Partagez| .

Maxence & Lou ❧ Vogue, strike a pose

Lou A. Esperanzi
LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : all by .blueprimrose ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ DISPONIBLE ☜

panne sèche ft. Adrian
don du sang ft. Sarabella
séance photo ft. Maxence
russe, alcool et insultes ft. Alek
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
réunion de famille ft. Esme
fashion week ft. Brynley & Maxence
gueule de bois ft. Ted
festival ft. Sacha #2
talking to the moon (libre)
champion d'la rééducation ft. Alex

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Lou est italiano-russe
❧ Son père est un mafieux très connu en Italie
❧ Sa mère est une ancienne ballerine qui a arrêtée sa carrière à cause d'une blessure
❧ Elle a deux grand frères
❧ Elle a été ballerine jusqu'à l'âge de vingt-ans au niveau professionnel au conservatoire de Moscou
❧ Tantôt casanière, tantôt baroudeuse, elle rêve de faire le tour du monde et pourquoi pas faire de l'humanitaire
❧ La brune est célibataire depuis peu, anciennement fiancée
❧ Elle a un faible pour les bruns barbus

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : gif : quand j'admire scott eastwood dans TLR

Maxence & Lou ❧ Vogue, strike a pose, le Sam 22 Juil - 16:54

La mère de Lou, Lara était en ville aujourd'hui. Elle avait quittée Los Angeles où elle dirigeait son magazine lorsqu'elle n'était pas à Florence pour organiser un grand casting afin de dénicher le nouveau visage phrase du magazine.
Des filles et des garçons avaient répondus à l'invitation postée à la fin du numéro précédent. L'annonce était simple, les participants n'avaient pas de prérequis à avoir dans le milieu du mannequinat, devaient êtres âgés d'au moins dix-huit ans et surtout être motivés pour ce job de rêve à la clé qui promettait un voyage à Los Angeles en plus d'une apparition en couverture.
Le casting ouvrait à dix heure, une file avait été mise en place à l'intérieur d'un grand bâtiment qui avait été aménagé en studio photo pour l'occasion puisque des essais avaient été prévus pour chacun des candidats.
Le rôle de Lou dans cette histoire ? C'est bien simple, elle avait été nommée mannequin un peu par dépit lorsque sa mère avait ouvert son magazine, elle avait été la première à apparaître sur les photos de ce dernier avant que des grands noms du mannequinat ne la remplace. Puisqu'elle était un peu le monument de ce magazine sous papier glacé, elle participait avec sa mère à la sélection, posant aussi avec eux pour quelques photos et les accueillants, mettant à l'aise les plus timides et les novices.
Les candidats s'enchaînaient, tous aussi motivés les uns que les autres avec des rêves plein la tête et ceci faisait fort plaisir à voir.
Après quelques têtes passées devant l'objectif, Lou allait cherchée le suivant, car c'était le rôle qui lui était attribué en plus de beaucoup d'autre.
Celle-ci déjà maquillée et habillée par le styliste d'une sublime robe rouge venait au début de la file, une petite planchette où était accrochée une fiche avec les noms de chacun.
« Maxence Moreaux ? » Lança la brune en relevant les yeux de sa liste pour voir le candidat auquel elle adressa un sourire.
Parallèlement, l'agent de sécurité qui se chargeait du bon déroulement de l'attente des candidats, ouvrait le petit cordon qui permettait au jeune homme de pouvoir rejoindre la belle Lou.
Celle-ci lui fit un petit signe de la main, afin de l'inviter à la rejoindre. A première vu, il paraissait beaucoup plus jeune qu'elle, pas un problème puisque dans ce métier il était important de commencer assez jeune.
Une fois que les deux étaient ensembles pour se diriger là où le photographe, le maquilleur et la styliste allaient le préparer, Lou tourna sa tête pour s'adresser au jeune homme afin de briser la glace mais également pour le mettre à l'aise.
« Si c'est ta première expérience, tu n'a pas à t'en faire, l'équipe va être au petit soin pour toi, tu es leur star aujourd'hui ! » Commença-elle en poussant un rideau qui avait été installé pour séparer le studio en plusieurs parti, ici les backstage.
Le maquilleur venait accueillir le garçon afin qu'il prenne place sur la chaise pour se faire bichonner.
Quand à elle, Lou s'asseyait sur le bord de la coiffeuse en croisant les bras contre sa poitrine, croisant ses longues jambes fuselées entre elles. « Alors prêt ? » Demanda la brune en souriant grandement.

Maxence Moreaux
Mes rps : /

Bloc notes : /Il ne sait pas nager ♠ Il a peur de l'orage ♠ Il est allergique à la cacahuète ♠ Il adore les chats ♠ Est complètement accro aux milk-shake à la noix de coco ♠ Il a horreur du café, il préférera un chocolat chaud ♠ Pas sportif pour un sous, il a un corps naturellement fin et bien bâti ♠ Il a une capacité de concentration avoisinant celle d'un écureuil ♠ Il est incapable de rater un repas même s'il ne s'agit que de manger un yaourt ♠ Amateur de plat exotiques il aime la cuisine du monde ♠ Il aimerait apprendre à monter à cheval parce qu'il trouve ces animaux merveilleux ♠ Il est incapable de se gérer seul et à besoin d'aide pour tout, il est suivit par un travailleur social ♠ Sa plus grande peur est de se retrouver un jour face à son père ♠ Il aime le sexe et ne comprend pas que ça puisse être mal vu de vendre son corps pour de l'argent ♠

Afficher

Re: Maxence & Lou ❧ Vogue, strike a pose, le Dim 23 Juil - 22:28

Ce que je foutais ici? À vrai dire j'en ai aucune espèce d'idée. Mon assistante sociale s'était mise en tête que entre mon physique et mon niveau d'étude le meilleur moyen pour moi de vivre rapidement de mes propres moyens c'était de vivre de mon physique et donc de démarrer une carrière dans le mannequinat.  Mais moi j'étais pas super à l'aise. Mais bon comme prévu j'avais un bon petit salaire qui me permettait de vivre correctement sans trop forcer. Mais j'étais incapable de me dégoter des shooting tout seul. Alors mon assistante sociale m'avait trouvé un petit shooting dans un magazine de mode. Mais bien entendu je n'étais pas seul à tester la chose. D'après mon AS si je réussissais à faire bonne impression ici j'aurais un contrat pour le magazine. Je partais peut être avec un léger avantage ayant déjà fait un peu de mannequinat cette année. Je m'étais fais beau pour l'occasion, un t-shirt bleu marine en col en v pour dévoiler un peu mon torse finement musclé, un jean moulant pour mettre en valeur mes fesses, les cheveux en bataille comme le plus souvent, et je ne m'étais pas rasé depuis deux jours pour avoir une petite barbe qui me vieillisse un peu.

J'attendais patiemment dans la file d'attente. Là où beaucoup de jeunes mannequins en herbe dans la file parlaient entre eux et échangeaient leurs rêves et leurs espoirs ou parlaient de leur parcours passé, moi je ne parlais à personne. Je n'étais pas très à l'aise au milieu du monde. Bien au contraire. Mais parfois quand il y avait des casting j'étais bien obligé de me trouver au milieu du monde. J'entendis ensuite quelqu'un prononcer mon nom. De mon regard candide je cherchais quelqu'un à suivre tandis qu'un des vigiles ouvrit la file pour me laisser passer. Je suivis une jeune demoiselle habillée d'une superbe robe rouge. Elle m'emmena vers là partie des studios où j'allais être habillé, maquillé et coiffé par des professionnels avant mon shooting. J'avoue que j'avais quelques petits papillons dans le ventre. J'étais pas bien à l'aise. Mais la jeune fille resta auprès de moi et me dit que l'équipe allait prendre soin de moi. Je lui répondis simplement d'un petit sourire timide comme à mon habitude. Un homme m'invita à m'asseoir sur une chaise avant de commencer à me maquiller. La jeune fille me demanda alors si j'étais prêt.

-Euh je sais pas... pour tout dire j'ai un peu hâte que ça soit passé en fait. Je suis jamais très à l'aise quand je passe un casting. J'espère être à la hauteur de tout ça... y'a du monde quand même.

L'homme termina son travail puis me demanda de me lever pour aller me changer. Une nouvelle jeune fille me regarda de haut en bas avec un léger sourire puis me donna un t-shirt et un jean à enfiler. Je pris les affaires sans rechigner et remercia la demoiselle toujours sous le regarde de la brunette en rouge.
Je revins avec un jean assez semblable au mien et un t-shirt D&G. La styliste me sourit une nouvelle fois et me dit que ces vêtements m'allaient bien. Elle me tendit une casquette que je mis sur ma tête. Je me tournais ensuite vers la demoiselle en rouge et écartais légèrement les bras.

-Comment je suis alors?

Je lui souris. Il me restait encore à passer par la case coiffure car oui même avec un chapeau il fallait que je sois impeccable pour la photo.
Lou A. Esperanzi
LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : all by .blueprimrose ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ DISPONIBLE ☜

panne sèche ft. Adrian
don du sang ft. Sarabella
séance photo ft. Maxence
russe, alcool et insultes ft. Alek
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
réunion de famille ft. Esme
fashion week ft. Brynley & Maxence
gueule de bois ft. Ted
festival ft. Sacha #2
talking to the moon (libre)
champion d'la rééducation ft. Alex

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Lou est italiano-russe
❧ Son père est un mafieux très connu en Italie
❧ Sa mère est une ancienne ballerine qui a arrêtée sa carrière à cause d'une blessure
❧ Elle a deux grand frères
❧ Elle a été ballerine jusqu'à l'âge de vingt-ans au niveau professionnel au conservatoire de Moscou
❧ Tantôt casanière, tantôt baroudeuse, elle rêve de faire le tour du monde et pourquoi pas faire de l'humanitaire
❧ La brune est célibataire depuis peu, anciennement fiancée
❧ Elle a un faible pour les bruns barbus

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : gif : quand j'admire scott eastwood dans TLR

Re: Maxence & Lou ❧ Vogue, strike a pose, le Mer 26 Juil - 18:35

Quand on fait passé des castings à longueur de journée, on en croise vraiment pour tout les goûts. Il n'est pas rare que les personnes qui s'y présente soient de petits prétentieux qui se croient meilleurs que tout le monde, n'hésitant même pas à descendre les représentants les plus prestigieux de l'industrie.
Les gens dotés de ce genre de personnalité ne sont pas rare dans le milieu et Lou à chaque fois prenait un malin plaisir à les faire redescendre sur terre. C'est bien simple, une telle attitude était totalement proscrit pour la belle et le magazine de sa mère ne représentait pas du tout ce genre de valeurs qu'elle était plutôt rassurée de voir que le jeune homme n'était pas ce genre de phénomène qu'il valait mieux tenir en laisse.
En fait, il lui rappelait beaucoup ses débuts dans le mannequinat. Même si la brune avait eu le droit à cette promotion par dépit, elle n'en était pas moins demeurée tout aussi craintive, pas très à l'aise lors de ses essais ni même devant un photographe qui la première fois lui avait négligemment crier dessus pour qu'elle se place à son gré, la félicitant comme un petit chien obéissant à chaque fois que sa pose lui convenait. Alors oui, la première fois c'était carrément effrayant, un univers réfracteur même quand on est jeune et timide mais à force de se battre et s'imposer, on y obtenait le respect des aînés puis même quelques conseils.
Aujourd'hui c'était sans doutes à son tour d'être la grande sœur protectrice et prodiguée au jeune homme les conseils et le soutien important à son épanouissement. A ses mots, elle lui sourit donc.
« Je suis convaincue que tu va t'en sortir, tu a tout pour réussir... Et franchement, tu es le premier pour l'instant qui ne me donne pas envie de l'étrangler tant certains peuvent se montrer prétentieux. »
Rétorqua la brune en riant doucement.
Elle ne pouvait pas être plus sincère, espérant grandement que ceci fasse cogiter un peu son interlocuteur temps qu'à la place sur laquelle Lou le positionnait face aux autres concurrents.
« Sujet à part mon grand tu peux me tutoyer ou m'appelé Lou tout simplement, je n'ai encore mangé personne ! » glissa à la suite la demoiselle, croisant de nouveau ses bras contre sa poitrine.
Il était important d'installer un climat de confiance pour que la séance se passe bien et comme dit plus tôt, il lui rappelait sa personne et même en dehors de cela, elle avait comme une envie de le protéger. Peut-être était-ce l'envie qu'elle avait eu depuis son enfance d'avoir un petit frère ou une petite sœur, son air candide, mais elle voulait sincèrement qu'il réussisse.
La styliste ne tardait pas à rejoindre l'équipe une fois que le jeune Maxence était maquillé pour avoir une peau parfaite sous la lumière des lampes et des flashs, chaque participant avait une tenue différente et il faut dire que le travail avait été bien fait, les vêtements lui allaient parfaitement bien à vrai dire.
« Hey, tu va m'faire de l'ombre devant l'objectif toi ! » Rétorqua la brune lorsque Maxence lui demanda son avis.
Une petite réflexion pour flatter son ego et une fois encore lui prouver qu'il n'avait pas à être si peu sûr de lui ? Sans doutes. Lou était décidément bien partie pour qu'il ai ses chances.
Une fois habillé et maquillé, c'est le coiffeur qui entrait en scène, petit instant bichonnage encore, si Lou elle était déjà prête, elle aurait aimée aussi qu'on l'a chouchoute encore un peu.
« Alors, ça fait quoi d'être bichonné comme une star ? » Demanda-elle aussitôt que le coiffeur commençait son affaire.

Spoiler:

Maxence & Lou ❧ Vogue, strike a pose

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-