Partagez| .

Melon & Shanou #01

Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Melon & Shanou #01, le Dim 16 Juil - 12:54

Cette nuit, j’ai fait un mauvais rêve que je qualifierais même de cauchemar. J’étais enfermé ou pour être plus précis, j’étais en prison. J’ai vu la sentence du juge, me condamner pour la vente de mon corps et là, je me suis réveillé en panique. Tout était comme dans les films et les séries que je regardais plus jeune avec mes parents, aussi flippant, aussi mal joué. Mon lit est trempé… Je regarde autour de moi. Il n’est que 6 heures du matin. Mes collègues dorment dans ce dortoir prévu pour les employés de la maison close. Hommes et femmes sont mélangés mais je dois dire que le sexe fort est loin d’être en majorité. Nous ne sommes que 3, comparé aux 12 filles qui siègent ici. La clientèle est plutôt masculine, il faut dire et la chair de ces demoiselles semble ravir les papilles. Nos clientes sont bien plus discrètes, souvent distinguées et souhaitent nous avoir dans un cadre plus privé, ce qui m’amène régulièrement à aller au domicile de mes clientes, à dos de ma bicyclette, trouvé à un coin de rue un jour.

Je réussis à me rendormir pour quelques heures, difficilement cependant. Et en fin de matinée, lorsque j’ai terminé mes obligations, je me dirige vers la ville, prétextant aller chercher des clients dans la rue. J’ai pas tellement d’excuses à donner étant donné qu’on me demande juste d’être présent le soir, ou lorsque j’ai des rendez-vous planifiés. Je ne suis pas totalement maitre de mon agenda mais je n’ai pas tellement à me plaindre. J’ai eu un appel de la société qui m’emploie pour tester la fidélité des couples aussi. Faudra que je m’y rende en fin de journée… En attendant, j’ai une idée en tête et je me dirige vers le commissariat. Mon rêve me hante encore et j’ai besoin de me rassurer. Je pose mon vélo derrière un arbuste, histoire de le cacher un minimum des voleurs. Je m’assois sur un banc, pas loin de l’entrée de la gendarmerie et pendant bien une heure, je regarde les allées et venues des personnes à travers les fenêtres.

Bientôt, un homme sort et je ne sais pas vraiment pourquoi c’est vers lui que je décide de me diriger, sans doute que je n’en peux plus d’attendre et qu’il est tombé au mauvais moment. « Bonjour. » Mon plus charmant sourire s’en suit avant de poser la pire question du monde. « Dites, j’me demandais la prostitution, c’est autorisé aux Etats-Unis ? » Je connais la loi en Australie d’où je viens mais ici, pas encore…
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes : Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Melon & Shanou #01, le Jeu 20 Juil - 11:46

Cela fait une semaine que l'incendie s'est déclaré, et il n'est toujours pas maîtrisé. Une semaine que Marlon s'est blessé et que son chef refuse de le laisser venir travailler. Comme si une épaule déboîtée pouvait l'empêcher de faire le plus gros de son boulot correctement. Agacé, il dévale les marches du commissariat quatre à quatre lorsqu'un passant l'interpelle. Probablement pour lui demander la direction vers le City Hall. Ou alors il s'agit d'un de ces mecs étranges qui ont toujours rêvé d'être policier mais se sont toujours fait recalés et font une fixette sur les flics. Marlon espère vraiment que c'est juste un passant perdu. La vérité est toutefois bien différente, et totalement inattendue. "Euh..." répond-il avec beaucoup d'éloquence, pris au dépourvu. "Ca dépend de l'Etat dans lequel on se trouve, il me semble. J'en mettrais pas ma main à couper mais... En tout cas c'est illégal au Texas, c'est certain." La véritable question, c'est: pourquoi diable cet inconnu lui demande-t-il ça? Est-ce qu'il prévoit d'aller se faire une virée nocturne et d'embarquer une demoiselle dans sa voiture la nuit tombée? Plus glauque, serait-il un proxénète en devenir? Marlon fronce les sourcils et croise ses bras contre sa poitrine, en prenant garde de ne pas trop forcer pour ne pas plus se blesser. Du haut de son mètre 88, il compte quand même impressionner un peu le drôle de zigoto en face de lui. "Je peux savoir pourquoi cette question?" L'autre n'a pas intérêt à lui mentir. Marlon vient de passer en mode Détective et il peut sentir le mensonge à environ 3 kilomètres. Et même si techniquement il n'est pas en service, il peut toujours ramener le mec à l'intérieur pour que ses collègues se chargent de le coffrer à sa place.

Marlon
Shane Woods
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Melon & Shanou #01, le Mar 25 Juil - 2:12

Illégal au Texas ? Sérieux ? Mais comment se fait-il que cette maison close soit ouverte alors et toujours en service ? Je ne me souviens pas avoir eu la moindre visite de la police là-bas ? Est-ce que la gérante aurait des flics véreux dans son entourage, ou bien des amis hauts placés ? Après tout, il ne serait pas si étonnant que les agents eux-mêmes viennent profiter des plaisirs du corps contre leur silence… D’habitude, on ne voit cela que dans les films mais si c’est aussi répandu au cinéma, peut-être qu’il y a une part de vérité là-dedans. Je dois arrêter de penser, je dois avoir l’air complètement idiot avec ce mutisme que j’ai… Du coup, je suis légèrement en mauvaise posture, je m’en rends compte à la manière dont mon interlocuteur a ses bras croisés sur son torse. Il est un peu plus grand que moi mais bon, peut-être que je saurais faire le poids ? Ou pas… Je n’ai pas les heures d’entrainement qu’il doit avoir s’il est flic, même si ce détail reste encore à déterminer… Je le regarde, je lui souris et je prends un air parfaitement crétin. « Ah ouais, c’est bien ce que je pensais ! J’ai fait un pari avec mon meilleur pote. Son fils doit faire un exposé là-dessus pour l’école… Fin, une histoire à la con quoi… » Je roule des yeux, comme si même aux miens, c’était complètement idiot. « Les gosses… Ils ont même plus foi en wikipédia de nos jours ! » Est-ce que je m’enfonce ? Est-ce que j’en fais trop ? Il est temps de changer de conversation parce que si je fuis maintenant, ça va paraitre bien trop suspect. « Vous bossez ici ? » Je demande comme si c’était une conversation complètement normale. « Petit, je rêvais de sauver des vies et de porter l’uniforme ! » J’ai un sourire en coin à cette pensée qui est la stricte vérité, avant de reprendre sur un mensonge. « Mais finalement, j’me suis reconverti en cuisinier… Rien à voir… » Je finis par rire, pour appuyer mes propos.

Melon & Shanou #01

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Gendarmerie-