Partagez| .

Dojo : Séance d'initiation | Maia & Anton


Anton Whitemore
avatar
Inscrit le : 22/07/2017
Messages : 13
Avatar : Brock O Hurn
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Dojo : Séance d'initiation | Maia & Anton, le Dim 30 Juil - 16:55

Nouvelle journée de travail bien épuisante. Le dojo était ouvert depuis maintenant plus de quatre heures et les clients affluaient pour les différents cours. Petite structure mais elle attirait beaucoup de monde et notamment de jeunes enfants ou simplement de petits curieux venant s'essayer en petit groupe à une initiation aux arts martiaux. Il sortit un instant du bâtiment par la porte arrière et fuma rapidement une cigarette avant de rentrer à nouveau. Vêtu d'un grand kimono entouré d'une ceinture noire, ses cheveux attaché en un vague chignon derrière sa tête. Il retourna près de l'accueil ou son collègue discutait avec la secrétaire. Il ne prit pas part à la conversation perdu dans ses pensées. L'homme avec qui il avait dormi la nuit dernière le perturbait au plus haut point. Il ne comprenait toujours pas comment ce gosse paumé avait pu se retrouver dans cette situation. Il chasse l'image de Maxence de sa tête et écouta d'une oreille distraite ce que lui disait les deux autres gens.

Aujourd'hui il se chargerait de l'initiation donc. Il s'attarda un instant avant de se rendre dans une salle aux murs et au sol couverts de tatamis pour éviter toute blessure. En soit un endroit parfait pour une première initiation. Bientôt, une jeune demoiselle entra dans la salle. Il la salua poliment :
- Bienvenue à vous. Je suis Anton. Je serai le professeur pour aujourd'hui. Nous attendons les autres et on pourra commencer

Quelques autres personnes ne tarderaient pas à arriver et il se présenta une nouvelle fois.
Maia Atha
avatar
Inscrit le : 13/07/2017
Messages : 29
Avatar : Olivia Cooke
Date de naissance : 07/05/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Dojo : Séance d'initiation | Maia & Anton, le Lun 31 Juil - 11:36

    En arrivant à Austin, Maia s'était mise en tête de faire le tour de la ville en quête d'un emploi, mais ce ne fut pas la peine de se démener. Un coup de chance l'avait menée droit dans un atelier de retouche. Un couple d'une soixantaine d'année semblant crouler sous les vêtements, l'avait accueillit à bras ouverts et l'avait embauchée immédiatement. Une chance inespérée. Ça n'était qu'un mi-temps et c'était juste financièrement parlant, mais elle s'était dit qu'elle pourrait vendre quelques robes le temps de trouver un travail à temps complet. Et c'est ce qu'elle avait fait aujourd'hui même.
    Sa petite liasse de billets en poche, elle choisit d'en dépenser une partie pour prendre un cours dans ce dojo devant lequel elle était passée à l'aller pour rejoindre sa cliente chez elle. Maia n'était pas une sportive de haut niveau, loin de là, mais c'était une touche à tout. Elle n'avait cependant jamais eu l'occasion de s'intéresser aux arts martiaux.
    C'est donc enjouée qu'elle passa les portes de l'établissement. A l'accueil, on lui prêta une tenue et on la dirigea vers une salle tapie de tatamis. Un homme, dont la taille lui donnait l'impression de regarder le ciel, se présenta à elle comme son professeur. Son imposante carrure contrastait avec son regard bleu qu'elle trouva bizarrement doux. Elle n'essaya pas de le cerner davantage, sachant que comme d'habitude, elle se trompait sans doute. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de l'apprécier déjà.

    - Merci. Moi c'est Maia.

    Elle le gratifia d'un sourire puis se tourna pour l'offrir aux élèves qui les rejoignaient. Maia s'attacha les cheveux en une queue de cheval, laissant quelques mèches encadrer son visage, puis cacha son collier derrière son kimono. La voilà d'attaque.

___________________
I'll place this galaxy around your neck
As a souvenir not to forget (⚡) GUNSHIP

Dojo : Séance d'initiation | Maia & Anton

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-