Partagez| .

Maia Atha - Fiche

Maia Atha
Date de naissance : 07/05/1992
Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Maia Atha - Fiche, le Jeu 13 Juil - 17:57

Maia Atha

Nom : Atha • Prénom : Maia • Surnom : Max • Age et date de naissance : 07/05/1992 • Lieu de naissance :Tyler, Texas • Études/Métier : Couturière • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéroséxuelle • Célébrité sur l'avatar : Olivia Cooke

Physique :

Maia est une jeune femme qui se sent bien dans sa peau, et ça se voit. Lorsqu'elle n'est pas perdue dans ses pensées, c'est naturellement qu'elle affiche un sourire apaisé. Elle s'accepte telle qu'elle est et ne cherche pas à se cacher derrière des artifices qui ne lui plaisent pas.  Ses chaussures fétiches ? Des baskets qui ne font pas mentir son mètre soixante-six et dans lesquelles elle se sent à son aise. Elle ne ressent pas le besoin de passer une heure tous les matins dans la salle de bain non plus. Malgré tout, elle s'applique à mettre du mascara sur ses cils déjà bien longs et foncés, rendant ses yeux noisettes encore plus pétillants qu'ils le sont. Loin d'être négligée, elle reste tout de même coquette côté vestimentaire et est un peu un caméléon du style et peut à peu près tout se permettre, étant donné sa silhouette svelte. Sa beauté réside dans son attitude, sa façon d'être.

Caractère :

Spécial. C'est ce qui revient le plus souvent. Difficile à cerner, Maia n'est pourtant pas lunatique. Disons plutôt qu'elle n'est pas habile avec ses sentiments. Elle à du mal à gérer ses émotions, ce qui peut parfois être aussi déroutant pour elle que pour autrui. Plus qu'empathique, elle ne peut pas mimer l'indifférence face à quelque chose qui la touche, ce qui ne l'aide forcément pas à casser son image de fille émotive.
Exigeante envers elle-même, elle ne l'est pourtant pas avec les autres. Plutôt philanthrope, c'est une personne vers qui on va facilement parce qu'elle inspire confiance, à juste titre d'ailleurs. Pourtant, elle ne cherche pas particulièrement la compagnie la plupart du temps. La solitude ne la gêne pas outre mesure. En plus d'être une oreille attentive, elle est compréhensive et bienveillante. Ses proches lui ont souvent reproché son manque de méfiance notamment. C'est un défaut qui lui aura porté préjudice de nombreuses fois, la plongeant régulièrement dans des histoires malheureuses voir dangereuses.
Au delà de ça, Maia est aventurière et courageuse. Toujours prête à tenter de nouvelles expériences, à essayer de nouvelles choses. Rien (ou presque) ne lui fait peur. Peut-être de l'inconscience ?
Ah oui. Et il y a ce penchant pour l'alcool aussi. Un véritable vice dont elle a parfaitement conscience. Fêtarde, elle n'hésitera pas à se rendre à toute sorte de soirée, avec toute sorte de personne, pour se mettre dans toute sorte d'état et dans toute sorte de situation.

Histoire :

Née il y a 25 ans à Tyler, au Texas, elle a grandi avec ses parents et ses trois grands frères. Unique fille de la fratrie, elle se sentait à la fois très entourée, et seule. Des sentiments contradictoires apparus très tôt et qui la suivent encore d'une certaine manière avec cette question récurrente et existentielle "Suis-je vraiment à ma place?". Malgré ça, Maia et ses frères, Liam, Nathan et Aaron ont toujours été très proches et complices. Avec ses parents, ce sont les seules personnes qui l'aient toujours aimé pour ce qu'elle était. A cause de ses tendances un peu casse-cou, ses frères l'appelaient Max. Un façon de la taquiner sur ce trait de personnalité un peu garçon manqué.  
Son existence fût relativement paisible, jusqu'à ce qu'elle décide de quitter le nid pour vivre sa vie, il y a de ça trois ans. Créative et manuelle par nature, elle s'est mise par hasard à la couture et cette passion ne l'a ensuite plus jamais quittée. Elle est donc partie à Houston où elle a appris le métier aux côtés d'une vieille dame qui voyait en elle la petite fille qu'elle n'avait jamais eue. Maia adorait son travail et se sentait bien dans la petite boutique vieillotte. Abigail, sa patronne, lui avait même enseigné la broderie, jusqu'à ce qu'elle excelle dans ce domaine. Pour tout ça, et par compassion, elle avait accepté un salaire si bas qu'il ne lui permettait pas de vivre sans avoir à se servir de ses économies.
En dehors, tout était fade. Cette ville qu'elle n'aimait pas. Son studio miteux et sans âme dans lequel elle restait le moins longtemps possible, se transformant peu à peu en oiseau de nuit, une habitude qui ne la quittera plus d'ailleurs. Et puis ces gens... ses "amis"... Lydia et Jake.
Elle leur avait accordé toute sa confiance, avait toujours été là pour eux. Lydia était devenue sa meilleure amie. Jake son petit ami. Maia avait même emménagé chez lui.  Tout lui semblait beau. Jusqu'à cette soirée.
Maia était saoule et, errant dans un appartement bondé de monde à la recherche de ses amis, elle les avait trouvés, ensembles, dans cette chambre. Maia s'était enfuie, avait couru aussi vite que possible, aussi loin qu'elle le pouvait. Plus tard, elle appris par Lydia que cette relation durait depuis longtemps et que Jake, lassé d'elle, s'apprêtait à la quitter. Elle s'était donc retrouvée du jour au lendemain sans toit, le coeur meurtri, et Abigail l'avait accueilli à bras ouverts. Cette cohabitation avait duré plus d'un an. Une période géniale où elles avaient partagé beaucoup de moments forts. Puis un matin, la vieille couturière ne s'était pas réveillée et Maia comprit qu'elle ne se réveillerait plus jamais. Tout était terminé.
Après un court séjour chez son frère, Aaron, le temps de se remettre d'aplomb, elle se remit en route en direction d'Austin, avec pour seuls bagages son sac à dos, sa valise et sa peine pour seule compagnie.

Prénom/Pseudo : Léa • Âge : 22 ans • Présence : Changeante. Disons le plus souvent possible. • Comment as-tu connu le forum ? J'ai cherchééé • Premier compte ou multi-compte ? Premier ! • Quelque chose à ajouter ?    

Gabrielle Fox
Crédits : June > vava ♦ giphy > gif ♦ Ae> signa
Date de naissance : 14/12/1993
Bloc notes : De retour !

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Marie
• BLOC NOTE :

Re: Maia Atha - Fiche, le Jeu 13 Juil - 17:58

Bienvenuuuuueee
Bon courage pour rédiger ton histoire !

“Les folies
sont les seules choses
qu’on ne regrette
jamais.”
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
JahanAlbaneTonyEtsukazu

Bloc notes : PROJET EN COURS :
"Traumatismes", une série photographie destinée à une exposition quand elle sera achevée. Entamée depuis bientôt un an, trois séances en tout ont été réalisées.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Eilyam
• BLOC NOTE :

Re: Maia Atha - Fiche, le Jeu 13 Juil - 18:10

Bienvenue parmi nous Very Happy

if i'm anchored in the deep, and maybe i'm just chasing shadows, sailing through the mist, into the abyss... if you knew, would you sail out to me ? i've been there before , all the while these ships go sailing by... i'm calling out for you.
Hardin E. Naesheim
Crédits : PUCKESSA et LIZZOU.
Date de naissance : 12/09/1995
Bloc notes :
- Gagner l'prochain match de basket avec ta nouvelle équipe.
- Tenter de t'intéresser à l'équipe de football américain d'la ville étant donné qu'tu aime bien cette discipline.
- Essayer d'suivre en langues vivantes pour pas t'faire remonter les bretelles.
- Penser à te trouver un endroit tranquille pour dessiner.
- Te racheter une batterie dans un magasin d'musique et trouver d'la place pour la mettre qué'que part.
- Aller recharger tes batteries chez ton vendeur de menthe verte.
- Pas oublier d'passer un entretien au BB Nixes.
- Acheter d'l'alcool pour la prochaine fête.
- Tout faire pour virer cet abruti de Whittemore de l'équipe et d'l'université par la même occasion.
- Te faire suivre par un nouveau psy' que t'aurait carrément envie d'aller envoyer chier.
- Tout faire pour réussir à gagner assez d'argent pour t'acheter une Harley.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex

Re: Maia Atha - Fiche, le Jeu 13 Juil - 18:27

Bienvenue parmi nous !

Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : tumblr pour les gif & hershelves pour l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Aimée / Ethan / Jordan / Lou / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

- Elle a découvert qu'elle a une demi-soeur
- Elle pense aller rendre visite à sa mère à NY
- Elle veut connaître la vérité à propos de son père
- Ethan lui plait beaucoup mais elle ne lui a pas encore dit
- Elle a retrouvé les parents biologiques de sa meilleure amie
- Elle songe à changer de tête
- Elle a revu un ancien ami

petits +:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Maia Atha - Fiche, le Jeu 13 Juil - 18:53

Bienvenue officiellement

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (inspiration) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIARITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Maia Atha - Fiche, le Jeu 13 Juil - 19:12

Oliviaaa :amour:
Bienvenue sur LBS !

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
Alex - Aiden - Lullaby - Barthélémy - Lou - Maia

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Maia Atha - Fiche, le Jeu 13 Juil - 19:39

Bienvenue Very Happy

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Maia Atha

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Maia Atha - Fiche, le Jeu 13 Juil - 19:40

Merci à tous !

Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
Alex - Aiden - Lullaby - Barthélémy - Lou - Maia

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur... Un jour, c'est promis, je te trouverai... Peut-être donneras-tu enfin un sens à ma vie ??

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Maia Atha - Fiche, le Jeu 13 Juil - 21:13

Je viens de réaliser que ton personnage sera couturière... J'ai une boutique de stylisme

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 1/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Maxence : ici
▬Feat Christopher : ici
▬Feat Ismaël : ici
▬Feat Elijah : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Maia Atha - Fiche, le Ven 14 Juil - 5:22

Bienvenue ^^

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Maia Atha - Fiche, le Ven 14 Juil - 8:01

Merci Tyler!
Brynley

de fumée et de cendre
Crédits : Angie (avatar) ♦ Beerus (signa)
Date de naissance : 28/12/1991
Mes rps :

Bloc notes :

♦️♦️♦️ REVØLUTION ♦️♦️♦️

NOW
♦️ Tu squattes temporairement chez Gaëlle et Sam depuis le début de l'été.
♦️ Tu songes à postuler au BB Nixes. Tu as dégoté un deuxième emploi temporaire en attendant.
♦️ Tu as hâtes que vienne octobre pour en finir avec la conditionnelle.
♦️ T'as trouvé un possible appart, tu hésites à partir ou rester en ville.
♦️ Tu te rapproches de Gaëlle. Beaucoup. Trop.

ABOUT YOU
♦️ Dealer fauché, dealer camé
♦️ Voleur à la tire
♦️ Menteur éternel
♦️ Sans vraiment d'avenir

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: anesodira (Emily)
• BLOC NOTE :

Re: Maia Atha - Fiche, le Ven 14 Juil - 10:28

Bienvenue par ici L'avatar est cute

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Maia Atha - Fiche, le Ven 14 Juil - 11:04

Merci !

ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Maia Atha - Fiche, le Ven 14 Juil - 12:08

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS ! Ohlala ton personnage, son caractère, son histoire Et l'avatar que tu as choisi J'aime vraiment trop ! J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Maia Atha

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Maia Atha - Fiche, le Ven 14 Juil - 12:13

Merci à toi ! Je suis trop contente ! J'ai hâte !

The wild girl
Crédits : malbe, the cutest
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
D I S P O (7/7)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)
Danser sur les rails • Esmée
Humain en grève • Julian

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
BYE BYE SUM', MORNING TIREDNESS
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Clay crèche toujours chez elle
• Elle est sortie de l'hôpital