Partagez| .

Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden]

Gaëlle M. Dubois
DE L'ALCOOL A LA PLACE DU SANG. DE LA FUMEE A LA PLACE DES POUMONS.
Crédits : Rainbow smile
Date de naissance : 05/01/1998
Mes rps : Ian ~
Swann ~ Aiden ~ Chani ~ Lullaby ~ Alek

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ Elle est en manque de substances illicites.
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.
♦️ Les cours l'ennuient de plus en plus.
♦️ Elle pense être enceinte d'Aiden et panique.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Gaïa
• BLOC NOTE :

Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Mer 19 Juil - 12:38

Il est déjà assez tard quand je me promène dans la partie nord d'Austin. Ce n'est pas le côté de la ville que j'aime le plus explorer, mais je n'avais rien de spécial à faire ce soir et pas envie de tourner en rond dans mon quartier pour finir au BB Nixes, bien que j'adore cet endroit. Je me ballade donc dans les rues animées quand mon regard se pose sur la devanture du Fitzgerald. Je ne suis encore jamais venue dans ce club de strip tease alors quand je remarque l'affiche d'une soirée étudiante, je hausse les épaules avant d'entrer. Après tout pourquoi pas, ça ne changera pas des fêtes dont j'ai l'habitude, alcool, drogue et fêtards à moitié à poil.

Il me faut un certain temps pour m'habituer à la lumière, au bruit et aux odeurs qui règnent dans la salle. Puis, sans hésiter, je me dirige vers le bar, bien décidée à consommer malgré le peu d'argent que j'ai en poche. Je trouverais bien quelqu'un pour me payer quelques verres et de toute façon, je ne compte pas acheter de drogue. Ce soir, je tourne à l'alcool, à moins que l'on m'offre de la came gratuite, mais il y a peu de chance pour que cela arrive...

Je m'assois sur un tabouret du bar et je demande un mojito avant de me tourner vers la salle pour observer les gens autour de moi.

Drug, alcohol and sex.
Aiden Moore
Always and forever
Crédits : tris ♥
Date de naissance : 08/08/1989
Afficher

Re: Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Jeu 20 Juil - 22:00

Aiden était déjà en retard pour son dîner de famille hebdomadaire, il n'aime pas du tout ces moments car sa mère trouvait toujours le moyen de pleurer tandis que son copain trouvait toujours le moyen de lui donner un nouveau défaut a chaque repas. Du coup en arrivant il avait une boule dans le ventre énorme et aurait bien voulu partir, mais il savait que ça faisait plaisir à sa mère. Alors il entra en se débarrassant de sa veste de motard noire et débarqua dans la pièce où se déroulait cette soirée qui s'annonçait plus qu’ennuyeuse.
"Bonjour tout le monde" dit Aiden en arrivant dans la pièce.
"Bonjour mon chéri, ça va ?" dit la mère d' Aiden en le serrant fort dan ses bras.
"Oui maman comme toujours."
Aiden regarda son beau père avec insistance, alors il compris et lui glissa un petit "Salut".
Il s'assit et bientôt sa mère apporta un bon plat de pâtes Carbonara et avec ça les critiques constantes de son beau père.
" De toute façon tu es comme ton père", conclut-il.
Aiden pouvait tout supporter venant de lui, il y était habitué. Mais pas parler de son père.
Alors il se leva, quitta la table, prit sa veste et sortit. Quand il arriva à sa moto il donna un grand coup de pied dans le vide et s'assit sur le rebord du trottoir. Il se demandait ce qu'il allait faire maintenant qu'il était loin de chez lui. Et soudain il se rappela de ce club de strip tease à deux pas de là, aussi prit-il sa moto direction le Fitzgerald. Étant arrivé, il se dirigea vers la porte d'entrée et en entrant prit la direction du bar pour commander un gin tonic.
Gaëlle M. Dubois

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.
♦️ Elle sait désormais qu'elle a le béguin pour Alek et que ses sentiments pour lui sont en train de se développer.
♦️ L'année scolaire vient de reprendre et elle ne sait toujours pas quoi faire de sa vie après ses études.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Ven 21 Juil - 9:47

Mon cocktail à la main, voilà plusieurs minutes que j'observe la salle et ses occupants. La jeune femme qui fait son strip-tease est hélée de tous les côtés, elle en joue tout en restant concentrée sur sa danse et les vêtements qu'elle retire. Voilà là un boulot qui n'est pas facile. Et je me retrouve à me demander ce qui a bien pu pousser la jeune femme a choisir cette voix. Une carrière de danseuse ratée ? Un besoin d'argent plus importante que sa vertu ? Peu importe dans le fond, je ne saurais jamais comment elle en est arrivée à se dandiner sur une estrade au Fitzgerald.

Je suis en train de boire mon mojito à petites gorgées quand un mec se plante à côté de moi l'air décidé et énervé pour commander un gin tonic. D'un simple mouvement, je me tourne vers lui avant de me pencher en avant pour parler. La musique est si forte qu'il faut quasiment crier pour s'entendre, alors je m'assure de lui toucher le bras en même temps pour qu'il remarque que c'est à lui que je m'adresse.

-Salut ! Toi aussi tu passes ta soirée seul ? je demande quand j'ai enfin son attention.

Drug, alcohol and sex.
Aiden Moore
Always and forever
Afficher

Re: Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Sam 22 Juil - 15:10

Pendant qu'Aiden commandait son gin Tonic, il sentit une main lui toucher le bras, ce qui le surprit. Déjà que d'habitude les gens n'osaient pas trop l'approcher... mais là il était énervé, triste, et il en avait marre des gens et à cause de toutes ces choses sa tête ne devait sûrement pas être sympa à regarder. Toutes ces émotions disaient d'elles-mêmes que ce soir il allait faire une grosse bêtise.
Même s'il n'en avait pas du tout envie, il pensa que le geste de la jeune fille avait sans doute était fait pour être sympa, alors il lui parla en essayant de ne pas montrer son énervement.
"Salut" dit-il sèchement et fort (à cause de la musique).
"Ouais on peux dire ça."
Il prit le verre que lui tendait le barman.
"Merci" reprit-il en lui donnant l'argent demandé.
Il se retourna vers la jeune fille et lui dit :
"Tu sait où je peux trouver de la drogue ? Mon fournisseur m'a laissé tomber."
Avec énervement il prit une gorgée de sa boisson.
"C'est quoi ton nom ?"
Gaëlle M. Dubois

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Dim 23 Juil - 12:07

Je suis un peu surprise quand le mec se retourne et me répond assez sèchement. Pas timide pour deux sous, je mets cela sur le compte de la musique et de l'ambiance survoltée puisqu'il finit par répondre plus tranquillement à ma question. Sans me la retourner cependant. Cela dit, ce n'était pas très utile, il était évident que je n'avais rien de particulier à faire, ni personne à aller voir ce soir.

En revanche, c'est lorsqu'il se retourne vers moi, son verre à la main que sa question me surprend. Ce mec n'a pas peur dis donc ! Moi-même je n'aurais jamais osé aller voir quelqu'un que je ne connais pas lui demander s'il connait un endroit où je pourrais me fournir. C'est risqué comme question, si ça se trouve, je pourrais être une fille super clean qui n'a jamais touché ne serait-ce qu'un joint de sa vie. Bon ok c'est loin d'être le cas, mais ce gars là n'en a aucune idée.

Evidemment suite à sa question, un nom me vient. Cela dit je préfère le garder pour moi. Déjà je sais avec certitude que mon dealer me tuerait si je donnais son nom. Puis, c'est pas comme s'il squattait chez moi, sans argent et sans stock.

-Qu'est-ce qui te dis que je suis le genre de personne qui sait où se fournir ? je finis par lancer en haussant un sourcil.

Je me dis qu'il vaut mieux y aller cool, après tout, je n'ai aucune idée de ce que ce gars veut. Je préfère attendre un peu avant de lui donner quelques plans.

-Je m'appelle Gaëlle, je réponds alors qu'il me demande comment je m'appelle. Et toi ?

Drug, alcohol and sex.
Aiden Moore
Always and forever
Afficher

Re: Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Lun 24 Juil - 22:07

Après quelques petites secondes de répits Aiden se rend comte qu'il a gaffé. Demander si elle connait quelqu'un ou se fournir mais quel con ! Il essaye de trouver une bonne réponse et s'approche d'elle en mettant son bras sur les épaules de la jeune fille.
"Bas tout d'abord tu bois de l'alcool, un mojiti c'est ça ?"
Il se rapprocha de son oreille et lui souffle gentillement
" Et je ne pense pas que tu aies 21 ans ."
Il pris un peu de distance en montrant une tête un peu dégouter pour bien lui faire comprendre ce qu'il voulais dire par la suite.
" Et puis tu pues la clope un truc de malade! ? Non mais c'est vrai, t'en fume combien par jour ? Un ? deux ? trois paquets ?" Et il finit par donner un de ses sourires moqueurs comme il sait si bien les faire.
Il repris une gorgée de son Gin Tonic et lui répondit en lui tendant une main ferme
" Aiden Moore"
Sans prévenir Aiden eu une envie de danser et il se tourna vers la fille et lui dit : " Dis moi, Tu aime danser ?"
Gaëlle M. Dubois

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Jeu 27 Juil - 21:41

Je fronce légèrement les sourcils quand le mec s'approche de moi et passe un bras sur mes épaules. Je me raidis sans pour autant me dégager bien que je n'apprécie pas spécialement ce contact physique. Il devine aisément ma boisson et je hoche la tête. Sa réflexion suivante m'arrache un petit rire. Je lui lance un clin d’œil en lui faisant mine de garder cette information top secrète pour lui. C'est plutôt emmerdant cette loi américaine qui empêche d'acheter de l'alcool avant vingt et un an, mais heureusement, personne n'est vraiment regardant.

Je ris franchement quand il me dit que je pue la clope. Pas faux. Ses questions me font rire.

-Presque deux, je réponds dans un sourire innocent.

Je fume trop c'est clair. Et encore, si je ne faisais que fumer... Son sourire moqueur me met en confiance, je vois qu'il ne va pas me juger ou me faire la morale.

-Gaëlle Dubois, je me présente en serrant la main qu'il me présente. Oui, c'est français, j'ajoute avant qu'il ne pose la question, c'est chiant à la longue.

Je finis mon verre alors qu'il me demande si j'aime danser. Je lui lance un nouveau clin d’œil.

-Et comment que j'aime danser ! j'affirme en me levant et prenant son bras pour l'emmener vers la piste de danse.

Drug, alcohol and sex.
Aiden Moore
Always and forever
Afficher

Re: Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Dim 30 Juil - 0:00

Elle lui pris le bras et l'emmena vers la piste de danse. Sur la piste les gens se dandinait sur la chanson "because I'm happy" et Aiden dansait d'un mouvement très classique : il claquait des doigts à gauche et ensuite à droite. Il prenait un malin plaisir à faire tourner Gaëlle dans un sens et puis dans l'autre. Quand le un slow (reality de Richard Sanderson) arriva il fit la révérence à Gaëlle.
"Voulez vous bien m'accorder cette danse gente dame ? De toute façon t à pas le choix " lui dit-il en rigolant.
Il l'a pris par la taille et se mis à danser.
Après une bonne heure de sport intensif Aiden s'approcha de l'oreille de Gaëlle pour qu'elle entende bien : "Alors tu t'amuse bien ?". Et avant même qu'elle puisse lui répondre Aiden  fit un geste et la jeune femme se retrouva allongée à vingt centimètre du sol. Après un regard intense il la remis en place et lui refit son sourire moqueur.
Il la pris par la main et l'emmena vers le bar.
"Tu veux quoi un mojito ou un truc plus fort ? "
Gaëlle M. Dubois

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Dim 20 Aoû - 22:31

Je dois avouer que mon partenaire n'est pas un mauvais danseur et que je passe un bon moment sur la piste. On danse le temps de plusieurs chansons jusqu'à ce qu'un slow parvienne à nos oreilles. Je suis prête à me diriger à nouveau vers le bar mais Aiden fait une révérence et me retient par la taille m'obligeant ainsi à danser. Les slows, c'est pas mon truc en général, toute cette mièvrerie et ces paroles dégoulinantes d'amour. Mais je finis par sourire et passer mes bras autour du cou de mon cavalier, après tout, dans trois minutes tout sera fini. Effectivement, ce sont d'autres musiques plus énergiques qui suivent et je recommence à bouger dans tout le sens, à sauter au rythme de la musique électronique.

Je m'apprête à réponde à la question du jeune homme lorsqu'il m'attrape pour m'allonger à quelques centimètres du sol. Je ne peux empêcher un cri de surprise et de peur de passer la barrière de lèvres et je m'accroche plus fortement à Aiden quand il me remet sur mes pieds.

-T'es un malade, ne me fais plus jamais ça ! je m'exclame en posant une main sur mon cœur.

Je le suis alors qu'il m'entraîne vers le bar. Je lance un clin d’œil en réponse à sa question avant de me tourner vers le barman pour commander un sex on the beach.

-Il faut savoir varier les plaisirs, j'ajoute en me tournant vers mon camarade.

Drug, alcohol and sex.
Aiden Moore
Always and forever
Afficher

Re: Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Mer 23 Aoû - 22:45

«  Et un shot de vodka »Aiden rajouta à la suite de la commende de la jeune femme.

Quelques minutes plus tard Aiden avait déjà pris quatre shot de vodka et était un peu beaucoup bourré…

Aiden fumait une clope et n’entendait même plus les chansons, les gens qui hurlaient. Il était dans son monde comme à chaque fois qu'il buvait. Il pensait à la dispute qui venait de se passer il y a quelque heure de ça. Comment avait-t-il pu oser nommer son père, encore le nommer ça va mais le comparer à lui, il avait dépassé les borne des limite.

La vie avait fait que le père d'Aiden était un connard. Il les avait battu, lui et sa mère, pendant tellement longtemps. Le courage qui lui avait fallu pour appeler la police se jour. Aiden pense toujours à se qui se serai passé si il ne l'avait pas fait, serait-il mort, ou pire peut être que se serait sa mère et qu'il devrait vivre jusqu'à la fin des temps au près de son père.

Aiden chassa vite les pensées encore douloureuse de son père.

« Tu veux allez chez moi ? » proposa Aiden à Gaëlle qui était toujours là auprès de lui.

I'm GAY, I'm STRAIGHT, I'm LESBIAN, I'm BISEXUAL, I'm TRANSGENDERED, I'm HUMAN

BE JUST YOURSELF.
Gaëlle M. Dubois

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Lun 28 Aoû - 19:27

Je ne sais pas trop pourquoi mais je rigole à la commande d'Aiden. Sans doute l'alcool est la bonne humeur qui commencent à avoir de l'effet sur mon organisme, me permettant de mettre un temps mon manque de côté dans ma tête.

On continue à boire et je me sens de mieux en mieux. Je commence à arrêter de penser aux problèmes du quotidien, même s'ils sont nombreux. Je me moque de mon partenaire de soirée qui tient visiblement moins bien l'alcool que moi. Il faut dire que j'ai des heures de beuveries à mon actif depuis le temps...

Il finit par me proposer d'aller chez lui et je le détaille un moment. Plutôt beau garçon, j'ai trop bu pour avoir le sens du discernement, et surtout il y a trop longtemps que je n'ai couché avec personne.

-Oui je veux bien !

Je me lève donc de ma chaise et d'une démarche plutôt vacillante, j'entraîne le jeune homme à l'extérieur.

-Tu habites dans quel quartier ?

Drug, alcohol and sex.
Aiden Moore
Always and forever
Afficher

Re: Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Dim 10 Sep - 12:50

"J'habite à Downtown. C'est pas très loin d'ici, surtout en moto"

Nous marchons vers la sortie du Fitzgerald en silence, un silence un peu pesant. En proposant ça ils savaient tout les deux se que ça voulais dire. Aiden avait toujours un sentiment de trahison en lui a chaque fois qu'il allait ou qu'il faisait un truc dans le genre. Pour lui ça représentait une genre de tromperie envers lui même, envers ça propre nature. Mais ce soir il s'en foutais, il voulais juste penser à autre chose qu'a son père.

Ils était arrivé à la moto de Aiden. IL lui donna un caque et l'aida à se hisser sur la moto. Il en fit de même.

"T'es prête ?" Sans attendre sa réponse il démarra en trombe.

Quelques minutes plus tard il arrivèrent devant l'appartement de Aiden.

"Voilà, j'habite là" dit-il en montrant son appartement du doigt.

BE JUST YOURSELF.
Gaëlle M. Dubois

Bloc notes :
En ce moment...
♦️ La danse lui manque.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Mer 13 Sep - 0:18

Aiden me propose d'aller chez et je lui demande dans quel quartier il habite. Je souris alors qu'il me répond.

-Je sais, j'y habite aussi. Mais si t'es en moto c'est parfait, je dois avouer que j'avais vraiment la flemme de marcher ! je réponds avec un clin d’œil.

Je suis le jeune homme jusqu'à la sortie, impatiente. J'attrape le casque qu'il me tend alors que nous sommes près de sa moto. Je l'attache avec un sourire avant d'attraper sa main pour m'installer sur sa moto. Durant tout le trajet mes bras entoure sa taille et ma tête repose entre ses omoplates. Un sourire ne quitte pas mes lèvres. Je caresse doucement son ventre, déjà légèrement excitée par notre proximité et l'idée que je me fais de la suite de la soirée. Je le lâche un peu à regret quand nous arrivons, je n'ai à vrai dire pas fait attention à la route que nous venons d'emprunter. Ce n'est que lorsqu'il me désigne son immeuble que je reconnais l'endroit où nous nous trouvons. Je me tourne vers le jeune homme.

-Sérieux ? C'est mon immeuble aussi ! Mais je préfère qu'on aille chez toi quand même, tu sais les colocs tout ça... Tu me montres le chemin ? je dis en entrant dans l'immeuble.

Drug, alcohol and sex.
Aiden Moore
Always and forever
Afficher

Re: Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden], le Mer 4 Oct - 19:34

Aiden est étonné lorsque Gaëlle lui dit qu'elle aussi habite cet immeuble. Il lui passe un bras sur son épaulé et rigole à la remarque de la femme plus que jolie qui se trouvais à coté de lui. il se pencha vers elle en regardant toujours l'immeuble.

"Alors prête pour la fête?"
lui dit-il en chuchotant dans son oreille.

Il se retourna et se détacha de Gaëlle pour attacher sa moto. Ensuite il lui pris la main et l’emmena vers l'entrée de leur immeuble. Il sortis ses clef et en même temps poussa gentiment Gaëlle contre la porte et l'embrassa avec ardeur pendant qu'il ouvrait la porte. Il était déjà torse nu en plein milieu de l'escalier. Heureusement qu'a cette heure ci personne n'était réveillé.

*(désolée c'est un peu court)

BE JUST YOURSELF.

Une bonne soirée en perspective [ft. Aiden]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: The Fitzgerald-