Partagez| .

Comme on se retrouve... [Shane]

Erin Vaughan
ADMINCastle Of Glass
Crédits : Avatar : Mag'
Date de naissance : 10/01/1987
Mes rps :
DISPONIBLE

Retrouvailles ♔ Shane
Croche-pied ♔ Anastasia
Fête foraine ♔ Jahan
Succession ♔ Alex

Bloc notes :

Afficher

Comme on se retrouve... [Shane], le Jeu 13 Juil - 22:27

« Tu ne manges pas ? » Nick était venu passer le week-end à Austin et je n’étais pas vraiment d’humeur à jouer les romantiques. Je venais de découvrir que j’avais bel et bien encore de la famille ici, une sœur pour être exacte et ça avait été un choc pour elle comme pour moi. Je n’en avais pas parlé à Nick et quand il avait demandé plus tôt pourquoi j’avais l’air d’être préoccupée, j’avais prétexté que mon projet ici était plus complexe que je ne le pensais. Mais je n’étais pas une très bonne menteuse… « Je n’ai pas très faim. Désolée. » « ça valait vraiment le coup qu’on sorte… » Il était frustré et en le voyant faire signe au serveur pour commander une autre bouteille de vin dont je ne gouterai qu’un verre à peine, je savais que le week-end finirait mal. Nick et l’alcool, c’était un cocktail détonnant et j’étais celle qui subissait ensuite les coups.

Le lundi matin, j’avais passé de longues minutes à camoufler le bleu sur mon bras. Comme toujours, malgré l’alcool, il avait fait attention à ne pas toucher à mon visage. Pour ne pas laisser apparaître le bleu j’avais enfilé un chemisier noir tout en transparence, j’avais quand même chaud, mais au moins on ne voyait rien.
Nick était reparti à New York et il s’était excusé au téléphone la veille, promettant de ne pas recommencer, de faire des efforts si j’en faisais pour ne plus le contrarier. J’avais tenté de lui faire comprendre à demi-mot que je ne voulais plus de ça, je m’étais rétractée quand il m’avait forcée à lui dire les choses clairement. Lâche. Effrayée. J’avais raccroché en me demandant si je pourrais me sortir de cette situation.

J’avais retrouvé Vicky qui ne s’était doutée de rien. J’avais développé une grande capacité à faire illusion. Elle m’annonçait avoir bouclé un rendez-vous avec un certain Shane Woods et j’avais souris en coin. « Quoi ? » « Rien… Je pense qu’il t’a baladé, annule. » « Il a dit que tu dirais ça et il a envoyé l’adresse d’un appartement et j’ai vérifié, y’a bien eu des travaux, le loft est vide et en vente et doit être aménagé. Mr Woods veut ton avis avant d’acheter… » J’avais froncé les sourcils intrigués et avait décidé de ne pas chercher plus loin. « Alors j’ai un rendez-vous cet après-midi… » Et nous avions repris le cours de la journée.

J’avais retrouvé Shane en fin d'après-midi, comme convenu, en bas de l’immeuble dans lequel se trouvait le loft à aménager. On était monté et j’avais découvert là un sublime appartement. La terrasse était grandiose et je n’avais pas du tout de mal à me projeter. « C’est un loft incroyable… » J’étais comme une petite fille, c’était le genre d’endroit où j’aimerai vivre. « Vous devez l’acheter. » Je me retournais vers lui avec un grand sourire. « C’est juste grandiose. » Et je me lançais dans des propositions d’aménagement, les idées venaient toutes seules, le genre de projet sur lequel on travaille avec un plaisir immense. « Enfin si c’est pas à votre goût, je pourrais faire autre chose, ce ne sont que des idées… » Autant dire que j’étais bien plus emballée qu’au musée.

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake, Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado. Putting up a fight. I'm tearing up the sky. Let 'em know, I live for the tornado.
Shane Woods
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Comme on se retrouve... [Shane], le Ven 21 Juil - 17:10

L’agence m’a rappelé pour un second rendez-vous avec la femme du musée, Erin Vaughan. D’un regard interloqué, je leur ai demandé s’ils ne faisaient pas une erreur, ou bien fausse route mais la réceptionniste semblait ferme et sure d’elle. Pourquoi la revoir alors que le premier rendez-vous a été catégorique. Elle n’a pas accepté de me revoir, refusant toutes mes avances. Je pensais avoir fait correctement mon travail et j’en viens à remettre en cause mes compétences. Mon contact au bout du fil a dû le sentir à mon ton puisqu’elle m’a alors fourni quelques informations supplémentaires. « Ecoutez, son mari a toujours des doutes sur sa fidélité. De ses propos « c’est de pire en pire. » Alors ne posez pas de questions. Il a beau être bizarre, il paye et c’est tout ce qui importe ! » Son ton était catégorique, ne m’autorisant pas à plus amples conversations. Elle m’enverrait la fiche de mission par mail avec toutes les indications nécessaires et je devrais tenter de séduire Mme Vaughan de nouveau.

L’e-mail était arrivé une heure plus tard, m’indiquant l’heure du rendez-vous, ainsi que le lieu. Apparemment, je dois me faire passer pour l’acheteur d’un loft que la jeune femme aurait pour mission de décorer. J’ai toujours rêvé d’être riche alors cela devrait être dans mes cordes. Je me prépare et passe chez le pressing indiqué dans le mail pour récupérer la tenue fournie par l’agence. A la fois simple et distingué, comme j’aime : un pantalon en lin parfait avec ces grosses chaleurs et une chemise blanche à manches longues. Je devrais la faire craquer avec ça.

A 17 heures, je suis sur les lieux, en bas de l’immeuble et bientôt, je vois la ravissante jeune femme. « Toujours aussi resplendissante Madame Vaughan. » Je ne perds pas de temps. Et puis, nous montons vers un loft à vendre. J’en suis ébahi moi-même. Si seulement j’avais les moyens de m’acheter ce petit bout de paradis. Néanmoins, je tente de maintenir l’illusion que je suis déjà venu dans les lieux à plusieurs reprises. « Vos idées me plaisent beaucoup pour tout vous dire. » Je m’approche d’elle, tout en gardant une distance raisonnable. J’ai bien compris que l’approche frontale ce n’est pas son genre. « Comme je vous avais dit, je n’ai vraiment pas de bons gouts et j’ai envie du meilleur pour ce lieu. Qu’est-ce qu’un bel espace sans une belle décoration ? » Est-ce que parler de sa passion serait ce qui me permettrait de marquer des points ? « La seule chose qui me freine, ce sont les voisins. J’ai entendu dire qu’il y a beaucoup de personnes âgées et disons que j’adore les quartiers dynamiques. » N’allez pas me demander pourquoi ces précisions… Je dois me croire acteur sans doute…
Erin Vaughan
ADMINCastle Of Glass
Crédits : Avatar : Mag'
Date de naissance : 10/01/1987
Mes rps :
DISPONIBLE

Retrouvailles ♔ Shane
Croche-pied ♔ Anastasia
Fête foraine ♔ Jahan
Succession ♔ Alex

Bloc notes :

Afficher

Re: Comme on se retrouve... [Shane], le Dim 23 Juil - 12:37

J’avais souris à son compliment quand on s’était retrouvés et je l’avais remercié gentiment avant de me mettre en route avec lui vers ce que je pensais être son futur loft. Je n’avais absolument aucun doute, et j’étais bien loin de me douter que Nick était en train de tester ma fidélité. Après un week-end comme celui que nous avions passé, retrouver Shane et avoir le droit à quelques compliments mettait du baume au cœur. Je préférais ma vie sans Nick mais je n’avais pas encore le courage de faire en sorte que mon fiancé sorte du tableau. J’avais peur de sa réaction, peur que les coups ne soient pas la seule punition si j’essayais de le quitter. Mais je chassais ces réflexions devant le loft magnifique et dans lequel je n’avais pas de mal à projeter toutes mes idées.

Je m’étais laissée aller, exposant toutes ces idées justement et de savoir que ça lui plaisait beaucoup, un grand sourire s’affichait sur mon visage. Ce serait un projet génial sur lequel bosser et ça me ferait une raison de rester à Austin et donc loin de New York et de Nick. « Vous avez bon goût, vous envisagez ce loft… » Je souriais amusée et quand il évoquait les voisins, je haussais les épaules. « Le centre-ville est à deux pas… Et puis c’est bien d’avoir parfois un endroit où se retirer, au calme… » Je manquais d’argument, c’est vrai qu’Austin North avait la réputation d’être un quartier tranquille dont les habitants étaient plutôt riches. « Après… Votre immeuble compte peut-être de nombreuses personnes âgées mais la jeunesse dorée d’Austin qui vit dans le coin doit sûrement contrebalancer… » Je balayais les yeux du regard et me retournais vers lui. « Si vous ne l’achetez pas, je le fais. » j’avais souris amusé.

« Au fait, que faites-vous dans la vie ? » Je n’avais même pas songé à lui retourner la question l’autre jour, au musée.

I know what I'm doing here, 20/20, crystal clear. Bring it on, bring it on, I'm ready. Fear can steal my every tear, Keep 'em as a souvenir. Bring it on, bring it on, I'm ready. Don't make no mistake, Whatever comes my way, Let 'em know, I live for the tornado. Putting up a fight. I'm tearing up the sky. Let 'em know, I live for the tornado.

Comme on se retrouve... [Shane]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-