Partagez| .

Maia Atha - Journal


Maia Atha
avatar
Inscrit le : 13/07/2017
Messages : 42
Avatar : Olivia Cooke
Date de naissance : 07/05/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Maia Atha - Journal, le Ven 14 Juil - 20:00



CODE BY ÐVÆLING




× 25 ans × 07/05/1992, Tyler, Texas × Couturière × Hétérosexuelle × Célibataire × Fiche ×

Détails

Elle fume. Parfois beaucoup, parfois peu. La clope du matin, après le petit déjeuner, à la fenêtre de sa cuisine pour capter les premiers rayons de soleil, est la meilleure.
Elle est capable de s'endormir à peu près partout.
Elle adore les festivals et les concerts, danser sur de la bonne musique et profiter de l'ambiance si particulière de ces installations éphémères.
Elle est tatouée. Un croissant de lune noir dans la nuque, une toute petite branche d'eucalyptus derrière l'oreille et des pivoines en noir et gris sur sa hanche droite en descendant sur l'aine et en remontant sur ses côtes. Des œuvres discrètes en somme.
Elle aime regarder des séries en mangeant des pop-corn, emmitouflée dans une couverture.
Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire précis. Elle créé une partie de ses vêtements, souvent des vestes loufoques ou des robes élégantes. Mais si elle sait se mettre en valeur, Maia ne se prive pas de porter des choses plus simples et adaptées à ses excursions.
Elle aime se promener la nuit, sous les étoiles.
Elle écoute toute sorte de musiques et aime tout particulièrement John Butler, Flume et Gunship.
Elle a un fort penchant pour l'alcool et ne refuse jamais un verre.



RPs


03 Août 2017
Let us live × Sandra Kim (en cours)

01 Août 2017
Ready to burn × Ethan Johnson (en cours)

28 Juillet 2017
Dojo : séance d'initiation × Anton Whitemore (en cours)

15 Juillet 2017
After the storm × Iris Alvarez (en cours)

30 Juin 2017
Something's missing × (libre en cours)




Liens recherchés

(M) Relation ambiguë : Une personne avec qui Maia serait très complice mais ou un "sans plus" s'impose pour une raison à définir. Pourquoi pas un amour impossible ou impensable ? Avec (ou sans) débordements... De quoi faire des RPs un peu mouvementés et psychologiques ?

(M/F) Complice de ses escapades : Faire les 400 coups, vivres des histoires incroyables ou improbables, partir à l'aventure et se libérer l'esprit.

(M/F) Relation toxique : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un... Maia en a déjà fait les frais. Ça n'est pas près de s'arrêter.


©AVENGEDINCHAINS
Maia Atha
avatar
Inscrit le : 13/07/2017
Messages : 42
Avatar : Olivia Cooke
Date de naissance : 07/05/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Maia Atha - Journal, le Ven 21 Juil - 19:18


TYLER
07 Mai 2014


Une véritable tornade l'avait réveillée ce matin là. Ses frères étaient entrés dans sa chambre en trombe, vêtus de leurs plus beaux sourires et chacun accompagnés d'un présent. "Joyeux anniversaire Maaax!" S'étaient ils écriés dans un coeur imparfait.
Elle ouvrit les yeux, passant une main sur son visage. Aaron ouvrit les fenêtres, laissant un soleil doux envahir la pièce, avant de déposer sur le bureau un bouquet de fleurs sauvages dans son vase. Liam tendit à Maia un plateau déjeuner fournis et Nathan, lui, cala discrètement une petite enveloppe contre son bol de thé à la menthe. "Merci les gars... Fallait pas!" Une pointe de fausse ironie s'était glissée dans sa phrase. Evidemment, ils savaient bien qu'elle était agréablement surprise malgré ce réveil un peu énergique. Mais la remarque les firent rire. "Allez, mange! Papa et maman t'ont préparé un petit trucs aussi."
Puis ils s'éclipsèrent après avoir embrassé leur sœur sur le front l'un après l'autre.  

Après une douche rapide, elle descendit dans la cuisine où elle avait l'habitude d'embrasser ses parents, qui cette fois l’accueillirent les premiers. "Tu es resplendissante, comme toujours ma chérie." Son père la serra fort dans ses bras. "Oui, joyeux anniversaire ma belle." Sa mère lui tendit un paquet avant de lui donner un tendre baiser sur la joue.
Derrière le papier kraft et les rubans se cachait une boite à bijou en bois. "C'était à grand-mère ça non?" En ouvrant celle-ci, elle découvrit une chaîne d'or très fine supportant un pendentif rond, orné d'une magnifique petite pierre d'opale. C'était splendide. "Ça aussi, c'était à grand-mère Lou. On a pensé qu'elle serait heureuse que tu l'ai.", "Merci beaucoup... je ne le quitterait jamais." Tous les trois avaient les larmes aux yeux.
Grand-mère Lou était la mère de David, le père de Maia. C'était la seule qui était restée en vie suffisamment longtemps pour que Maia la connaisse. Elle avait été une femme extraordinaire et avait une place particulière dans le cœur de Maia. La mamie aimante et douce par excellence, toujours à raconter des anecdotes pour ponctuer les conversations. Une ancienne fleuriste qui avait transmit son goût pour la nature à ses descendants. Une personne pleine d'humour et généreuse qui avait marqué l'esprit de ses petits enfants. Malheureusement, Lou était morte quelques mois plus tôt d'un arrêt cardiaque, durant son sommeil, laissant son entourage dans une tristesse nostalgique.

Ses larmes séchées, Maia s'installa dans la rocking-chair, alluma une cigarette et enfin, lu la lettre de Nathan.

Chère Max, chère soeur, chère toi,

Nous espérons que le collier de mamie te plais, bien que tu ne le mérites sans doute pas (les lutines ne portent pas de collier aux dernière nouvelles!).
Comme tu te doute, nous t'avons préparé une surprise nous aussi, et ton petit déjeuner de ce matin n'était qu'un habile stratagème pour gagner du temps, élaboré par moi-même, le plus intelligent et fabuleux de tes frères, mais ça, tu le savais déjà.
Rejoins nous à la cabane !
 

La cabane. C'était leur cabane. Ils l'avaient construite ensemble, au fond des bois sombres qui longeaient le jardin de la maison familiale. Avec le temps, les planches qui la constituait avaient foncé, mais le toit avait tenu.
Après cinq bonnes minutes de marche, elle aperçut trois têtes derrière les feuillages. Des chuchotements lui parvinrent avant qu'elle ne s'arrête devant la bâtisse bancale. Une table couverte d'une nappe avait été installée, ornée de chaises dépareillées. Des guirlandes lumineuses avaient été accrochées tout autour, dans les arbres et ses frères semblaient ravis de leurs efforts.

"Ca te plais ?" demanda Aaron avec sa douceur habituelle. Mais avant qu'elle eût le temps de répondre, Liam lui tendit un sac. "Change-toi ! La fête sera pour plus tard !"

C'est ainsi qu'ils partirent en escapade toute la journée dans les collines texanes, en quête de nouveaux paysages. Ils marchèrent longtemps, virent de beaux panorama, perché dans les pacaniers ou depuis de petites falaises. Ils se baignèrent même dans les eaux gelées d'un lac sauvage après avoir mangé en vitesse des sandwichs signés maman. La fratrie ne rentra à la cabane qu'à la tombée de la nuit, leurs têtes pleines de souvenirs. Les guirlandes allumés, Aaron sorti d'un coin du repère une glacière pleine à craquée de bouteilles d'alcools. L'attirail à cocktails sorti, il entreprit de servir à sa sœur une Pina Colada, son préféré. Ce fût le plus alcoolisé qu'elle ai jamais bu, mais elle ne pouvait s'empêcher de se persuader que c'était le meilleur. Des amis les rejoignirent peu à peu, jusqu'à ce qu'ils soient une vingtaines. Ils passèrent la nuit à boire, rire, chanter et danser jusqu'à l'épuisement. Personne ne parla du proche départ de Maia. Mais quand la soirée toucha à sa fin, sur la route du retour à la maison, elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes.

"Merci pour aujourd'hui, c'était parfait. Vous allez me manquer... Je vous aime." 





©AVENGEDINCHAINS & ©FRIMELDA

___________________
I'll place this galaxy around your neck
As a souvenir not to forget (⚡) GUNSHIP

Maia Atha - Journal

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-