Partagez| .

Rien ne pèse dans la vie autant que l'indécision. | Libre

Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Mes rps : Une aide non demandée.❧Jordan
Esmeralda & Aimee #02❧Aimee
Retour du passé.❧Benjamain
New work.❧Tony
Rencontre fortuite❧Ritchy
Aide au gymnase.❧Julian
Début de l'incendie.❧topic commun
Mes putains d'décisions.❧Chris
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Bloc notes : EN CE MOMENT:
-L'incendie a eu raison de son appartement.
-Elle vit dans une chambre de motel avec sa fille.
-Son moral n'est pas au beau fixe.
-Elle cherche un moyen de se faire de l'argent rapidement.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Rien ne pèse dans la vie autant que l'indécision. | Libre, le Sam 29 Juil - 18:10

Je repoussais l’assiette qui était devant moi, préférant rapprocher le verre de bière irlandaise que j’avais commandé. Manger ne m’inspirait guère tandis que vider ce verre me faisait de plus en plus envie. Quatre ans que je ne touchais plus à l’alcool, ma grossesse et mes problèmes aux cœurs en étaient les raisons et puis la vie quotidienne avec Eleanore m’avait fait prendre conscience que je voulais lui transmettre les bonnes habitudes. Aujourd’hui, je me sentais perdue, désabusée et les derniers évènements avaient eu raison de ma bonne volonté. Je n’étais pas alcoolique, je ne comptais pas le devenir mais, sentir le liquide ambré me brûlait tandis qu’il coulait le long de ma gorge devenait indispensable. Je serrais mes doigts autour du verre comme si ma vie en dépendait, au du moins, ma santé mentale, je doutais. Boire me donnerait l’illusion que les choses pourraient s’arranger même si ça m’était ma santé en danger. M’abstenir me garderait en vie mais, dans quel état. Les jours passaient et la sensation de sombrer dans la dépression grandissait. Je devais rester forte pour ma fille, pour lui offrir une vie meilleure mais, aujourd’hui, je doutais que je puisse y arriver. J’étais arrivée à un point où j’avais envie de tout envoyer valser et de ne plus penser à rien. J'aurais pu continuer à être la femme forte que j'étais devenue au fil des années mais, à quoi bon ? La vie méritait-elle autant de sacrifices ?

Mes rps :
Someday feat. Excalie Pendragon
Rien ne pèse dans la vie autant que l'indécision. feat. Esmeralda H.-Alexander
Single and Broken heart feat. Brynley Jones
Blessure de guerre feat. Gaëlle M. Dubois
Nequick, viens ici Nesquick feat. Neela Sheppard

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Rien ne pèse dans la vie autant que l'indécision. | Libre, le Sam 2 Sep - 15:39

Elle avait besoin de sortir s'aérer l'esprit alors que l'été et le stage à l'hôpital la mettaient à bout de nerfs. Chez son père pour la semaine, comme ce dernier n'était pas là de la soirée, Bee décide de se préparer pour sortir, contactant ses amis pour s'organiser un truc de dernière minute, sans trouver personne ok pour un rendez-vous, tous ayant soit la flemme de sortir, soit fait des projets depuis longtemps pour cette soirée. Qu'à cela ne tienne, Lullaby enfile une petite robe bleu et attrape son sac à main pour sortir. Rapidement, elle prend la direction du The King's Tavern, préférant la marche à l'usage abusif de son véhicule.

En entrant dans le bâtiment, Lullaby remarque la présence d'Esmeralda. S'étant connue lors d'une visite au musé de l'étrange, la rouquine est amusée de recroiser la route de cette femme dans un endroit comme celui-ci. Mais affichant un grand sourire sur ses lèvres, la demoiselle décide de rejoindre la jeune maman, d'autant plus qu'elle se rend compte que cette dernière ne semble pas se porter au mieux de sa forme. Ayant repoussé son assiette pour prendre plutôt un verre de bière, l'étudiante en médecine se doute qu'Esmeralda doit avoir quelques ennuis. Alors, en priant pour ne pas être envoyée sur les roses, elle avance plus rapidement vers la table de la brune.

"- Bonsoir Esmeralda, ça fait longtemps ! Je peux m'asseoir ?" demande la rouquine avec un large sourire, activant déjà son plan spécial "dérider un visage boudeur".

Rien ne pèse dans la vie autant que l'indécision. | Libre

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: The King's Tavern-