Partagez| .

Blessure de guerre [ft. Cole]


Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
avatar
Inscrit le : 12/04/2017
Messages : 578
Avatar : Bryden Jenkins
Crédits : Gaïa
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps :
INDISPONIBLE

Indiana ~ Ian ~Anastasia ~ Etsukazu ~Swann ~ Sam ~Ritchy ~ Aiden ~Cole ~ Adrian ~ Ted ~Sam & Alek ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦ Elle a refusé d'aller voir sa famille en France pour les vacances.
♦ Elle est en manque de substances illicites.
♦ Elle se rend compte que la danse lui manque.
♦ Elle réalise qu'Alek lui plait.
♦ Elle ne sait toujours pas vraiment quoi faire de sa vie après ses études.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• ÂGE : 19 ans
• BLOC NOTE :


Blessure de guerre [ft. Cole], le Jeu 20 Juil - 10:18

Assise sur ma chaise dans la salle d'attente bondée des urgences de l'hôpital d'Austin, je regarde le sang s'écouler de ma main gauche pour imbiber le tissu blanc que les pompiers m'ont donné pour envelopper ma blessure sur le chemin, avant de me déposer et de vite repartir sur une nouvelle urgence. J'ai bien choisi mon moment moi pour finir à l'hôpital, la période la plus chaude de l'année, avec toutes ces personnes qui font des malaises ou je ne sais quoi à cause de la chaleur ou encore ceux qui réchappent des incendies. Et moi je suis là, ma main traversée des dizaines de minuscules éclats de verre que les pompiers n'ont pas pu enlever en me récupérant. Alors que mon taux d'alcoolémie baisse, la douleur se réveille et je grimace tout en tremblant. Quand même, presque un an avant de passer par la case hôpital, avec la vie que je mène, je trouve cela vraiment admirable.

Ce soir, comme très souvent, j'avais décidé de faire un tour dans Downtown. Durant une soirée d'été étouffante, rien de mieux que de finir par aller boire un verre dans mon bar préféré, le BB Nixes quoi. L'avantage dans cet endroit, c'est que je ne choque pas dans ce décor de débauche, on peut faire des rencontres plutôt sympathiques, il n'y a personne pour nous empêcher de boire et on trouve facilement de la drogue. Peu importe, ce soir j'y allais juste pour boire. Je n'avais plus assez d'argent pour me payer autre chose. Faut dire qu'en ce moment, la situation est assez particulière, pas de fric, mon dealer qui n'a plus de came squattant chez moi, il y a de quoi se poser des questions. Enfin bref, après avoir bu rapidement trois mojitos, je me dirige à pas pressés vers le bar, bien décidée à en commander un quatrième. Et c'est là que survient le drame. Un abruti a du renverser son verre, le sol glisse et voilà que je tombe, me rattrapant comme je peux et sans succès à la table la plus proche. Comme si m'éclater le cul par terre ne suffisait pas, il a fallu que dans ma chute j'embarque un verre qui trônait fièrement sur la table, que celui-ci s'éclate par terre et que je viens poser violemment ma main dessus. Le reste est plutôt flou, une marre de sang, quelqu'un qui m'aide à sortir du bar et les pompiers qui arrivent et décrètent en voyant l'état de ma main qu'il vaut mieux m'emmener directement aux urgences.

Putain... j'aurais du rester comater à l'appart avec mes colocs, à souffrir du manque avec Alek. En arrivant, j'ai signé deux ou trois papiers de ma main valide et on m'a demandé d'attendre sagement un médecin. Je sors mon téléphone pour regarder l'heure, bientôt une heure que je suis là avec ma main qui commence sérieusement à me lancer. J'hésite un instant à envoyer un message à Sam ou Alek pour les prévenir, puis j'écarte l'idée, ils doivent s'en foutre. Ils me connaissent ça ne les étonnera pas de ne pas me voir arriver. Au pire, je les appellerai plus tard si j'ai besoin de quelqu'un pour venir me chercher. Ils vont me tuer si je les dérange, tant pis.

Je souffle en calant ma tête contre le mur derrière moi. Il ne pourrait pas se bouger un peu ce médecin ? Et que, par pitié, quelqu'un fasse taire ce gamin qui braille ! Vivement mon tour !

___________________
La française

Drug, alcohol and sex.

Blessure de guerre [ft. Cole]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Austin State Hospital-