Partagez| .

Une rencontre imprévue | pv. Killian

Sam T. Hanger
I'm not Famous
Crédits : /
Date de naissance : 15/05/1993
Mes rps :
DISPONIBLE

MAXENCE ¥ GAËLLE ¥KENNY ¥ KILLIAN ¥ELIJAH ¥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: WildGirl
• BLOC NOTE :

Une rencontre imprévue | pv. Killian, le Mar 25 Juil - 20:05

"
Une rencontre imprévue - pv. Killian"

Si un jour on vous demande de choisir entre le travail ou la famille vous choisirez quoi ? Mon travail est épuisant, fatiguant, usant.. mais sans je ne sais pas ce que je ferai. Je suis venu ici pour mon travail, pour continuer dans mes rêves, les gens sont souvent choqués de voir que j'arrive à tenir avec trois boulots mais y a rien de choquant, si vous aimez ce que vous faites, continuez. Ici je me suis fais des amis, j'ai une assez belle vie et même si elle vient de commencer dans une nouvelle ville je sais qu'elle va être meilleure dans le futur.
Aujourd'hui je travaille dans le studio de photographie, je pense pas que je vais finir tôt mais j'adore ça, ce soir je vais rentrer crever comme tous les soirs mais parce que j'ai fais quelque chose que j'aime vraiment. Je connais personne ici, on m'a pris sur demande et les gens me calculent pas vraiment, à part les modèles bien sûr mais c'est parce qu'ils n'ont pas le choix. Je m'en fous un peu mais c'est lourd de parler à personne et rien dire d'autre que "décale toi sur la droite, c'est bien, bonjour..." bref c'est pas le luxe.

Il y a un homme à côté de moi depuis tout à l'heure qui photographie des modèles, il a l'air très concentré sur ce qu'il fait, ça rend vraiment de belles photos. Je suis assez intrigué par ce photographe que le modèle me fait des remarques alors je reprend, l'air agacé. Elle n'est pas vraiment aimable cette dame alors je décide de boucler sa séance. Les gens ici sont tous mal lunés ou comment ça se passe ? Oui c'est vrai que je suis fatigué moi aussi mais je suis poli, bref.. Je nettoie mon appareil et en me retournant je bouscule le fameux photographe qui était à côté de moi.

Mince, désolé je t'ai pas fais mal ?

Je pense qu'un peu de politesse dans ce monde ne ferait de mal à personne.

Don't resist me
Let's go and come to me
Date de naissance : 21/04/1997
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae/Sexyllolipop
• BLOC NOTE : Tu veux un rp ? Envoie-moi un MP ;)

Re: Une rencontre imprévue | pv. Killian, le Dim 6 Aoû - 4:06

Les jour se suivent, mais ne se ressemblent pas. Pour les petits incultes de ce monde, cela veut juste dire que les choses varient d’un jour à l’autre. Les circonstances à l'œuvre aujourd'hui ne seront pas les mêmes demain. En gros, rien n'est sur.

Pour un étudiant étranger comme Killian, c'est un peu dur de vivre une vie à "l'américaine". Heureusement qu'il avait appris l'anglais avant de quitter sa ville natale, en Russie. Le plus dur en quitta la Russie est d'y avoir laissé sa soeur jumelle à Moscou. Killian s'ennuyait d'elle. Même s'il pouvait lui parler par video ce n'était pas la même chose. Killian se souvenir de son arrivé à Austin, au Texas. Ce fut dur, il avait de la difficulté à se faire comprendre à cause de son accent très prononcé. Encore aujourd'hui, il avait encore de accent russe, ce qui avait beaucoup de popularité auprès de la gent féminine. Sans vantardise, Killian est plutôt joli garçon. Et les femmes lui rendent bien la plupart du temps. Autre que ses études, Killian est photographe. Cela lui sert en grande partie à payer ses études universitaires ainsi que son logement. Aujourd'hui, Killian avait un shooting photo. Il était très talentueux. Son porte-folio en disait long. Soudainement, il se fit bousculer. " Mince, désolé je t'ai pas fais mal ? " Killian haussa des épaules. " Non ça va. Je vais survivre "

HRP : Désolée de ma réponse pourrite :/

Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage.

Une rencontre imprévue | pv. Killian

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-