Partagez| .

Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough

Oliver Johnson
Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Dim 23 Juil - 21:19

Oliver Johnson

Nom : Johnson • Prénom : Oliver • Surnom : Olie • Age et date de naissance : 26 ans (12/06/1991) • Lieu de naissance : Finlande, de façon extrêmenent imprévue, lors d'un voyage de ses parents. Il était dû pour quatre semaines plus tard. Surpriiiise. • Études/Métier : Mécanicien • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Homosexuel • Célébrité sur l'avatar : Anton Hysen

Physique :

Ça vaut bien la peine de faire un petit tour sur l'instagram d'Anton Hysen, pour profiter pleinement de l'expérience, parce que j'ai beau changer compulsivement mes avas, on a jamais assez de Anton. À mon humble avis. Pour vous faire malgré tout un petit résumé, Oliver est un mélange d'adorable et de virilité. Certes, du haut de son mètre soixante-quinze, ce n'est pas le plus grand de tous, ce qui contribue peut-être au côté adorable. Il a carrément une bouille de gamin sous la barbe, le sourire content presque toujours présent. Malgré tout, la virilité fait rage en pilosité assez abondante sur le corps de monsieur. Vous devriez voir ce pwel de chest. Hun-hun. Il accumule aussi les tatouages sur l'ensemble de son corps, du cou aux mains, en passant par les bras, sans oublier les cuisses. Les cheveux toujours courts, beaucoup plus facile d'entretien, complètent le portrait.

Caractère :

Son caractère possède deux pôles tout autant que son physique ne le fait. Le côté adorable côtoyant le côté mâle dans un même esprit. Oliver, c'est un gars d'extérieur, un gars manuel, un gars de voitures et de sports. Il joue au foot depuis toujours, roule à 200 km/h la nuit quand il n'y a personne sur la route, est mécanicien, travaille toutes sortes de matériaux et vous répare un tas de trucs différents avec quelques outils et un peu de logique, habile de ses mains comme il est. Ça vaut pas pour la cuisine, par contre. Mais il vous construit des beaux patios pour votre barbecue, si vous l'invitez à manger ensuite. C'est un incroyable gourmand, c'est même pire que ça, c'est un puit sans fond. Il a de la répartie, il aime à rire, peu susceptible en général. Les taquineries ne se font pas rares avec lui, les petites bousculades amicales de l'épaule, les grands sourires rieurs qui vous dévisagent en se moquant clairement (quoi que toujours gentiment) de votre gueule.
C'est un homme patient, de nature plutôt calme, n'ayant pas tendance à s'énerver pour rien ou faire d'une pierre une montagne. Il est un peu du genre à abuser du « C'est pas grave » quitte à parfois se laisser marcher un peu sur les pieds au passage, par certains qui mériteraient qu'il le prenne plus personnel et se fâche pour une fois.

C'est aussi un grand sensible, derrière la barbe et les tatouages. Le genre à pleurer devant les films, et ne pas s'en cacher. À pleurer devant les vidéos de militaires qui retrouvent leur chien après des années de service. À pleurer quand on le fait chier, réaction plus susceptible de se produire que la colère. Quand les émotions deviennent ingérables, quand il est trop bousculé, il évacue, il pleure, ça fait du bien. Il aime les trucs mignons, comme les bébés animaux. Il devient particulièrement timide et gêné quand le sujet se dirige vers quelque chose de moins pur et chaste, bien qu'il ne détourne jamais le regard, le rouge envahi son visage et les bégaiments se mettent de la partie. Il ne prononcera PAS les mots. Ni ceux crus, ni les gros mots. Il a ses propres euphémismes, ou encore ses jurons bien à lui, tel que ciboulette ... ouep, ça défoule un max.

C'est une bonne personne, Oliver. On gagne à le connaître, parce que c'est un ami fidèle et un peu boute-en-train, avec qui on ne s'ennuie pas.

Histoire :

Un petit bébé né trop tôt. Des parents qui ne s'y attendaient pas, qui avaient eu la surprise en plein milieu de leur voyage en Europe. C'est la Finlande qui avait vu naître Oliver, un peu prématuré, minuscule aux yeux du père, microscopique aux yeux de la mère. Simplement petit aux yeux du médecin. Fallait pas s'inquiéter, il allait bien. Ils avaient décidé de rester plus longtemps, question de ne pas ramener leur précieux petit paquet bien vivant dans un avion quelques jours après sa naissance.

De retour au pays, dans la familiarité des États-Unis, ils avaient élevé un petit garçon dans la douceur et la bonne humeur. Un petit sensible, calme, qui ne chialait pas pour un rien mais pleurait pour toutes sortes de raisons émotives. C'était un amour, leur petit poussin, un vrai petit ange à l'enfance des plus normales, un peu solitaire de par le fait qu'il était enfant unique, puis un peu moins rendu à l'école, car il semblait naturellement se faire des amis.

Le petit garçon enjoué devint un adulte passionné, de foot, de voitures, de tout ce qui touche à la mécano et aux travaux manuels de toutes sortes. Le coming out à ses parents n'avait pas été difficile, même presque naturel, ils s'y attendaient bien en voyant, déjà en assez bas âge, l'attitude du gamin. No problemo. Il s'assumait bien.
Aujourd'hui, à 26 ans, il croit être exactement où il devrait être dans la vie. Travailler comme mécanicien, conduire sa voiture à des vitesses folles la nuit quand il n'y a personne, faire du sport, sortir ou rester cloîtré à la maison avec une bonne bouffe et des films  ... Il fait ce qui lui plait, et c'est très bien ainsi.

Prénom/Pseudo : Pookie • Âge : 21 patates • Présence : Le plus souvent possible? • Comment as-tu connu le forum ? Par mon copain, faut lui demander à lui  Premier compte ou multi-compte ? Premier! • Quelque chose à ajouter ? Vous avez tout plein de smileys, c'est génial  

Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps : Ian ~
Swann ~ Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Dim 23 Juil - 21:25

Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Drug, alcohol and sex.
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps :
Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Dim 23 Juil - 21:26

Bienvenue sur le forum! Un mec qui construit des patios et qui pleure devant des vidéos de chien? J'achète Laughing

Courage pour la suite de ta fiche!

Marlon
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Dim 23 Juil - 22:09

Bienvenue !! Bon courage pour la suite de ta fiche

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERLEIAKAIDANFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Dim 23 Juil - 23:09

Bienvenue sur le forum !

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Dim 23 Juil - 23:12

Bienvenue parmi nous
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Dim 23 Juil - 23:33

Bienvenue parmi nous
Il a l'air bien prometteur ce Oliver :owi:

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : vinyles idylles (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Lun 24 Juil - 0:07

Bienvenue à toi Very Happy

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Lun 24 Juil - 1:49

Bienvenue

Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Son père est mort alors qu'elle n'avait toujours pas pu parler sérieusement avec lui.
○ Elle remet tout en question à propos de son adoption.
○ L'université a repris et elle a du mal à se concentrer.
○ Elle ne passe plus du tout dans sa famille, ça fait trop mal.
○ Elle se fait mine de rien du souci pour cette voyageuse égarée rencontrée à l'aéroport.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Lun 24 Juil - 15:33

Bienvenue par ici

Crédits : Skeleton
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Lun 24 Juil - 15:50

Un gros merci à vous tous
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Lun 24 Juil - 16:20

Félicitations, ta fiche est validée !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
Mes rps : (4) - EzekielNellSilverWill

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Lun 24 Juil - 21:10

Bienvenue I love you

Crédits : miss.v pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :

-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle

-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Mar 25 Juil - 3:23

Bienvenue parmi nous, jumeau de prénom de mon DC
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough, le Mer 26 Juil - 23:56

Bienvenue à la maison

Oliver | If everything seems under control, you're not going fast enough

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-