Partagez| .

I'd pause my game for you ∞ Frederic

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIARITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

I'd pause my game for you ∞ Frederic, le Lun 17 Juil - 19:59

« I'd pause my game for you »
∞ Frederic Douglas
Ce n'est pas la plus belle, ni la plus chère, mais c'est celle que j'aime le plus. Cette fichue bague que je porte depuis des années et que j'ai perdue. J'ai toujours eu cette idée farfelue de croire qu'elle me portait bonheur. Pourtant, le ciel ne m'est pas encore tombé sur la tête depuis qu'elle n'est plus autour de mon doigt. J'ai quand même envie de la retrouver, même si j'y crois très peu. Et puisque qu'elle est introuvable depuis vendredi dernier, la logique voudrait qu'elle se trouve chez Kaidan. Sauf que je n'arrive pas à me résigner à aller le lui demander. Alors, j'ai retracé toute ma journée, passant par la salle de sport, le café où mon ordinateur est tombé en panne, et même le Starbucks. Il me reste très peu de lieux à visiter. Prochaine étape : la fameuse salle informatique.

Est-ce qu'une part en moi espère tomber sur le même informaticien que la dernière fois ? J'en sais rien, sincèrement. De toute façon, dès mon arrivée je me retrouve seule devant une classe grande ouverte et complètement vide. Personne à l'horizon. J'hésite à entrer, ce n'est probablement pas autorisé. Mais bon, comme je n'ai pas envie de perdre plus de temps, je saute finalement sur l'occasion et je commence à chercher sous les tables. Si je pouvais faire le tour de la pièce ni vu ni connu, avant que quelqu'un arrive, ce serait tout simplement parfait.

Au bout de quelques minutes de recherche, je décide de jeter un œil dans un tiroir au fond de la salle. On ne sait jamais, si elle a été ramassée. Puis, soudain, j'entends la porte grincer et se refermer. Je sursaute et me redresse avec un air coupable. « Je n'étais pas en train d'essayer de voler ! » Je me défends sur le coup, sans vraiment réfléchir. C'est complètement débile, c'est pile ce qu'une voleuse dirait pour se justifier. Je tente de me rattraper le plus vite possible, avant qu'il est envie d'appeler les membres de la sécurité de l'université. « Je suis désolée. J'ai perdu quelque chose ici, enfin peut-être, et comme il n'y avait personne... » Je finis par m'avancer tout en lui tendant ma main. Au premier regard, je suis quasi certaine de me retrouver face à un informaticien. Il n'a pas l'air d'être étudiant et il a ce petit côté... Innocent ? Bon, je suis assez bien placée pour savoir que c'est cliché comme pensée. Et qu'ils n'ont pas tous la tête du premier de la classe. « Ruby Kingston. Un de vos collègues m'a aidé avec mon ordinateur il y a trois jours. Je voulais seulement vérifier. » Peut-être qu'en me présentant, je serais plus digne de confiance pour lui. Dans tous les cas, je me sens un peu mal sur le moment. J'aimerais pouvoir me cacher sous ce bureau.
HJ:

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Frederic Douglas
ADMIN ∎ No Ambitions & No Shame
Crédits : Wildworld
Date de naissance : 06/04/1989
Mes rps : INDISPONIBLE (5/2)
Dak-Ho - La victoire est belle
Clay - The after party
Ruby - Pause my game
Swann - Used to be happy
Swann - I can't help ...

SHIP DU MOMENT
Spoiler:

FANTASME ULTIME
Spoiler:

Bloc notes : EN CE MOMENT :
- Swann et lui, c'est finit
- Il songe à changer de boulot
- Il voit ses parents très très souvent
- Il game de moins en moins
- Sa vie est comme en transition

PRÉSENCE RÉDUITE
Pour des raisons personnelles, merci de votre patience les loulous, vous êtes beaux et je vous oublie pas
π Que la force soit avec moi π

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Hortie / Pommmme
• BLOC NOTE :

Re: I'd pause my game for you ∞ Frederic, le Lun 24 Juil - 3:02

Frederic comptait littéralement les jours. C'est qu'il en avait vraiment marre des cours, des questions, des corrections. Des étudiants, surtout. Certains s'étaient plaint d'ailleurs, de son peu de disponibilités, de son air négligé. Sans grand impact, les enseignants de l'université avaient le statut d'intouchables - sauf en ce qui concernait certains règlements pour lesquels les directeurs se montraient ridiculement intransigeants. Frederic savait qu'il était dans le tort pourtant, ayant réduit au minimum le contact avec ses étudiants. Il était un mauvais enseignant - l'avait sûrement toujours un peu été. Mais c'était ça où le burnout. Alors il n'éprouvait aucune culpabilité.
De toute manière, lui n'en posait jamais de questions à l'université. Ses étudiants n'avaient qu'à être plus doués.

Il pénétra dans le local de support informatique sac à l'épaule, écouteurs aux oreilles - ce qu'il faisait souvent récemment, pour éviter d'être apostrophé. Et donc, si ce n'avait été du mouvement brusque de la jeune femme, qu'il capta dans un coin de son champ de vision, il n'aurait même pas remarqué sa présence. Mais ce sursaut attira son oeil surpris, qu'il dirigea en direction de l'intruse.
Elle prononça une première phrase que Frederic ne capta pas au travers de la musique toujours crachée par ses écouteurs. Même sans ça, le contenu et le sens lui aurait probablement échappé. Il avait buggué. Pourquoi est-ce que son lieu de travail se faisait-il investir sans avertissement par d'aussi parfaites courbes ? Et depuis quand les étudiantes débarquaient-elles à plus de 5 minutes de la fermeture du service ?
Frederic s'empressa de soulever son casque d'écoute, le laissa retomber sur sa nuque. Ses yeux étaient restés un peu trop grands ouverts de la surprise - et de la robe d'été - et il affichait probablement un air un peu bête alors qu'elle s'expliquait. Explication qui eu au moins l'avantage de lui retirer son air de gamin ébahit, le remplacer par un sourcil relevé. Elle était donc déjà venue ici ? Et il avait manqué ça ?
« Un de mes collègues ? » Il répétait, parce qu'un collègue, il n'en avait qu'un seul. Et qu'il l'imaginait mal aider qui que ce soit, même quelqu'un doté d'aussi longs cils. Lui et Kaidan ... Ce n'est pas qu'ils ne s'entendaient pas. Ils n,avaient simplement rien en commun en dehors de ce boulot. Et si Frederic devait être parfaitement honnête avec lui-même et avec les autres, il trouvait en réalité le barbu un peu intimidant. Son air de motard endurci et son ton ironique et froid sûrement. Sa trop grande répartie. Encore heureux qu'il sache ses compétences en informatique, programmation, réparation, nettement supérieure à celles de Kaidan. Il n'aurait jamais pu jouer le patron sinon.
Il fit un pas incertain en direction de l'inconnue - Ruby de son prénom. « Et vous heu ... Vous avez perdu quoi exactement ? » Il glissa une main derrière sa nuque, déjà embarrassé du ton stupide de sa voix. « On a un ... Enfin, une boite pour les trucs perdus. » Principalement des clés USB. Que Frederic s'amusait parfois à explorer, pour tuer l'ennui. C'était rarement intéressant, malheureusement. « Ah heu, c'est Frederic Douglas au fait, enchanté. » Trop d'imprévus, il avait oublié de se présenter. Il se rapprocha de quelques autres pas, tendit une main gênée pour se donner un peu de crédibilité et parvint à la regarder dans les yeux pendant au moins deux grosses secondes. L'idéal avec les femmes, c'était quand même quand il pouvait se contenter de les admirer de loin.

I'd pause my game for you ∞ Frederic

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Université :: Washington Hall :: Salles de classe-