Partagez| .

La surprise { ft Albane

Kelly H. Williams
life is a beautiful lie
Crédits : Sil
Date de naissance : 12/05/1997
Mes rps :

~ Albane
~Alex & Aretha
~Shane

Bloc notes : /

Afficher

La surprise { ft Albane, le Sam 22 Juil - 17:15

la surprise { ft Albane
Je suis dans ma voiture entrain d'écouter et de chanter une bonne vieille chanson d' Ed Sheeran de son premier Album tout en dansant et en conduisant. Je ne sais même pas comment j'arrive à faire tout ça en même temps...
A chaque fois que j'écoute une de ses chanson ça me fait penser à Londres, Et du coup mes pensées dévires vers mes potes de Londres qui me manques terriblement. J'espère que je pourrais bientôt retourner là bas pour leur faire un petit coucou. Mais pour ça il faudrait que je fasse un CV, que je trouve un job, que je trouve un hôtel pas trop cher. Autant dire que ce n'est pas pour maintenant.

Bientôt j'arrive à la destination que je cherchait c'est à dire la maison d'Albane. Je sortis de la voiture en faisant claquer la porte. Je me dirigeai vers la porte d'entrée en passant par le petit jardin de devant et me retrouvai devant une superbe maison très grandes. Je n'était jamais venue chez Albane et je ne savais pas que sa maison était aussi grande.
Je sonnai et attendis que quelqu'un réponde. Sa mère m'ouvris la porte.
"Bonjour Madame, je viens chercher Albane"
"Oui, je vais la chercher"
J'attendis quelques instant, et elle apparut sur le pas de la porte.
"prête pour ta surprise ?"

follow your hart but take your brain with you
That moment when you talk to yourself and you start smiling like an idiot because you're just so HILARIOUS

©️ Miss Pie
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Son père est mort alors qu'elle n'avait toujours pas pu parler sérieusement avec lui.
○ Elle remet tout en question à propos de son adoption.
○ L'université a repris et elle a du mal à se concentrer.
○ Elle ne passe plus du tout dans sa famille, ça fait trop mal.
○ Elle se fait mine de rien du souci pour cette voyageuse égarée rencontrée à l'aéroport.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: La surprise { ft Albane, le Mar 22 Aoû - 1:14

La surprise
ft. Kelly

Le livre est posé sur mes genoux et la musique d’ambiance retentit dans le salon. Confortablement installée au fond de notre divan, j’ai cependant déjà les chaussures aux pieds et le sac à côté. Kelly doit passer me prendre alors en attendant, je m’occupe. Les boules et aspérités passent sous mes doigts alors que les mots se forment dans ma tête, petit à petit. Cendrillon, le conte original dans toute sa sanglante splendeur. Je ne pourrais pas dire depuis quand on a ce livre, cela dit il est tout à fait intéressant. C’est peut-être un peu particulier hors j’aime en apprendre un peu plus sur l’origine des choses, qu’il s’agisse de nos racines africaines ou de films mondialement connus par les enfants. J’en suis au moment de l’histoire où l’une des sœurs se coupe le talon quand on sonne, et mes mains s’arrêtent instantanément. J’entends qu’on se lève près de moi, et des pas sur le carrelage. « Non Maman c’est bon, c’est probablement mon amie… » Je me relève et attrape avec quelques difficultés ma canne, posée trop loin, tout en larguant Cendrillon sur le canapé. « Non c’est bon, prépare-toi je vais ouvrir. » Je hausse les sourcils mais m’exécute tout de même. Depuis que j’ai perdu Maria au Zilker Park et failli mourir dans un brasier elle est particulièrement protectrice ; j’ai de la chance qu’elle ne m’enferme pas en haut d’une tour…
J’écoute la brève conversation dans l’entrée et à peine ma mère a-t-elle le temps de dire qu’elle vient me chercher que j’apparais à ses côtés, telle Super Woman version aveugle. « Hey, salut ! » « Prête pour ta surprise ? » Je souris. J’ai eu beau lui demander ce qu’elle comptait faire Kelly n’a pas voulu lâcher le morceau. « Je crois, oui. »

Deux minutes plus tard nous sommes dans la voiture de mon amie, et je sers la canne sur mes cuisses pour calmer l’inquiétude. C’est dingue, il s’agit juste d’une sortie d’anniversaire – postposée de deux jours à cause de l’incendie – et pourtant me voilà aussi excitée qu’une gamine. Intéressant, quand on sait qu’on fête ma majorité… « Donc ! Tu es sûre que tu ne veux pas me dire où on va ? »

HRP:

life is a beautiful lie
Mes rps :

~ Albane
~Alex & Aretha
~Shane

Afficher

Re: La surprise { ft Albane, le Mar 22 Aoû - 19:36

la surprise
"Tu ne le sauras pas tant qu'on ne sera pas arrivé"

Il faisait beau et chaud je m'était habillée avec un short rose claire et un Top avec des petits ananas dessus. Je pris le bras d'Albane et la conduisit jusqu’à la voiture. Je lui ouvris la porte et l'aida à attacher sa ceinture. De mon côté je fis le tour de la voiture et m'installai.

Je conduisait la voiture comme à mon habitude, c'est a dire avec une fenaitre ouverte une main sur le volant et l'autre sur le klaxon et toute les trois secondes une insulte sortais de ma bouche.

« Connard. Bouge ton gros cul de pouf. Putain je vais lui péter la gueule à celle la avec sa BM. »
Non mais c'est vrais quoi, y'a des gens ils ne savent pas conduire. C'est chiant.

« Ça va sinon, tu joue quoi en se moment au violon ? » lui dis-je pendant que je prenait une chique a la menthe dans mon sac.

De là ou nous étions on pouvais voir la surprise que j'avais concoctée pour Albane. Fin y'a que moi qui peu la voir …
je me parqua à la presque seul place qui restait. Je sortis de la voiture et alla ouvrir la porte pou Albane.

« Alors t'a deviné ou on est ? »

That moment when you talk to yourself and you start smiling like an idiot because you're just so HILARIOUS

©️ Miss Pie
Albane W. Hollander
Tumbling through an endless diamond sky
Crédits : Lolitaes (avatar) ○ Beerus (signa)
Date de naissance : 07/07/1996
Mes rps :

Bloc notes :

broken crayons still color the same.

○ ○ ○ ○ ○

NOW
○ Son père est mort alors qu'elle n'avait toujours pas pu parler sérieusement avec lui.
○ Elle remet tout en question à propos de son adoption.
○ L'université a repris et elle a du mal à se concentrer.
○ Elle ne passe plus du tout dans sa famille, ça fait trop mal.
○ Elle se fait mine de rien du souci pour cette voyageuse égarée rencontrée à l'aéroport.

ABOUT ME
○ Aveugle dans une mer houleuse
○ Musicienne à la dérive sur son violon
○ Confidente à ses heures perdues
○ Mélancolique de toujours

○ ○ ○ ○ ○

#ShipArmy:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesidora (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: La surprise { ft Albane, le Mar 22 Aoû - 23:16

La surprise
ft. Kelly

Vu le caractère explosif de Kelly j’aurais me douter de sa conduite au volant, j’aurais dû… Entre les coups de klaxons incessants et ses insultes, j’ai du mal à placer un mot de conversation de peur de me retrouver moi-même victime de ses injures. Au bout d’un temps je finis par abandonner l’idée et souris légèrement à chaque fois qu’elle revient à la charge. « Connard. » Polie. « Bouge ton gros cul de pouf. » Raffinée. « Putain je vais lui péter la gueule à celle-là avec sa BM. » Délicate et élégante. Voilà pourquoi Kelly est mon amie. Un vrai trésor de féminité. Quoiqu’il en soit, ça m’amuse au final alors je ne dis rien. Même si je plains les autres conducteurs sur ces routes.
« Ca va sinon, tu joues quoi en ce moment au violon ? » Je l’entends fouiller dans son sac. « Yeux sur la route jeune fille, j’aimerais peu finir à l'hôpital deux fois en l'espace de trois jours. » lui glissé-je en rigolant. « Mais sinon les examens sont passé donc j’ai fini mes précédents morceaux. J’en ai quelques-uns à déchiffrer pour les vacances mais j’ai pas encore beaucoup regardé. Tu sais, à cause de ce qu’il s’est passé au Zilker Park… » Je n’ai pas vraiment besoin de lui dire à voix haute le mot incendie pour qu’elle comprenne puisque je lui en ai plus ou moins parlé par message. Comment je me suis retrouvée coincée, comment il s'en est fallu de peu pour y passer. J'ai bien besoin de cette sortie pour me changer les idées.

Quelques minutes plus tard je sens la voiture ralentir enfin et faire des tours entre les allées. Le temps que Kelly m’aide à sortir de la voiture j’entends déjà des vivats au loin – en fait, pas si loin que ça. Ma tête se tourne instinctivement vers la direction des cris pour mieux les entendre, et je fronce les sourcils. On dirait… « Alors, t’as deviné où on est ? » La compréhension illumine mon visage et je souris largement. Comme une gamine. « Non, me dis pas que… La fête foraine ? » Et j’éclate de rire, partagée entre la joie, l’amusement et l’excitation. C’est pas vrai, elle a osé. Même au bout de quelques secondes, je ne peux pas effacer le sourire qui trône sur mes lèvres. Comme une gamine. Je suis presque en train de taper des mains. Comme une gamine. « Du coup, on va jouer les enfants et se mettre dans les manèges à chevaux ou on essaie les attractions plus… Intenses ? »

life is a beautiful lie
Mes rps :

~ Albane
~Alex & Aretha
~Shane

Afficher

Re: La surprise { ft Albane, le Lun 2 Oct - 0:18

- désolée j'ai posté avec Aiden pas fait exprè mais j arrive pas à la supprimer mais c'est pas trop grave. Je l'ai donc réécrit avec Kelly.

La surprise

Share your love while you still can.
Elle avait deviné. Faut dire en même temps pas si difficile de trouver avec tout le bruit qu'il y a autour. Vu son visage qui redevenait enfant a l'approbation que je venait de faire pour lui faire savoir qu'elle avait bien deviné, je compris qu'elle était contente ce qui me réjouit d'autant plus. On est tous des enfant au fond...

« Avant qu'on entre dans le parc j'ai un autre cadeau pour toi. Bon c'est pas encore très bien mais
j'ai pris du temps à l'apprendre, alors soit indulgente s'il te plaît. »

Je me dirige vers le coffre et elle me suit. Je l'ouvre et en tire ma vielle guitare. Je referme le coffre accorde ma guitare qui apparemment c'était désaccordée sur le temps qu'on arrive à la faite foraine. J'avais mis tout mon temps sur cette chanson l'apprendre par cœur jusqu’à la chuchoter dans mon sommeille. Je sais qu'Albane et moi on ne se connaît pas depuis longtemps mais elle est ma seule amie ici et franchement on se tape bien des délire, alors j'avais décider de faire un effort.

Je m’éclaircit la gorge et souffla un bon coup pour essayer d'évacuer le stresse. Parce que oui je suis stressé , j'espère que ça va lui plaire.

Je commence à gratter les quelques accord que j'avais apprit pas moi même pour la base de la chanson et puis commence à chanter. J'y mets tout mon cœur pour qu'elle sente l'affection grande que j'ai pour elle. Je sais que les aveugle ont un super pouvoir pour voir ce que les autre ne peuvent pas forcément voir.
Je suis pas une fille hyper douée pour ce genre de truc mais pour elle je le fait parce que je sais au fond de moi qu'elle est et va devenir de plus en plus quelqu'un d'important dans ma vie…

Je fini ma chanson sur une note un peu fausse car je suis un peu émue je n'ai jamais eu une vrai amie comme elle est et ça me fait tellement plaisir de savoir que je peux me confier sans crainte à quelqu'un. Une petite goutte se forme au coin de mon œil.

« Je sais que tout ça doit te paraître un peu trop tôt ça fait seulement 7 mois qu'on se connaît mais tu compte vraiment pour moi. J'ai jamais vraiment eu d'amie avant toi. » dis je de ma voix émue peut habituelle.

Je remet doucement ma guitare dans le coffre et le referme tranquillement. Je dirige ma tête vers la fête foraine.

« Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je suis plutôt du genre attraction intense mais je suis autant un enfant donc je pense qu'on peut faire les deux » dis je en rigolant.

Shtoum (c)

©️ Miss Pie

La surprise { ft Albane

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Fête foraine-