Partagez| .

safe and sound (cole)

Cole Anderson
Crédits : by rivendell
Bloc notes :
    né et grandit à houston texas ~ père célibataire d'aria 5 ans ~ possède un golden retriever de 1 ans oscar et d'un chat raggamuffin du même âge: nala ~ est sorti avec peu de femme depuis le décès de la mère de sa fille ~ bosse beaucoup, ses parents en retraite gardent souvent aria pour lui ~ il enseigne trois fois par semaine ~ il carbure au café, et n'a besoin que de 4 heures de sommeil grand maximum

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: tricky
• BLOC NOTE :

safe and sound (cole), le Sam 15 Juil - 20:33

Cole Anderson

Nom : Anderson • Prénom : Cole • Surnom : Cole est assez court comme prénom, mais si vous voulez le mettre dans l'embarras appelez le Coco • Age et date de naissance : 32 ans, 16 Juin 1985 • Lieu de naissance : Houston, Texas • Études/Métier : Professeur et médecin urgentiste. • Statut civil : Célibataire, père d'une petite fille de 5 ans  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Michiel Huisman

Physique :

Cole fait 1m83, une carrure moyennement musclée il ne s'est jamais épris des salles de sport et préfère largement faire un jogging dehors. Ses cheveux sont longs, d'un châtain foncé et légèrement ondulés. Ses yeux sont gris mais selon la luminosité, ils peuvent virer vers un vert sombre. Cole arbore le style mal rasé en gardant la barbe qu'il entretient soigneusement en coupant. Le jeune homme possède un tatouage un à l'avant bras correspondant à la date de naissance de sa fille et celle du décès de la mère de son enfant en chiffres romains.

Caractère :

Sa générosité et sa tendresse font de lui un papa gâteau, prêt à tout pour combler les désirs de son enfant. Aria, c'est sa joie de vivre. Celle qui a donné un sens à sa vie. A chaque sourire qu'elle lui tend, le jeune homme se demande comment il a bien pu, un jour, vouloir vivre sans elle et comment il n'aurait jamais pu dépasser la tragédie du décès de sa compagne sans elle. Cole est un passionné, il a de l'ambition. Il a travaillé dur pour arriver à ce qu'il appelle "son sommet" et s'est toujours promis de ne pas profiter de la notoriété de ses parents dans le domaine médical. Son ambition ne vient pas seule, le jeune homme est un bourreau du travail et s'oublie parfois en enchaînant les gardes, tout le monde le dira Cole travaille un peu trop et pour un médecin ce n'est pas forcément une bonne chose car l'erreur est toujours au bout du bistouri. Son travail et l'éducation de sa fille ont été son échappatoire lorsqu'il a perdu la femme qu'il aimait, c'est ce que fait Cole pour oublier, il s'occupe à autre chose en évitant d'en parler directement à quelqu'un.  

Histoire :

« A quoi pensez-vous ? » Le jeune homme fixait le plafond, allongé sur le divan de son psychologue. Il ne savait pas très bien ce qu’il faisait là, juste qu’il n’avait pas vraiment eu le choix. Son supérieur l’avait convoqué dans son bureau il y a quelques jours et, après une longue discussion entre les deux, il en était ressorti que Cole avait besoin de consulter. En effet, beaucoup de ses collègues avaient apparemment rapporté qu’il ne semblait pas forcément dans son assiette en ce moment et qu’il n’était peut-être pas aussi efficace qu’à l’accoutumé. Plus distrait aussi, apparemment. Il ne s’en était pas vraiment rendu compte, mais peut-être que c’était vrai. C’est aussi pour cette raison qu’il n’avait pas spécialement rechigné quand on lui avait demandé de prendre rendez-vous. Dans le fond, il pensait savoir d’où venait le problème. En fait, il était presque persuadé que ça venait de là. De l’accident d'Olivia. Bientôt cela ferait deux ans que tous ces événements étaient venus chambouler sa vie et, comme chaque année, il ne se sentait pas aussi joyeux que d’habitude. Il n’en avait jamais vraiment parlé à personne, mais ça lui pesait sur la conscience. Il s’était donc dit qu’en parler avec quelqu’un pourrait peut-être l’aider après tout, mais maintenant qu’il était là, allongé sur ce divan, il n’était plus vraiment sûr de vouloir en discuter. Il regrettait même d’être venu. Il se sentait terriblement mal à l’aise, ne savait pas quoi dire et, surtout, n’avait pas envie de dire quoi que ce soit. Ce psychologue était un inconnu, pourquoi lui en aurait-il parlé ? Voilà pourquoi il était muré dans le silence depuis maintenant presque vingt minutes, et il commençait à trouver le temps long. « A rien… » Mauvaise réponse, il le savait. Il était impossible de ne penser à rien, bien évidemment. « Si vous étiez un moine bouddhiste, que vous aviez des années de méditations derrière vous, j’accepterais peut être cette réponse. Mais ce n’est pas le cas. Alors, à quoi pensez-vous ? » Il poussa un profond soupir, puis pris une inspiration, comme s’il s’apprêtait à répondre, pourtant il continua de garder le silence et fixer le plafond. « Vous voyez ce mur ? » Il tourna la tête et acquiesça silencieusement. « Imaginez que c’est un écran de cinéma. Je voudrais que vos moindres pensées soient projetées sur ce mur. Je veux dire par là que j’aimerais que vous me disiez tout ce qui vous passe par la tête. Même si ça n’a aucun rapport, si vous pensez que c’est inutile, pour moi ça sera utile et je saurai quoi en faire. » Hum… Plus facile à dire qu’à faire. Il ne parvenait pas forcément à mettre de mots sur ce à quoi il pensait et l’exercice s’avérait assez complexe. Raison pour laquelle, encore une fois, il ne pipa pas un mot. Mais à quoi bon payer un psy si c’était pour se taire pendant une heure ? Il allait bien falloir qu’il dise quelque chose à un moment ou à un autre. Qu’il lui parle de l’enfant qu’il a eu mais aussi d'Olivia qu'il a perdu, de ses envies de suicide à ce moment-là. « Que voyez-vous Cole ? » Il se rendit compte que le silence dans la pièce durait depuis déjà un certain temps, ce qui le mit mal à l’aise. « Rien du tout… » Borné, ça il l’était. Il n’avait pas envie de parler de ça avec un inconnu. Encore une fois il pensait avoir fait une grosse erreur en venant ici et il se dit qu’il aurait mieux fait de partir tout de suite plutôt que de lui faire perdre son temps. Mais le psychologue ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire aussi facilement, il était aussi déterminé que lui. Poussant un soupir, il posa son carnet près de lui et croisa ses bras sur son torse. « Si vous ne vous montrez pas coopératif je ne pourrais rien faire pour vous. Alors j’imagine que c’est bien ce que vous attendez, que je décide de vous renvoyer chez vous et de ne rien faire pour vous aider. Mais c’est mon métier de vous aider, alors s’il vous plaît, faites un effort. Cela ne vous coûtera rien. Surtout que vous aviez l’air plutôt décidé en entrant, alors pourquoi ce silence tout d’un coup ? » Oui, il avait raison, mais parler de ça était encore douloureux pour lui. Même après quatre ans. Sa gorge se noua et il inspira profondément. « C’est compliqué…» Mais après tout, ça l’était toujours, non ? « Il y a quelques années j’avais une femme dans ma vie, Olivia. Nous étions heureux tous les deux, nous attendions même un bébé. Une petite fille. Elle est venue au monde le jour où sa mère l'a quitté ... » Il s’arrêta, la gorge déjà nouée par la douleur. « C’est bien, continuez. » Il n’en avait jamais vraiment parlé et il ne pensait pas que le faire l’attristerait autant, lui qui croyait que tout ceci était derrière lui. Bien évidemment il avait tourné la page, mais peut-être pas complètement en fin de compte. Il se sentait faible à cet instant, chose qu’il détestait par-dessus tout. Derrière lui, l’homme griffonnait des choses dans son carnet, il entendait le frottement du crayon contre le papier. Mais il ne lui dit rien, lui signifiant par là qu’il pouvait continuer à parler. Cole continua son récit, parlant de l'accident de voiture de son amour parti trop tôt. Du fait qu'il était trop pris par son travail qu'elle ait du sortir faire ses courses toute seule, que s'il était là cela n'aurait jamais été ainsi. Il changea légèrement de position, repliant ses bras sous sa tête. « Pourquoi vous sentez-vous coupable d’une chose que vous ne pouviez pas prévoir ? Ce n’est pas vous qui étiez au volant du véhicule qui a percuté votre compagne, ce n’est en rien votre faute. Vous n’avez pas à vous en vouloir pour ça. » Dans un sens il avait raison, mais Cole ne pouvait s’empêcher de penser qu’il aurait peut-être pu éviter qu’une telle chose ne se produise. Olivia pouvait parfois être tellement distraite lorsqu’elle était au volant, il le savait pourtant.
Cet échange remonte à trois, et ce fut le dernier qu'il eut avec son psychologue. En parler lui faisait du bien sur le coup, mais dépasser ces choses relevaient de l'impossible pour lui. Alors pour faire taire cette culpabilité, il se focalisait sur l'éducation de sa fille, son travail de médecin dans lequel il excellait. Cole ne peut se retenir de faire taire ses voix qui lui disent qu'il aurait peut être pu changer quelque chose sauf lorsqu'il est avec Aria leur fille. Belle comme sa mère, avec elle tout devient un peu plus simple car à travers son regard bleu il voyait Olivia vivre à travers elle.

Prénom/Pseudo : tricky • Âge : 23 Ans • Présence : Quotidienne sauf absence • Comment as-tu connu le forum ? Bazzart • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ?  

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: safe and sound (cole), le Sam 15 Juil - 20:35

Bienvenue ^^

Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: safe and sound (cole), le Sam 15 Juil - 20:44

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Zara Marshall
ADMIN ∎ coney island queen ♛
Crédits : Julian♡
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYLIBRE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: safe and sound (cole), le Sam 15 Juil - 20:47

Bienvenue I love you

She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: safe and sound (cole), le Sam 15 Juil - 20:52

Bienvenue sur LBS !

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Cole Anderson
Bloc notes :
    né et grandit à houston texas ~ père célibataire d'aria 5 ans ~ possède un golden retriever de 1 ans oscar et d'un chat raggamuffin du même âge: nala ~ est sorti avec peu de femme depuis le décès de la mère de sa fille ~ bosse beaucoup, ses parents en retraite gardent souvent aria pour lui ~ il enseigne trois fois par semaine ~ il carbure au café, et n'a besoin que de 4 heures de sommeil grand maximum

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: safe and sound (cole), le Sam 15 Juil - 20:53

Merci vous êtes adorables

we are young, but we already know that in life's great game those who are most unhappy are those who haven't taken the risk to be happy.
and i don't want to be one of those
...
Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

INTRIGUE
RoseLevy
AmyGaëlle

Bloc notes :

♦♦♦ REVØLUTION ♦♦♦

ABOUT YOU
♦ Dealer fauché
♦ Menteur éternel
♦ Envies de partir
♦ Liberté conditionnelle
♦ Appartement parti en flamme
♦ Squatteur temporaire chez Gaëlle

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: safe and sound (cole), le Sam 15 Juil - 20:58

Bienvenue par ici Bon courage pour la suite !

ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: safe and sound (cole), le Dim 16 Juil - 10:57

Professeur médecin urgentiste T'as tout pour t'entendre avec mon petit Benji toi
J'ai hâte d'en savoir plus sur Cole Bienvenue parmi nous

Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: safe and sound (cole), le Dim 16 Juil - 12:16

Bienvenue sur le forum! Mon perso Adrian est infirmier aux urgences, on pourra RP si tu veux ^^

Marlon
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆

Re: safe and sound (cole), le Dim 16 Juil - 15:43

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: safe and sound (cole), le Dim 16 Juil - 21:13

Bienvenue ici ♥

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Aubrey Lee Sanders
Crédits : Red Lips (GIF) & Bonnie (AVATAR)
Date de naissance : 26/08/1989
Bloc notes :
AUBREY LEE SANDERS ❥

IL ÉTAIT UNE FOIS ... ❥

❥ Aubrey Lee Sanders
❥ 26.08.1989, Houston, Texas, États-Unis d'Amérique
❥ Issue d'une famille aux revenus modestes.
❥ Cadette d'un frère, condamnée à mort pour viols, tortures et meurtres à Houston.
❥ Pansexuelle
❥ Veuve d'un soldat ayant perdu la vie au combat il y a quelques années.
❥ Vétérinaire à la tête de sa propre clinique.
❥ Propriétaire d'un corps de ferme qu'elle restaure progressivement de ses propres mains.
❥ Maîtresse d'un Chihuahua (Pretty), d'un Husky Sibérien (Baby Wolf)
et d'un Sphinx (Beauty).
❥ Trilingue. Elle parle l'anglais, sa langue maternelle, le français et l'espagnol.

CARNET D'ADRESSES ❥

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: A.
• BLOC NOTE : R.A.S.

Re: safe and sound (cole), le Lun 17 Juil - 11:52

Bienvenue, Cole

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: safe and sound (cole), le Lun 17 Juil - 20:31

Merci beaucoup, vous êtes extras

we are young, but we already know that in life's great game those who are most unhappy are those who haven't taken the risk to be happy.
...
Oliver O'Connord
Crédits : moi-même pour l'avatar & Tumblr
Date de naissance : 05/08/1985
Mes rps :
DISPONIBLE 4/5
Sujet en cours
Intrigue ~ Alex ~ Alexander1 ~ Alexander2 ~ Silver
(je privilégies les réponses courtes )

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Loulouee
• BLOC NOTE :

Re: safe and sound (cole), le Lun 17 Juil - 20:39

Bienvenue Smile

I lose my sense of wrong and right.
It's shaking from the pain that is in my head
It's not over unless you let it take you
It's not over unless you let it break you
“secondhand serenade” .narnienne.

Cole Anderson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: safe and sound (cole), le Lun 17 Juil - 20:58

Merci

...
Neela Sheppard
ADMINDanser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Avengedinchains - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Breath Me ♫ Adrian
Sauvetage Improvisé ♫ Barth
Guitare perdue ♫ Alexander
Agression ♫ Nathaniel
Incendie ♫ Nathaniel #2
Entretien d'embauche ♫ Acis
Percée à jour ♫ Aleksey
Détrempée ♫ Rose
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

EN BREF :
✒︎ Elle a perdu son fiancé il y a 23 mois
✒︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒︎ Elle joue aussi du piano, du violon et de la batterie.
✒︎ Elle apprend le saxophone et aimerait passer au violoncelle
✒︎ Elle ne quitte jamais sa bague de fiançailles
✒︎ Elle parle aussi bien français qu'anglais
✒︎ Elle écrit et compose des tubes (français et anglais) mais personne ne le sait.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: safe and sound (cole), le Lun 17 Juil - 22:10

J'aime terriblement l'acteur Donc forcément, je trouve que c'est un très bon choix

Et j'aime énormément ton personnage, très touchant.
C'est une triste histoire et j'ai adoré la mise en scène avec le psy.

Je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'on pourra RP ensemble à l'occasion

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !  N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).  Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Cole Anderson
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: safe and sound (cole), le Lun 17 Juil - 22:43

Merci Neela, contente que ça t'ait plu
Au plaisir de rp avec toi

...

safe and sound (cole)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-