Partagez| .

la tête dans les chemtrails • alek

Baya El Hadid
Crédits : Cosmic Light
Date de naissance : 12/09/1994
Mes rps :
D I S P O

La tête dans les chemtrails • Alek
Rp 2 • Pseudo
Rp 3 • Pseudo

Bloc notes :

ACTUALLY :
- Elle vient d'être embauchée au Fitz'
- Elle passe du temps avec son serpent
- Elle s'occupe de ses frères

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie (cold pain)
• BLOC NOTE : Plein d'love, MP moi pour un rp !

la tête dans les chemtrails • alek , le Jeu 27 Juil - 3:16

A défaut d'avoir une âme, elle a au moins un corps, la Poupée. Un corps utile, un corps qui lui permet de danser et d'se faire payer. Elle calcule son salaire à son nombre de déhanchés, puis de vêtements retirés. Jusqu'à finir les seins à l'air, la culotte lui servant de seule défense contre les regards malsains d'tous ces clients affalés dans les canapés, la bière en main. Ses jambes s'enroulent sensuellement contre la barre de fer qu'elle entoure de ses bras. Un pas, deux pas, au troisième, ses talons l'élèvent sur le haut de l'accessoire pour la faire glisser de tout son long. Le grand écart qu'elle exécute en arrivant à terre annonce le final de son spectacle. Se relevant avec toute l'élégance et tout l'érotisme dont elle sait user, elle s'empare des derniers billets qu'on lui balance dans des rires rauques avant de quitter la scène pour rejoindre les coulisses. Elle en ressort dévêtue d'tous les dessous professionnels qu'elle portait. Une culotte sous un jean taille-haute déchiré et délavé, un débardeur sans soutien-gorge sous un gros sweat trop large, des baskets aux pieds, un chignon négligé sur le haut d'la tête. Il n'y a qu'son maquillage pour lui rappeler qui elle était quelques minutes plus tôt. Qui elle sera encore demain soir, puis tous ceux qui suivront. Jusqu'à ce qu'elle réussisse à sortir de cette spirale infernale. Sur le seuil de la porte, un vigile attrape un client par le col. Il jure qu'il comptait payer, tandis que l'autre s'apprête à l'étrangler. La danseuse a un mouvement de recule avant de s'engager. « Lâche-le Tom. Il est avec moi. » Le surveillant tourne la tête et desserre la pression qu'il exerçait sur le condamné. « T'es prévenue Baya ; si j'le revois traîner ici c'est toi qui n'le reverra plus jamais. Compris ? » Sans aucun signe de réponse, la brune reste figée, soulevant le regard du vigile puis le laissant retourner sur le pas de la porte. Alors qu'il a le dos tourné, elle fait un signe de tête au blondinet pris en grippe pour lui faire comprendre de la suivre s'il ne veut pas se faire défoncer la gueule. Ainsi, elle marche sans se retourner, laissant le club derrière elle et ralentissant avant de sentir le garçon se rapprocher.  

Et puis on m’a dit que la nuit
Tu cherchais à revendre
ton âme au Diable

la tête dans les chemtrails • alek

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Fitzgerald-