Partagez| .

Musique de la nuit ∆ Alicia


Ae-Sook Shin
ADMIN ∎ We can calculate life, can we ?
avatar
Inscrit le : 22/06/2015
Messages : 3579
Avatar : Bae Suji
Crédits : Puckessa ❤
Date de naissance : 16/11/1994
Mes rps : INDISPONIBLE (3/2)
Libre - Musique de la nuit
Sandra - Deux rouges à lèvres
Sidonie - People always leave

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Elle reste chez Sidonie
- Elle l'accompagne en Islande
- Elle a trouvé un job
- Elle fait de la musique, souvent

L'ÉTÉ EST LÀÀÀ !
Profitez du beau temps vous tous


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Musique de la nuit ∆ Alicia, le Mar 18 Juil - 3:58



Ae-Sook était un peu comme une touriste dans cette ville, qu'elle connaissait pourtant bien, depuis son retour. Sans emploi, son horaire était vide, complètement vide. Elle vagabondait souvent en ville, essayait tout de même d'éviter les dépenses inutiles, qui dilapideraient les économies sur lesquelles elle vivait jusqu'à ce qu'elle se soit trouvé un emploi. Parfois, elle tombait sur un petit truc sympa, des petits gâteaux, un object un peu ludique ou en apparence utile. La nourriture surtout, elle la rapportait, parce qu'elle savait Sidonie gourmand et qu'elle aimait ce genre d'attentions. Elle cherchait quand même un emploi, vraiment. Mais elle ne voulait pour l'instant pas n'importe quoi. Et puis, au travers de tout ça, il y avait la musique.
Elle avait commencé ça en Géorgie. L'amie d'une amie d'une amie, chez qui elle s'était retrouvée, pour éviter le blâme étouffant chez ses parents. Elles avaient passés la soirée à parler de musique, à écouter des morceaux, du KPop, et autre chose. Quand elle y était retourné, elle avait apporté son violoncelle. L'autre jouait du clavier. Et Ae-Sook, pour une première fois, n'avait pas vraiment suivi de partitions. Et puis il y avait eu cette touche électronique, que cette nouvelle amie avait ajouté à leur enregistrement sommaire. L'asiatique, elle découvrait un nouvel univers. Elle s'y était senti chez elle.
Cette nuit là, comme plusieurs autres auparavant, elle dors mal, elle ne dors pas vraiment. Elle a le sommeil décalé depuis son retour, depuis longtemps auparavant même. Alors très discrètement, elle colle un petit bisou sur le front de Sidonie, murmure.

Je vais prendre l'air un peu. Je rentre avant déjeuner.

Ce n'est pas la première fois. Et si ça avait d'abord surpris Sidonie, il y était maintenant habitué. Il l'avait même accompagné quelques fois, avec la gueule un peu endormie. Elle glisse ordinateur et écouteur dans un sac et se glisse dehors, à pas de souris.
Elle aime la ville la nuit, c'est calme et silencieux. Elle aime les lumières, marcher et voir son ombre évoluer. Elle se rend jusqu'à un parc, près d'un petit étang. Il y a un banc, elle s'installe, ouvre le capot de son ordinateur. Il n'y a pas un son. Ae-Sook, elle brise ce silence, lance un essai musical sur lequel elle avait travaillé la veille. Elle avait déjà fait écouter des petits extraits à Sidonie, mais ce n'était rien de complet. Et c'était encore, pour l'instant, de qualité médiocre. Elle n'avait pas l'équipement. Elle monte un peu plus le son. Elle stoppe, prend quelques notes, relance. Ça sonne électronique, un peu audacieux, un peu stressant au fond des oreilles. Mais il n'y a qu'Ae-Sook pour entendre ces notes, dans ce parc.

___________________

Alicia Davis
avatar
Inscrit le : 18/07/2017
Messages : 106
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : Morrigan (avatar) ϟ Beerus (signa)
Date de naissance : 18/07/1998
Mes rps : /

Bloc notes :



ϟ DON'T H O L D BACK ϟ


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• ÂGE : 16 ans
• BLOC NOTE :


Re: Musique de la nuit ∆ Alicia, le Hier à 11:50

HRP:
 

La musique de la nuit
ft. Ae-Sook


Les pas d’Lissa sur l’herbe n’sont pas très gracieux. Il n’y a rien pour lui éclairer le sol et elle y va à l’instinct. Un pied devant l’autre et on repousse les obstacles sur le côté, c’est comme ça qu’il faut faire. Juste un lampadaire à une cinquantaine de mètres pour n'pas s'égarer. Personne à cette heure au Bull Creek, pas un chat pour se frotter à ses jambes, c'est le calme plat. Lissa, avec son short, son top trop court et ses cheveux rassemblés à l’arrache, elle a l’air d'avoir trouvé refuge dans la nuit et la décadence, c'qui n'est absolument pas le cas. Tant pis. Il n’y a personne pour la juger.
C'est encore nuit blanche ce soir, faut dire que Lissa n’est pas très amie avec Morphée. Si étant petite l'appartement familial lui semblait de la taille d'un royaume, les années passant lui ont rendu ses dimensions réelles et elle y étouffe. La tentation de partir est grande, sauf qu'elle ne peut pas. Alors, Lissa s’enfuit pour quelques heures nocturnes, dans c'parc désert. La tête vide et l’corps léger malgré la chaleur, les soucis loin d’son esprit.


Ce sont les notes qui l’attirent. Très faibles. Un peu crispantes. De l’électro, indubitablement. Lissa plisse les yeux sur le point d’lumière et elle y dicerne une silhouette assise sur un banc. Elle dévie légèrement sa direction sans s’poser de question, et il n’lui faut pas longtemps pour que la mélodie se précise. Quand elle est arrivée suffisamment près pour découvrir une tête noire penchée sur un ordi, la jeune fille s’arrête sans manifester sa présence. Elle écoute. Penche la tête, sourit. Ses jambes s’élancent d’elles-mêmes hors de l'ombre ; Lissa veut voir le visage de cette mystérieuse inconnue. La voix de la blonde se mêle à la bande sonore sans préavis. « C’est vous qui l’avez composé ? Ca donne l'impression. » Plus audacieux que tout c'que les boîtes nationales peuvent sortir. Elle lui offre un petit sourire, qui se veut rassurant. Non ce n’est pas une psychopathe et non elle n’a pas envie de lui arracher la tête. « Ca vous dérange si j’m’assois à côté ? » Lissa, c’n’est pas ce genre de personne qui s’impose sans demander l’avis aux autres. Mais elle n’se prive pas quand elle a leur permission.

___________________
it's time to begin, isn't it ? i get a little bit bigger but then i'll admit, i'm just the same as i was. now don't you underrstand i'm never changing who i am.
left to sell

Musique de la nuit ∆ Alicia

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Bull Creek Park
-