Partagez| .

* Ayden Smith *

Ayden Smit
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

* Ayden Smith * , le Ven 14 Juil - 15:59

Ayden Smith

Nom : Smith • Prénom : Ayden • Surnom :denden • Age et date de naissance :33 ans, 02 juillet 1984 • Lieu de naissance : Greenwich  • Études/Métier : Professeur en anatomie • Statut civil : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuel  • Célébrité sur l'avatar : Douglas Booth

Physique :

Pour lui, Ayden était grand, chatâin aux yeux verts.
Pourtant du haut de son mètre quatre vingt cinq , il était bien plus que cela.

grand, sportif, musclé, la mâchoire carrée, pas très enrobée.
Le dernier des fils Smith ressemblait énormément à la deuxième des jumelles, en plus jeune, plus musclé et bien évidemment en homme !

Caractère :

Doux, calme, attentif, patient, persévérant, fidèle.
La fidélité est sa priorité, Ayden fait beaucoup attention à ses valeurs, il ne supporte pas les infidèles, moqueur et hypocrite. Lui qui est tout le contraire. Son petit pourrait être qu’il aime particulièrement draguer quand il est libre ou bien qu’il soit vraiment rancunier.

Histoire :

Après leur mariage réussi, monsieur et madame Smith voulait compléter leur duo en ayant un garçon, ce fut un « échec «  pour ceux-ci quand ils apprit que la femme était enceinte de jumelle !
Un mois après l’accouchement le couple retenta leur chance, avec succès ! Puisque Claire Smith mit au monde Ayden le 02 juillet 1984.
Ils étaient les parents les plus heureux du monde, délaissant les petites jumelles insouciantes.
Ayden était le petit don rêvait tous les parents, calme, patient et attentionné. Dès son plus jeune âge celui-ci s’occupait de ses sœurs, chose que ses parents ne faisaient pas. Le châtain a toujours eu un côté protecteur en lui, bien qu’il n’est pas une miette de méchansté .
À l’école, le petit garçon était apprécié de beaucoup de monde, il avait toujours de beau point, travaillait énormément chez lui pour atteindre son rêve, quel rêve ? Devenir chirurgien, comme ses deux parents.
L’anglais a commencé à apprécier ce magnifique métier en partie grâce à ses parents, qui chaque soir lui racontait leur journée ; chaque jour le petit était de plus en plus émerveillé.
Sauvé des vies, est ce que ce n’est pas magnifique . Et bien pour lui si, il veut en faire son métié ainsi que sa passion .
À ses 17 ans, le jeune homme partit en colocation, le monde s’effondrait pour les parents, lui se sentait libre, a vrai dire ses parents était bien trop collant, il en avait plus que marre de devoir être le petit garçon parfait, qui ne fait aucune bêtise, qui écoute toujours ses parents à 17 ans.
À partir du jour où il quitta sa maison, Ayden n’eut plus de nouvelles ni de ses sœurs ni de ses parents.
Ça ne lui a jamais vraiment manqué, puisqu’il est très rancunier, et le fait que sa famille lui veut veulent de partir faire ses études pour avoir le métier de ses rêves l’énervait vraiment.
Alors que ses potes eux déconnaient, sortaient, enchaînait les filles, lui étudiait faisait tout ce qu’il avait en lui pour réussir ses études et devenir professeur d’anatomie, il avait décidé de changer de vocation, il ne voulait pas devenir comme ses fous de parents.
Il se posa alors avec Carla, une jeune femme de son âge rayonnante, qui voulait elle aussi devenir professeur.
Les petits couples étaient inséparables, après avoir eu son diplôme, le jeune diplômé voulait quitter Londres pour aller vivre au Texas, chose faite. Les tourtereaux avaient déménagé au Texas, lui avait trouvé un poste de professeur d’anatomie dans la prestigieuse université d’Austin.
Il avait tout pour être heureux, jusqu’à ce que son épouse décide de rentrée à Londres.
Ayden est maintenant célibataire, il passe beaucoup de temps à la salle de sports et à l’université, sans trop se soucié des filles.

Prénom/Pseudo : Coline • Âge : 14 ans, et oui.. xD • Présence : je sais me connecter normalement tout les jours^^ • Comment as-tu connu le forum ? grâce à la créa de Bee. sur le groupe " rpg " • Premier compte ou multi-compte ? premier compte. • Quelque chose à ajouter ? le forum est vraiment beau ** et simple^^ merci a la créa de Bee pour m'avoir aidée a intégrer le monde du rpg sur forum  I love you  I love you i

Lullaby A. Paxton
Mes rps :
Après les cours les souris dansent feat. Nikolaï Ivanov
Soirée filles feat. Amelia Strugatsky & Albane Hollander
Catastrophe en cuisine (ou pas) feat. Gabrielle Fox
Can you help me ? feat. Rose Bowman
Le vol-plané du siècle feat. Gaëlle Dubois
Au voleur feat. Andrew Payne
Wainting for a new life feat. Hannah O'Neill
Petit soucis de mécanique feat. Libre
A la mine feat. Libre
Fin de journée feat. Gaïa Collins

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

Re: * Ayden Smith * , le Ven 14 Juil - 16:03

Bienvenu sur le forum et merci à toi d'avoir prit ce personnage ♥ De rien pour l'aide ^^
Julian Mariano
Are you man enough
to be a male nurse?
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Myself)
Date de naissance : 02/12/1990
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

LEIAMARLONKAYLAINTRIGUE

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Sa famille lui manque beaucoup
─ Il a de plus en plus envie de se caser
─ Son boulot à l'université lui plait toujours autant
─ Il a besoin de changement dans sa vie

TO DO LIST ↓
✓ Refaire le clown à l'hôpital
• Trouver l'amour
✓ S'acheter un billet d'avion pour Chicago
• Prendre des cours de cuisine

MES AUTRES BADGES !!!!!!:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: * Ayden Smith * , le Ven 14 Juil - 16:08

Bienvenue sur LBS !

If love can't cure it...

nurses can. « As you grow older, you will discover that you have two hands, one for helping yourself, the other for helping others. »
Alek Sagataïev
de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

INTRIGUE
RoseLevy
AmyGaëlle
Adrian

Bloc notes :

♦♦♦ REVØLUTION ♦♦♦

ABOUT YOU
♦ Dealer fauché
♦ Menteur éternel
♦ Envies de partir
♦ Liberté conditionnelle
♦ Appartement parti en flamme
♦ Squatteur temporaire chez Gaëlle

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Tris
• BLOC NOTE :

Re: * Ayden Smith * , le Ven 14 Juil - 16:27

Bienvenue par ici

Crédits : PUCKESSA et LIZZOU.
Date de naissance : 12/09/1995
Bloc notes :
- Gagner l'prochain match de basket avec ta nouvelle équipe.
- Tenter de t'intéresser à l'équipe de football américain d'la ville étant donné qu'tu aime bien cette discipline.
- Essayer d'suivre en langues vivantes pour pas t'faire remonter les bretelles.
- Penser à te trouver un endroit tranquille pour dessiner.
- Te racheter une batterie dans un magasin d'musique et trouver d'la place pour la mettre qué'que part.
- Aller recharger tes batteries chez ton vendeur de menthe verte.
- Pas oublier d'passer un entretien au BB Nixes.
- Acheter d'l'alcool pour la prochaine fête.
- Tout faire pour virer cet abruti de Whittemore de l'équipe et d'l'université par la même occasion.
- Te faire suivre par un nouveau psy' que t'aurait carrément envie d'aller envoyer chier.
- Tout faire pour réussir à gagner assez d'argent pour t'acheter une Harley.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: * Ayden Smith * , le Ven 14 Juil - 17:47

Bienvenue parmi nous ! #RiotClubpoweeeeeeeeeer

ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: * Ayden Smith * , le Ven 14 Juil - 18:18

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS ! Douglas est vraiment un excellent choix !! Et j'adore ton pseudo J'espère que tu te plairas sur le forum

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: * Ayden Smith * , le Ven 14 Juil - 18:39

bienvenue ^^

Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: * Ayden Smith * , le Ven 14 Juil - 22:52

Merci à Bee alors! Bienvenue à la maison, n'hésite pas à envoyer des Mps si tu te sens un peu perdue sur la plateforme forumactif!

Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

LBS AWARDS

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: * Ayden Smith * , le Sam 15 Juil - 3:00

Oooh le beau garcon
Bienvenue ici

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
LibreLibreLibreBarthélémy

Bloc notes :
Recherche(s)
Mannequins
Gérant(e)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: * Ayden Smith * , le Sam 15 Juil - 4:13

Bienvenue sur le forum Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: * Ayden Smith * , le Dim 16 Juil - 21:17

Bienvenue à toi ♥

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.

* Ayden Smith *

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-