Partagez| .

entraînement pas comme un autre - ft.Hardin N.

Ali Shramane
Crédits : ultraviolences
Mes rps : Aubrey S. - Hardin N. - Iris A.

---

Je suis disponible pour encore 1 ou 2 rp's Smile
Ma fréquence de réponse est plutôt rapide, selon comment je suis motivée. Généralement dans la semaine selon mon état de fatigue/flemme aussi !
Je m'adapte souvent à mon camarade de rp pour les lignes, généralement ça me motive.

Bloc notes : Blop blop coucou jeune licorne :3

- Ali aime bien dessiner, du coup vous le verrez parfois avec un carnet, griffonner quelques trucs au crayon, faire un p'tit truc rapide.
- Il adore les animaux et il envisage même d'avoir un chien plus tard, le truc sportif qui court partout. Sinon des chats ça peut être bien aussi.
- Le sport c'est la vie pour lui.

Vous en saurez plus au fur et à mesure... Smile

Afficher

entraînement pas comme un autre - ft.Hardin N., le Mer 19 Juil - 12:02

Il n'est pas tard. C'est l'après-midi en fait. Ali, il s'entraîne déjà. Ballon de basket à la main, il dribble, il tire. Deux points, dunk, trois points, tir de précision. Il cherche la technique, ou plutôt la répétition pour que le mouvement soit de plus en plus simple à faire. Un adversaire en face, hop, déclic, il fait une feinte, au lieu de le passer par la droite il le passe par la gauche. Un géant en défense. Pas de problèmes, la balle part à droite et le brun à gauche, il la récupère à bout de bras et fonce jusqu'au panier. Là, il saute, s'étend de toute se hauteur pour venir déposer en douceur la balle. Voilà, c'est fait, il a marqué.
Il enchaîne ça encore et encore, utilise diverses techniques, tire encore et encore de loin. Répétitif. Au bout d'un moment, il n'en peut plus. Il en marre ? Pas vraiment, il est plus fatigué qu'autre chose. Il a soif, ses jambes tremblent un peu. Il s'écroule à côté de son sac de sport. Délicatement, il sort une bouteille d'eau et il boit. Glou, glou, glou, voilà c'est bon il n'a plus soif. Ali essuie son front trempé, il souffle, assis à la va-vite. C'est peut-être l'heure de prendre un goûter, un truc du genre, sinon il va s'effondrer sur le terrain. Avec précision, il sort une banane et lui ôte la peau. Une, deux, trois, oui, il en mange trois à la suite. C'est bon la banane, il adore ça.

Il ferme les yeux, il respire profondément. Juste au moment où il va repartir, il se stoppe. C'est presque sûr, il y a quelqu'un. La pression se pose, comme un oiseau, sur les épaules du jeune homme. Elle lui appuie sur les épaules, l'oblige à les baisser. Ali reprend le ballon, il retourne s'entraîner. Cette fois-ci, il se concentre sur le dunk. Il est grand, il en profite, non ?

entraînement pas comme un autre - ft.Hardin N.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Extérieurs :: Complexe sportif :: Terrain de basket-