Partagez| .

danser sur les rails (esmée)

Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

danser sur les rails (esmée) , le Jeu 27 Juil - 1:33

Danser sur les rails. Beth n'a pas réussi à dormir de la nuit, l'aube s'annonce en traversant les volets entre-ouverts pour cogner la vitre de la fenêtre. Elle cligne des yeux, une fois, deux fois, trois fois, en les comptant. Elle se rend compte à quel point se qu'elle fait est con. Elle a chaud, la présence de William près d'elle l'étouffe autant qu'elle la rassure. C'en est de trop, et finalement pas assez pour réussir à l'apaiser. Les veines lui gonflent sur le poignet, son cœur se serre, l'adrénaline lui monte au cerveau et ses jambes fourmillent d'impatience. Danser sur les rails. Elle balance son drap en silence, elle quitte son lit et l'appartement – laissant derrière elle un homme amoureux, des clefs et un téléphone oubliés. Ses pieds nus appuient le bitume sale de la ville, et la dirigent vers une seule et même destination. La gare. Danser sur les rails. Blondie se fait toiser du regard par le boulanger qui ouvre sa boutique, il parcourt son corps des yeux, du seul tee-shirt qui habille sa poitrine jusqu'à la culotte qu'elle porte sur le bas de ses cuisses. Elle s'en rend bien compte, qu'elle n'est pas habillée, Beth, mais elle s'en fiche. C'est pas grave. Elle va danser sur les rails. Elle les voit, les unes à la suite des autres. Ces lignes de fer dont elle a rêvé lorsqu'elle ne trouvait pas le sommeil, qui la font sourire à l'heure actuelle. Elle s'y avance, se faisant douleur aux pieds contre les cailloux qui traînent sur la terre. Danser sur les rails. Surtout quand la musique commence. Tchou-tchou, fait le train. Boum-boum, fait le cœur.

Spoiler:

Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Mes rps : Une aide non demandée.❧Jordan
Esmeralda & Aimee #02❧Aimee
Retour du passé.❧Benjamain
New work.❧Tony
Rencontre fortuite❧Ritchy
Aide au gymnase.❧Julian
Début de l'incendie.❧topic commun
Mes putains d'décisions.❧Chris
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Bloc notes : EN CE MOMENT:
-L'incendie a eu raison de son appartement.
-Elle vit dans une chambre de motel avec sa fille.
-Son moral n'est pas au beau fixe.
-Elle cherche un moyen de se faire de l'argent rapidement.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: danser sur les rails (esmée) , le Jeu 27 Juil - 18:19

HRP:

« A plus Jimmy ! » Lançais-je au barman en prenant mon sac à main. Je regardais ma montre et soufflais en quittant le bar dans lequel je travaillais depuis mon arrivée à Austin. Depuis la fin des cours, je faisais des heures supplémentaires, encore plus maintenant que mon appartement avait brûlé dans l’incendie. J’avais besoin d’argent plus que jamais, je ne comptais plus les heures, mettant de côté la fatigue et ne me concentrant que sur le plus important : trouver un nouveau toit pour ma fille. L’aube pointait son nez et je n’étais guère pressée de rentrer au motel et de me retrouver seule dans une chambre dont la décoration laissait à désirer et dont le silence me rappelait que j’avais encore une fois tout perdu. Prenant le chemin des rails, je profitais de l’air frais et des couleurs qui peignaient le ciel. A cette heure-ci, les rues étaient vides, la ville n’était pas encore réveillée et il n’y avait pas âme qui vive, juste ce qu’il me fallait pour me vider la tête et ne penser à rien. Ce n’est que le bruit d’un train qui arrivait à vive allure qui me fit lever les yeux, c’est à cet instant que je la vis. Une jeune femme, peu habillée et marchant sur les rails sans même faire attention à ce qui se passait autour d’elle. Tendant les bras au-dessus de ma tête, j’agitais les mains dans tous les sens dans l’espoir qu’elle me remarque et qu’elle se rende compte du danger qu’elle encourait, en vain. Cette fille continuait sur sa lancée comme si elle était dans un autre monde. Je ne savais pas quoi faire tant la panique s’emparait de moi et mon cerveau ne semblait plus fonctionner correctement car avant même de comprendre ce qui arrivait, je me mise à courir, agrippant mon sac de toutes mes forces comme si cela m’aiderait  d’une quelconque façon. « HEYYYYYYYYY !!! FAIS ATTENTIIIIIIIIIIIIION !!! » Je m’époumone tout en continuant de courir dans sa direction, espérant ainsi attirer son attention, lui faire relever le visage ou tout simplement lui faire comprendre qu’elle était en danger.

The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: danser sur les rails (esmée) , le Dim 30 Juil - 15:41

Spoiler:

Les cailloux s'enfoncent dans la peau de la jeune femme, à chaque pas qu'elle avance. La douleur, elle ne la ressent pas. Pas maintenant. Ce qu'elle veut, c'est danser sur les rails. Sa tête imagine le lancement d'un vieux vinyle des Pink Floyd qui grésille dans un tourne-disque usé par le temps, et elle se met à danser, l'air léger, continuant son parcours sur la voie ferrée. Un sourire d'ailleurs imprègne le coin de ses lèvres, grandissant jusqu'à les étirer de leur maximum. Les échos d'un autre monde l'appellent à lever les bras pour toucher le soleil au travers des nuages qui grisent le ciel, qui assombrissent le cliché de l'aube orangée. Il n'y a plus que Beth. Plus qu'elle et les guitares de son illusion spirituelle. Au loin, ses oreilles parviennent à entendre l'annonce d'un train qui arrive. Mais, tant pis. Elle est trop bien, Beth. Trop bien pour se dégager, comme éprise dans ce moment d'ataraxie, qui n'a sûrement pas sa place dans la réalité dans laquelle elle le vit.
Des cris, un ouragan sonore qui la tire de cet instant si précieux. « Non mais ça va pas! » Elle a baissé les bras, stopper ses pas. Son attention se porte sur la blonde entrain de lui courir dessus, agitant ses mains en l'air comme si c'était la fin du monde. « Laissez-moi tranquille! » Elle parle fort, pour qu'elle l'entende malgré la distance qui les sépare, puis c'est tout naturellement qu'elle reprend son voyage vers les nuages. Sur la pointe des pieds, les doigts dansants et cherchant l'équilibre d'une vie qu'elle n'aura jamais. Tchou-Tchou, il arrive.

danser sur les rails (esmée)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-