Partagez| .

Maxence, une vie brisée

Maxence Moreaux
Mes rps : /

Bloc notes : /Il ne sait pas nager ♠️ Il a peur de l'orage ♠️ Il est allergique à la cacahuète ♠️ Il adore les chats ♠️ Est complètement accro aux milk-shake à la noix de coco ♠️ Il a horreur du café, il préférera un chocolat chaud ♠️ Pas sportif pour un sous, il a un corps naturellement fin et bien bâti ♠️ Il a une capacité de concentration avoisinant celle d'un écureuil ♠️ Il est incapable de rater un repas même s'il ne s'agit que de manger un yaourt ♠️ Amateur de plat exotiques il aime la cuisine du monde ♠️ Il aimerait apprendre à monter à cheval parce qu'il trouve ces animaux merveilleux ♠️ Il est incapable de se gérer seul et à besoin d'aide pour tout, il est suivit par un travailleur social ♠️ Sa plus grande peur est de se retrouver un jour face à son père ♠️ Il aime le sexe et ne comprend pas que ça puisse être mal vu de vendre son corps pour de l'argent ♠️

Afficher

Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 0:53

Maxence Quentin Moreaux

Nom : Moreaux • Prénom : Maxence, Quentin • Surnom : Max • Age et date de naissance : 22 Janvier 1997, 20 Ans • Lieu de naissance : Austin, TX • Études/Métier : Mannequin, Prostitué à ses heures perdues • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Homosexuel • Célébrité sur l'avatar : Sergio Carvajal

Physique :

1m75, 70 kilos, brun aux cheveux mi long, la peau mâte, un tatouage dans le haut du dos, souvent habillé décontracté, une carrure athlétique

Caractère :

Timide, gourmand, pessimiste, émotif, naïf, affectueux, jaloux

Histoire :

Austin, 22 Janvier 1997. Maxence naquit dans une famille pauvre de la ville. Son père d'origine Française, travaillait d'arrache pied pour ramener un tant soit peu d'argent pour sa famille. Quant à sa mère, elle faisait de son mieux pour élever son fils. Malgré les difficultés tout semblait se passer plutôt bien dans le foyer et Maxence a grandit en étant très aimé par ses parents. Malheureusement il y est des événements dans la vie dont on a connaissance qu'au dernier moment et qui ont des finalités tragiques. Lorsque le jeune garçon eut 10 ans, il fut témoins du meurtre de sa mère, étranglée puis battue à mort par son propre mari. La mère du garçon entretenait depuis quelques mois une relation avec un autre homme et lorsque son mari le découvrit il devint comme fou et alla jusqu'à la tuer. Malheureusement Maxence fut témoin de cet horreur et il s'enfuit de la maison. On ne le retrouva que quelques jours plus tard caché sous un pont à la périphérie de la ville. Le père du jeune homme fut envoyé en prison et Maxence fut envoyé dans un foyer pour jeune garçon. Il fut envoyé dans une famille d'accueil l'année suivante. Mais malheureusement tout ne se passa pas convenablement.

Maxence était suivit par un psychologue pour lui faire parler de ce qu'il avait vu et l'aider à aller mieux. Mais ça ne suffisait pas. Le jeune garçon commença à faire de nombreuses erreurs. Il rejoignis un groupe de jeunes un peu plus vieux que lui qui l'embarquèrent dans de nombreux vols et autres actes de délinquance. Des erreurs qui le menèrent régulièrement à la case commissariat. Il fugua plusieurs fois de chez sa famille d'accueil pour rejoindre ses amis, séchait les cours pour sortir en ville. Bref il prit plus ou moins tout les chemins qu'une famille ne voudrait pas que son enfant suive. Résultat, à 13 ans il fut mit dehors et son mauvais comportement manqua de l'envoyer en prison pour mineur. Il retourna en foyer quelques mois puis dans une nouvelle famille d'accueil . D'abord réticent à se retrouver encore dans une famille Maxence fit preuve de beaucoup de motivation pour s'en sortir et avec l'aide de ses nouveaux parents il pu reprendre ses études et réintégrer le lycée du coin.

C'est là bas qu'il retrouva une vie presque normale. Des amis, des sorties. En grandissant Maxence s'était forgé une carapace solide et ne laissait quasiment personne l'approcher. Cette carapace se mit à disparaître petit à petit grâce à ses amis. Et puis Maxence découvrit pour la première fois l'amour. En effet il s'était beaucoup rapproché de son père adoptif au point que la relation en devint presque malsaine. En effet Maxence passait tout son temps avec lui. Cependant le jeune homme profita d'une soirée seul avec son "père" pour essayer de l'embrasser. Bien évidemment les choses ne se passèrent pas comme il l'espérait et au final il fut mit dehors à cause de son comportement. Il termina une nouvelle fois dans un foyer où il passa sa dernière année comme mineur.

Aujourd'hui Maxence à 20 ans et il vit seul dans un petit appartement en ville. Son assistante sociale lui a trouvé un travail de mannequin après qu'il se soit fait remarquer avec elle dans la rue depuis peu. Ce travail le perd encore beaucoup d'ailleurs même s'il lui permet de gagner un peu d'argent. Et s'il doit encore se battre avec les nombreux démons de sa vie passée il remonte doucement la pente. Mais les temps sont dur et le jeune homme, conscient de son charme, se retrouve souvent obligé de vendre son corps pour pouvoir avoir des fins de mois acceptables. Encore gravement traumatisé par le drame ayant secoué son enfance, il reste un jeune garçon complètement perdu qui ne sait pas comment gérer sa vie. Mais au fond c'est un bon garçon à qui la vie n'aura pas été douce.

Prénom/Pseudo : Gné? • Âge :25 Ans • Présence : Globalement tout les jours • Comment as-tu connu le forum ? par Nell • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? Un tout plein de bisous à Nell plus des cookies, un lait fraise, des carambar et un milkshake à la banane

Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Mes rps : (3) - ChaniEzekielRaphael

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 1:07

Bienvenue I love you

- You Wanted Fire? Sorry, My Speciality Is Ice -
Eliya Cooper
Crédits : miss.v pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :

-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle

-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 1:08

Nell a fait sa pub

Bienvenue officiellement Smile
Maxence Moreaux

Bloc notes : /Il ne sait pas nager ♠️ Il a peur de l'orage ♠️ Il est allergique à la cacahuète ♠️ Il adore les chats ♠️ Est complètement accro aux milk-shake à la noix de coco ♠️ Il a horreur du café, il préférera un chocolat chaud ♠️ Pas sportif pour un sous, il a un corps naturellement fin et bien bâti ♠️ Il a une capacité de concentration avoisinant celle d'un écureuil ♠️ Il est incapable de rater un repas même s'il ne s'agit que de manger un yaourt ♠️ Amateur de plat exotiques il aime la cuisine du monde ♠️ Il aimerait apprendre à monter à cheval parce qu'il trouve ces animaux merveilleux ♠️ Il est incapable de se gérer seul et à besoin d'aide pour tout, il est suivit par un travailleur social ♠️ Sa plus grande peur est de se retrouver un jour face à son père ♠️ Il aime le sexe et ne comprend pas que ça puisse être mal vu de vendre son corps pour de l'argent ♠️

Afficher

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 1:09

Merci toutes les deux

Eliya tu l'avais peut être compris avec mon message en invité mais j'adore ton ava ^^
Eliya Cooper
Crédits : miss.v pour l'avatar & Tumblr pour les gifs
Date de naissance : 21/12/1991
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Indiana ~ Jahan ~ Lily S. ~ Meredith ~ Raphaël

Bloc notes :

-> Elle a cesser de stalker les petits de maternelles
-> Lily lui fait faire des choses inimaginables
-> Elle sort un peu plus de chez elle

-> Elle vit avec Indiana et ils cherchent un troisième coloc
-> Elle n'a pas été sur la tombe de sa fille depuis un moment
-> Elle a besoin de sortir de son cocon

Afficher

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 1:11

Je suis contente qu'elle plaise Very Happy
Je connais pas ton avatar mais il est canon agréable pour les yeux
Maxence Moreaux

Afficher

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 1:13

Bah c'est surtout Ivy de 90210 son perso était trop cool ^^

merci ^^ oui Sergio est très beau je l'adore
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆
• BLOC NOTE : messagerie ouverte

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 3:49

Bienvenue !

I don't give a damn about my reputation. Never said I wanted to improve my station. I'm only doing good when I'm having fun and I don't have to please no one. (➹)

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : vinyles idylles (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneArethaBraeden

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 4:12

Bienvenue sur le forum ♥

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RPIndisponible
Alex - Lullaby - Barthélémy - Lou - Emmett - Nikolaï

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 5:12

SEXY AVATAR Bienvenue sur LBS Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Zayne : ici
▬Feat Ezickan : ici
▬Feat Marlon & Jahan : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 6:34

Bienvenue

Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps : Ian ~
Swann ~ Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 8:43

Bienvenue ! Je connaissais pas du tout l'avatar mais

Drug, alcohol and sex.
Lily Wetherhold
☼ We keep this love in a photograph
Crédits : Avatar : Lou d'amouuuur ❤︎ - Signature : Mag' - Gif : tumblr
Date de naissance : 28/05/1987
Mes rps :

DISPONIBLE

Surveillance ★ Nikolaï
Basketball ★ Jay
Hurricane ★ Jill
Duo de choc ? ★ Jacky
Canards ★ Jack McD.

Bloc notes :

EN BREF :
✗ Elle a passé 11 mois dans le coma
✗ Son ouïe et son odorat sont hyper-développés
✗ Elle joue du piano et du violon
✗ Elle adore son coéquipier Jacky avec qui elle forme un duo d'enfer au grand dam de leur supérieur
✗ Elle a été harcelée par un mystérieux Z. qui était en réalité son ancien co-équipier. Elle l'a démasqué avec l'aide de Marlon.
✗ Elle a enquêté pour faire innocenter Nell. A cause de cette nouvelle enquête non autorisée, elle est suspendue jusqu'à nouvel ordre.
✗ Elle tourne en rond depuis et se réfugie de plus en plus souvent dans la boutique de son grand-père Nonno.

Mes p'tites récompenses:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 10:17

Bienvenue par ici!

Quel personnage brisé, j'espère qu'il finira par se défaire de ses démons Smile

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

I don’t lose, I don’t win, if I’m wrong, then I’m halfway right

They say that I don't belong, Say that I should retreat. That I'm marching to the rhythm Of a lonesome defeat. But the sound of your voice Puts the pain in reverse. No surrender, no illusions And for better or worse. I hear my battle symphony. All the world in front of me. If my armor breaks I'll fuse it back together.
Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

REVØLUTION

NOW
» Tu as trouvé un nouvel appart et te convaincs que rester était une bonne idée.
» Tu vas bientôt enfiler la casquette du vigile à l'entrée du sous-sol du BB Nixes.
» La fin de la conditionnelle sonne comme une nouvelle libération.
» Gaëlle va finir par te tuer, c'est pas possible...

ABOUT YOU
Dealer fauché, dealer camé
Voleur à la tire
Menteur éternel
Sans vraiment d'avenir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 10:45

Quelle triste histoire Hâte de le voir en jeu !
Bienvenue par ici

Un hombre sin suelo
Crédits : Puckessa
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps :
Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 11:17

Bienvenue sur le forum Very Happy

Marlon
Invité
Invité
Afficher

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 13:46

Bienvenuuue !
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Maxence, une vie brisée, le Ven 21 Juil - 15:29

Bienvenue Maxou

Beth Burton
The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital
• Elle recommence à travailler
• Elle s'perd dans sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Maxence, une vie brisée, le Mer 26 Juil - 23:52

Encore un personnage qui va marquer Austin! Bienvenue à la maison, au plaisir de te croiser sur le fo !

Maxence, une vie brisée

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-