Partagez| .

Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave.

Ted Davis
Crédits : (c) Shiya
Mes rps : Gaëlle
Lou

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 10:36

Ted Davis

Nom : Davis • Prénom : Edward, raccourci en Ted • Surnom : Ted • Age et date de naissance : 33 ans • Lieu de naissance : Paris, France • Études/Métier : Chef cuisinier et propriétaire d'un p'tit restaurant • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

Physique :

Si on demandait à Ted de se décrire, il se contenterait d’un « j’suis beau. » et puis c’est tout. > Pourtant, c'est pas du tout le genre de mec à prendre soin de lui... les crèmes, les soins hydratants nourrissants et blabla, il n'y a jamais touché ! Il se contente des douches, et c'est déjà bien assez selon lui. > Question cheveux, il a longtemps eu la mèche, non pas à la Justin Bieber comme les gens lui disent souvent, mais plutôt à la John Lennon & mouvement Beatles ! > Il les a coupé, depuis, fort heureusement. > Barbu ou pas, cela dépend de ses jours, de son humeur... et aussi de sa flemme. > Concernant son style vestimentaire, il est toujours habillé décontracté, dans des tons froids, des couleurs comme le bleu, le gris, le blanc ou le noir. Classique quoi. > En cuisine, il garde le traditionnel tablier, mais il a jarté la toque de chef pour la remplacer par un accessoire un peu plus moderne : la casquette. Il la retourne à l'envers, histoire de ne pas être dérangé par la visière.

Caractère :

Est considéré comme un gros lourdeau/troll par son entourage proche > Chieur > Complètement impulsif > Taquin > Moqueur > Franc > Vexant > A les pieds sur terre > Séducteur à deux balles > Persévérant > Piètre dragueur > Obstiné > S'amuse d'un rien > Sort des blagues soit perverses soit bidons > N'est sérieux que lorsqu'il s'agit de son métier, et encore... > Fier > Véritable optimiste > Extraverti > Souriant > Ne peut pas rester sans rien faire > Nerveux > Aime commander > Susceptible > Boude encore à son âge > Plutôt naïf > Curieux > Casse-cou > Râleur > Insouciant > Borné > Se met souvent dans des situations extrêmes et improbables > Perfectionniste > Loyal tant bien en amitié qu’en amour > Possessif et parfois jaloux > Sang chaud > Prêt au pire pour prouver qu'il a raison > Il a d’ailleurs toujours raison… selon lui > L'amitié et la famille sont sacrées pour lui > Se fout complètement de ce que pensent les autres > Détestable ou Attachant > Généreux > Sans gêne > Ambitieux > Cordon bleu

Histoire :

Ted est le fils unique d’un couple marié, né à Paris en France, fils d’un avocat british et d’une dermatologue italienne > Il adore voyager le monde, à la découverte de nouvelles cuisines, de nouvelles saveurs > Depuis petit, il a toujours su qu’il souhaiterait devenir chef cuisiner plus tard > Son rêve est aujourd’hui réalisé car Davis détient un petit restaurant aux prix abordables, où il cuisine ses propres plats > Le Dave's, son restaurant, reste son petit bébé, sa plus grande fierté. Passionné, Ted s'occupe de la cuisine, de la comptabilité, du relationnel avec la clientèle, des corvées ménagères, le tout entouré d'une toute petite équipe : une serveuse et un cuisinier apprenti qu'il a pris sous son aile. > Le Dave's a une capacité d'accueil de 20 personnes maximum. Il affiche souvent complet car il commence à se faire sa petite notoriété. Les menus changent quotidiennement, et la devise du resto est de faire voyager son client à travers la cuisine. > Ted ne se refuse rien et essaye toujours de satisfaire ses envies. Surtout au sujet des jeux vidéos, dont il raffole : sa large collection de consoles et jeux est d'ailleurs quasiment complète. > Il n'est jamais complexé et se fiche pas mal du regard des gens. > Ses goûts de gamin (Dragonball, Pokémon, Digimon, dessin-animés et Disney) il les assume à cent pour cent et les revendique même. > Davis a le sang très chaud, un rien peut le faire basculer dans une colère noire. Il est d'ailleurs assez marrant à voir, puisqu'une petite veine amusante palpite sur son front dans ses plus grosses fureurs. Enfin, marrant à voir, oui, mais à supporter, c'est autre chose... > Il a d’ailleurs un grand nombre de bastons à son actif… mais il en a gagné très peu, sur tous ces combats. > Ted est de nature à faire passer ses amis, son chien, sa vieille voisine, bref, le monde entier avant sa propre personne. La générosité est naturelle, voire instinctive chez lui. Mais ça ne l'empêchera pas de doubler sans scrupule des gamins dans une file d'attente pour une glace s'il le faut... > D'ailleurs, malgré ce que son corps athlétique laisse penser, Ted est un grand gourmand très adepte de la malbouffe. Plus c'est gras, plus c'est crémeux, plus il aime ! Il a la chance d'avoir un métabolisme qui lui permet de rester fin sans se tuer au sport > En parlant de sport, il pratique le rugby et le football, même s’il lui arrive parfois d’aller en salle de musculation pour se dépenser un peu. > Il se couche tard le soir pour se lever tôt le lendemain, bien qu'il aime dormir. Il peut d’ailleurs sombrer, peu importe les conditions extérieures, le bruit ambiant, le manque de confort… > Extrêmement grognon le matin... et le reste de la journée parfois ! > Contrairement aux apparences, il est très loin d’être un coureur de jupons. > Il adore amuser la galerie et taquiner les gens. Il cherche d’ailleurs à s’entourer de personnes pouvant supporter son humour et ses remarques ironiques et abruties. > Ted est de ce genre de mecs qui préfère les choses simples aux situations sac de noeud qui lui embrouillent la tête, quitte à fuir parfois. > Très friand des jeux d’argents et des paris stupides, il adore s’impliquer dans des challenges débiles et ridicules, du genre « qui décapsulera le plus de bières en 30 secondes ». Animé par le sens de la compétition, il prend part à ces jeux comme si sa vie en dépendait. > Il profite tout simplement de la vie et la prend comme elle lui vient, toujours heureux de faire des rencontres et de nouer de nouvelles amitiés > En 33 ans de vie, il n'a jamais été amoureux.

Prénom/Pseudo : Batman • Âge : 25 • Présence : Régulière • Comment as-tu connu le forum ? Via Nell, force à elle    • Premier compte ou multi-compte ? Tout premier ! • Quelque chose à ajouter ?  :pervers:

Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Gaïa
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~ Ian ~Anastasia ~ Etsukazu ~Swann ~ Sam ~Ritchy ~ Aiden ~Cole ~ Adrian ~ Ted ~Sam & Alek ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦ Elle a refusé d'aller voir sa famille en France pour les vacances.
♦ Elle est en manque de substances illicites.
♦ Elle se rend compte que la danse lui manque.
♦ Elle réalise qu'Alek lui plait.
♦ Elle ne sait toujours pas vraiment quoi faire de sa vie après ses études.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 10:46

Bienvenue !

Drug, alcohol and sex.
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 11:23

Bienvenue !! Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy

I’m evil to the core What I shouldn't do I will. They say I’m emotional. What I wanna save I’ll kill. Is that who I truly am? I truly don’t have a chance. Tomorrow I’ll keep a beat And repeat yesterday’s dance... (♬)

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps :
CLOSED (3/3)
CHANIEZEKIELALPHA

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 11:37

Bienvenue

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
Esmeralda H.-Alexander
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Mes rps : Une aide non demandée.❧Jordan
Esmeralda & Aimee❧Aimee
Retour du passé.❧Benjamain
New work.❧Tony
Ezekiel & Esmeralda❧Ezekiel
Aide au gymnase.❧Julian
Début de l'incendie.❧topic commun
Mes putains d'décisions.❧Chris
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre

Bloc notes : EN CE MOMENT:
-L'incendie a eu raison de son appartement.
-Elle vit dans une chambre de motel avec sa fille.
-Son moral n'est pas au beau fixe.
-Elle cherche un moyen de se faire de l'argent rapidement.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• BLOC NOTE :

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 12:58

Très bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 13:04

Bienvenue

Crédits : Avatar (foolish blondie) & Gifs (Tumblr)
Date de naissance : 04/02/1982
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDALEAH

Bloc notes : EN CE MOMENT...

─ Il vit au Motel
─ Il est témoin d'un hold up avec Shanleigh
─ Il accompagne Leah à l'hôpital
─ Il fait passer un entretien à Esme

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur
• Répondre à la lettre de sa mère
• Trouver une belle maison
• Contrôler son addiction au café

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 13:19

Bienvenue sur LBS !

ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 15:41

Bienvenue sur LBS Contente de te voir ici

Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 17:52

Bienvenue sur le forum Very Happy

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Aiden Moore
Always and forever
Crédits : tris ♥
Date de naissance : 08/08/1989
Mes rps : *Gaëlle
Alicia
£Brynley
$Elijha

Afficher

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 18:31

Bienvenue

I'm GAY, I'm STRAIGHT, I'm LESBIAN, I'm BISEXUAL, I'm TRANSGENDERED, I'm HUMAN

BE JUST YOURSELF.
Anna-Lucia de Calves
Date de naissance : 04/03/1999
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: melah
• BLOC NOTE :

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 19:06

Bienvenue!
Ted Davis
Lou

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 19:34

Merci à tous pour votre accueil
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 22:53

Félicitations, ta fiche est validée !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Crédits : EXORDIUM. (avatar) ϟ Beerus (signa)
Date de naissance : 18/07/1998
Mes rps : /

Bloc notes :

ϟ DON'T H O L D BACK ϟ

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 23:01

Classe le nom de famille Bienvenue par ici sinon !

Lou

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Ven 21 Juil - 23:04

Merci pour la validation I love you

@"Alicia Davis" : Archi classe, ton nom de famille aussi Qui sait, on aura peut-être moyen de se faire un RP marrant autour de ce blaze
Eliya Cooper
Crédits : Miss.V pour l'avatar
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
Indisponible 7/5
Lily S. ~ Matthew ~ Meredith ~ Aloy ~ Rose ~ Indiana

Bloc notes :

-> Elle a fait une bonne action
-> Elle s'est fait une possible nouvelle amie
-> Elle est a raté une recette culinaire
-> Elle s'est prit la honte de sa vie devant ses clients

-> Elle cherche deux colocs avec qui partager sa maison
-> Elle pense a aller visiter la tombe de sa fille
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Mar 25 Juil - 3:30

Chaceeeee Un des nombreux hommes de ma vie

Bienvenue par ici
Beth Burton
The wild girl
Crédits : cosmic light
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (6/6)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée

Bloc notes :
EN VACANCES JUSQU'AU 23 AOUT. XO ♡

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle a pété les plombs
• Elle est à l'hôpital

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave., le Jeu 27 Juil - 0:00

J'adore le personnage, du pseudo jusqu'au caractère en passant par l'histoire et l'avatar! J'vais t'épier, sens-toi stalké! :pervers: Bienvenue à la maison sinon

Ted Ϟ I'm surfin' on my own wave.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-