Partagez| .

When the shit hits the fan - Jamie Ludwig


Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 31
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Dim 23 Juil - 19:52


Jamie Ludwig



Nom : Ludwig • Prénom : Jamie • Surnom : Il n'en a pas vraiment, Jamie c'est déjà court et à connotation de surnom. • Age et date de naissance : 32 ans (1985/18/05) • Lieu de naissance : Australie • Études/Métier : Policer. Il s'occupe majoritairement de la route, ce qui fait largement sont affaire car ça lui permet de faire des courses pour rattraper ceux qui font de la vitesse et il adore ça. • Statut civil : Célibataire qui prend tout ce qui passe. Autant en profiter. • Orientation sexuelle :Il y a un décalage entre ce qu'il dit et ce qu'il est. C'est un peu flippant pour lui, surtout dans son domaine, d'être attiré par le même genre que lui. Mais il dit qu'il apprécie la nature des deux, mais si c'est pas vrai. • Célébrité sur l'avatar : Boyd Holbrook


Physique :


Je vous incite à taper Boyd Holbrook dans google image.C'est plus rapide et plus plaisant. Enfin pour moi c'est plaisant. Sauf que je m'y perd trop longtemps et je sais plus ce que je faisais. Jamie est un homme grand dans certain cas, avec son 1m88, petit dans d'autres, pour ceux qui le dépasse évidemment. Il fait partit du classique blond aux yeux clairs et ne passe pas son temps à souhaiter d'être autrement. Il porte un brin de barbe, parce qu'il trouve qu'il a l'air d'un bébé et aurait trop la honte de se faire carter pour aller au bar quoi. Mais c'est dans sa tête tout ça. Il a les cheveux court pour la plupart du temps, mais il lui prend parfois la paresse de prendre un rendez-vous pour les entretenir et les laissent s'allonger un peu plus. Il n'est pas de ceux qui fait particulièrement attention à son apparence. Il prend soin de son uniforme, mais pour ce qui est du reste, il ne réalise jamais vraiment ce qu'il met sur le dos. Ce chandail rouge ? Ça peut faire deux ou trois fois qu'il le met de suite. Mais il le lave quand il réalise qu'il a une drôle d'odeur ou alors qu'il a les vestige du passé de son burrito du début de la semaine dessus.

Caractère :


Jamie est un homme qui n'a pas la langue dans sa poche, comme dirait l'expression. Il n'est pas gêné, que ce soit pour dire ce qu'il pense, ou faire ce qu'il lui chante. Il a un langage grossier quand même. Pas tout le temps, mais quand il perd patience, ou est outré par quelque chose, ça sort comme il le pense. Il n'est pas très patient, loin d'être la bonne personne à qui demander de lui expliquer un truc. Vaut mieux que vous compreniez du premier coup, autrement il sortira ses gros mots. Il est un type assez sympathique malgré tout, car il n'est pas de ceux qui font une histoire avec un rien, aimant bien trop rigoler dans la vie. Il prend cette dernière plutôt à la légère. Il est une personne avec qui il est aisé de vivre, car il ne cherche pas les noises inutilement et ne sortira pas non plus une liste exhaustive des règles de sa demeure. Y'en a qu'une et c'est le respect mutuel. Il est susceptible et assez impulsif, mais il n'est pas rancunier pour autant. Jamie est un fan fini des véhicules. Il adore faire son mécano, faisant de lui un manuel ainsi qu'un connaisseur. Il a d'ailleurs modifié son véhicule personnel, mais aussi de travail. Il a réussi a convaincre son supérieur, en comparant une Ferrari à leur ferraille. Autant essayer de le rattraper avec un vélo quoi.

Histoire :


Une histoire des plus ordinaire. Des parents qui faisaient de leurs mieux, avec les moyens qu'ils avaient. Comme tous les parents qui habitent cette planète. Il n'était pas dans une famille qui peinait à rejoindre les deux bouts, ni de ceux qui l'occupaient avec des jouets à la tonne dont il n'avait pas de besoin. Ni l'un ni l'autre, entre les deux.

Il s'était intéressé tout jeune à la mécanique, au métier de papa. Un peu plus encore lorsque l'adolescence le frappa. Il avait envie de construire son propre bolide, pour avoir toutes les nanas à ses pieds. Au final, le jour même de son permis, on peut dire que les parents l'avaient regrettés. Ils avaient peur de sa mort contre un arbre, ils espéraient que les policier lui mette le grappin dessus. Ils avaient eu beau avec leurs mesures disciplinaires, rien à faire.

Il est encore vivant aujourd'hui, ayant apprit que les belles voitures modifiées attirent tous les genres. Mais secret, on prétend aimer les deux. Jamie a changer de coin de pays, pour les États-Unis, pour vivre plus librement, parce qu'il en avait tout simplement. Un dépaysement total, une nouvelle ville, avec des accents qu'il ne comprenait pas, tout comme le sien qu'on ne comprenait pas toujours. Alors qu'on croyait qu'il finirait mécanicien comme son père, il en fut tout autrement. Pas con le type. Qui dans tous l'univers pouvait courser librement, sans se faire arrêter ? Les flics, bien entendus...

Prénom/Pseudo : Squelette • Âge : 24 ans • Présence : Je risque de passer souvent, sauf quand je serait débordé par les études ou le boulots évidemment D:  • Comment as-tu connu le forum ? Je voulais m'inscrire sur liberty-rpg, avant de réaliser qu'il venait de fermer   Mais j'ai vu celui-ci dans le sujet  Premier compte ou multi-compte ? Premier • Quelque chose à ajouter ? J'aime vos smiley, j'en abuse toujours, vous verrez  


Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
avatar
Inscrit le : 12/12/2016
Messages : 4899
Avatar : DJ Cotrona
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps :
Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Dim 23 Juil - 19:57

Un policier homo? Avec Boyd Holbrook en avatar? C'est mon anniversaire? Je suis mort et je suis au paradis? Que se passe-t-il?

Bienvenue sur le forum, promis je suis pas du tout creepy... enfin, d'habitude

___________________

Marlon
Swann Eberhart
The Heart wants what it wants
avatar
Inscrit le : 12/05/2016
Messages : 1728
Avatar : Natalie Portman
Crédits : Avatar : Angie ❤︎ - Signature : Mag' - Gifs : Lou
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :


« I can't forget You... » #Swederic

DISPONIBLE

Sentimental memories ❥ Fred
Dancing on my own ❥ Lou
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

« I love You ! » « Prove it ! »

EN CE MOMENT :
● Elle est enceinte de 3 mois.
● Elle vient de lancer officiellement son studio et sa compagnie de danse. Elle est chorégraphe et sa meilleure amie Lily est prof.
● Elle et Fred son séparés. Elle pense que c'est mieux ainsi même si elle l'aime toujours.
● Elle danse avec Lou de temps en temps.
● Elle a fait un road trip en Argentine pendant le mois de juillet. Elle en est revenue plus apaisée.
● Elle s'est acheté un loft et prend plaisir à le décorer.





LBS AWARDS 2017








Mon p'tit trophée =):
 


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• ÂGE : 111 ans
• BLOC NOTE :


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Dim 23 Juil - 20:05

Ne t'inquiète pas, je viens de l'attacher et de le bâillonner, il ne te sautera pas dessus...

*Entend de drôle de bruits et voit un Melon, libéré (délivré) passer en courant*

Oups, finalement il va ptet te sauter dessus... Désolée j'aurais essayé!



Bienvenuuuue!

___________________
You ain't nobody 'til you got somebody. And I hope I never see the day That you move on and be happy without me. What’s my hand without your heart to hold ? I don’t know what I'm living for If I’m living without you. All my friends, they know and it's true I don't know who I am without you. I've got it bad. Oh, tell me you love me I need someone on days like this, I do.
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 31
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Dim 23 Juil - 20:22

Je sais pas si je dois crier maman ou non xDD C'est bon signe quand même, ça veut dire que le début plait Ou alors que je suis jésus, bienvenue au paradis mon enfant

Cet accueil est excellent Merci beaucoup !!

Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
avatar
Inscrit le : 21/07/2017
Messages : 1118
Avatar : bella hadid
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela



☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard



Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜



mes chouchous:
 



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• ÂGE : vingt et une nuggets
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Dim 23 Juil - 20:24

Bienvenue parmi nous ! (oh, nous aurions été copain policiers sur lib' !)
En tout cas c'est un très bon choix d'avatar ma Lou en aurait bien croqué un bout dommage
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 31
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Dim 23 Juil - 20:29

Merci !!

Pas de copain policier, mais elle peut toujours essayer. Il va crier au cannibalisme, ça pourrait être rigolo
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ propriété d'Ezekiel ☽
avatar
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1102
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (4) - EzekielNellSilverWill

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Dim 23 Juil - 20:41

Bienvenue I love you

___________________
walked into the room you know you made my eyes burn. you fit me better than my favourite sweater, and I know that love is mean, and love hurts... minori
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 31
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Dim 23 Juil - 21:12

Merci ! :3
Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
avatar
Inscrit le : 12/04/2017
Messages : 727
Avatar : Bryden Jenkins
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps : Ian ~
Swann ~ Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• ÂGE : 19 ans
• BLOC NOTE :


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Dim 23 Juil - 21:24

Bienvenue !

___________________
La française

Drug, alcohol and sex.
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
avatar
Inscrit le : 20/02/2017
Messages : 3994
Avatar : Tyler Joseph
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :






Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE : messagerie ouverte


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Dim 23 Juil - 22:09

Bienvenue !!

___________________


I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 31
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Dim 23 Juil - 22:19

Merci à vous !
Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
avatar
Inscrit le : 10/05/2016
Messages : 3719
Avatar : Blanca Suárez
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERLEIAKAIDANFREDERIC



Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan



TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• ÂGE :
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Dim 23 Juil - 23:08

Bienvenuuuue

___________________


you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4468
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


En ligne
Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Dim 23 Juil - 23:31

Bienvenue parmi nous
J'ai hâte de voir ce petit Jamie en action

___________________

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
avatar
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 2467
Avatar : Sophie Turner
Crédits : vinyles idylles (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden




Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Lun 24 Juil - 0:07

Bienvenue sur le forum Smile

___________________
WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 612
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon : ici


Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Lun 24 Juil - 1:50

Bienvenue

___________________
Frederic Douglas
ADMIN ∎ No Ambitions & No Shame
avatar
Inscrit le : 02/11/2015
Messages : 2886
Avatar : Aaron Tveit
Crédits : Wildworld
Date de naissance : 06/04/1989
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Dak-Ho - La victoire est belle
Clay - The after party
Ruby - Pause my game
Swann - Used to be happy
Swann - I can't help ...


SHIP DU MOMENT
Spoiler:
 


FANTASME ULTIME
Spoiler:
 


Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Swann et lui, c'est finit
- Il songe à changer de boulot
- Il voit ses parents très très souvent
- Il game de moins en moins
- Sa vie est comme en transition

PRÉSENCE RÉDUITE
(Absente jusqu'à mardi.)
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Lun 24 Juil - 2:39

BOYD HOLBROOK

Sorry sorry, j'aime trop la tête de ce mec.

Bienvenu par ici !

___________________
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4468
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


En ligne
Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Lun 24 Juil - 11:34


Félicitations, ta fiche est validée !


C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !


___________________

Eliya Cooper
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 585
Avatar : Gillian Zinser
Crédits : miss.v pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :


-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle



-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Mar 25 Juil - 3:25

Bienvenue parmi nous
Jamie Ludwig
avatar
Inscrit le : 23/07/2017
Messages : 31
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : Shiya
Bloc notes : #6c878a



Afficher


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Mar 25 Juil - 3:40

Merci à vous tous et toutes! Et aussi pour la validation !
Beth Burton
The wild girl
avatar
Inscrit le : 16/05/2014
Messages : 7769
Avatar : cailin russo
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian



Bloc notes :


• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie



« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: When the shit hits the fan - Jamie Ludwig, le Jeu 27 Juil - 0:01

Bienvenue à la maison I love you

___________________
Je suis Humaine
Si on avait voulu se faire baiser par le gouvernement, on aurait élu James Franco!
 

When the shit hits the fan - Jamie Ludwig

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-