Partagez| .

Amy & Shane #02

Shane Woods
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Amy & Shane #02, le Sam 15 Juil - 20:27

Le dernier souvenir que j’ai de cette femme, c’est son départ sur sa moto. Je n’ai pas pu m’empêcher de la chasser de mes pensées, sans trop savoir pourquoi. Peut-être son entêtement ? Je dois dire que j’aime beaucoup qu’on me tienne tête, sadique que je suis envers ma petite personne. J’ai été occupé ces derniers jours, voir même ces dernières semaines. J’ai refait le tour du quartier où je l’ai croisé, à plusieurs reprises mais aucune trace de la jeune rebelle. Je repense aux 4000 dollars qu’elle m’a donnés, une somme que je n’ai pas mérité. Je m’en voudrais presque si j’avais dépensé cet argent bêtement. Au lieu de cela, j’ai tout envoyé à mes parents. Comme d’habitude, ils n’ont pas posé de question. Je leur ai fait croire que j’ai eu une prime dans mon nouveau boulot. Je leur ai parlé de la société pour laquelle je travaille, celle où je teste la fidélité des couples. J’ai potentiellement enjolivé les choses mais après tout, tout ce que je souhaite c’est leur bonheur ! Un petit mensonge, s’il peut faire du bien, ne me parait pas être une mauvaise chose. J’ai souri en entendant le bonheur de ma mère, au téléphone lorsqu’elle a su pour le virement.

Ce soir, j’ai rendez-vous chez une cliente régulière chez qui je vais presque chaque semaine. Il s’agit d’une femme pleine aux as qui vit dans les beaux quartiers de la ville. Son mari l’a trompée et elle a alors demandé le divorce, lui raflant la moitié de sa fortune qu’elle dilapide désormais comme bon lui semble. Je n’ai pas à m’en plaindre. Elle me traite bien, malgré quelques exigences assez particulières. Je m’y accommode… Sauf qu’aujourd’hui, sur le trajet du retour, je note une moto qui me semble familière. Je reconnais la plaque également. Mademoiselle rebelle… Un sourire en coin apparait sur mon visage et je ne cherche pas bien longtemps s’il est approprié de rentrer sur la propriété. Seul souci : le portail est fermé… Tant pis, j’escalade le grand mur et la pensée me vient en tête : pas étonnant qu’elle ait pu me donner 4000$ sans rechigner avec une telle baraque. Je sonne bientôt à la porte et dès qu’on vient m’ouvrir, c’est tout sourire que je m’exclame : « Bonjour mademoiselle la rebelle. » Je vois bien qu’elle n’a pas envie de me voir mais disons que cela n’a pas une grande importance pour moi. « J’ai plus d’argent… » Je dis en haussant les épaules, comme si ça donnait une légitimité à ma venue.
Amy Livingston
ADMIN ∎ ★ Oiseau de Nuit
Crédits : Avatar : Little wilding - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 07/08/1986
Mes rps :
DISPONIBLE

Donne-moi du cash! ❥ Shane
Case Prison ❥ Alek
Confidences ❥ Leyhan
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora

Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle est millionnaire mais personne ne le sait.
✗ Elle a replongé dans l'alcool et la drogue
✗ Elle essaye de s'en sortir avec l'aide de Leyhan
✗ Elle trouve Shane casse-pied xD
✗ Elle voudrait revoir sa soeur au moins une dernière fois
✗ Elle s'ennuie de Chris et de leurs aventures

Phoenix:

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Amy & Shane #02, le Dim 16 Juil - 1:08

C’était une bonne période. Une de celles où les addictions ne cherchaient pas à revenir me chercher. Une de celles où j’avais l’impression que mes démons étaient partis pour de bon. On était bien loin de l’une de ces soirées où j’avais failli craquer, comme quand j’avais rencontré ce type hyper casse-pieds et à qui il avait fallu donner 4000$ pour avoir la paix. Depuis j’avais remonté la pente et je devais reconnaître que si ce type m’avait carrément gonflé, il m’avait empêché de replonger ce jour-là. Enfin de là à lui dire merci, faut pas rêver… Je devais néanmoins avouer que quand certains soir j’avais envie de craquer, j’espérais que quelqu’un comme lui débarque et m’empêche de faire une connerie.

Je traçais la route après une journée de boulot et une fois à l’extérieur de la ville, je pouvais me faire plaisir sur ma moto, accélérant et sillonnant les routes quitte à faire un détour avant de rentrer chez moi. A quelques centaines de mètres de l’entrée de ma propriété je dépassais la voiture d’un type sans imaginer que mon arnaqueur était dedans. Voilà comment je l’avais surnommé. L’arnaqueur.

J’avais eu tout juste le temps de me défaire de ma tenue de motarde pour enfiler quelque chose de plus confortable : short en jean et t-shirt ; qu’on sonnait à la porte. Comment quelqu’un avait pu entrer alors que le portail était pour une fois fermé ? J’ouvrais la porte prête à montrer les crocs quand je retrouvais le type de l’autre jour. Comment il m’avait retrouvée ? « L’arnaqueur… Je dois sûrement faire un cauchemar » Il avait de la chance que je ne l’ai pas surnommé le gigolo. «  C’est une blague ? » Il avait un culot monstrueux de se pointer ici en me disant ça. « J’ai pas de cash aujourd’hui… T’as trouvé un moyen de rentrer dans la propriété, je suis sûre que tu sauras retrouver la sortie. Bye bye » Et je lui claquais la porte au nez.

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫
Shane Woods

Afficher

Re: Amy & Shane #02, le Dim 16 Juil - 11:20

Qu’est-ce que j’attendais ? C’était presque sûr qu’elle n’allait pas m’accueillir à bras ouverts alors que la dernière fois, elle m’a offert de l’argent pour être tranquille et littéralement se débarrasser de moi. Ce n’est pas ce que j’avais voulu mais l’occasion était si belle... Parti d’une forme de plaisanterie, voilà que je me retrouvais avec une liasse de billets dans les mains, le genre de liasse vraiment utile, qui aide. Mais ce n’est pas pour cela que j’ai pris la décision de grimper au dessus de la clôture. En tout cas, je ne souhaite pas lui soutirer d’argent… même si je fais encore une de ces entrées en matière digne d’un Shane Woods. J’asticote un peu les gens, je suis extravagant, je provoque mais la vie me semble tellement plus drôle ainsi. Et alors que j’aborde un de mes plus charmants sourires où je montre toutes mes dents, la porte me claque bientôt au nez. « Bravo Shane. » Je prononce alors pour moi-même. Il n’y a plus qu’à trouver un autre point d’entrée… Je ne prends même pas la peine de chercher à savoir si la porte est vraiment fermée à clés, alors que ça aurait été tout de suite plus simple si ça avait été le cas.

Je fais le tour de la maison, toujours aussi surpris par l’extravagance de celle-ci. Je m’imagine la fortune de la belle, à moins qu’il s’agisse juste d’un héritage. Planqué en pleine foret, c’est tout de même étrange. J’ai de la chance de m’être perdu dans les petits chemins, sans quoi il m’aurait été impossible de retrouver mademoiselle rebelle. Une sorte de coup de chance, un coup du destin peut-être ? Bientôt, j’aperçois une fenêtre ouverte au premier étage. Je grimpe le long du mur, non sans difficultés avant de rentrer dans ce qui semble être une chambre. Puis, je retrouve celle que je cherche. « T’aurais pu faire ton lit quand même… » Toujours ce large sourire. Je vais finir par me prendre un coup de bâte de base-ball en pleine figure ou bien elle va appeler la police, c’est tout ce que je vais gagner. « Avant que tu préviennes les flics… Je ne suis pas venu là pour ton argent en fait… J’ai vu ta moto dehors, j’voulais juste savoir si ça allait après la dernière fois ? Et aussi te remercier pour l’argent… Mon but n’était pas d’en t’en prendre mais j’avoue que quand j’ai eu les billets dans les mains… J’pensais vraiment pas que t’aurais une telle somme alors c’était ironique comme plaisanterie… » Manque de bol, elle l’a pris au mot… Je tente de me justifier comme je peux, même si clairement, j’ai peur de sa réaction et si j’étais elle, je me soulerais sans doute… « Promis, j’te veux pas de mal. » Et soyons honnête, elle est en état de se défendre si elle le souhaite…
Amy Livingston
ADMIN ∎ ★ Oiseau de Nuit
Crédits : Avatar : Little wilding - Signature : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 07/08/1986
Mes rps :
DISPONIBLE

Donne-moi du cash! ❥ Shane
Case Prison ❥ Alek
Confidences ❥ Leyhan
Wreak Havoc ❥ Aleksey
Chocapiiiic ! ❥ Aurora

Bloc notes :
EN BREF :
✗ Elle est millionnaire mais personne ne le sait.
✗ Elle a replongé dans l'alcool et la drogue
✗ Elle essaye de s'en sortir avec l'aide de Leyhan
✗ Elle trouve Shane casse-pied xD
✗ Elle voudrait revoir sa soeur au moins une dernière fois
✗ Elle s'ennuie de Chris et de leurs aventures

Phoenix:

Mon p'tit trophée:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'
• BLOC NOTE :

Re: Amy & Shane #02, le Dim 16 Juil - 23:18

Je n’étais pas dupe. Il allait surement pas renoncer comme ça l’autre arnaqueur. Mais je m’attendais à ce qu’il sonne à nouveau. Rien. J’étais retournée ouvrir la porte pour vérifier mais il ne semblait plus être là. Soit j’avais eu une nouvelle hallucination, soit il était devenu beaucoup moins tenace en quelques petites semaines. Quel petit joueur. Je refermais la porte, filait me faire un café et manquait d’échapper la tasse en entendant le beau brun me faire un commentaire sur mon lit. « Je t’emmerde ! » C’était sorti du fond du cœur mais faut comprendre un peu mon état de choc. Ce type venait de débarquer dans ma maison, il avait dû rentrer par je ne sais où et il avait un tel culot que je me demandais si je n’avais pas finalement trouvé pire que moi.

« Je vais te casser la tête si tu sors pas de chez moi très vite ! » J’attrapais la première chose qui me passait sous la main – une casserole – et j’allais le menacer clairement de lui taper dessus avec quand il semblait réclamer la parole avant que je n’appelle les flics. « T’es vraiment un grand malade ! Tu crois que tu peux rentrer comme ça par effraction ? » Je le fusillais du regard même si j’avais baissé la casserole. « Merci ça va. De rien pour le fric. Et maintenant, je voudrais bien que tu me foutes la paix… » C’est vrai ça ? Pourquoi il avait eu besoin de venir jusqu’ici. « Je t’avais déjà oublié alors tes remerciements et ta pseudo inquiétude, tu te les gardes… C’était pas la peine de venir ici… t’es maso toi nan ? » Je reposais la casserole et reprenais mon café. « Tu connais la sortie, ou plutôt les sorties. J’ai pas besoin de te raccompagner je pense. Bye ! » Je lui passais devant avec ma tasse de café, bien décidée à ne pas lui porter plus d’attention que ça et je le laissais planté dans la cuisine. Quel malade ce type !

♫ Don't come for me today. I'm feeling good, let me savor it. Don't come for me today. I'm feeling good and I remember when You came to take me away So close I was to heaven's gates But no baby, not today. Oh, you tried to track me down You followed me like the darkest cloud But no baby, not today. Oh Reaper. ♫
Shane Woods

Afficher

Re: Amy & Shane #02, le Hier à 15:37

« Si j’avais voulu faire la mauvaise plaisanterie que j’fais à mes potes, j’aurais répondu ‘j’t’encule’ mais j’ai l’impression que ce n’est pas trop de circonstances. » Je me mets à rire, pensant que oui, je peux être sacrément vulgaire lorsque je suis avec les mauvaises personnes. En même temps, je suis un homme dans une petite trentaine, qui traine dans le milieu de la prostitution alors clairement, je ne pense pas qu’on attende de moi les choses les plus chics…

Mais je me reprends rapidement, conscient des enjeux de mon entrée dans la maison et de la réaction plausible que cela va entrainer chez la jeune femme. Je finis par révéler à la belle blonde ce qui m’amène réellement, et le fait que je n’ai pas de mauvaises intentions. Elle aura beau ne pas me croire, je ne dis que la stricte vérité cette fois. Sauf qu’à sa réaction, je mets mes mains en avant pour me protéger, réflexe, bien que j’aurais bien lâché un rire en voyant qu’elle attrape une casserole. Ce serait plus efficace avec une batte de baseball quand même… Mais je me retiens de tout commentaire. Ce n’est pas le moment de jouer à qui a la plus grosse…

« Faut pas laisser ta fenêtre ouverte aussi… »
Oui, bon, clairement mes bonnes résolutions passent vite à la trappe, laissant le naturel revenir au galop. « Je te ferais bien croire que c’est la solitude qui me rend complètement maboule mais on sait tout les deux que ce n’est pas vrai. » J’hausse bientôt les épaules alors qu’elle m’invite à reprendre la sortie, ce que je n’ai pas spécialement prévu. Quitte à être ici, autant essayer d’en savoir plus non ?

« T’aurais pas un café pour moi s’teuplait ? » Bah quoi ? « C’est une bien belle baraque que t’as là. Ca colle moyennement à la triste histoire que tu m’as racontée l’autre fois. » Simple constatation, espérant qu’elle voudra bien me parler.

Amy & Shane #02

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-