Partagez| .

Sarabella & Lou ❧ des petits trous, des petits trous...

Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Sarabella & Lou ❧ des petits trous, des petits trous..., le Sam 22 Juil - 1:09

Grande collecte de sang, venez faire un don et nous vous offrons le petit déjeuner. Pouvions-nous lire sur de grandes banderoles ici et là dans l'hôpital.
Evidemment, Lou avait été réquisitionnée pour cette grande opération, en temps que nouvelle venue elle n'avait vraiment pas eu d'autre choix que celui d'accepter de venir, seringue en main, ponctionner le sang des généreux habitants de la ville pour ensuite leurs proposer viennoiseries et jus de fruits.
Une petite salle avait été aménagée exprès à cette effet depuis le début de la matinée et tout le monde pouvait y venir à condition d'avoir sa carte de groupe sanguin ainsi que toutes les conditions adéquat pour faire sont don, cela va sans dire.
Vêtue de sa tenue d'infirmière constituant un ensemble t-shirt blanc où un badge avec son prénom était accroché,
pantalon bleu étrange qui ne flattait pas du tout son teint méditerranéen, une paire de sneakers et les cheveux attachés par deux tresses collées, elle déambulait dans les couloirs quand elle avait fini de s'occuper d'un bon nombre de personne. Le petit déjeuner gratuit attirait du monde, peu importe qu'il se fassent plantés une aiguille dans le bras, le sésame de recevoir de la nourriture devait être la partie la plus attrayante du processus.
Quand elle n'avait plus de quoi faire niveau calorie et nectar de fruit, elle se rendrait en salle de pause pour réapprovisionner ses stocks.
Pendant son absence, une personne l'attendait patiemment pour faire son don et la demoiselle lui fit un charmant sourire en passant l'encadrement de la porte. « Bonjour, nous avons encore une personne généreuse ! » Lança-elle joyeusement en entrant dans la salle, déposant le butin sur le coin d'une table « Vous avez de la chance, les croissants et les pains au chocolat sont tout chaud ! » Pendant ce temps, elle se lavait évidemment les mains pour ne transmettre aucun microbe puis, prit dans un tiroir une seringue totalement stérile pour faire le prélèvement avant de se tournée vers son interlocuteur.
« J'espère que vous n'avez pas peur des aiguilles, promis ça ne va pas faire mal. »

Spoiler:

Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : tumblr pour les gif & cranberry pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Aimée / Ethan / Jordan / Lou / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Ethan lui plait beaucoup mais elle ne lui a pas encore dit
- Elle a retrouvé les parents biologiques de sa meilleure amie
- Elle songe à changer de tête
- Elle a revu un ancien ami

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Sarabella & Lou ❧ des petits trous, des petits trous..., le Sam 19 Aoû - 4:51

Il y avait quelques jours, j'avais entendu parlé d'une collecte de sang qui aurait lieu à l'Hopital dans le nord de la ville. Depuis que j'étais arrivée à Austin, je n'avais pas encore eu la chance de donner, mais dans les années antérieurs, cela m'était arrivé à quelques reprises. Ça ne m'enchantait pas de devoir me présenter entre les murs de l'Hôpital, parce que je savais que ça allait me ramener des mois en arrière, quand Aimee avait eu le verdict pour son cancer. Ça avait été un moment difficile à passer, même si ce ne l'était pas autant que pour elle. J'essayais d'y penser le moins possible, tout en étant présente pour elle, lui changer les idées le temps d'un instant. Pourtant, j'avais décidé d'y aller quand même. Je savais que ces dons avaient la capacités de sauver beaucoup de vies, il était temps que je m'y remettes. J'avais enfilé un short jeans noirs et un débardeur rouge. L'important était d'avoir les bras à découverts, au dessus du coude, mais puisque l'été était déjà bien établi et que les chaleurs étaient caniculaires, je préférais me vêtir au minimum. J'étais arrivée à l'Hôpital et j'avais fais la file pour attendre mon tour, comme tous les autres donneurs présents. Ce n'est que sur place que je découvris qu'après avoir fait les prélèvements, nous serions nourris. Ce n'était pas sans me réjouir, moi qui suis une vraie gourmande. On me fit signe de m'installer sur une chaise en me précisant que l'infirmière arriverait sous peu. J'acquiesçais avant de poser mon popotin comme convenu et j'attendis. Cela ne pris pas beaucoup de temps avant que l'infirmière ne fasse acte de présence. Son enthousiasme me fit sourire, c'était l'une de mes craintes; tomber sur une infirmière qui soit bête comme ses pieds. L'odeur des viennoiseries chaudes parvinrent à mes narines et je humais sans relâche avant de m'adresser à la jeune femme. «Ça tombe bien, ce sont mes préférés.» Les pains au chocolat plus que les croissants, mais il n'en restait pas moins que c'était délicieux et que la simple odeur me faisait vraiment envie. Je plaçais mon bras en position sur la table, prête pour laisser l'infirmière faire son boulot. «Non, ce n'est pas ma première fois.» affirmais-je dans un sourire. Ce n'était pas agréable, mais pas douloureux non plus et c'était vite passé.

HRP:

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Lou A. Esperanzi
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

fashion week ft. Brynley

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: Sarabella & Lou ❧ des petits trous, des petits trous..., le Dim 20 Aoû - 21:58

C'était agréable de voir une personne qui ne rechignait pas à la simple vue d'une aiguille, dans le pire des cas il ne lui serait jamais vu à l'esprit de venir faire une prise de sang.
Son enthousiasme en tout cas faisait plaisir à voir de bon matin, il semblait comme un signe que la tâche serait plus facile pour elle à exécuter en bonne compagnie. Avant de s'en prendre à son petit bras qui n'avait rien demandé, il fallait qu'elle accorde à son aiguille le conduit pour le prélèvement qui finirait dans le tube direction la chambre de stockage afin d'être utilisé pour les gens susceptible d'en avoir besoin.
La petite préparation prête, la voilà de retour auprès de sa généreuse donatrice, souriant à sa remarque qui lui donnait d'avantage conviction de sa bonne foi, « C'est vrai ?! Alors vous aurez largement le droit à une viennoiserie de plus. » Tout les subterfuges étaient bon pour donner envie aux gens de revenir et faire don de leur sang. Avec le temps, les donneurs se faisaient de moins en moins nombreux malgré la nécessité que ce geste pouvait bien avoir.
Prenant donc place sur son petit tabouret à roulettes, Lou se plaçait d'un côté de la demoiselle, là où la veine au creux de son bras était la plus visible.
« Si vous êtes habituée, je ne vais pas vous demandée si ça va aller ! » Elle souriait de plus belle, ses pommettes se redressant à cette mimique « En tout cas votre veine est assez visible pour me faciliter la vie, décidément, vous êtes la donneuse parfaite ! » tandis que parallèlement elle piquait le bras de la blondinette, détournant en quelque sortes son attention et le petit picotement qui accompagnait la prise de sang.
En soit, une fois la piqûre faite, il fallait juste que le sang s'écoule dans le petit conduit pour remplir le tube jusqu'à l'indicateur gravé sur celui-ci, en attendant, pourquoi pas faire la discussion ?
« Vous êtes donneuse régulière ou occasionnel ? Je suis ici depuis peu en vérité du coup, j'essaie de me faire mes marques... » C'était un peu maladroit comme façon de parler, elle se voyait mal aborder en premier lieu des sujets totalement sans rapports dans ce genre de conditions.

Spoiler:

Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Sarabella & Lou ❧ des petits trous, des petits trous..., le Sam 26 Aoû - 21:11

J'étais relativement confiante, par rapport à mes donnations passées. Tout c'était toujours bien passé et je n'avais jamais ressenties d'étourdissements ou de manque d'énergie après un prélèvement sanguin. L'inconfort du trou laisser par l'aiguille ne durait jamais très longtemps et, généralement, je tombais sur des infirmières douces qui faisait attention à ce que ça ne soit pas trop inconfortable. Celle-ci semblait particulierement aimable et je rigolai quand elle déclara que j'aurais droit à une viennoiseries en plus comme ce sont mes favoris. L'infirmière s'installa finalement sur la chaise avoisinante et prépara son matériel, elle fit une garrot autour de mon bras pour faire gonfler mes veines et me détendit malgré l'inconfort au niveau de mon bras. «Oui, on me le dit souvent. » dis-je à la rigolade. Il n'y avait qu'une seule fois ou une prise de sang avait été raté et ce n'était pas la faute de mes veines, mais plutôt de l'infirmière était une débutante et qui passait à coté de la veine plutôt que dedans. Laissez-moi vous dire que l'énorme hématome que j'avais eu pendant plusieurs jours était difficile à oublier. Le temps que je fus perdu dans mes pensées, l'aiguille était déjà planté dans le creux de mon coude et je n'avais même pas sentie la piqûre. «Pour être franche, c'est la première fois que je fais un don de sang à cet Hôpital-ci. Je ne connais pas vraiment le personnel.» Je n'étais venue qu'une seule fois pour un examen de routine alors malheureusement, je ne pouvais pas beaucoup aider la demoiselle. «Vous venez de quelle ville si ce n'est pas indiscret?» Aussi bien tâté le terrain et vérifier si la jeune femme est débutante dans le métier ou si elle est simplement une nouvelle recrue venu d'ailleurs. Dans tous les cas, je sentais qu'elle aurait le tour avec ses futurs patients.

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Lou A. Esperanzi
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

fashion week ft. Brynley

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Sarabella & Lou ❧ des petits trous, des petits trous..., le Lun 28 Aoû - 22:42

Le sang circulant dans le tube faisait son petit bonhomme de chemin jusqu'à la poche qui allait contenir ce précieux Graal. Fort heureusement, l'habitude de la blondinette et sa gentillesse rendait l'exercice pourtant éprouvant pour certains, hémophiles surtout, beaucoup plus facile ici et ce n'aurait été un plaisir pour aucune des deux que Lou soit une infirmière austère, incompétente et sa donneuse elle, pas entendue à être opérationnelle. De toute façon dans ce genre de situation, si un problème était dissimulé quelque part, rien n'aurait été agréable pour personne.
La gentille distraction se passait bien, laissant à Lou la surprise d'apprendre que la jolie blonde n'avait encore jamais donnée son sang ici donc pas étonnant qu'elle ne l'ai jamais vu bien qu'elle n'avait pas beaucoup d'ancienneté. « Alors je comprend mieux pourquoi je ne vous ai encore jamais vu, je suis ici depuis très peu de temps en fait... » lâchant cette information un peu brièvement, Lou se rendit bien compte que cette remarque pouvait alors amener à croire que le métier d'infirmière était alors tout récent, s'empressant donc de se corriger aussi et par chance, blondie avait mener la question pile au moment opportun. « A vrai dire, j'exerçais à l'hôpital de Seattle avant. C'est là que j'ai commencée après les études il y a quatre ans ! » Un petit sourire, se montrant rassurante donc avait suivi la révélation. « Et vous alors, vous étiez de quel coin ? » Si la demoiselle avait fait référence plus tôt à ses origines natales dû à son léger accent italien, elle aurait l'air bien bête.
La poche en parallèle commençait peu à peu à être remplie. Il ne fallait tout de même pas qu'elle la vide de son sang la pauvre, elle ne voulait pas avoir une victime sur les bras et puis, elle était dotée d'un grand professionnalisme.

Spoiler:

Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Sarabella & Lou ❧ des petits trous, des petits trous..., le Mar 5 Sep - 2:26

En posant des questions, j'appris que la jolie infirmière pratiquait le métier depuis quelques années déjà, ce qui était rassurant. Je ne voulais pas insinuer qu'une débutante ne serait pas douée, mais on se sentait toujours mieux pris en charge par quelqu'un qui connaît bien le métier. «Los Angeles, c'est la bas où j'ai fais mes dons précédents. Sinon j'ai passé la plus grande partie de ma vie à New-York.» La grande pomme me manquait, ma mère aussi. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu, mais je n'étais malheureusement pas en moyen d'aller la voir pour le moment, ni de lui permettre de me rejoindre à Austin. Encore heureux que je le savais proche de sa sœur, je n'aurais pas supporter de la savoir toute seule. «Vous n'êtes pas née aux États-Unis, n'est ce pas?» J'avais remarqué son accent mais je n'aurais pas su dire exactement la provenance.

Tandis que la proche se remplissait tranquillement, je commençais à me sentir légèrement étourdie. Je fermais les yeux pour me ressaisir, mais au bout de quelques secondes, j'avais toujours la tête qui tournait. «Est-ce que je pourrais avoir un peu d'eau, s'il vous plait?» Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais ainsi. J'attrapais le verre qu'on me tendis et pris une bonne gorgée. Heureusement, bientôt la poche fut pleine et l'infirmière retira la sonde de mon bras et y appliqua un bout de ouate et du ruban collant pour le faire tenir. J'appliquais une petite pression pour stopper le léger saignement. «Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'arrive. C'est la première fois que je ne me sens pas bien pendant un prélèvement.»

It's gonna be alright

Lou A. Esperanzi
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

fashion week ft. Brynley

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Sarabella & Lou ❧ des petits trous, des petits trous..., le Mar 5 Sep - 21:11

Ah Los Angeles, le simple fait d'avoir évoqué cette ville lui rappelait ses premiers pas de mannequinat sur le sol américain. Tout ça, c'était grâce à la réputation de sa mère en temps d'abord qu'ancienne danseuse étoile mais aussi d'une nouvelle businesswoman à la tête d'un magazine italien très réputé qui avait ouvert des portes à sa seule fille, ces autres enfants, ces deux fils, elle ne pouvait pas les pomponner comme elle l'avait fait pour Lou, sa petite dernière. Sur l'coup y'avait comme un petit pincement nostalgique dans le cœur de la grande brune, elle ne voyait plus beaucoup sa mère qui était comme la prunelle de ses yeux et il fallait un jour qu'elle remédie à ce grand vide. « Los Angeles je connais bien, très bien ! New-York j'avoue y être allée seulement pour le shopping... » Elle se donnait un léger air faussement coupable dans sa réponse avant d'enchaîner sur un rire, le plaisir du shopping était parfois souvent plus fort que celui de la visite et ça pour un bon nombre de personnes, n'essayez pas de faire croire le contraire puis Lou n'avait pas eu le temps de faire le tour du monde, encore moins celui du continent, même si l'idée était toujours omniprésente.  D'ailleurs, ses origines la rattrapèrent bien vite au vu de la question de la donneuse « J'suis démasquée... » commença-elle en étouffant un rire, « Je suis née à Florence, en Italie mais j'ai pratiquée la danse jusqu'à très tard en Russie donc c'est sûr que je représente un sacré bouillon de culture ! » Sans même préciser les origines de ses parents respectifs, la floraison de son langage aux accents exotique la trahissait beaucoup.

Quelques petites secondes restaient pour que la poche soit remplie, mais parallèlement, la blonde semblait dérangée à en voir son comportement. Lou connaissait parfaitement les méthodes de prélèvement et ne comprenait donc pas vraiment qu'elle se sente ainsi, « Tenez. » Elle approcha le verre d'eau pour que la jeune femme le saisisse tandis qu'elle délivrait celle-ci de la méchante aiguille, les propos tenus confirmant bel et bien qu'elle ne se sentait pas bien. « Vous êtes surmenée en ce moment, fatiguée ? » Elle avait posée le prélèvement sur la table en métal à côté et s'était accroupie à côté de la demoiselle en la regardant, les sourcils froncés. Tout les éléments psychique pouvait favorisé un tel état.
Sarabella M. Murray
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5

Bloc notes :

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Sarabella & Lou ❧ des petits trous, des petits trous..., le Lun 18 Sep - 2:12

New-York c'était la ville de toute ma vie. J'étais persuadée qu'un jour je retournerais y vivre. Il n'y avait qu'une personne pour laquelle j'avais emménagée à Austin, et cette personne avait fini par faire sa vie, fondée sa petite famille et quitté le Texas. Dès lors j'aurais pu prendre mes bagages et repartir, mais si j'y restais, c'était à cause de toutes les belles rencontres que j'y avais fait depuis mon arrivée. Bien sûr. À New-York il y avait ma mère, ma tante, deux trois cousins et cousines, mais pour le moment je n'étais pas prête à tout abandonner ici. Néanmoins, c'était dans mes plans d'y aller bientôt, pour une petite visite. Surtout qu'il y avait quelques détails familiaux que je devais régler le plus rapidement possible. Bref, je trouvais dommage que la jolie infirmière n'ait pas pris d'avantage le temps de visiter cette ville qui ne dort jamais. «La prochaine fois que vous passerez par là, foncez, visitez... vous serez rapidement charmée par la ville, c'est une promesse.» dis-je avec un sourire avant de poursuivre sur la nationalité de la brune. J'avais bien remarquer son accent et j'étais curieuse d'en savoir un peu plus. «Est-ce aussi "dictaturé" que le laisse croire les médias?» demandais-je quand l'infirmière confia avoir passé une grande partie de sa vie en Russie. C'était l'image que je me faisais de ce pays, avec une grande dictature, très stricte.

J'écoutais la réponse que la jeune femme avait à me donner quand je commençais à sentir un léger malaise. Je tentais de garder mon calme, réclamant un verre d'eau qui arriva dans le temps de le dire. «Merci beaucoup.» J'en pris une bonne gorgée avant de me replacer sur la chaise, tentant de calmer les étourdissements en respirant profondément tandis qu'on lui retirait l'aiguille du bras. «Disons que je travail beaucoup pour mettre un peu d'argent de côté, vous savez ce que c'est, mais je ne dirais pas que je suis surmenée.» J'avais parler lentement afin de ne pas accentué le malaise. «Je crois simplement que mon corps n'est plus habitué, cela faisait longtemps que je n'avais pas donner de sang. C'est tout de même une bonne quantité qui est prélevée.» affirmais-je en zieutant vers les tubes. Cela pouvait être suffisant pour créer ce genre de symptômes désagréables chez les donneurs. Je tentais d'afficher un mince sourire pour rassurer la demoiselle. «Ne vous en faites pas, je suis certaine que ça ira mieux dès que j'aurais engloutit l'une de ces viennoiseries!» Mon sourire s'élargissait avant que je laisse échapper un rire, puis je portais mes yeux sur l'épinglette attaché au buste de l'infirmière. «Lou, c'est un charmant prénom.»

It's gonna be alright

Lou A. Esperanzi
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

fashion week ft. Brynley

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Sarabella & Lou ❧ des petits trous, des petits trous..., le Jeu 28 Sep - 20:57

Lou s'était intéressée avec beaucoup d'attention aux propos de sa patiente, la vie passée dans la ville qui ne dort jamais.
La brune aimait beaucoup écouter les paroles des gens dont elle s'occupait, quelque fois passionnant et d'autres banal, rien ne la gênait et la curiosité de la blonde avait amené la sienne tout aussi naturellement. Pour une personne travaillant dans un hôpital, son matérialisme n'avait pas sembler gêné l'intéressée qui lui avait derechef répondue de privilégier le tourisme au consumérisme, ce à quoi, Lou hocha lentement la tête comme signe d'approbation. Bien vite la conversation s'était centrée sur la patrie de l'armée rouge et l'image que l'occident pouvait en avoir, « Quoi que l'on en dise, certains Russes sont en désaccord mais Poutine a relevée la Russie après le passage de Staline et relever l'économie donc c'est encore un autre débat. J'y suis restée seulement pour passer mes études et quand on est née d'une mère Russe, on sait dans quoi on s'embarque en entrant sur le territoire et une double nationalité comme la mienne ne pose pas trop de problèmes. » Avait-elle alors répondue en souriant. Il fallait avouer qu'il était rare qu'on lui parle politique, même elle n'était pas la première à s'y intéresser, cependant on ressentait facilement certaines connaissances dans son phrasé qui laissait pressentir tout de même des connaissances solides.

Après cette bribe de conversation, s'était suivi la sensation de malaise ressentit par la gentille donneuse ainsi que le petit questionnement habituel qui pouvait en découler. Aux propos de celle-ci, Lou ne s'étonnait qu'à peine qu'elle ait fait une telle réaction, quoi-qu'elle en dise, les perturbations extérieurs, les changements ou le stress peut aisément influer sur le fonctionnement correct du corps humain. « Je vous l'accorde, nous ne sommes pas ingrats sur les prélèvements. » S'en suivit d'un petit rire en jetant un regard vers la poche bien remplie qui traînait dans la cuvette en inox, « Cela dit, accordez-vous tout de même un peu de repos. Don ou non, courir partout n'est pas très bon pour le régénération du corps. » Car même si la jeune femme était agréable, Lou aurait eut grand malheur à ce qu'elle revienne à cause d'un burn-out.

« Vous l'avez bien mérité ! » Lança-elle en présentant la corbeille à la jeune femme. Après cet événement, Lou ne serait pas très regardante sur le nombre de viennoiseries qu'elle serait capable d'engloutir puis de toute façon, il y en avait pour tout le monde. Quand elle prononça son nom, la brune eu un petit froncement de sourcils qui se transforma bien vite en sourire chaleureux, parfois elle en oubliait presque que son nom était constamment collé sur chacune de ses blouses en s'étonnant mentalement qu'on l'appelle sans qu'on la connaisse. « Oh merci beaucoup, pas le plus original mais on fait avec. » Un nouveau rire s'échappa. « Et vous, si ce n'est pas trop indiscret ? » Elle l'avait trouvée si agréable que ça aurait été bête de ne pas pouvoir mettre un nom sur un visage même si peut-être elles ne se recroiseraient jamais.

Sarabella & Lou ❧ des petits trous, des petits trous...

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Austin State Hospital-