Partagez| .

AUBREY & ALI ❥ Un coup de main, loin d'être de refus. |Sanders Farm|

Aubrey Lee Sanders
Crédits : Red Lips (GIF) & Bonnie (AVATAR)
Date de naissance : 26/08/1989
Bloc notes :
AUBREY LEE SANDERS ❥

IL ÉTAIT UNE FOIS ... ❥

❥ Aubrey Lee Sanders
❥ 26.08.1989, Houston, Texas, États-Unis d'Amérique
❥ Issue d'une famille aux revenus modestes.
❥ Cadette d'un frère, condamnée à mort pour viols, tortures et meurtres à Houston.
❥ Pansexuelle
❥ Veuve d'un soldat ayant perdu la vie au combat il y a quelques années.
❥ Vétérinaire à la tête de sa propre clinique.
❥ Propriétaire d'un corps de ferme qu'elle restaure progressivement de ses propres mains.
❥ Maîtresse d'un Chihuahua (Pretty), d'un Husky Sibérien (Baby Wolf)
et d'un Sphinx (Beauty).
❥ Trilingue. Elle parle l'anglais, sa langue maternelle, le français et l'espagnol.

CARNET D'ADRESSES ❥

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: A.
• BLOC NOTE : R.A.S.

AUBREY & ALI ❥ Un coup de main, loin d'être de refus. |Sanders Farm| , le Dim 16 Juil - 21:31

Un coup de main, loin d'être de refus. FEAT.
ALI

Ma journée de travaille se termine à dix-huit heures trente, comme tous les jours. Il n'y a que le dimanche que je ne travaille pas, sauf quand je suis de garde. Encore, l'expression "ne pas travailler" est faible car j'ai toujours quelque chose à faire et donc peu de temps pour me reposer, voir pas du tout.

J'entre sur la petite route qui mène à ma ferme, au volant de mon vieux pick-up. Au loin, je peux apercevoir, le tracteur que mon mari s'était offert pour réaliser ses différentes interventions dans le champ. Je me rappelle qu'après avoir travaillé la terre, nous dînions tranquillement et faisions une partie de ping-pong pour nous détendre. Je me gare dans l'allée principale et rentre chez moi avec une seule et unique idée en tête, prendre un bon bain. J'ai les membres endoloris. La journée a été très difficile. J'attrape le tire-bouchon dans le tiroir et débouche une bouteille de vin.
© EYLIKA (CODAGE)

Crédits : ultraviolences
Mes rps : Aubrey S. - Hardin N. - Iris A.

---

Je suis disponible pour encore 1 ou 2 rp's Smile
Ma fréquence de réponse est plutôt rapide, selon comment je suis motivée. Généralement dans la semaine selon mon état de fatigue/flemme aussi !
Je m'adapte souvent à mon camarade de rp pour les lignes, généralement ça me motive.

Bloc notes : Blop blop coucou jeune licorne :3

- Ali aime bien dessiner, du coup vous le verrez parfois avec un carnet, griffonner quelques trucs au crayon, faire un p'tit truc rapide.
- Il adore les animaux et il envisage même d'avoir un chien plus tard, le truc sportif qui court partout. Sinon des chats ça peut être bien aussi.
- Le sport c'est la vie pour lui.

Vous en saurez plus au fur et à mesure... Smile

Afficher

Re: AUBREY & ALI ❥ Un coup de main, loin d'être de refus. |Sanders Farm| , le Lun 17 Juil - 14:19

Ali, il est tout content actuellement. Il a fini sa journée de cours, ce soir il bosse pas. Quartier libres. Du coup, il a répondu à une annonce. Une demande d'aide, pour aider une dame - Mme Sanders - à faire quelques travaux dans sa ferme. Une ferme ! Qui, de nos jours, a encore une ferme, à part des agriculteurs ? Mais il ne juge pas, il se contente du sentiment qu'il va accomplir une chose de bien, aider quelqu'un. Faire en sorte qu'une femme ne pleure pas car elle s'est fait mal à force de faire du bricolage et qu'elle doive se soigner tout seule. Non pas qu'il soit sexiste, non, il se dit juste que se faire mal tout seul et se soigner tout seul en pleurant, c'est décourageant - il a vécu l'expérience, ça ne lui a pas plu.
Ce soir, ce n'était pas soirée jusqu'à pas d'heure et dodo sous les étoiles, non, c'était faire un potager, enfin le réparer, pour pouvoir y planter des courgettes par exemple, puis faire des travaux de ce genre au final. En plein air, peut-être, mais en tous cas dans une ferme. Avec des animaux. Genre beaucoup d'animaux différentes. Et ça, Ali il en a pas l'habitude.

Il arrive devant la ferme en début de soirée. D'un pas assuré, il s'avance vers la porte et s'arrête juste avant de sonner. " Oh tiens ! Qu'est-ce que tu fais là, joli petit chaton ? Hein ? " J'suis bête, c'est une ferme... Donc y a des chats, des chiens, des poules, des vaches, des chevaux, bref des animaux à gogo quoi. Non ? C'est pas vrai ? Le brun sourit et caresse délicatement le petit chat, avant de sonner. Il attend patiemment que la porte s'ouvre, pour s'annoncer. " Bonjour, je suis Ali Shramane. Je viens répondre à votre annonce, pour vous aider dans les travaux... "
Aubrey Lee Sanders
Crédits : Red Lips (GIF) & Bonnie (AVATAR)
Date de naissance : 26/08/1989
Bloc notes :
AUBREY LEE SANDERS ❥

IL ÉTAIT UNE FOIS ... ❥

❥ Aubrey Lee Sanders
❥ 26.08.1989, Houston, Texas, États-Unis d'Amérique
❥ Issue d'une famille aux revenus modestes.
❥ Cadette d'un frère, condamnée à mort pour viols, tortures et meurtres à Houston.
❥ Pansexuelle
❥ Veuve d'un soldat ayant perdu la vie au combat il y a quelques années.
❥ Vétérinaire à la tête de sa propre clinique.
❥ Propriétaire d'un corps de ferme qu'elle restaure progressivement de ses propres mains.
❥ Maîtresse d'un Chihuahua (Pretty), d'un Husky Sibérien (Baby Wolf)
et d'un Sphinx (Beauty).
❥ Trilingue. Elle parle l'anglais, sa langue maternelle, le français et l'espagnol.

CARNET D'ADRESSES ❥

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: A.
• BLOC NOTE : R.A.S.

Re: AUBREY & ALI ❥ Un coup de main, loin d'être de refus. |Sanders Farm| , le Lun 17 Juil - 15:01

Un coup de main, loin d'être de refus. FEAT.
ALI

Mon verre de vin à la main, je me rend à la salle de bain pour faire couler ce bon bain qui me fait tant rêver. Il est encore trop tôt pour nourrir les animaux. Ils ont leurs habitudes que je ne chamboulerai pour rien au monde. Quand je parle d'animaux, je parle des trois que je possède pour le moment. Mon chihuahua, mon Husky Sibérien et mon Sphinx. Je n'ai pas encore pu acheter de poules, de vaches, de chevaux, et de tout autres bêtes qui habiteront entre les murs de ma ferme.

Je coupe l'eau et me dirige vers la porte d'entrée d'où la sonnette a retentit. Je dépose mon verre sur le comptoir de la cuisine, au passage. En ouvrant, je me retrouve nez à nez avec un grand brun athlétique qui se présente pour le petit job que je propose pour m'aider à mettre ma ferme sur pied beaucoup plus vite. « Enchantée, je suis Aubrey Sanders, la propriétaire des lieux. » Par prudence, je sors sur le seuil et ferme la porte derrière moi. Qui laisserait entrer un inconnu chez soi de nos jours ? Surtout, une femme seule. « Vous savez correctement manier un marteau et des clous ? » Il s'agit d'une petite boutade sur le fait qu'il devra en majorité construire et qu'il faut un minimum de connaissances. Le matériel est cher, à l'heure actuelle et le temps de chacun, précieux.
© EYLIKA (CODAGE)

Crédits : ultraviolences
Mes rps : Aubrey S. - Hardin N. - Iris A.

---

Je suis disponible pour encore 1 ou 2 rp's Smile
Ma fréquence de réponse est plutôt rapide, selon comment je suis motivée. Généralement dans la semaine selon mon état de fatigue/flemme aussi !
Je m'adapte souvent à mon camarade de rp pour les lignes, généralement ça me motive.

Bloc notes : Blop blop coucou jeune licorne :3

- Ali aime bien dessiner, du coup vous le verrez parfois avec un carnet, griffonner quelques trucs au crayon, faire un p'tit truc rapide.
- Il adore les animaux et il envisage même d'avoir un chien plus tard, le truc sportif qui court partout. Sinon des chats ça peut être bien aussi.
- Le sport c'est la vie pour lui.

Vous en saurez plus au fur et à mesure... Smile

Afficher

Re: AUBREY & ALI ❥ Un coup de main, loin d'être de refus. |Sanders Farm| , le Mer 19 Juil - 11:51

Une jeune femme ouvre la porte. Peut-être pas si jeune que ça. Mais elle n'a pas l'air d'une mamie. Ali, il sourit et lui tend la main. " Moi de même ! " Il sourit, de ce sourire idiot, ou charmeur, ou franc, c'est un mélange. Oui, il n'a pas l'air très intelligent comme ça, alors il arrête vite de sourire. " Oui. Enfin, normalement je m'en sors bien. Vous vouliez peut-être plus un professionnel ? " Un peu perdu, le jeune homme détourne le regard et observe tout autour. En fait, la ferme a l'air plutôt vide. Ou alors très tranquille. Aucun bruit de mouton, de vache, aucune odeur particulière. Rien. A part peut-être le bruit des voitures au loin, des voix humaines, des chiens qui aboient... Il ferme les yeux un instant pour les écouter. Le léger vent, les feuilles qui s'agitent, les pas discrets des animaux plus ou moins sauvages. Il inspire. Une odeur de bois, tout au plus, mais pas vraiment d'odeurs animales. Une ferme, ça sent fort l'animal normalement, non ? qu'il pense. Il s'est peut-être fait avoir au final ? Non, impossible.
Ali se redresse et sourit à la dame. " On commence par quoi ? " Autant commencer à abattre un peu de travail. La journée décline peu à peu, il ne faudrait pas avoir à tout finir demain. Non ?

AUBREY & ALI ❥ Un coup de main, loin d'être de refus. |Sanders Farm|

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-