Partagez| .

My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you

Sacha Cunningham
The silver ☾ will shine for you
Date de naissance : 14/02/1992
Bloc notes :

✎ : LES ACTUALITÉS DU MOMENT

♪ - Il a enfin sauter le pas avec Neela et imagine un long avenir à ses côtés
♪ - Après un moment, il a enfin réussi à écrire une chanson
♪ - Il a perdu son pari contre son amie au Festival
♪ - Austin lui inspire un second souffle
♪ - Il enchaîne les petits boulots pour la colocation et mettre de côté
♪ - Lou se fou toujours de son accent mais il à pris l'habitude
♪ - En ce moment, il aime jouer dans les bars ses anciens titres

☞ MES SHIPS ☜

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 0:18

Sacha Cunningham

Nom : Cunningham • Prénom : Sacha • Surnom : Sach', Sachou,  • Age et date de naissance : 14 février 1992, oui ce n'est pas pour rien que notre jeune musicien a un cœur de poète • Lieu de naissance : Cork en Irlande • Études/Métier : Il a tout plaqué, les contraintes du cabinet d'avocat en héritage, son étui de guitare sur le dos pour vivre de sa passion musicale • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Roo Panes

Physique :

Sacha n'est pas du genre à se prendre la tête, c'est plutôt le style de personne qui met la première chose qu'il trouve dans son armoire (le pire c'est qu'il arrive quand même à avoir une allure de beau gosse négligé)
En plus c'est un grand gaillard du haut de son mètre quatre-vingt quinze, il domine la plupart de ses comparses mais ça n'en fait pas pour autant un adversaire redoutable en cas de combat.

Caractère :

Son côté fleur bleue est pour beaucoup dans son choix de carrière, il aime écrire de belles choses pour les retransmettre à la guitare. C'est un grand romantique oui, se laissant porter par les sentiments qu'il éprouve pour accompagner ses balades.

Histoire :

Issue d'une famille assez aisée disons le, notre jeune Sacha avait déjà sa vie bien écrite dès son plus jeune âge.

En effet ses parents étaient deux avocats de grande renommée qui possédaient leur propre cabinet et pas des moindre puisque celui-ci était entièrement familial. Mais c'était sans compter sur son grand-père paternel, grand virtuose de la musique c'est à l'âge de huit ans que Sacha recevais sa première guitare, chaque jours après l'école, il retrouvait son grand-père pour apprendre à jouer.  
C'est ainsi qu'avec le temps Sacha avait trouver une vrai passion pour la musique, ayant un vrai talent il avait déjà pris sa décision très jeune, il vivrais de la musique il était né pour ça. Espérant l’approbation de ses parents pour cette vocation c'était sans compter sur eux et encore moins son père qui refusais catégoriquement de le laisser gâcher sa vie dans ce qui était pour lui qu'une pure perte de temps. Évidemment son grand-frère Brayon ne le soutenais pas non plus lui qui avait déjà commencer ses études de droits, Sacha se retrouvais seul contre tous. Mainte fois il tentais de les convaincre qu'il pouvais vivre de sa passion, qu'il était doué et qu'il croyais vraiment en son avenir d'artiste mais rien n'y faisais.
Il tentait alors sa dernière carte, le soutien de son grand-père hors celui-ci était tombé gravement malade et avait perdu la vie dans une courte nuit, Sacha n'avait alors eu le temps de rien, pas même de lui demander conseils et soutient, pas même lui dire au revoir. Pourtant bien entouré Sacha aurais pu céder après ce drame, ce ranger du côté de sa famille et devenir avocat comme eux, mais au contraire pour lui faire honneur il continuais de jouer malgré les interdictions de son père et bientôt, quand il eu suffisamment de moyens Sacha pris sa valise, sa guitare sous le bras et quitta sa famille ainsi que son Irlande Natale. Déterminé à leur prouver qu'ils avaient tous tord c'est ainsi qu'il arrivais à Austin.
Venant en plus de vivre une rupture difficile avec sa compagne qui l'avait quitter pour un autre , Sacha n'avait vraiment plus aucune raison de rester. Il cherchais désormais, dans ce petit bout de paradis dans lequel il venais d'arriver, la source d'inspiration qui ferais décoller sa carrière.

Prénom/Pseudo : Mélo • Âge : 21 ans • Présence : Régulière • Comment as-tu connu le forum ? Tout d'abord grâce à Liberty puis enfin à ma petite Lou qui m'a donnée envie de continuer ici • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? POULET !

Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela

☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard

Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜

mes chouchous:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 0:21

Mon chou à la crème te voilà enfin !   J'ai bien cru que jamais tu allais nous rejoindre !    Hâte que ta fiche soit terminée pour qu'on puisse lancer des aventures riche en péripéties et en rigolade     en plus t'es trop beau !
Et bienvenuuuue    
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Mes rps : (4) - JazzLilySachaTony

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 0:24

Bienvenue I love you

Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 2:24

Bienvenue ! Courage pour le restant de ta fiche

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Sandra Kim
They said I could be anything, so I became a UNICORN
Crédits : Moi-même pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Date de naissance : 11/06/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yunku-Chan
• BLOC NOTE : Je ne suis plus libre pour rp en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer un MP simplement pour papoter si vous voulez. Ça me fera plaisir de vous répondre ~ n//u//n

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 2:38

Bienvenue sur LBS, j'espère que tu te plairas parmi nous et bonne continuation pour ta fiche!

Forgotten dream, I draw it again in my heart, collect all of the times I withdrew and swallow it
Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps : Ian ~
Swann ~ Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 9:08

Bienvenue ! Courage pour la suite de ta fiche !

Drug, alcohol and sex.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 10:53

Bienvenue

Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 11:06

Qu'est-ce que t'es sexy
Bienvenue parmi nous

Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

REVØLUTION

NOW
» Tu as trouvé un nouvel appart et te convaincs que rester était une bonne idée.
» Tu vas bientôt enfiler la casquette du vigile à l'entrée du sous-sol du BB Nixes.
» La fin de la conditionnelle sonne comme une nouvelle libération.
» Gaëlle va finir par te tuer, c'est pas possible...

ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 11:26

Bienvenue par ici Courage pour la suite

We're here and then we're gone
Crédits : vinyles idylles (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 15:00

Bienvenue sur le forum Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (xMcFlurry.) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAKAYLABETH

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il travaille à l'hôpital pendant les vacances
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 18:12

Bienvenue sur LBS !

confía en tu corazón
« the best feeling of happiness is when you're happy because you've made someone else happy. »
Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Mes rps : Une aide non demandée.❧Jordan
Esmeralda & Aimee #02❧Aimee
Retour du passé.❧Benjamain
New work.❧Tony
Rencontre fortuite❧Ritchy
Aide au gymnase.❧Julian
Début de l'incendie.❧topic commun
Mes putains d'décisions.❧Chris
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Bloc notes : EN CE MOMENT:
-L'incendie a eu raison de son appartement.
-Elle vit dans une chambre de motel avec sa fille.
-Son moral n'est pas au beau fixe.
-Elle cherche un moyen de se faire de l'argent rapidement.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 21:37

Bienvenue parmi nous

Danser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Lou d'amour ♥️- Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Nouveau départ ♫ Sacha
Nesquick ♫ Lullaby
Talking to the moon ♫ Lou
Explications ♫ Nathaniel
Percée à jour ♫ Aleksey
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

❧ EN BREF ❧
✒️︎ Elle réapprend à aimer dans les bras de Sacha. ❤️
✒️︎ Elle vient d'adopter un bébé bouvier bernois qu'elle a appelé Nesquick et qu'elle emmène presque partout avec elle.
✒️︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒️︎ Surdouée de la musique (elle déteste ce terme) elle joue également du piano, du violon, du violoncelle, de la batterie et du saxophone.
✒️︎ Elle a perdu son fiancé il y a 2 ans
✒️︎ Elle est bilingue français/anglais et sans accent !
✒️︎ C'est une auteur-compositeur très connu dans le métier

NESQUICK

JE SHIPE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 22:26

Bienvenue au joli poète ! Amuse toi bien!

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Sacha Cunningham
The silver ☾ will shine for you
Date de naissance : 14/02/1992
Bloc notes :

✎ : LES ACTUALITÉS DU MOMENT

♪ - Il a enfin sauter le pas avec Neela et imagine un long avenir à ses côtés
♪ - Après un moment, il a enfin réussi à écrire une chanson
♪ - Il a perdu son pari contre son amie au Festival
♪ - Austin lui inspire un second souffle
♪ - Il enchaîne les petits boulots pour la colocation et mettre de côté
♪ - Lou se fou toujours de son accent mais il à pris l'habitude
♪ - En ce moment, il aime jouer dans les bars ses anciens titres

☞ MES SHIPS ☜

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Sam 22 Juil - 23:29

Tellement un bel accueil vous êtes tous de vrai perles, c'est sûr que je vais me plaire ici !

Nell c'est un plaisir d'être arrivé ici, hâte de pouvoir jouer avec toi (and Phoebe )

: My Lou d'amour au cœur fondant me vlà opérationnelle et ready pour de nouvelles aventures

Encore merci à tous
Eliya Cooper
Crédits : miss.v pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :

-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle

-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Mar 25 Juil - 3:28

Tes siiii mignon mignon mignon, minon mais.....

Bienvenue
Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you, le Mer 26 Juil - 23:59

Bienvenue à la maisooon

My love is faithful, your love is true and I know the silver moon will shine for you

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-