Partagez| .

Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé

Anton Whitemore
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Sam 22 Juil - 20:04

Anton Whitemore

Nom : Whitemore • Prénom : Anton • Surnom : Il  • Age et date de naissance : August 19, 1990 : 28 ans • Lieu de naissance : Eastbrooke • Études/Métier : Professeur en arts martiaux et combattant de rues à ses heures perdues • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Des regards discrets vers les courbes féminines ainsi qu'une attirance toute particulière pour les hommes, et surtout l'un d'entre eux.  • Célébrité sur l'avatar : Brock O Hurn (et oui j'essaie de faire dans le hunk pour changer de mes habitudes   )

Physique :

Des allures de tank, une longue chevelure, une barbe taillé et de magnifiques yeux bleus.

Caractère :

Le chevelu est un homme assez sauvage, quasiment indomptable. Il a tendance à montrer les crocs un peu trop facilement, n'accordant donc pas sa confiance à toutes les jolies têtes qu'il croise. Pour le voir souriant et gentil, il faut savoir creuser sa carapace, ou bien, aller le voir durant ses cours d'arts martiaux, en pleins centre ville. En parlant de ses cours, il faut avouer que le beau garçon est travailleur et un bon professeur, à l'écoute et attentif avec chacun de ses élèves. Il apprécie la motivation de certains, essayant de leur apprendre de bonnes choses, ainsi que de leur donner de bon conseils. Néanmoins, Aiden reste un homme quelques peu violent, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a commencé les combats de rue illégaux. Il a besoin de canaliser sa violence, son énergie et sa haine. Combattre et casser des nez, c'est ce qui lui permet de garder le contrôle une fois dans la rue, en pleine journée, alors qu'il est entouré d'imbéciles ou quand on le bouscule dans les magasins. Impulsif et sans tact, le barbu s'énerve très vite et sait hausser la voix de manière autoritaire sans faire semblant. Il a tendance à user de ses poings un peu trop facilement, ce qui lui a valu une sacrée réputation, dans sa ville natale, chose déplaisant fortement à son père.
Pourtant, malgré tous ces mauvais côtés, Aiden reste un homme responsable, digne et loyal. Il sait s'occuper de lui même, mais également des autres et prend plaisir à protéger ses proches. En effet, le presque trentenaire est très protecteur et serait prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime. Il reste néanmoins jaloux et le montre rapidement, notamment lorsqu'il est très attaché et qu'il se sent délaissé, ou qu'il s'imagine des choses. Intelligent, Aiden possède un QI supérieur à la moyenne, pour autant, il n'en parle jamais et préfère cacher cet aspect de lui. Parfois doux et affectueux, le bel homme sait se montrer tactile quand il le veut. Il n'est pas toujours le gros ours mal luné qu'il prétend être.

Histoire :

Son histoire reste très floue. Il n'en parle que très peu. Le passé est une chose sur lequel il ne veut pas s'étendre. Et si celui ci l'affecte dans certains de ses comportements actuels, il essaie de s'en détacher au maximum. On a vent de grands conflits avec son père, de quelques déboires de justices ainsi que de quelques grand excès.Né aux milieux des magnifiques paysages d'Eastbrooke, les jolies rivières coulant nonchalamment sous les branches des grands saules pleureurs reste l'une des choses les plus positives de son enfance.

Les nombreuses déceptions amoureuses l'ont conduit à fermer son cœur au monde et à ne plus s'attacher pour se concentrer sur des relations purement physiques et catholiquement peu recommandables qu'il ne peut nier apprécier franchement. Il lui faudra du temps pour ramasser les morceaux de ce cœur brisé, apprendre à se contenir, et à faire à nouveau confiance totalement pour reprendre.

Prénom/Pseudo : Lou / Haflingirl ou Ananas • Âge : Bientôt 18 ans RazzPrésence : Régulière  • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Nell • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte !D (mais surement pas le dernier ^^) • Quelque chose à ajouter ? Hâte de RP ♥

Lou A. Esperanzi
LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : all by .blueprimrose ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ DISPONIBLE ☜

panne sèche ft. Adrian
don du sang ft. Sarabella
séance photo ft. Maxence
russe, alcool et insultes ft. Alek
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
réunion de famille ft. Esme
fashion week ft. Brynley & Maxence
gueule de bois ft. Ted
festival ft. Sacha #2
talking to the moon (libre)
champion d'la rééducation ft. Alex

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Lou est italiano-russe
❧ Son père est un mafieux très connu en Italie
❧ Sa mère est une ancienne ballerine qui a arrêtée sa carrière à cause d'une blessure
❧ Elle a deux grand frères
❧ Elle a été ballerine jusqu'à l'âge de vingt-ans au niveau professionnel au conservatoire de Moscou
❧ Tantôt casanière, tantôt baroudeuse, elle rêve de faire le tour du monde et pourquoi pas faire de l'humanitaire
❧ La brune est célibataire depuis peu, anciennement fiancée
❧ Elle a un faible pour les bruns barbus

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : gif : quand j'admire scott eastwood dans TLR

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Sam 22 Juil - 20:06

Bienvenue parmi nous cher tank
Je réitère en disant que j'ai hâte de voir vos histoires avec Maxou
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Sam 22 Juil - 20:09

Bienvenue à toi !

I’m evil to the core What I shouldn't do I will. They say I’m emotional. What I wanna save I’ll kill. Is that who I truly am? I truly don’t have a chance. Tomorrow I’ll keep a beat And repeat yesterday’s dance... (♬)

Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Mes rps : Une aide non demandée.❧Jordan
Esmeralda & Aimee❧Aimee
Retour du passé.❧Benjamain
New work.❧Tony
Ezekiel & Esmeralda❧Ezekiel
Aide au gymnase.❧Julian
Début de l'incendie.❧topic commun
Mes putains d'décisions.❧Chris
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Bloc notes : EN CE MOMENT:
-L'incendie a eu raison de son appartement.
-Elle vit dans une chambre de motel avec sa fille.
-Son moral n'est pas au beau fixe.
-Elle cherche un moyen de se faire de l'argent rapidement.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Sam 22 Juil - 20:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Gaïa
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~ Ian ~Anastasia ~ Etsukazu ~Swann ~ Sam ~Ritchy ~ Aiden ~Cole ~ Adrian ~ Ted ~Sam & Alek ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦ Elle a refusé d'aller voir sa famille en France pour les vacances.
♦ Elle est en manque de substances illicites.
♦ Elle se rend compte que la danse lui manque.
♦ Elle réalise qu'Alek lui plait.
♦ Elle ne sait toujours pas vraiment quoi faire de sa vie après ses études.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Sam 22 Juil - 20:16

Bienvenue !

Drug, alcohol and sex.
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Sam 22 Juil - 20:17

Bienvenue sur LBS !

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Alicia Davis
WILL THE CIRCLE BE UNBROKEN ?
Crédits : EXORDIUM. (avatar) ϟ Beerus (signa)
Date de naissance : 18/07/1998

Bloc notes :

ϟ DON'T H O L D BACK ϟ

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Sam 22 Juil - 20:22

Bienvenue par ici

Bloc notes : /Il ne sait pas nager ♠ Il a peur de l'orage ♠ Il est allergique à la cacahuète ♠ Il adore les chats ♠ Est complètement accro aux milk-shake à la noix de coco ♠ Il a horreur du café, il préférera un chocolat chaud ♠ Pas sportif pour un sous, il a un corps naturellement fin et bien bâti ♠ Il a une capacité de concentration avoisinant celle d'un écureuil ♠ Il est incapable de rater un repas même s'il ne s'agit que de manger un yaourt ♠ Amateur de plat exotiques il aime la cuisine du monde ♠ Il aimerait apprendre à monter à cheval parce qu'il trouve ces animaux merveilleux ♠ Il est incapable de se gérer seul et à besoin d'aide pour tout, il est suivit par un travailleur social ♠ Sa plus grande peur est de se retrouver un jour face à son père ♠ Il aime le sexe et ne comprend pas que ça puisse être mal vu de vendre son corps pour de l'argent ♠

Afficher

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Sam 22 Juil - 20:25

Bienvenue mon doudouuuuuu
Neela Sheppard
ADMINDanser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Shiya - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Breath Me ♫ Adrian
Sauvetage Improvisé ♫ Barth
Percée à jour ♫ Aleksey
Détrempée ♫ Rose
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

EN BREF :
✒︎ Elle a perdu son fiancé il y a 2 ans
✒︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒︎ Elle joue aussi du piano, de la guitare, du violon, de la batterie et est enfin passée au violoncelle.
✒︎ Elle apprend le saxophone
✒︎ Elle vient de retirer sa bague de fiançailles
✒︎ Elle parle aussi bien français qu'anglais
✒︎ Elle écrit et compose des tubes (français et anglais) mais personne ne le sait.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Sam 22 Juil - 22:21

Bienvenue!

Sacré monsieur, je vais éviter de lui chercher des ennuis

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Sam 22 Juil - 23:15

Bienvenue ici Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Dim 23 Juil - 0:38

Bienvenue parmi nous

Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Dim 23 Juil - 16:29

Bienvenue ^^ Juste une question, tu as changé de nom en dernière minute? Parce que le perso s'appelle Aiden dans ton histoire du coup ça me perturbe lol

Marlon
Swann Eberhart
ADMIN ∎ The Heart wants
what it wants
Crédits : Avatar : Alvychouuuu ❤︎ - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1986
Mes rps :

DISPONIBLE

Dancing on my own ❥ Lou
Drame à Austin ❥ Aimee
Intrigue Incendie ❥ Fred
Notre futur ? ❥ Fred
To leave or not to leave? ❥ Gaëlle
Fugue ❥ Avalon
Et tu danses ❥ Chani
Deux roues ❥ Nick

Bloc notes :

EN CE MOMENT :
● Elle a hâte de lancer officiellement son studio et sa compagnie de danse à la rentrée.
● Elle a fait un road trip en Argentine pendant le mois de juillet. Elle en est revenue plus apaisée.
● Elle et Fred son séparés. Elle pense que c'est mieux ainsi même si elle l'aime toujours.
● Elle est enceinte mais ne l'a dit qu'à Lily.
● Elle s'est acheté un loft et prend plaisir à le décorer.

LBS AWARDS 2017

Mon p'tit trophée =):

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Dim 23 Juil - 16:32

C'est une histoire d'un autre forum, reprise ici Marlon et il a oublié de tout modifier. Je l'ai lu aussi pour le valider, c'est pas grave, on comprend. Very Happy

On y était presque. Ces jours qui nous caressent. On y était presque mais ce n'était jamais qu'une histoire à peu près. Est-ce qu’on arrive un jour au bout de toutes les choses ? Tu es devant moi mais tu gardes les lèvres closes. Nos jours ont moins de lumières, ils s'épuisent avec nous. Et là devant, je ne vois rien, à part la fin de tout
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Dim 23 Juil - 16:43

Aaaaah ben oui ça fait sens !
(il est 16 heures mais j'ai toujours la tête dans le cul... )

En tout cas, euh... le chevelu il me plaît bien

Marlon
Maxence Moreaux

Bloc notes : /Il ne sait pas nager ♠ Il a peur de l'orage ♠ Il est allergique à la cacahuète ♠ Il adore les chats ♠ Est complètement accro aux milk-shake à la noix de coco ♠ Il a horreur du café, il préférera un chocolat chaud ♠ Pas sportif pour un sous, il a un corps naturellement fin et bien bâti ♠ Il a une capacité de concentration avoisinant celle d'un écureuil ♠ Il est incapable de rater un repas même s'il ne s'agit que de manger un yaourt ♠ Amateur de plat exotiques il aime la cuisine du monde ♠ Il aimerait apprendre à monter à cheval parce qu'il trouve ces animaux merveilleux ♠ Il est incapable de se gérer seul et à besoin d'aide pour tout, il est suivit par un travailleur social ♠ Sa plus grande peur est de se retrouver un jour face à son père ♠ Il aime le sexe et ne comprend pas que ça puisse être mal vu de vendre son corps pour de l'argent ♠

Afficher

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Dim 23 Juil - 17:34

@"Marlon Ramirez" tu touche pas il est à moi
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Dim 23 Juil - 18:00

Y'a écrit Maxence Moreaux quelque part sur son corps? Laisse-moi vérifier ça

Marlon
Eliya Cooper
Crédits : Miss.V pour l'avatar
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
Indisponible 7/5
Lily S. ~ Matthew ~ Meredith ~ Aloy ~ Rose ~ Indiana

Bloc notes :

-> Elle a fait une bonne action
-> Elle s'est fait une possible nouvelle amie
-> Elle est a raté une recette culinaire
-> Elle s'est prit la honte de sa vie devant ses clients

-> Elle cherche deux colocs avec qui partager sa maison
-> Elle pense a aller visiter la tombe de sa fille
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Mar 25 Juil - 3:27

Bienvenue par ici
Beth Burton
The wild girl
Crédits : cosmic light
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (6/6)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée

Bloc notes :
EN VACANCES JUSQU'AU 23 AOUT. XO ♡

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle a pété les plombs
• Elle est à l'hôpital

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé, le Mer 26 Juil - 23:58

Le titre Bienvenue à la maison, j'valide complètement le choix de l'avatar

Anton Whitemore → Un baiser légal vaut mieux qu'un baiser volé

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-