Partagez| .

mademoiselle bonheur (iris)

Iris Alvarez
Crédits : wicked game
Mes rps : + maia +

Bloc notes : /

Afficher

mademoiselle bonheur (iris), le Ven 14 Juil - 23:01

Iris Alvarez

Nom : Alvarez • Prénom : Iris • Surnom : vous voulez du ridicule? en voilà! la demoiselle est parfois affublée du doux surnom "riris". Bon, ça la fait rire plutôt qu'autre chose, alors tout va bien • Age et date de naissance : 22 ans - née le 13 juillet 1995 • Lieu de naissance : Rio de Janeiro • Études/Métier : en 4° année d'étude de langues vivantes • Statut civil : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle, la demoiselle assez curieuse a essayé les filles pendant un temps, mais ça n'a rien donné. Mais en fin de soirée, elle peut fréquenter n'importe qui, de toute façon attirée ou pas elle aime un peu tout le monde • Célébrité sur l'avatar : naressa valdez

Physique :

Brune, très brune. Métisse et bronzée à l'extrême grâce au soleil ardent de Rio, ta ville de coeur. Une silhouette assez svelte, des genoux toujours un peu couverts de bleus, puisque t'es un peu casse-cou. Une grande tignasse qui aime onduler de manière un peu sauvage. Tu aimes la laisser gambader joyeusement sur tes épaules. Des yeux marrons très sombres, cependant plein de vie et heureux, une petite étincelle pétillante accrochées en permanence à tes iris. Iris, c'est toi.

Tu t'habilles un peu avec ce que tu attrapes le matin dans ta penderie, ça donne parfois des ensembles assez étranges, mais en fait tu t'en soucis pas vraiment, du moment que t'es à l'aise. T'es plutôt du style à avoir de larges t-shirt, des jeans mom et des bonnes vieilles converses tout terrain, prêtes à l'emploi depuis de nombreuses années. Si, t'aimes aussi ton vieux perfecto noir en cuir, un des seuls habits auxquels tu tiens. Bref, sinon tu te prends pas la tête.

Caractère :

+ plutôt facile à vivre +sourire aux lèvres 24h/24 + veut aider les autres + fêtarde + franche + ouverte + sympathique + obstinée quand une idée lui trotte dans la tête + fait souvent des blagues pas drôles + a souvent des fous-rires toute seule + déteste voir quelqu’un pleurer + épousera (non, en vrai elle ne veut pas se marier, mais l’idée est là) quiconque sait faire un massage digne de ce nom + féministe qui ne part pas non plus dans les extrêmes + aime faire des manifs pour de nombreuses causes + en latino digne de ce nom, aime danser jusqu’à l’aube sans s’arrêter + parle plusieurs langues : brésilien, anglais, espagnol, italien, portugais, français + sportive du dimanche, il lui arrive d’aller courir pour la forme +

+ trop gentille + ne sait pas vraiment dire non + de nature à ne pas s'énerver, elle peut toutefois perdre ses moyens si elle est témoins d’harcèlement,  de violence gratuite... et elle risque de vouloir intervenir, même si sa musculature pas vraiment développée risque d’avoir un impact nul + pas la plus organisée des filles, elle est pas mal bordélique + son sens de l’orientation est à pleurer, elle s’en amuse mais en vrai, elle se demande parfois s’il n’existe pas des cours pour ça.

Histoire :

Iris est née à Rio de Janeiro, au mois de juillet, et elle ne s’est pas toujours appelée Iris. Elle ne connaît de ses parents que leurs origines. Sa mère était brésilienne, et son père américain. Enfant non désirée ? Sans doute, puisque la petite fille a été laissée dans les favelas de Rio quelques heures après sa naissance. Des gamins orphelins du bidonville ont assisté à la scène, puis ils ont récupéré le bébé, question de solidarité. La petite Iris a passé 6 ans dans les bidonvilles, à grandir avec les autres enfants. Puis les orphelins ont été repêchés par les gens de la ville, un jour où ils dérobaient de la nourriture pour nourrir les plus jeunes. C’est ainsi qu’ils ont été dispersés dans des orphelinats, et placés à l’adoption, oui, un peu sur le même principe que la SPA.

Iris garde de bons souvenirs de ses 6 premières années dans les favelas. Elle a souvent rit, s’est amusée pendant 6 ans à courir parmi les maisons de fortune, tout simplement libre. Dans l’orphelinat, même du haut de ses 6 ans, elle ne se faisait pas d’illusion. Passé le statut de bébé baveux et mignon, personne n’était adopté. Et pourtant, l’année de ses 7 ans, un couple de riches promoteurs américains en voyage d’affaires pour ouvrir une chaîne hôtelière de luxe à Rio est passé par l’orphelinat. Ils n’arrivaient pas à avoir un enfant, et ils venaient adopter un bébé. Bon, eh bien ils ont eu un petit coup de cœur pour la fillette brune de 7 ans. Ils l’ont rebaptisée Iris. Ce que je ne vous ai pas dit , c’est que dans son petit groupe d’orphelins, les plus grands choisissaient les noms pour les autres, et durant 6 ans la petite Iris était dénommée « Menina » , synonyme de « petite demoiselle, petite dame ». Il valait peut être mieux lui trouver autre chose, après tout.

C’est ainsi que la petite brésilienne est partie vivre en Amérique, à Los Angeles, dans un hôtel de luxe, siège de la chaîne que possédaient alors ses parents. Elle a été à l’école avec un retard par rapport aux autres, mais Iris a toujours aimé étudier. Son retard a été vite rattrapé, et elle se cultivait en dehors de l’école. Elle a très vite appris l’anglais, obligée de le parler couramment pour s’intégrer. Ses parents adoptifs lui réservaient les meilleurs soins, et elle leur en est toujours très reconnaissante. Durant ses années lycée, les gens l’ont plutôt bien accepté et incapable d’être méchante avec quiconque, la jeune fille s’est fait pas mal d’amis. Elle a connu les grosses soirées à l’américaine, et tout ce qui va avec. 3 années sans difficulté, donc. A 18 ans, la jeune femme avait son diplôme en poche, parlait couramment anglais, brésilien, et dévorait ses cours de français, espagnol, italien, portugais et norvégien.

Elle était passionnée par les langues vivantes, et projetait de poursuivre ses études là dedans. Mais avant, elle a voulu prendre une année sabbatique pour voyager et effectuer des actions humanitaires. Elle s’est donc retrouvée deux mois à Rio, quatre mois en Somalie, et six autres mois à voyager un peu partout avec les associations humanitaires et également à manifester pour toutes les causes qui la touchaient –c’est-à-dire beaucoup-. Puis est venu le moment de repartir étudier, et son choix s’est d’abord porté sur l’université de Californie, à Los Angeles. Puis après plusieurs années d’études, elle a voulu changer et se rapprocher des frontières mexicaines, de la Louisiane également, parce qu’elle adore la diversité culturelle. Elle a donc migré vers l’université d’Austin, au Texas. Financées par ses parents, ses études vont sans doute plaire à la fêtarde, qui accorde quand même une place assez importante au travail. Mais travailler sans s’amuser et sans aider les autres, cela n’intéresse pas Iris. La voilà toute nouvelle, dans l’ancienne université de la reine Janis Joplin.

Prénom/Pseudo : wanheda' • Âge : 18 ans • Présence : très régulière (vive les vacances   ) • Comment as-tu connu le forum ? par une amie    • Premier compte ou multi-compte ? premier  :mafia:Quelque chose à ajouter ? alors oui bonjour bonjour eh bien en lisant votre contexte (bon déjà y a janis bb joplin alors woh je vous aime un peu trop       ) mais j'ai juste une réclamation: je chante "loin du froid de décembre" de anastasia depuis 20 minutes et ça ne sort plus de ma tête, comment je fais?  

Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

INTRIGUE
RoseLevy
AmyGaëlle
Adrian

Bloc notes :

♦♦♦ REVØLUTION ♦♦♦

ABOUT YOU
♦ Dealer fauché
♦ Menteur éternel
♦ Envies de partir
♦ Liberté conditionnelle
♦ Appartement parti en flamme
♦ Squatteur temporaire chez Gaëlle

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Ven 14 Juil - 23:15

Bienvenue par ici
Et contente de ne pas avoir été la seule à avoir cette réaction face à c'te chanson (j'ai toujours pas de solution toutefois )

Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Ven 14 Juil - 23:20

Bienvenue

Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Ven 14 Juil - 23:58

Bienvenue parmi nous belle Iris
Moi aussi j'ai eu cette réaction en lisant le contexte la première fois

Crédits : Julian♡
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYLIBRE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Sam 15 Juil - 0:07

Bienvenue I love you

Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Sam 15 Juil - 1:52

Bienvenue parmi nous !

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

LBS AWARDS

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Sam 15 Juil - 2:48

Bienvenue ici

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
LibreLibreLibreBarthélémy

Bloc notes :
Recherche(s)
Mannequins
Gérant(e)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Sam 15 Juil - 4:13

Bienvenue sur le forum Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Iris Alvarez

Afficher

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Sam 15 Juil - 16:46

Merci beaucoup, vous êtes adorables
Tony Maxwell
BE BOLD or Italic
never regular.
Crédits : Avatar (faust) & Gifs (Tumblr)
Date de naissance : 04/02/1982
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SHANLEIGHESMERALDALEAH

Bloc notes : EN CE MOMENT...

─ Il vit au Motel depuis plusieurs semaines
─ Il est témoin d'un hold up avec Shanleigh
─ Il accompagne Leah à l'hopital

TO DO LIST ↓

• Embaucher un vendeur
• Répondre à la lettre de sa mère
• Trouver une belle maison
• Contrôler son addiction au café

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Sam 15 Juil - 18:21

Trop canon l'avatar !
Bienvenue sur le forum.

Crédits : ultraviolences
Mes rps : Aubrey S. - Hardin N. - Iris A.

---

Je suis disponible pour encore 1 ou 2 rp's Smile
Ma fréquence de réponse est plutôt rapide, selon comment je suis motivée. Généralement dans la semaine selon mon état de fatigue/flemme aussi !
Je m'adapte souvent à mon camarade de rp pour les lignes, généralement ça me motive.

Bloc notes : Blop blop coucou jeune licorne :3

- Ali aime bien dessiner, du coup vous le verrez parfois avec un carnet, griffonner quelques trucs au crayon, faire un p'tit truc rapide.
- Il adore les animaux et il envisage même d'avoir un chien plus tard, le truc sportif qui court partout. Sinon des chats ça peut être bien aussi.
- Le sport c'est la vie pour lui.

Vous en saurez plus au fur et à mesure... Smile

Afficher

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Sam 15 Juil - 19:12

Bienvenue jolie dame
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Dim 16 Juil - 12:17

Hello et bienvenue ^^

Marlon
Iris Alvarez

Afficher

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Dim 16 Juil - 15:32

Merci!
Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Dim 16 Juil - 15:42

Bienvenue

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Dim 16 Juil - 21:14

Bienvenue parmi nous Smile

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Aubrey Lee Sanders
Crédits : Red Lips (GIF) & Bonnie (AVATAR)
Date de naissance : 26/08/1989
Bloc notes :
AUBREY LEE SANDERS ❥

IL ÉTAIT UNE FOIS ... ❥

❥ Aubrey Lee Sanders
❥ 26.08.1989, Houston, Texas, États-Unis d'Amérique
❥ Issue d'une famille aux revenus modestes.
❥ Cadette d'un frère, condamnée à mort pour viols, tortures et meurtres à Houston.
❥ Pansexuelle
❥ Veuve d'un soldat ayant perdu la vie au combat il y a quelques années.
❥ Vétérinaire à la tête de sa propre clinique.
❥ Propriétaire d'un corps de ferme qu'elle restaure progressivement de ses propres mains.
❥ Maîtresse d'un Chihuahua (Pretty), d'un Husky Sibérien (Baby Wolf)
et d'un Sphinx (Beauty).
❥ Trilingue. Elle parle l'anglais, sa langue maternelle, le français et l'espagnol.

CARNET D'ADRESSES ❥

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: A.
• BLOC NOTE : R.A.S.

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Lun 17 Juil - 11:51

Bienvenue, Iris

Afficher

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Lun 17 Juil - 21:17

merci beaucoup!
Neela Sheppard
ADMINDanser sous la Pluie
Crédits : Avatar : Avengedinchains - Signa : Mag' - Gifs : Tumblr
Date de naissance : 14/05/1988
Mes rps :

DISPONIBLE

Breath Me ♫ Adrian
Sauvetage Improvisé ♫ Barth
Guitare perdue ♫ Alexander
Agression ♫ Nathaniel
Incendie ♫ Nathaniel #2
Entretien d'embauche ♫ Acis
Percée à jour ♫ Aleksey
Détrempée ♫ Rose
Un dernier verre ♫ Jordan

Bloc notes :

EN BREF :
✒︎ Elle a perdu son fiancé il y a 23 mois
✒︎ Elle se ballade toujours avec sa guitare et son carnet
✒︎ Elle joue aussi du piano, dde la guitare, du violon et de la batterie.
✒︎ Elle apprend le saxophone et aimerait passer au violoncelle
✒︎ Elle ne quitte jamais sa bague de fiançailles
✒︎ Elle parle aussi bien français qu'anglais
✒︎ Elle écrit et compose des tubes (français et anglais) mais personne ne le sait.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Mag'/Dompteuse de lutins
• BLOC NOTE :

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Lun 17 Juil - 22:20

Bienvenue ma belle!

Quelle sacré bout de femme cette "petite madame"
J'ai hâte de la voir évoluer en tout cas. J'aime son engagemen, son caractère et son petit côté pétillant

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado.
Iris Alvarez

Afficher

Re: mademoiselle bonheur (iris), le Lun 17 Juil - 22:36

merci beaucoup!!

mademoiselle bonheur (iris)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-