Partagez| .

(lou) we're dancing under the pale moonlight


Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
avatar
Inscrit le : 21/07/2017
Messages : 1122
Avatar : bella hadid
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela



☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard



Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜



mes chouchous:
 



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• ÂGE : vingt et une nuggets
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête


(lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 1:05


Lou A. Esperanzi



Nom : Esperanzi Alekseïv • Prénom : Lou • Surnom : Loulou, loup, looping, loupiote, loulouziziAge et date de naissance : âgée de vingt-quatre printemps (bientôt vingt-cinq) le 22 juillet 1992 • Lieu de naissance : Florence, une ville italienne qui sent bon la pizza et les pâtes • Études/Métier : Infirmière fraîchement diplômée • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Bella Hadid


Physique :



Ses yeux d'un bleu/vert foudroyant sont la première chose que l'on remarque chez elle. Don issu son patrimoine génétique. maternelle.
Du haut de son mètre soixante-quinze, elle possède des courbes fuselées et élancée, ayant entre autre facilité sont devenir comme mannequin à ses heures perdues pour le magazine féminin de sa chère mère, piston vous dites ?
Elle a un goût très prononcé pour les belles choses, elle aime les beaux vêtements, les belles voitures, les belles maisons, enfin tout les éléments matériel avec l'adjectif "beau" ou "belle" devant.
Elle a fait de la danse classique jusqu'à l'âge de vingt-ans et atteignit un niveau professionnel. Elle a arrêtée du jour au lendemain à cause des contraintes qu'elle rencontrait à suivre ses études d'infirmière mais également à cause de la dureté du niveau requit.

Caractère :



A votre avis, que donne un tempérament méditerranéen mêlé à celui des pays des l'Est ? C'est très simple, en temps normal, la brune est une douceur née mais il suffit de gratter un peu cette couche molletonnée et vous obtiendrez un vrai loup (vous avez saisis la référence ?) en cas de problème contre elle.
Personne ne sait si c'est son jeune âge ou sa mentalité d'enfant prisonnière d'un monde d'adulte, mais Lou aime beaucoup l'humour second degré (et l'humour noir voir graveleux) alors elle est loin d'être la dernière à rire à une bonne blague ou une situation gênante.
Derrière ses airs de poupée de cire se cache un cœur tendre qui croit encore à l'amour et aux mots doux. C'est une rêveuse et une poète à ses heures perdues, elle garde toujours avec elle un petit carnet où elle écrit quelques textes qui définissent ses humeurs, les choses qui l'entoure ou tout simplement une inspiration quelconque.
La belle est très proche de sa famille et de ses amis en général, cette valeur pour elle représente un apport important. Elle est du genre à toujours être présente en cas de besoin et s'avère être une bonne épaule sur laquelle pleurer, ainsi que de grand bras pour câliner ces derniers car tout le monde sait qu'un bon câlin guérit toutes les blessures.
Elle aime beaucoup parler en Italien ou en Russe lorsqu'il s'agit de balancer quelques insultes ou pour parler au sujet d'une personne qu'elle n'estime pas le moins du monde.
C'est une battante, lorsqu'elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir, la persévérance est la clé de tout et c'est également l'une de ses devises.
Lou est une casse-cou, quand on a grandit avec deux frères aînés il faut savoir jouer des coudes (et parfois des poings) même si elle leur portent un amour inconditionnel, c'est ça la vie de famille.

Histoire :



24 Janvier 2017, 2 ans de relation

Et il était temps enfin de tout raconter;

« Mes parents se sont rencontrés en Russie, ma mère est russe comme tu le découvrira peut-être en entendant le doux nom de Lara et mon père Giovanni à l'époque n'était qu'un simple baroudeur, il n'avait aucune ambition voir même pas d'avenir à part les petits trafics et pari de jeux dans les salles en dessous des bars à Florence. Il a voulu s'exiler un peu car à l'époque il avait pas mal de problèmes d'argent et des détracteurs qui lui en voulait pour ses dettes, la Russie n'a été qu'un choix arbitraire et c'est là-bas qu'il a rencontré la femme de sa vie, ma mère, une sublime femme au caractère bien trempé, étoile montante de la danse mais aussi modèle connu dans son pays. De ce que l'on sait, ça a été un coup de foudre immédiat entre eux, les différences les ont attirés immédiatement et c'est compréhensible tant l'un arrive parfois à être au dessus de l'autre.

Au départ, ils poursuivaient leur amour comme un jeune couple de jeunes adultes dans le vieux Moscou. Ma mère continuait la danse et la photo et mon père des petits boulots sans importance jusqu'à ce qu'elle se blesse gravement et ne puisse plus continuer de danser, ce qui réduisit rapidement leur situation puisqu'elle exerçait cette activité en tant que professionnelle, c'est à partir de cet instant que mon père décida qu'il était temps de faire rentrer de l'argent, beaucoup d'argent pour combler la femme qu'il aime et rentrer en Italie. A leur retour, il repris ses activités en apprenant de ses vieilles erreurs pour s'améliorer et cette fois, ne plus avoir de détracteurs mais être lui même le détracteur. Ma mère est tombée enceinte pour la première fois, de mon grand frère Pacôme en même temps que l'affaire de mon père devenait de plus en plus florissante, à ses yeux ça le devait maintenant qu'il y avait non plus deux mais trois bouches à nourrir et visiblement les choses commencèrent à tourner dans son sens puisque peu à peu il construisait son réseau et son cercle. Ma mère au départ n'était au courant de rien jusqu'à ce qu'elle surprenne une de leur "réunions" puisqu'elles se déroulaient au début au cœur même de leur première petite maison mais son amour était tel qu'elle lui fit la promesse de le soutenir quoi qu'il arrive.

A ce moment là il fut libérer d'un poids et pu enfin devenir l'homme redouté et puissant qu'il est aujourd'hui.

Bien vite, au cœur de leur amour, Lucas vit le jour à son tour, remplissant leur cœur mais aussi l'espace déjà petit de leur déjà noble maison et au final avec tout l'argent qu'ils avaient, ils ont emménagés dans la maison que tu connais maintenant.
Avoir deux garçons à gérer c'est loin d'être facile quand il y a un mari absent et quand on est une femme sans emploi, qui s'ennuie. Ma mère a toujours détesté ne rien faire mais mes frères étaient toujours à se chamailler dés leur jeunesse alors je te laisse imaginer les journées types.

Moi, je suis venue au monde, en 1992, quatre ans après mon frère Lucas. Ma mère voulait absolument une petite fille depuis des années et malgré les essais ça n'avait pas fonctionner les deux premières fois, alors imagine ça joie. Chacun avait la sienne, mon père d'avoir deux futurs successeurs, et ma mère une mini elle à façonner. Nous n'avons jamais manqués de rien, je pense que tu t'en rends compte, mon père en 10 ans avait réussi à bâtir une grosse partie de son empire, était un homme à la fois craint et respecté de toute l'Italie et c'est tout ce dont il avait toujours rêvé : le respect, l'amour et une famille qu'il avait la mesure de protéger, combler et choyer.

Pendant toute mon enfance, j'ai été materné (comme tout les derniers d'une famille) par mes frères, content d'avoir une sœur à embêter, une mère qui me faisait prendre des cours de danse et surtout qui m'utilisait comme son modèle avec son vieil appareil photo, et c'est là qu'elle se rendit compte que quelque chose lui manquait : un travail. Elle a toujours été passionnée par l'image, la beauté, la mode, l'évolution et en toute logique elle rêvait de faire elle aussi quelque chose qui permettrait à la famille Esperanzi de ne pas être qu'une famille sombre, elle commença d'abord par écrire de petits articles pour elle, épluchant dossiers, magazines, et photographies puis de fil en aiguille et avec la précieuse aide de mon père à lancer son propre magazine et achever son rêve.

Une fois qu'on fut devenus grands mes frères et moi, on eut nos choix à faire. Pacôme sans hésité avec son caractère de leader, fort, et surtout conquérant voyait comme une évidence de suivre les pas de mon père. Lucas lui, se fut plus compliqué, il aimait se battre, depuis tout petit mais à la fac il commença les combats illégaux. Au départ mon père était content, il rapportait de l'argent, il cassait la gueule de tout le monde sauf qu'il prenait des coups malgré tout et ça n'enchantait pas ma mère, notre famille ce n'était pas une famille qui revenait avec des bleus sur le visage et des côtes cassées alors elle et moi, on aida Lucas a arrêter ses bêtises et enfin s'opposa à mon père qui ne l'accepta pas et toujours pas aujourd'hui. Malgré tout, Lucas continu la boxe en tant qu'entraîneur aujourd'hui.

Parfois il m'arrive de faire quelques apparitions de modèle pour le magazine de ma mère, parce-qu'elle adore se dire que ce declic, elle l'eue en quelque sorte grâce à la fille qu'elle a toujours voulu avoir. »


Un peu d'avant puis enfin aujourd'hui

C'était la première fois que Lou se confiait de la sorte à quelqu'un, après une année de relation avec son petit ami de l'époque, elle lui avait racontée toute l'histoire sans omettre le moindre détaille, sans doutes par l'importance de la moindre petit chose ou les affaires bien sombres qui permettaient à la famille de subvenir à leurs besoin et surtout appréhender la question : mais d'où sort tout cet argent ?
Sauf que bien évidemment la réaction du jeune homme était à prévoir. Au début tout allait bien entre eux, c'était l'amour fou, inconditionnel qu'on rencontre seulement dans les films pathétiques et à l'eau de rose sur les chaînes publiques aux heures où seules les grand-mères sont devant leur poste. Il s'était plié à l'adage peu conventionnel que représentait le quotidien de sa petite amie, et plus récemment fiancée.
Puis petit à petit, les choses commencèrent à se dégrader, les mots d'amour chaque jours finirent par être des mots inexistant, les preuves de l'affection de l'autre s'envolèrent petit à petit et quand la belle lui avoua qu'elle était finalement tombée enceinte, il disparu, totalement.
Aussi jeune et seule, elle n'eut d'autre choix que d'abandonner l'enfant qu'elle avait pourtant tant désirée avec lui. La voilà à présent seule, au fond d'elle dévastée d'avoir offert son cœur à une version moderne du joker comme elle avait couramment envie de l'appeler à présent.
Si les cicatrices du passé commencent tout doucement à se refermer, la belle est encore méfiante, trop meurtrie encore. C'est pourquoi Lou a quittée Florence, sa ville natale puis Seattle où elle vivait pour s'installer dans une nouvelle ville.

La gentillesse qu'elle offre au quotidien aux êtres cher à son cœur est son seul remède comme celui d'aider les autres dans son métier d'infirmière.    

Prénom/Pseudo : Emz, blueprimrose • Âge : vingt et une frites délicieusement saupoudrées de sel  • Présence : Régulière • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Nell (qui était le meilleur admin du monde sur sont bébé de fo Liberty alors me voici, parce-qu'on laisse pas bébé dans un coin et encore moins Nellouchou) • Premier compte ou multi-compte ? Je suis sage, c'est mon premier • Quelque chose à ajouter ? Attention me voilà, cachez vos nuggets, parce-que j'ai toujours très très faim.


Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
avatar
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 117
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (3) - ChaniTylerRaphael

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


En ligne
Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 1:06

Bienvenue I love you

___________________

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
Eliya Cooper
avatar
Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 588
Avatar : Gillian Zinser
Crédits : miss.v pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :


-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle



-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 1:07

Bienvenue par ici Smile
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
avatar
Inscrit le : 21/07/2017
Messages : 1122
Avatar : bella hadid
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela



☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard



Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜



mes chouchous:
 



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• ÂGE : vingt et une nuggets
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 1:11

Merci les girls !
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 3:48

Bienvenue !!!
Bon courage pour la poursuite de ta présentation !
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
avatar
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 2509
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden




Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• ÂGE : 23 ans
• BLOC NOTE :


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 4:12

Bienvenue parmi nous Smile

___________________
WON'T YOU SAIL OUT TO ME ?
if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
avatar
Inscrit le : 21/07/2017
Messages : 1122
Avatar : bella hadid
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela



☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard



Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜



mes chouchous:
 



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• ÂGE : vingt et une nuggets
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 4:27

Quel accueil, merci vous deux !
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
avatar
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1327
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RPIndisponible
Alex - Lullaby - Barthélémy - Lou - Emmett - Nikolaï


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• ÂGE : 27 ans
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 5:13

    Une russe Bienvenue sur LBS Very Happy Tu t'entendras très bien avec mon beau Killian Very Happy

___________________

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 621
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 2/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Hibby-Blue : ici



Bloc notes :



- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


En ligne
Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 6:34

Bienvenue

___________________
Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
avatar
Inscrit le : 12/04/2017
Messages : 731
Avatar : Bryden Jenkins
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• ÂGE : 19 ans
• BLOC NOTE :


En ligne
Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 8:47

Bienvenue !

___________________
La française

Drug, alcohol and sex.
Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
avatar
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 1711
Avatar : Luke Grimes
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :


REVØLUTION



NOW
» Tu as trouvé un nouvel appart et te convaincs que rester était une bonne idée.
» Tu vas bientôt enfiler la casquette du vigile à l'entrée du sous-sol du BB Nixes.
» La fin de la conditionnelle sonne comme une nouvelle libération.
» Gaëlle va finir par te tuer, c'est pas possible...




ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• ÂGE : 16 ans
• BLOC NOTE :


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 10:42

Comme l'a si bien dit Brynley : Oh, une Russe
Bienvenue par ici

___________________
So in our veins, it runs mud blood. We take all kinds of drugs, it's our way to pretend that we enjoy the life we've got.
mud blood
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
avatar
Inscrit le : 21/07/2017
Messages : 1122
Avatar : bella hadid
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela



☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard



Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜



mes chouchous:
 



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• ÂGE : vingt et une nuggets
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 12:21

Je vois que la fibre russe est contagieuse  
Mais où sont mes amis, fin gourmet et mangeur de pizza ?     En tout cas merci à vous quatre !  
Esmeralda H.-Alexander
avatar
Inscrit le : 18/03/2017
Messages : 232
Avatar : Mischa Barton
Crédits : voir sur le vava et dans la sign'.
Date de naissance : 15/03/1992
Mes rps : Une aide non demandée.❧Jordan
Esmeralda & Aimee #02❧Aimee
Retour du passé.❧Benjamain
New work.❧Tony
Rencontre fortuite❧Ritchy
Aide au gymnase.❧Julian
Début de l'incendie.❧topic commun
Mes putains d'décisions.❧Chris
La danse.❧Beth
Réunion de famille.❧Lou
Indécision.❧Libre



Bloc notes : EN CE MOMENT:
-L'incendie a eu raison de son appartement.
-Elle vit dans une chambre de motel avec sa fille.
-Son moral n'est pas au beau fixe.
-Elle cherche un moyen de se faire de l'argent rapidement.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mélinda
• ÂGE : 28 ans
• BLOC NOTE :


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 12:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

___________________
I can't breathe.
Tu veux traquer le Mal, mais le Mal n'en a rien à foutre de toi. Il va te détruire et te laissera seule, c'est tout. Le Mal gagne toujours à la fin, crois-moi...
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 13:20

Bienvenue sur LBS !
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
avatar
Inscrit le : 21/07/2017
Messages : 1122
Avatar : bella hadid
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela



☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard



Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜



mes chouchous:
 



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• ÂGE : vingt et une nuggets
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 15:34

Merci vous deux !
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4521
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


En ligne
Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 15:41

Bienvenue sur LBS Contente de te voir ici

___________________

Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
avatar
Inscrit le : 21/07/2017
Messages : 1122
Avatar : bella hadid
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela



☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard



Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜



mes chouchous:
 



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• ÂGE : vingt et une nuggets
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 15:44

Merci mon doux Nellou, la team est toujours présente ! Gardons-nous au chaud un petit rp à base de mignonerie et de love car mère Lou arrive!
Aiden Moore
Always and forever
avatar
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 234
Avatar : Steven Krueger
Crédits : tris ♥
Date de naissance : 08/08/1989
Afficher


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 18:33

Bienvenue !!!!!

___________________

I'm GAY, I'm STRAIGHT, I'm LESBIAN, I'm BISEXUAL, I'm TRANSGENDERED, I'm HUMAN

BE JUST YOURSELF.
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
avatar
Inscrit le : 21/07/2017
Messages : 1122
Avatar : bella hadid
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela



☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard



Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜



mes chouchous:
 



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• ÂGE : vingt et une nuggets
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 18:43

Merci beaucoup Aiden
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 19:07

Bienvenue
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
avatar
Inscrit le : 21/07/2017
Messages : 1122
Avatar : bella hadid
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela



☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard



Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜



mes chouchous:
 



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• ÂGE : vingt et une nuggets
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 19:37

Merci ma douce !
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 4521
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


En ligne
Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Ven 21 Juil - 22:53


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !


___________________

Beth Burton
The wild girl
avatar
Inscrit le : 16/05/2014
Messages : 7769
Avatar : cailin russo
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian



Bloc notes :


• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie



« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 17
• BLOC NOTE :


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Mer 26 Juil - 23:55

J'ai bien aimé l'agencement de ta fiche, Lou est chouette! Bienvenue à la maison

___________________
Je suis Humaine
Si on avait voulu se faire baiser par le gouvernement, on aurait élu James Franco!
 
Lou A. Esperanzi
MODO ∎ LEAVE ONE WOLF ALIVE AND THE SHEEP ARE NEVER SAFE.
avatar
Inscrit le : 21/07/2017
Messages : 1122
Avatar : bella hadid
Crédits : avatar + gifs by me ♡
Date de naissance : 22/07/1992
Mes rps :

☞ INDISPONIBLE ☜

don du sang ft. Sarabella
danseuse des nuages ft. Swann
rencontre fortuite ft. Shane
fashion week ft. Brynley
champion d'la rééducation ft. Alex
des amis et du whisky ft. Jayce
bienvenue chez toi ft. Sacha #3
rencontre autour d'un verre ft. Ismaël
ébriété sur voie public ft. Sacha #4
un compagnon à fourrure ? ft. Elias
confrontation dans l'assiette ft. Neelron
les complots de diablou ft. Sacheela



☞ QUOTE OF THE DAY ☜

« Certaines encres, quand vous cherchez à les effacer, c'est pire que tout : ça se répand, toute la page est gâchée. J'ai toujours pensé qu'on n'effaçait pas ce qui était inscrit en profondeur. Ça reste: que tu sois ici ou ailleurs. »
— Janine Boissard



Bloc notes :

☞ DES PETITES CHOSES ☜

❧ Elle a trois mini tatouages : deux ailes sur l'arrière de sa cheville droite, une rose au dessus du coude gauche et "disco doll" sur le creux de sa hanche droite
❧ Aaron est au courant de sa vie secrète
❧ A cause de son frère, elle a faillie mourir
❧ Sacha, son meilleur ami est une tête de mule
❧ Elle a des jambes plus longue que ton avenir
❧ Neela + Lou : duo de choc
❧ Elle fume beaucoup trop

☞ JE SHIP & JE SOUTIENS ☜



mes chouchous:
 



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .blueprimrose ♡
• ÂGE : vingt et une nuggets
• BLOC NOTE : une pincée de douceur dans le cœur, une once de bienveillance dans le regard et des multitudes de rêves dans la tête


Re: (lou) we're dancing under the pale moonlight, le Jeu 27 Juil - 1:26

Merci ma jolie

(lou) we're dancing under the pale moonlight

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-