Partagez| .

C'est à moi ça ! | ft. Shireen

Allison Paxton
Crédits : Faith
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

C'est à moi ça ! | ft. Shireen, le Ven 21 Juil - 10:57

Cette journée avait mal commencé, déjà. Dès le petit matin, où j'avais renversé du lait sur mon t-shirt, obligée d'en changer alors que je venais de m'habiller. Dès lors, je le savais: cette journée, malgré le beau temps qu'il faisait, serait pourrie. J'avais ensuite réussi à me coiffer sans embrouilles, c'était déjà ça. Enfin, me recoiffer, parce que changer de t-shirt avait bien évidemment remis mes cheveux dans l'état qu'ils étaient quand je me suis levée... Une perte de temps considérable, bien que je n'avais prévu qu'une séance shopping sans horaires fixes, pour remplir mon frigidaire principalement, je n'avais presque plus rien à manger, et ça devenait critique, puis j'avais envie d'un bon petit plat, pas les trucs basiques et pas chers, il devait bien y avoir un restaurant près du centre commercial.

Bref, une fois prête -que ce fut laborieux-,  je pris mes quelques affaires et sortis de chez moi pour aller prendre le bus, en me faisant violence évidemment, ma phobie des véhicules concernant tout ce qui roule. Le bus arriva cinq minutes en retard, encore un signe de la journée de merde qui s'amorçait. Mais finalement, j'arrivais au centre commercial, enfin ! Je me disais que, peut-être, ce serait la fin de mes emmerdes, mais lorsque je sentis cette main dans ma poche, qui s'y glissait pour me prendre mon téléphone, je ne pus réagir assez vite et je ne pus me retourner que pour essayer de voir la personne qui venait de me voler mon téléphone. Personne qui ne semblait pas savoir que je l'avais repérée, et qui marchait tranquillement les mains dans les poches. Je ne pouvais pas lui barrer la route ici, trop de monde. Je me contentais de la suivre, et quand elle me repérera, alors je lui courrai après. Sinon, j'attendrai que la personne s'isole pour lui reprendre mon bien. Si elle ne me voit pas avant... D'habitude c'est moi qui vole des trucs... Journée bien pourrie.

[HRP: pour éviter toute confusion avec les gens qui auraient lu ce rp sur un autre forum, je tiens à préciser que je l'ai écris sur cet autre forum et que, le forum en question ayant malheureusement fermé, j'ai décidé de reprendre ce rp libre ici en l'adaptant évidemment à mon personnage. voilà kissouilles ! HRP terminé]
Shireen M. Zargari
Make me wanna die.
Crédits : © avatar: cranberry ; signature-gif: tumblr
Date de naissance : 12/04/1996
Mes rps :

Afficher

Re: C'est à moi ça ! | ft. Shireen, le Lun 24 Juil - 22:06

Shireen veut sortir parce qu'elle commence à se sentir étouffer dans cet appartement. Son frère étant parti au travail, elle est seule depuis quelques heures. Elle tue le temps en regardant des vidéos sur Youtube. Arrêtant l'ordinateur, elle décide de se préparer pour affronter l'extérieur. Le soleil est clément aujourd'hui, elle se vêtit en fonction de lui.

Une fois sortie de l'immeuble, le soleil vient caresser son visage ainsi que ses cheveux bruns. Shireen se dirige vers l'arrêt de bus. Elle n'a pas encore choisi la destination. Pourquoi ne pas aller faire un tour dans le Nord d'Austin, au domaine. Faire les magasins. Sans une pièce dans la poche. À quoi cela sert-il ? À rien. D'ailleurs, il faudra qu'elle se trouve un emploi mais sans papier officiel, elle risque d'avoir du mal à trouver. Un patron qui embauche des immigrés illégalement. Mh très rare à dénicher.

Elle est considérée comme une délinquante depuis qu'elle a foulé le sol américain. Empirer son statut en volant un téléphone qu'elle voit dépassé de la poche d'un jean. Chose faite, elle continue à suivre la principale allée du centre commercial. Un énième délit pour le compte de Shireen. La liste commence à être longue. Elle met le portable volé dans sa poche tandis qu'elle trace vers l'endroit où les toilettes sont annoncées. Elle ignore qu'elle a été repérée par sa victime.

❝ Lie or Die ❞
    Shireen Zargari

Allison Paxton
Crédits : Faith
Mes rps : /

Afficher

Re: C'est à moi ça ! | ft. Shireen, le Mar 25 Juil - 6:08

Cette fille continua son chemin comme si de rien était. Si elle pensait que j'allais la laisser filer comme ça, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. JE vole, les autres sont mes victimes, c'est pas censé être l'inverse. Une voleuse volée diront les mauvaises langues, mais vous savez ce que je leur dis aux mauvaises langues? Ce n'est pas bien difficile à deviner. Bref, je me mis à suivre la voleuse vers un  endroit plus tranquille, où je pourrais aisément lui réclamer mon bien. Et même davantage, en compensation ! Qu'elle perde un peu d'argent pour avoir volé le téléphone à la mauvaise personne, ce n'est pas cher payé, dans certains pays elle y perdrait sa main.

Et cet endroit plus tranquille, ça semblait être... Les toilettes, du moins, elle semblait s'y diriger, peut-être pour aller fouiller tranquillement le contenu de mon portable. Je n'avais rien de vraiment important. Des photos et des musiques, principalement. Mais le portable en lui-même valait cher, et je n'avais pas les sous d'en racheter un régulièrement. Alors certes je pourrais en voler un autre, mais pour le principe, et pour ma fierté, il fallait que je récupère celui-ci. Elle marchait plutôt vite, surtout vu le monde. Peut-être bousculait-elle même certaines personnes. Elle bifurqua donc vers les toilettes, comme il m'avait semblé. Je la suivis, dans cette petite allée. Une chance que nous soyons deux filles, je pouvais aisément la suivre. Dans la file d'attente pour les toilettes, je me mis juste à côté d'elle, pour qu'elle me voie.

- Tu vas me rendre le téléphone que tu m'as volé, n'est-ce pas ?

Mon ton était certes calme, mais cette question sonnait réellement comme un ordre. Je ne prenais pas la peine de la vouvoyer, elle était jeune, peut-être même un peu plus jeune que moi. Elle avait encore des choses à apprendre...

- Quand tu joues à la pickpocket, essaye de ne pas te faire choper...

Là, c'était mon expérience qui parlait. Bien sûr, elle était au taquet, et j'avais eu la politesse de lui réclamer mon téléphone plutôt que de jouer à la "contre-pickpocket", et certes j'avais sans doute annihilé mes chances de le reprendre par moi-même, et je me doutais qu'elle n'allait pas me le rendre comme ça. A vrai dire, je n'aurais pas pu lui reprendre discrètement, vu qu'elle venait de le mettre dans sa poche, sa vigilance aurait été à son maximum, sans doute.

C'est à moi ça ! | ft. Shireen

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Domain-