Partagez| .

prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane

Ali Shramane
Crédits : ultraviolences
Mes rps : Aubrey S. - Hardin N. - Iris A.

---

Je suis disponible pour encore 1 ou 2 rp's Smile
Ma fréquence de réponse est plutôt rapide, selon comment je suis motivée. Généralement dans la semaine selon mon état de fatigue/flemme aussi !
Je m'adapte souvent à mon camarade de rp pour les lignes, généralement ça me motive.

Bloc notes : Blop blop coucou jeune licorne :3

- Ali aime bien dessiner, du coup vous le verrez parfois avec un carnet, griffonner quelques trucs au crayon, faire un p'tit truc rapide.
- Il adore les animaux et il envisage même d'avoir un chien plus tard, le truc sportif qui court partout. Sinon des chats ça peut être bien aussi.
- Le sport c'est la vie pour lui.

Vous en saurez plus au fur et à mesure... Smile

Afficher

prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Ven 14 Juil - 18:48

Ali Shramane

Nom : Shramane. Le nom de son père, celui qu'il respecte tant. • Prénom : Ali. En fait, ça veut dire élevé, noble. C'est sa mère qui l'a choisi, alors il adore son prénom. • Surnom : Ali Baba, Aladin... Il ne compte plus ces surnoms pourris. Dans son coeur, c'est "chaton" qui l'emporte, parce que c'est comme ça que sa maman l'appelait. • Age et date de naissance : 22 ans qu'il est arrivé sur terre. Tout ça un 22 décembre. Presque pour Noël, quel joli cadeau ! • Lieu de naissance : Austin, c'est un gars du coin. • Études/Métier : Étudiant en sport (basket). Malgré tout, il a un job pour se payer des fantaisies. Ainsi, tous les soirs de semaine, il est barman à l'Elephant Room. • Statut civil : Célibataire, il ne s'est pas encore penché là-dessus. Il n'y a eu que des amourettes. • Orientation sexuelle : Pansexuel. Il aime autant les courbes féminines que celles masculines, en fait il s'en fout. tant que t'es sympa et joli, t'as une place dans son lit. • Célébrité sur l'avatar : Toni Mahfud.

Physique :

Ali il est grand. En même temps, c'est un basketteur alors il doit bien avoir une taille convenable. Il fait exactement un mètre quatre-vingt-huit. Il arrondi au mètre quatre-vingt-dix pour faire plus simple. Vu sa taille, il est assez fin, mais pour autant ce n'est pas une asperge tout molle. Des muscles bien visibles, qu'il travaille assez souvent en faisant du sport, de la musculation...
Sa peau est bronzée, il a le teint typé de ses origines maghrébines. C'est ce qui fait un de ses plus grands succès parmi ses plus grands adorateurs (ce qui est bien sûr totalement faux, il n'en a pas vraiment). Par dessus tout, il a un visage d'ange. Deux beaux yeux clairs, variant entre le bleu clair et le gris selon la luminosité, une légère barbe et des traits fins. Ses cheveux sont bruns, d'un foncé contrastant avec ses yeux.

Son style vestimentaire se compose souvent de jeans ou shorts selon la saison, de t-shirts, pulls ou chemises aux motifs variés et originaux, de baskets et d'un casquette à l'envers, ou à l'endroit, peu importe le temps et l'endroit. En hiver, il porte souvent des vestes en cuir ou en jean.

Caractère :

Ali c'est un bon vivant. Pas toujours la banane, ça c'est les aléas de la vie, mais toujours prêt à recueillir les peines, les colères et à les calmer. Toujours très poli et sage, il a été éduqué comme ça, il lui arrive de sortir quelques insultes. Quand il casse quelque chose, quand il fait mal quelque chose ou tout simplement quand quelque chose l'énerve au plus haut point.
C'est compliqué de l'énerver, le grand dadet. Il pardonne facilement, ça c'est sûr, même s'il se souvient presque mot pour mot de chaque acte malveillant. A vrai dire, il accumule les choses, les garde, jusqu'à ce que ça explose. Quand ça explose, c'est comme une énorme bombe, ça fait mal à tout ceux autour, il se fait mal à lui. Bref, vous comprenez qu'il ne veut pas s'énerver car il a tendance à pouvoir partir loin.
Très sportif, il ne dira jamais non à un bon footing ou à un entraînement de muscu'. Pourtant, ça ne l'empêche pas de se gaver de nourriture en toutes sortes et d'apprécier un petit fast food entre potes.
L'humour un peu lourd, il trouvera toujours un sous-entendu dans chaque petite blague. Ses blagues, c'est de l'humour pipi-caca ou alors complètement barré. Bref, c'est pas le meilleur mais il fait rire quand même, parce qu'à chaque fois on dirait qu'il est gêné quand sa blague ne marche pas.

Histoire :

Tout a commencé le matin du 22 décembre. Austin avait sombré dans un début d'hiver, c'était la période des fêtes, de Noël, toutes ces belles choses. En guise de cadeau, la famille Shramane avait son premier enfant. Un fils, nommé Ali par la mère. Papa n'était pas là, il travaillait d'arrache-pied pour pouvoir rembourser le crédit pour la maison.
Après Ali, il est venu Jasmine, Azhar, Johar et Jalila. Une belle bande d'andouilles, tous si gentils mais agités tous ensemble. Les garçons, Ali et Azhar, ont toujours surprotégé leur soeurs. Ali et Jasmine, c'était un beau duo aussi. Les trois aînés se suivent à un an d'écart, tandis que les deux dernières, des jumelles, ont cinq ans de moins.

Une ribambelle de gosses, attachés à leurs parents, écoutant au doigt et à l'oeil, pour éviter les punitions de papa. Ils mangeaient toute leur assiette, travaillaient bien à l'école et évitaient les bêtises. Bref, une sorte de fratrie d'anges.
Tout a basculé autour des quinze ans d'Ali. Quelques mots, prononcés par son père. "Maman est malade..." Des mois d'hospitalisation, des hauts et des bas. Un cancer du sein. La panique dans le cocon. Papa il doit travailler, alors Ali dépose tout le monde à l'école, Jasmine aide pour les devoirs et Azhar fait la cuisine. Tout le monde met la main à la pâte et se tient droit face aux intempéries, aux galères. Les remarques à l'école sur les origines, sur la mère malade, Ali a vu tout ça passer, il n'a pas bronché. Quelques piques renvoyées par-ci par-là, mais toujours gentiment, sans méchanceté gratuite.
Pendant ces quelques temps de galère, il a appris à donner plus qu'à recevoir, à aller vers les autres, les aider. D'enfant sage et timide il est devenu le beau garçon travailleur, sympathique et toujours prêt à aider. Eh oui, la puberté ayant fait son travail, il était devenu un joli jeune homme. Il s'est mis à dessiner aussi. Beaucoup, passionnément, à la folie...

Quasiment en même temps que sa libération, la mère de famille est revenue complètement à la maison. C'était fini, elle avait vaincu ce foutu cancer. La joie, la bonne humeur, son rire et ses yeux plissés quand elle souriait, tout ça c'était de retour. Plus de travail acharné pour les aînés, plutôt de l'aide au cas où pour ne pas trop fatiguer celle qu'ils aimaient tant.
Oui, Ali a eu quelques amourettes entre dix-sept et vingt ans à peu près. Des relations de quelques mois tout au plus, bien vite rompues parce que "t'es pas assez là pour moi, tu penses trop aux autres ! pense à nous !" et bref, tout capotait.

Au moment d'aller à l'université, le brun a pu entrer dans la prestigieuse université d'Austin. Le travail acharné qu'il a mené pour faire partie des meilleurs à payé. Choisissant le sport, pour se professionnaliser dans le basket, c'était parti pour une chouette vie d'étudiant. Puis aussi le dessin, en secondaire, parce que c'est cool. Résidant dans le campus, en colocation parce que c'est cool, il était fin prêt à passer à l'âge adulte.

Prénom/Pseudo : Marion, sinon Monok. • Âge : je vous le dirai si vous êtes gentils    (collège) • Présence : Souvent, vu que c'est les vacances pour moi. • Comment as-tu connu le forum ? Par deux amies. Puis j'ai décidé de venir. • Premier compte ou multi-compte ? Premier SmileQuelque chose à ajouter ? à part que je vous aime... rien.

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Ven 14 Juil - 18:56

Il est sex le monsieur J'en veux bien un morceau
Bienvenue parmi nous

Crédits : Julian♡
Mes rps :
BUSY (3/3)
JAZZLILYLIBRE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Ven 14 Juil - 19:00

Bienvenue I love you

Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Ven 14 Juil - 19:07

Bienvenue sur le forum Aladin Ali ^^

Marlon
Ali Shramane

---

Ma fréquence de réponse est plutôt rapide, selon comment je suis motivée. Généralement dans la semaine selon mon état de fatigue/flemme aussi !
Je m'adapte souvent à mon camarade de rp pour les lignes, généralement ça me motive.

- Ali aime bien dessiner, du coup vous le verrez parfois avec un carnet, griffonner quelques trucs au crayon, faire un p'tit truc rapide.
- Il adore les animaux et il envisage même d'avoir un chien plus tard, le truc sportif qui court partout. Sinon des chats ça peut être bien aussi.

Afficher

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Ven 14 Juil - 19:10

Mercii Very Happy
Je soigne l'histoire comme ça vous saurez tout sur mon cher monsieur Smile
Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

INTRIGUE
RoseLevy
AmyGaëlle
Adrian

Bloc notes :

♦♦♦ REVØLUTION ♦♦♦

ABOUT YOU
♦ Dealer fauché
♦ Menteur éternel
♦ Envies de partir
♦ Liberté conditionnelle
♦ Appartement parti en flamme
♦ Squatteur temporaire chez Gaëlle

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Ven 14 Juil - 19:21

Bienvenue par ici Et personnellement j'ai du mal à associer ce beau monsieur au surnom Chaton

She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Ven 14 Juil - 19:26

Pareil que toi Alek...

Bienvenue sur le forum !

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Ven 14 Juil - 19:41

Bienvenue ^^

---

Afficher

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Ven 14 Juil - 19:41

Merci ! Smile
Eh bien il est aussi mignoon qu'un chaton, voilà pourquoi (non en fait je sais pas c'est sorti tout seul) :3

+ histoire ajoutée
Marlon Ramirez
Un hombre sin suelo
Crédits : Mercers
Date de naissance : 15/06/1983
Mes rps : Le plus simple, c'est d'aller voir mon journal de bord, en fait ! Si voulez un RP, venez me voir en MP et on en discute!

Bloc notes :
Marlon/Julian the best bromance

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Ven 14 Juil - 19:55

J'étais à fond dans l'histoire, déjà triste pour la fin et bim, surprise, tout se passe bien. Ca change du tragique, je kiffe lol

Personnage super intéressant, j'ai hâte de te voir jouer ^^

Marlon
Ali Shramane

---

Afficher

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Ven 14 Juil - 20:18

Eh oui je voulais pas que la maman meurt ce serait trop triste :c
Merci beaucoup pour les compliments Smile
Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Ven 14 Juil - 22:45

Waw! J'ai super hâte de voir ce perso en jeu! Merci aux filles de t'avoir attiré jusqu'ici héhé, et bienvenue à la maison I love you

Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

LBS AWARDS

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Sam 15 Juil - 2:49

Bienvenue par ici Smile

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
LibreLibreLibreBarthélémy

Bloc notes :
Recherche(s)
Mannequins
Gérant(e)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Sam 15 Juil - 4:12

Sexy l'avatar
Bienvenue sur le forum Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Sam 15 Juil - 15:08

Félicitations, ta fiche est validée !

Personnage aussi beau qu'intéressant J'ai hâte de le voir jouer en RP

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Crédits : Eilyam.
Date de naissance : 02/04/1995
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Sam 15 Juil - 21:06

Oh le beau Tony Mahfud ! Je pense que tu t'entendrais très bien avec mon Hardin. Sinon bienvenue parmi nous !

« do you even know me ? »
Indiana ▬ You can be sure that I'm always here for you.

(c) Myuu.BANG!
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane, le Dim 16 Juil - 21:14

Bienvenue parmi nous Very Happy

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.

prince ali oui c'est bien lui... - ali shramane

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-