Partagez| .

Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam

Kenny Jenkins
N'écoute pas les adultes, La vie est belle.
Crédits : Moii
Date de naissance : 16/05/1994
Mes rps : Sam ~ Kaleb ~ Maxence

Bloc notes :

THE BEST : SAM

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Nanoi
• BLOC NOTE : Pluviomètre, scoubidou, poupée russe, Calligraphie, clafoutis, aspirateur

Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Lun 24 Juil - 20:38

"parce qu'on s'éclate toujours après le travail quand on bosse le lendemain"
FIN DE TRAVAIL & DÉBUT DE SOIRÉE.
C'était loooong extrêmement loin de bosser à la bibliothèque vous savez. Tenir ce journal est peut-être idiot, je raconte ma vie comme si j'avais un public mais moi vous savez quoi ? J'trouve ça marrant car je scénarise tout ça comme une web série et qui sait peut-être qu'un jour ça intéressera quelqu'un si j'deviens célèbre ou si je meurs tragiquement. D'ailleurs en parlant de mort tragique célébrité j'avais passé ma journée derrière ce bureau de bibliothécaire et entre les rayons de livres et je savais que Sam allait me rejoindre sûrement avant que je n'ai fini mon "service". Ouais c'était comme ça comme on était dispo tout les deux après 20h en semaine (la plupart du temps quoi) il s'incrustait dans la bibliothèque et on discutait en attendant 20h dans le silence de la bibliothèque qui se vidait doucement prévoyant notre soirée, racontant des trucs sans importance.

Pourquoi je parlais de célébrité ? Parce que ce mec que je connais depuis un moment est plutôt connu ouais. C'est un mannequin, photographe acteur. Et ouais rien que ça ! Mais vous inquiétez pas il est cool. Si j'explique tout c'est que à partir d'aujourd'hui le lundi 24 juillet 2017 j'écris mon journal de façon détaillé car j'ai que ça à faire et qu'il est 19h30 et que y'a pas un chat ! Non mais attendez faut bien s'occuper dans la vie. J'devrais ouvrir un blog moi tiens !

Enfin bref tout ça pour dire que je m'étais ennuyé au possible toute la journée ! Mais je comptais me rattraper ce soir et ne pas passer ma soirée à glander. Sortir ? Ouais mais où ? On allait bien trouver quoi faire on trouvait toujours. Dans ma grande maison j'avais un bar et c'est là qu'on allait en général pour débuter la soirée avec un bon apéro, bédo, pizza. C'était cool d'avoir un pote depuis des années comme ça.

Bon je m'endormais presque sur ma chaise les pieds sur le bureau arrondi moderne digne de l'accueil d'une grande entreprise les yeux sur le plafond et les bras pliés derrière la tête. C'était si ennuyant. 19h42.
Encore 18 p*tain de minutes !
code by bat'phanie

awesome as you can't catch me

Wikipédia ▬ Un livre est un document écrit formant une unité et conçu comme tel, composé de pages reliées les unes aux autres. Il a pour fonction d'être un support de l'écriture, permettant la diffusion et la conservation de textes de nature variée. | © Vent Parisien

Sam T. Hanger
I'm not Famous
Crédits : /
Date de naissance : 15/05/1993
Mes rps :
DISPONIBLE

MAXENCE ¥ GAËLLE ¥KENNY ¥ KILLIAN ¥ELIJAH ¥

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: WildGirl
• BLOC NOTE :

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Lun 24 Juil - 23:57

Journée de m*rde, je rentre toujours tard le soir et je suis toujours fatigué. Je suis assez optimiste de base mais avec ce travail, enfin j'en ai pas qu'un seul, je suis assez pessimiste à l'idée de retourner bosser le lendemain. En fait je me remonte le moral en buvant et en passant voir mes amis, faire la fête c'est mon seul divertissement après mon boulot. Si je travaille pas je n'ai pas de raison de m'amuser, c'est une sorte d'excuse mais j'en peux vraiment plus. Quand je rentre chez moi c'est vide, y a personne alors je sors souvent retrouver du monde, ça m'aide à décompresser.

J'ai un ami qui m'est assez cher, Kenny, on se connaît depuis longtemps et on est vraiment proches. Je l'apprécie vraiment, en fait j'ai un faible pour lui et je lui ai fais savoir mais je sais pas si c'est réciproque. En vérité je m'en fous parce qu'il est toujours présent quand j'ai besoin de lui, on se voit tous les soirs quand je finis le travail. Il est différent des autres, il me considère comme une personne normale alors que les gens de l'extérieur me voient comme une célébrité comme toutes les autres, ce qui me tape sur le système à vrai dire.

Tous les soirs j'ai un rituel avec lui, à 20h00 on se rejoint à la bibliothèque de sa fac et on discute puis on se retrouve chez lui, il a une assez grande maison avec un bar, ensuite on sort même si on a pas de destinations précises on se débrouille toujours. Ça m'aide vraiment à me sentir mieux dans ma tête et puis surtout rester avec lui c'est le rêve. C'est une personne drôle, très attachante et qui aime s'amuser tout autant que moi.

Je sors du boulot, encore énervé, il est 19h30. Je passe à la pizzéria acheter deux pizzas 4 fromages, avec 2 bières, et je fonce à la fac. J'espère arriver plus vite parce que j'aime pas le faire attendre, surtout qu'à cette heure-ci il n'y a plus personne. Quelques fois quand j'arrive il est complètement endormi et j'adore le réveiller en lui mettant les pizzas sous son nez.

J'y suis, il est 19h55, cinq minutes d'avance c'est déjà bien, je rentre, je le cherche et le trouve à la bibliothèque comme toujours. Il est à moitié endormi et je me dirige vers lui avec le sac de nourriture et de boisson, je le regarde, lui souris et pose le sac devant lui en lui disant :

- J'ai fais de mon mieux, comment tu vas ? Ta journée s'est bien passée ?

code by bat'phanie

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE : Pluviomètre, scoubidou, poupée russe, Calligraphie, clafoutis, aspirateur

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Mar 25 Juil - 1:09

Je somnolais ouais je rêvais éveillé et c'était cool. Le silence le plus total,le calme le plus plat. Ça faisait du bien du calme. Ouais je change beaucoup d'avis. Y'a 5 minutes je me faisais chier à mourir et maintenant j’apprécie le silence. N'importe quoi ce Kenny. Enfin bref tout ça pour dire que j'attendais Sam avec impatience pour commencer ma vraie journée. Je portait mon t-shirt "oh my god they kill Kenny!" avec un Kenny décapité sur le sol ensanglanté. Ouais un humour de qualité je sais. Le t-shirt était blanc et léger et je portais une veste en jean, ma veste préférée par dessus, ouverte comme toujours. Je plongeais doucement dans le sommeil alors que la porte de la bibliothèque s'ouvrait. Une odeur de pizza vint chatouiller mes narines.

" - J'ai fais de mon mieux, comment tu vas ? Ta journée s'est bien passée ? "

Je sursautais et soulevais mes pieds de la table pour les remettre parterre. J'ouvrais les yeux et attrapais mes lunettes que je ne devais mettre que pour la lecture mais que je mettais pour le style aussi. Je les plaçait sur mon nez et puis posait mes coudes sur la table ma tête entre mes mains le regardant le visage près du sac de pizza.

"- Ta carte d'étudiant s'il te plaît ! "

J'le regardais en attrapant mon gobelet dans le sac et sirotant un peu de ma boisson et en tendant l'autre main comme si j'attendais vraiment sa carte.

"- Iced Tea, génial t'es le meilleur ! "

Je souriais en faisant un like avec mon pouce et lui faisait un clin d'oeil. Qu'il me connaisse si bien c'était vraiment cool.
code by bat'phanie

Wikipédia ▬ Un livre est un document écrit formant une unité et conçu comme tel, composé de pages reliées les unes aux autres. Il a pour fonction d'être un support de l'écriture, permettant la diffusion et la conservation de textes de nature variée. | © Vent Parisien

Sam T. Hanger
I'm not Famous
Mes rps :
DISPONIBLE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Mar 25 Juil - 1:27

Habillé tel un homme des rues, un jean et un t-shirt blanc large, je suis venu comme ça comme un vagabond ramenant à bouffer pour tenir notre soirée. Toute la journée je pense au soir, en fait mon moment préférée c'est le soir, je vis la nuit et dors la journée sauf que moi je travaille. J'adore m'amuser avec Kenny, il est drôle, passionnant, toujours quelque chose à raconter, ça fait plaisir à voir.

Il dort à moitié et quand il sent cette bonne odeur de nourriture il sursaute, met ses lunettes, et attend que je lui ramène son repas en mettant ses coupes sur la table sa tête entre ses mains. Avec son humour majestueux il me demande ma carte d'étudiant en sirotant sa boisson et en me tendant sa main je lui tends alors son Iced-Tea et sa pizza et lui fais un clin d'œil. Il fait son air sérieux mais ça ne marche pas avec moi, bon talent d'acteur pour tout dire.

- Je sais je sais Kenny, donc comment vas-tu ? dis-je en tirant une chaise vers moi.

Ce gosse je le connais par cœur, ses goûts, quand il va bien et quand il est mal, comme un frère sauf qu'il est plus pour moi.

code by bat'phanie

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Mar 25 Juil - 1:49

C'est cool de savoir que quelqu'un t'attends à la fin de la journée. D'avoir quelqu'un à qui tout dire avec qui déconner le soir et passer chaque nuit. Cette vie d'ado me plaît. Vivre la nuit et rien foutre la journée à part scanner des livres et contrôler les aller et venus c'est tellement peinard, ennuyeux mais parfait pour un flemmard comme moi. Je sirotais mon grand Iced Tea ma boisson préféré depuis un bail avec une pizza 4 fromages. C'était le repas parfait et végétarien en plus ! Bref quoi demander de plus ? J'ai pas une vie passionnante ni même intéressante mais j'ai toujours des anecdotes du boulot à raconter à Sam. Même si j'adore scénariser les choses et les exagérées. Mais j'suis pas un menteur parce que si je scénarises et que je mens ça se voit directement que c'est pour faire rire mes amis. J'en ai pas beaucoup des amis mais ils sont toujours là pour moi. Et puis avec un tel t-shirt j'adore l'auto-dérision. Et South Park c'est vrai ! En plus ce t-shirt c'était un cadeau de Sam pour mon anniversaire il y a quelques années et j'dois avouer que c'était vraiment un cadeau parfait pour moi et que c'était devenu l'un de mes t-shirt préféré.
Je me levais alors, une part de pizza à la main ayant poser mon gobelet pour aller éteindre les pc de la bibliothèque à quelques mètres du bureau.

" - Je sais je sais Kenny, donc comment vas-tu ? "

"- Eh bien comme d'habitude jusqu'à maintenant ennuie le plus total ! Et toi ? Raconte moi ta journée passionnante ! "

Je souriais en le regardant et en revenant vers le bureau pour éteindre les lumières et pour récupérer mon Eastpack gris chiné décoré de badges en tout genre, glissant mes affaires dedans puis le glissant sur mes épaules.

code by bat'phanie

Sam T. Hanger
I'm not Famous
Mes rps :
DISPONIBLE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Mar 25 Juil - 10:52

À la fin de la journée ça fait chaud au cœur de savoir que je vais retrouver un ami qui m'est cher et que je vais enfin pouvoir m'amuser, ce sentiment d'excitation, cette adrénaline que j'ai. Mon travail c'est quelque chose d'assez complexe, il faut être à la hauteur des trois boulots sinon je peux plus continuer, c'est la règle. Kenny m'a toujours soutenu et c'est l'un des seuls, les autres étaient jaloux.

Kenny adore me raconter sa journée avec ses "aventures", ça me fait rire, il est drôle et puis il n'en rajoute pas. Il n'est pas du genre à être un menteur, loin de là, il amplifie juste sa journée pour pouvoir me faire rigoler quelques minutes. Ensuite quand mon tour vient ce n'est plus aussi drôle à écouter et à raconter du coup je sors ma fameuse phrase "Journée Habituelle De Travail"

Il y a un an à son anniversaire je lui ai offert un t-shirt à son effigie, parce que Kenny adore l'auto-dérision, il le porte aujourd'hui d'ailleurs. Je peux remarquer que ça lui va toujours aussi bien, oui je suis vraiment cramé de lui.. Il est là, 20h00, je suis avec lui, enfin, après cette épuisante journée de boulot, on mange des pizzas et on boit, on parle et on rigole.

Il le lève, part de pizza dans la main, et part éteindre les ordis de la bibliothèque. C'est un petit rituel, les mouvements sont presque devenus automatiques maintenant, on adore ce moment de la journée. Le moment où le soleil se couche et fait place à la lune, ce moment où une petite brise de vent vient caresser ma peau.

- Exactement la même chose, ma journée ? Journée habituelle de travail comme d'habitude et la tienne, que s'est il passé ?

Il me souris, éteints les lumières, récupère son sac et mets ses affaires à l'intérieur. Je me lève prends mes affaires et me dirige vers lui, lui souris et lui fais un bisou sur sa petite joue. J'adore le provoquer, je sais qu'il n'a peut être pas l'intention de partir maintenant mais on verra bien.

code by bat'phanie

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Mar 25 Juil - 12:39

Je sais que cette soirée n'a pas l'air passionnante pour le moment et que si un producteur de web série lirais ça il serait en mode ''c'est quoi l'intérêt gamin?'' Mais ne vous inquiétez pas ça va bouger l'a c'est l'introduction, le chapitre incipit.

Je regardais Sam et puis recupérais mes clés sous le bureau. Le sourire sur les lèvres j'eteignais la dernière lampe sur le bureau. Je relève la tête et reçois un bisous sur la joue qui me fait sourire. Je ne sais pas trop comment réagir à ça car il ne le fait que rarement. Je rougis légèrement et puis me dirige vers la sortie.

"-Tu le sais déjà ennuie total ! Aller on y va !"

Je passais les portes et me dirigeait vers ma voiture les bras tendus comme si je voulais les yeux mis clos. On avait chacun notre voiture et on se suivait ou tentaient des raccourcis pour aller chez moi à chaque fois.
code by bat'phanie

Sam T. Hanger
I'm not Famous
Mes rps :
DISPONIBLE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Mar 25 Juil - 15:35

Cette soirée va être géniale, enfin un peu comme toutes nos soirées ensemble. J'ai vraiment hâte d'être chez lui, il a une de ces baraques de rêve c'est abusé, j'en suis jaloux. Pour l'instant on ne sait pas quoi faire ce soir, on ne sait jamais on y va au talent.
Je suis pas du genre mystérieux, je dévoile pas toute ma vie aux gens non plus, mais Kenny arrive à me cerner au bout de deux secondes, ça m'épate assez. On se connaît depuis un petit moment tous les deux et il est vraiment gentil, je me lasse jamais de lui.

Il me regarde souriant et quand il reçoit le bisou il rougit et se dirige vers la sortie, en fait je ne fais que rarement des bisous.

- T'es sûr rien à raconter ? Oui on y va !

On se dirige vers la sortie ensemble, le sourire aux lèvres et on se met en route vers nos voiture. Une voiture chacun c'est mieux, on se suit et on a d'autres habitudes comme celle-là. On tente des raccourcis et puis on arrive enfin chez lui, on se gare et je sort de ma voiture pour aller lui ouvrir sa portière avant qu'il ait le temps d'éteindre la sienne, je lui ouvre avec un clin d'œil.

- Qu'est ce qu'on fait en premier, ce soir c'est à toi de choisir !
code by bat'phanie

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Mar 25 Juil - 20:13

Je dois l'avouer j'avais pas trop d'idées pour ce soir mais j'en trouvais toujours. Enfin en général on finissait dans notre bar habituel, un petit pub Irlandais. On commandait toujours la même bière en général pour aller vers d'autres trucs ensuite. Et même si on était fatigué on trouvait toujours la force de s'amuser chez moi ou dehors. Je pensais à une petite soirée tranquille en terrasse de bar avec nos Kilkenny (j'ai dis que j'aimais l'auto-dérision?) nos bières habituelles. On irait à pieds car c'était pas très loin et que il valait mieux être prudent car on rentrerait certainement pas sobres.

Je regardais mon téléphone dans ma voiture rouge délavée digne de la première voiture d'un ado américain pour vérifier la météo. Temps clair sans pluie, 20°C parfait ! On finirait sans doute la soirée dans le jardin ou sur le toit comme souvent.

J'allais descendre, dans mes pensées pour organiser la soirée et puis ma portière était ouverte. Je me tournais vers Sam et lui souriait le plus angéliquement du monde mes lunettes encore sur le nez alors qu'elles ne me servaient à rien à part avoir un air d'intello, beau-gosse  mais intello.  

" - Qu'est ce qu'on fait en premier, ce soir c'est à toi de choisir ! "

" - On va au bar après manger tranquillement ça te dis ? "
code by bat'phanie

Sam T. Hanger
I'm not Famous
Mes rps :
DISPONIBLE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Mer 26 Juil - 0:19

On a pas d'idées pour ce soir, comme tout le temps, on va marcher, traîner dans les rues pour trouver un bar qui nous convient. Quand on y sera on va boire, boire et boire jusqu'à en finir malade et soûl, ça me va. Oui j'ai pas une vie de rêve mais je l'adore, j'aime ce que je fais et je veux m'amuser à en mourir. 20h30 déjà, il fait bon, un petit courant d'air pas trop frais pour nous rafraîchir si on a trop chaud. On va sûrement aller sur son toit ou dans son jardin pour discuter, c'est une vieille habitude, on adore se poser et profiter de ce magnifique temps.

Toujours planté devant sa portière, j'attends qu'il remarque que je suis ici et qu'il peut sortir, il lève enfin la tête et me sourit avec une super belle bouille. Ses lunettes qui ne lui servent pas à grand chose sur le nez et son sourire aux lèvres je lui demande de sortir et de se diriger vers sa humble demeure pour qu'on puisse s'installer tranquillement, je rigole puis referme délicatement sa portière. En fait je suis dans mes pensées, je pense à notre soirée, je me demande si je peux pas changer quelque chose pour une fois.. Mais j'hésite, comment il va réagir ? Bref j'y vais au talent. 

Programme de ce soir : On mange dans un bar. Ça me plait puisque c'est un rituel, on commande une bière La KilKenny puis on monte à des trucs plus forts. On finit complément torchés mais ça nous fait bien rire puisqu'on recommence tous les soirs.

- Je suis d'accord mais c'est moi qui paye.

Je le regarde, lui fais un sourire bête et entre dans sa maison. Je sens que cette soirée va être géniale.
code by bat'phanie

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Mer 26 Juil - 2:19

On était rentrés et c'était l'occasion d'enfin se poser et pour moi de prendre une douche. Ouais j'aimais prendre une bonne douche après le boulot pour me rafraîchir surtout à cette saison et me pavaner un peu en caleçon dans ma maison après. J'allais donc à la salle de bains du rez-de-chaussée en enlevant mes chaussures, ma veste et mon t-shirt.  

" - Je suis d'accord mais c'est moi qui paye.
"

" - Avec plaisir ! J'vais à la douche vite fait j'ai trop chaud ! Promis je t'abandonne pas longtemps !"

Je laissais la porte entre ouverte et filait dans ma grande baignoire derrière la vitre laissant l'eau me rafraîchir. Une douche après le taff et une bonne pizza y'avait rien de mieux ! La soirée s'annonçait bien ! Vraiment bien !
code by bat'phanie

Sam T. Hanger
I'm not Famous
Mes rps :
DISPONIBLE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Mer 26 Juil - 16:41

J'aime ce temps là, ce temps où on peut faire la fête, ce temps où on peut s'amuser et rentrer tard chez soit sachant qu'il fera pas froid. On rentre enfin chez lui, sa maison toujours aussi propre et rangée, on se pose et Kenny adore prendre sa douche quand il rentre. Il enlève ses vêtements et se retrouve en caleçon, comme d'habitude, il part et puis avant de rentrer il me dit qu'il va à la douche et qu'il m'abandonne pas trop longtemps.

- Ok mais fais vite je vais m'ennuyer hein !

Je le regarde en rigolant et il part laissant la porte entrouverte, je ne suis pas un de ces gars curieux et psychopathes pour le regarder pendant qu'il prend sa douche alors je m'installe sur son lit et traine sur mon portable. Il fait vraiment chaud, je décide d'enlever mon haut et mes chaussures. Je vais chercher un verre d'eau pendant qu'il finit sa douche, il aura le temps de se changer je pense.
Cette soirée s'annonce vraiment bien, avec de l'ambiance en tout cas.

code by bat'phanie

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Jeu 27 Juil - 0:22

Le rafraîchissement d'une douche en début de soirée était indescritiblement bon. Je restais cinq bonne minutes sous la douche avant de sortir et de me sécher devant le miroir et m'enrouler dans la serviette. Je sortais de la salle de bain pour chercher un caleçon dans ma chambre. Je regardais Sam allongé sur mon lit avec un sourire et me penchait pour me servir dans mon tiroir. J'attrapais mon caleçon et comme il était concentré sur son téléphone je me mettais au bout du lit et lui balancait ma serviette sur la tête en profitant pour enfiler mon caleçon rapidement en rigolant.

" - Aller bouge toi ! On bouge !"

code by bat'phanie

Sam T. Hanger
I'm not Famous
Mes rps :
DISPONIBLE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Jeu 27 Juil - 1:19

Chui loin d'être un gars difficile, je choisis bien c'est tout, je me trompe rarement sur mes choix et tout ce que je fais je l'assume. J'ai beaucoup d'expérience avec les relations amoureuses et amicales et toutes ces conneries et j'en ai bouffé. Bref..
En descendant chercher à boire je me rends compte que je me suis attaché à ce gosse et que c'est mauvais, c'est pas de sa faute mais faut que j'arrête.. je sais même pas où ça va mener. Je bois vite fait et je remonte, il n'est toujours pas sorti, je traîne alors encore sur mon téléphone et entend la porte grincer, il sort. Il se baisse pour attraper un caleçon de son tiroir, me regarde, sourit et repart. Je sens qu'il lance quelque chose et je reçois alors sa serviette à moitié mouillée sur la tête pendant qu'il met son caleçon en rigolant. Je rigole et je lui relance sa serviette, je le regarde et me retourne en vitesse.

- Oui oui j'arrive !

Je me lève et on va dans son jardin, je prend un ballon qui traîne sous mes pieds et lui lance dans le ventre, c'est de la provoque, je rigole et m'assoit sur une chaise toujours le sourire aux lèvres. Une bonne soirée ambiancée s'annonce.
code by bat'phanie

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Jeu 27 Juil - 1:33

J'étais content de partager toutes mes soirées avec lui. Chaque je me sentais bien, compris, amusé. Les cheveux encore mouillés j'enfilait un jean slim et je le suivais. Je le regardais descendre devant moi content d'être avec lui pour le reste de ma journée et demain matin.

" - Ouille ouille ouiiille ! !"

On venait de sortir dans le jardin et il m'avait envoyé mon ballon sur le ventre. Je jouais alors le mourant sur le sol en me tenant le ventre.

" - T'es trop méchant ! J'ai maal "

J'étais à moitié mort de rire et implorait sa pitié alors que en fait j'avais juste la flemme de jouer au ballon.
code by bat'phanie

Sam T. Hanger
I'm not Famous
Mes rps :
DISPONIBLE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Jeu 27 Juil - 10:43

Ce sentiment d'être aimé, d'être suivi ou même d'être avec quelqu'un de bien je le ressens avec lui. Toutes mes conneries, toutes mes soirées je les passent avec et le pire c'est que jamais je m'en lasserai, il est juste génial, il a toujours quelque chose à raconter, toujours des nouvelles choses à faire. Il est intéressant voilà le mot exact, et des types comme ça j'en ai jamais vu jusque là, et je peux dire que ça fait longtemps que je suis sur cette terre.
Je suis toujours installé, à rire, le regarde se prélasser par terre en faisant le mort et en se plaignant. Je me lève et fais comme si j'étais terrifié.

- Oh non Kenny, meurs pas, me laisse pas s'il te plaît !

Pour continuer dans son jeu j'appuie sur son ventre comme si j'allais le réanimer ou un truc du genre, je suis pas médecin je connais pas les noms des pratiques de secours. Il me dit que je suis méchant et que j'ai mal, alors je continue à lui appuyer sur son ventre en rigolant.

- Oui c'est vrai je suis TRÈS méchant, dis-je en le regardant souffrir.

Il est pas fragile c'est juste un jeu, il n'a sûrement pas envie de faire quelque chose si il se met dans un état pareil, pour rigoler bien sûr. Je me demande si je dois en profiter de ce moment ou le laisser comme il est..
code by bat'phanie

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Ven 28 Juil - 23:50

On était restés à s'amuser tranquillement dans le jardin un moment. La nuit commençais à tomber alors on a bouger à pieds jusqu'au bar. Une fois arrivés il était 21h30 encore assez tôt. On était assis sur la terrasse on fumait des clopes tout en discutant et en buvant nos bières avant d'enchaîner avec quelques cocktails plus forts à base de rhum et de whisky. On était bien on rigolait encore une bonne soirée au bar avec un temps chaud qui se refroidissait doucement. Donc une dizaine de bières et quelques cocktails plus tard et de nombreux passages aux toilettes on se remettait doucement en route vers chez moi traversant la ville. Il était 2h30 du matin une bonne heure pour rentrer et se poser tranquillement dans mon canap'. J'avais rouler un joint et on fumait tranquillement, on mangeais des frites avec du fromage fondu et on était sur Netflix devant une série random plus à la recherche d'une activité, d'un jeu que sur la série.

" - J'ai envie qu'on fasse un truc, qu'on joue à un jeu par exemple t'as une idée dis ? "

Je souriais très joyeux à cause de la fumette et de la bière, un peu fatigué aussi. C'était une bonne soirée mais à chaque fois je voulais jouer à des jeux. Et j'en avais chez moi : twister, billard, baby-foot, monopoly, ps3, wii. Tout pour s'amuser.
code by bat'phanie

Sam T. Hanger
I'm not Famous
Mes rps :
DISPONIBLE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam, le Sam 29 Juil - 12:27

On s'amuse bien, on est dans son jardin et la nuit commence à tomber. On décide d'aller à pieds à un bar proche et on y arrive vers 21h30, on se pose sur la terrasse avec des clopes et des bières, au départ, puis on prend des cocktails avec du rhum, du whisky, de la vodka et plein de mélanges comme ça. Après quelques heures passées ici, des clopes et de l'alcool qui passent encore dans notre corps, après quelques passages au toilettes on décide de rentrer chez lui, je regarde mon téléphone : 2h30. Le temps s'est doucement rafraîchit et il fait assez bon en cette bonne soirée d'été, on rentre chez lui, il roule un joint et on mange des frites avec du fromage fondu avec une bonne série Netflix qu'on matte. On ne trouve pas d'activités à faire, on est là à regarder une série, à fumer et à s'ennuyer un petit peu. Il me demande ce que je veux faire, avec le sourire, il a une tonne de jeux de société et la wii.

- Viens on joue au baby-foot steuplait !

Je rigole et je me suis levé pour le relever et qu'on aille jouer.
code by bat'phanie

Fin de travail et Début de Soirée - PV Sam

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Bibliothèque-