On aime une personne pour son coeur, pas pour son sexe, le Jeu 10 Aoû - 16:27

Bienvenue à toi Very Happy

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.

On aime une personne pour son coeur, pas pour son sexe

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-