Partagez| .

Une rencontre imprévue | pv. Killian

Sam T. Hanger
I'm not Famous
Crédits : /
Date de naissance : 15/05/1993
Mes rps :
DISPONIBLE

MAXENCE ¥ GAËLLE ¥KENNY ¥ KILLIAN ¥ELIJAH ¥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: WildGirl
• BLOC NOTE :

Une rencontre imprévue | pv. Killian, le Mar 25 Juil - 20:05

"
Une rencontre imprévue - pv. Killian"

Si un jour on vous demande de choisir entre le travail ou la famille vous choisirez quoi ? Mon travail est épuisant, fatiguant, usant.. mais sans je ne sais pas ce que je ferai. Je suis venu ici pour mon travail, pour continuer dans mes rêves, les gens sont souvent choqués de voir que j'arrive à tenir avec trois boulots mais y a rien de choquant, si vous aimez ce que vous faites, continuez. Ici je me suis fais des amis, j'ai une assez belle vie et même si elle vient de commencer dans une nouvelle ville je sais qu'elle va être meilleure dans le futur.
Aujourd'hui je travaille dans le studio de photographie, je pense pas que je vais finir tôt mais j'adore ça, ce soir je vais rentrer crever comme tous les soirs mais parce que j'ai fais quelque chose que j'aime vraiment. Je connais personne ici, on m'a pris sur demande et les gens me calculent pas vraiment, à part les modèles bien sûr mais c'est parce qu'ils n'ont pas le choix. Je m'en fous un peu mais c'est lourd de parler à personne et rien dire d'autre que "décale toi sur la droite, c'est bien, bonjour..." bref c'est pas le luxe.