Partagez| .

Incrustation Chez Les Mannequins - Maxence&Kenny

Kenny Jenkins
N'écoute pas les adultes, La vie est belle.
Crédits : Moii
Date de naissance : 16/05/1994
Mes rps : Sam ~ Kaleb ~ Maxence

Bloc notes :

THE BEST : SAM

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Nanoi
• BLOC NOTE : Pluviomètre, scoubidou, poupée russe, Calligraphie, clafoutis, aspirateur

Incrustation Chez Les Mannequins - Maxence&Kenny, le Mar 25 Juil - 22:39

"parce que passer pour un mannequin c'est gratifiant"
INCRUSTATION CHEZ LES MANNEQUINS

Aujourd'hui le vieux de la bibliothèque m'avais laissé un jour de congé. Pourquoi ? Peut-être à cause des catastrophes digne de mon agilité que j'avais provoquées hier? Nan c'était pas si grave de renverser tout un rayon nan ? Et puis confondre les retours et les réservations ça arrive à tout le monde ! Enfin bref tout ça pour dire que même si il ne pouvait se passer de moi sur le long terme, le vieux mon "patron" avait décidé que j'avais droit à un congé aujourd'hui avec l'espoir que demain je sois plus reposé. Parce que oui habituellement (merci Sam) je sortais tout les soirs de semaine après le travail avec mon meilleur ami Sam, ou l'homme au bonnet. Du coup hier j'étais...ouais amorphe on peut le dire !

Mais le truc c'est que je m'ennuyais tout seul chez moi. Et oui c'est con hein ? Après une bonne grasse mat' j'avais cherché une occupation pendant une heure dans ma maison entre jeux vidéos et lectures. Mais rien ne satisfaisait mon ennui ! J'avais donc décidé de faire un truc un peu interdit mais les interdits ça m'a jamais fait peur vous savez ! C'était décidé j'allais voir Sam car j'en pouvais plus !

Je sautais dans ma voiture et me rendait à son agence de mannequinat car il m'avait dit qu'il serait là-bas une bonne partie de l'aprem hier soir et que comme j'étais en repos je pourrais passer lui faire un coucou car vu le nombre de fois où je m'étais incrusté avec lui la bonne dame de l'accueil croyait que je bossais ici. Je lui avais répondu non bien entendu. Ouais je préfère le surprendre c'est plus drôle.

Alors me voilà assis dans ce qui semble être une salle de pause de luxe avec un scoubidou à la main. Ouais, quand j'vous dit que j'ai tout essayer pour m'occuper ! J'attendais impatient que ma tête à bonnet se pointe et hésitais à finalement lui envoyer un message jouant avec mon scoubidou.
code by bat'phanie

awesome as you can't catch me

Wikipédia ▬ Un livre est un document écrit formant une unité et conçu comme tel, composé de pages reliées les unes aux autres. Il a pour fonction d'être un support de l'écriture, permettant la diffusion et la conservation de textes de nature variée. | © Vent Parisien

Maxence Moreaux
Mes rps : /

Bloc notes : /Il ne sait pas nager ♠ Il a peur de l'orage ♠ Il est allergique à la cacahuète ♠ Il adore les chats ♠ Est complètement accro aux milk-shake à la noix de coco ♠ Il a horreur du café, il préférera un chocolat chaud ♠ Pas sportif pour un sous, il a un corps naturellement fin et bien bâti ♠ Il a une capacité de concentration avoisinant celle d'un écureuil ♠ Il est incapable de rater un repas même s'il ne s'agit que de manger un yaourt ♠ Amateur de plat exotiques il aime la cuisine du monde ♠ Il aimerait apprendre à monter à cheval parce qu'il trouve ces animaux merveilleux ♠ Il est incapable de se gérer seul et à besoin d'aide pour tout, il est suivit par un travailleur social ♠ Sa plus grande peur est de se retrouver un jour face à son père ♠ Il aime le sexe et ne comprend pas que ça puisse être mal vu de vendre son corps pour de l'argent ♠

Afficher

Re: Incrustation Chez Les Mannequins - Maxence&Kenny, le Mar 25 Juil - 23:36

"parce que passer pour un mannequin c'est gratifiant"
INCRUSTATION CHEZ LES MANNEQUINS

Je m'ennuis... je suis dans la même salle que mon agent et mon assistante sociale et je m'ennuis alors qu'ils parlent de mon futur tout les deux. Je regarde ailleurs, je suis pas concentré, comme d'habitude. De toute façon pour le moment ils ne font que parler de mes anciens shooting et des bons retours que mon agent en avait eu. En même temps y'a pas plus docile que moi pendant un shooting, on ordonne et moi j'obéis comme un bon petit chien obéissant. Je finis par prétexter une envie d'aller au toilettes pour sortir. Tout deux me regardent comme si je venais de leur demander de me calculer la racine carré de 23683 de tête. Je leur demande pardon puis je finis par sortir de la pièce pour en effet aller aux toilettes. Là bas je m’asperge le visage d'eau pour mieux me réveiller un peu. Puis je décide de passer dans la salle de repos pour aller me chercher un truc à grignoter. On met tout le temps des trucs à bouffer dans les placards là bas genre des bonbons ou du chocolat. Oui je sais dans une agence de mannequin c'est assez étrange, mais en règle général c'est plus les agents qui se servent là dedans, les autres mannequins eux sont trop omnibulés par leur poids. Moi non, je grossis pas, c'est magique.

J'arrive dans la salle et je vois un jeune garçon déjà installé dans un des fauteuils. Je lui souris poliment en guise de bonjour en grand bavard que je suis. Puis je me dirige comme instinctivement vers un placard d'où je sors un paquet de M&M's. Je l'ouvre et prend une petite poignée que je met directement à ma bouche tel un gros morfale. Puis je m'assieds en bout de table vers le jeune homme et lui tend le paquet d'un air agréable. En règle générale de toute façon je suis agréable avec les gens. C'est peut être pour ça que globalement on m'aime bien.

-Tiens t'en veux? T'es nouveau dans l'agence? Je t'ai jamais vu dans le coin...
code by bat'phanie

Incrustation Chez Les Mannequins - Maxence&Kenny

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-