Partagez| .

[New York]Fin de semaine de la mode feat Lou & Maxence

Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
AlexAidenLibreBarthélémyLou & MaxenceMaia

Bloc notes :
Recherche(s)
Gérant(e)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

[New York]Fin de semaine de la mode feat Lou & Maxence, le Jeu 27 Juil - 5:30

La mode fait partie de la culture new-yorkaise. Il n’y a un code à respecter, chacun a sa propre style. La mode à New York est éclectique et pleine de surprises. New York. Nommée aussi la Grosse Pomme. Qu'elle fillette ou jeune garçon n'a pas rêver de visiter New York au moins une fois dans sa vie. Qui ne rêve pas aujourd'hui d'y aller un jour. Pour la jeune styliste qu'est Brynley, c'est une occasion en or. Elle a déjà eut l'occasion de quitter Austin pour le temps des fêtes pour un stage en théâtre à New York. LE RÊVE. Aujourd'hui par contre c'était complètement différent. Elle partait deux jours à New York pour un festival de la mode. Il y avait deux mannequins qui allaient l'accompagné avec toutes dépenses payés. La jeune styliste de vingt ans allait donc pouvoir montrer ses talents et montrer ses créations à de plus gros stylistes qu'elle. GÉNIAL. Elle ne connaissait pas vraiment les deux mannequins qui allaient l'accompagné mais pas grave. Ils allaient pouvoir se connaître en deux jours.

Ce matin là, la température était clémente mais comme leur vol partait à quatorze heures et il devait être en avance de trois heures donc Brynley était déjà à l'aéroport à onze heures. Pour le moment, le vol en destination de New York était très peu bondé. Elle avait vu en photo le visage de ses deux mannequins donc elle ne devrait pas trop avoir de difficulté à les reconnaître, ou du moins, elle l'espérait. Elle brancha ses écouteurs dans son téléphone, les mis dans ses oreilles, partie sa musique puis attendit que les deux personnes qui allaient l'accompagné

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Lou A. Esperanzi
LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : all by .blueprimrose ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ DISPONIBLE ☜

panne sèche ft. Adrian
don du sang ft. Sarabella
séance photo ft. Maxence
russe, alcool et insultes ft. Alek
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
réunion de famille ft. Esme
fashion week ft. Brynley & Maxence
gueule de bois ft. Ted
festival ft. Sacha #2
talking to the moon (libre)
champion d'la rééducation ft. Alex

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Lou est italiano-russe
❧ Son père est un mafieux très connu en Italie
❧ Sa mère est une ancienne ballerine qui a arrêtée sa carrière à cause d'une blessure
❧ Elle a deux grand frères
❧ Elle a été ballerine jusqu'à l'âge de vingt-ans au niveau professionnel au conservatoire de Moscou
❧ Tantôt casanière, tantôt baroudeuse, elle rêve de faire le tour du monde et pourquoi pas faire de l'humanitaire
❧ La brune est célibataire depuis peu, anciennement fiancée
❧ Elle a un faible pour les bruns barbus

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : gif : quand j'admire scott eastwood dans TLR

Re: [New York]Fin de semaine de la mode feat Lou & Maxence, le Mar 1 Aoû - 17:07

En dehors de ses apparitions dans le magazine de sa mère, Lou avait quelque fois l'occasion de donner de sa personne à de jeunes entreprises qui commençaient à timidement montés dans l'industrie.
Sa notoriété en temps que mannequin apportait un apport aux jeunes entrepreneurs et c'était donc avec plaisir qu'elle avait répondue à l'annonce d'une dénommée Brynley qui était à la recherche de deux mannequins pour l'accompagnée à New-York avait d'y présenter ces créations. Qui n'aurait pas envie de se rendre dans l'une des grandes capitales de la mode et ça tout frais payé ? Lou connaissait bien cette ville, tout comme Paris, Milan et Londres mais à chaque fois qu'elle y retournait à cette saison, c'est comme si on lâchait un enfant dans un magasin de bonbons.
Pour l'occasion, elle avait trouvée judicieux de recommandé son mannequin chouchou, Maxence, dont elle avait fait la connaissance lors d'un des castings organisé par sa mère. Un message auprès de la styliste suivi d'un adressé au garçon et l'affaire avait été vite conclus. Au besoin, la demoiselle avait envoyée son book comme référence, histoire que cette fameuse Brynley sache un peu le parcours qu'elle avait menée et ainsi justifier que la demoiselle avait déjà fais ses preuves depuis bien longtemps.
Aujourd'hui c'était le grand départ, Lou ne tenait plus en place, s'étant même levée aux aurores pour être sûre d'être prête à temps pour se rendre à l'aéroport et rencontrer celle dont elle porterait les créations. Sa valise prête, déjà bouclée dans un coin de sa vaste villa, elle avait commandée un taxi, dans lequel elle avait gentiment proposé à Maxence de le prendre au passage pour que les deux arrivent ensembles. C'était sans réel doutes la première vrai expérience de mannequin du jeune homme et son rôle de protectrice et mentor, Lou voulait le mener jusqu'au bout.
C'est donc après un trajet en voiture que les deux jeunes gens arrivèrent à l'aéroport, à la recherche de Brynley qui ne tardèrent pas à trouver. Heureusement qu'elle avait eu l'occasion de voir une photo sur son réseau professionnel, dans l'autre cas ça aurait été la brune qui les auraient reconnus. Toute souriante, Lou s'avançait donc vers la jeune femme qui semblait absorbée par la musique qu'elle écoutait. « Brynley ? » Demanda-elle, question de politesse et de bon sens, même s'il s'agissait sans aucun doutes de la bonne personne.

[New York]Fin de semaine de la mode feat Lou & Maxence

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Autres quartiers & reste du monde :-