Partagez| .

Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature

Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Date de naissance : 21/04/1997
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae/Sexyllolipop
• BLOC NOTE : Tu veux un rp ? Envoie-moi un MP ;)

Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature, le Mer 12 Juil - 1:55

Killian Romanov

Nom : Romanov • Prénom : Killian • Surnom : Jake • Age et date de naissance : 20 ans le 21 avril 1997 • Lieu de naissance : Moscou , Russie • Études/Métier : Études en lettres et langues, il veut devenir traducteur /// Travaille comme photographe dans un petit local dans downtown • Statut civil : Il souhaite trouver la perle rare, la personne avec qui il voudra vivre le reste de sa vie, fonder un famille, se marier. Qui voudra lui offrir son coeur ??? • Orientation sexuelle : Il adore trop les femmes • Célébrité sur l'avatar : Hayden Christensen

Physique :

1m98 ✤ Corps bien proportionné ✤ Teint halé ✤ Peau douce et satiné ✤ 77 kg ✤ Cheveux bruns ✤ Yeux bleus ✤ Aucune tache de naissance, ni taches de rousseurs ✤ Lèvres sensuelles ✤ Dentition blanche et droite ✤ Visage carré ✤ Souple et très adroit ✤ Ambidextre

Caractère :

A l'écoute ✤ Adorable ✤ Bienveillant ✤ Brillant ✤ Calme ✤ Chaleureux ✤ Charismatique ✤ Confiant ✤ Courtois ✤ Curieux ✤ Débrouillard ✤ Digne de confiance ✤ Direct ✤ Discret ✤ Doué ✤ Doux ✤ Drôle ✤ Empathique ✤ Énergique ✤ Galant ✤ Intelligent ✤ Loyal ✤ Malin ✤ Mignon ✤ Minutieux ✤ Naturel ✤ Observateur ✤ Optimiste ✤ Ordonné ✤ Organisé ✤ Original ✤ Ouvert d’esprit ✤ Patient ✤ Persévérant ✤ Perspicace ✤ Persuasif ✤ Poli ✤ Ponctuel ✤ Réaliste ✤ Respectueux ✤ Responsable ✤ Romantique ✤ Séduisant ✤ Sensible ✤ Sérieux ✤ Sincère ✤ Souriant ✤ Sympathique ✤ Talentueux ✤ Travaillant ✤ Unique ✤ Valeureux ✤ Arrogant ✤ Bavard ✤ Borné ✤ Brute ✤ Cachottier ✤ Capricieux ✤ Caractériel ✤ Casse-cou ✤ Dominateur ✤ Entêté ✤ Excentrique ✤ Grossier ✤ Hautain ✤ Hypocrite ✤ Imprudent ✤ Indomptable ✤ Jaloux ✤ Macho ✤ Manipulateur ✤ Mystérieux ✤ Obstiné ✤ Orgueilleux ✤ Provocateur ✤ Surprotecteur ✤ Sarcastique ✤ Secret ✤ Sensible ✤ Sombre

Histoire :

Tout le monde connaît la fin tragique de la famille impériale russe. La fin de la puissante dynastie des Romanov. Pourtant, malgré la mort de la famille impériale russe, le nom Romanov parcourt encore la Russie. Le nom n'est pas complètement éteint avec le tsar russe. Killian Romanov. Il ne faisait pas partie de la famille impériale, mais cela reste qu'il y a toujours sa famille qui est encore en vie.

La mère de Killian était une descendante d’une cousine éloignée d’Anastasia Romanov. On peut donc dire que Killian avait un huitième du sang royale de la famille. D’où pourquoi la famille Romanov n’était pas complètement éteinte avec le tsar. Sa venue dans le monde se fit le plus discrètement possible. Sa mère ne voulait pas que cela se sache qu’elle était enceinte. Qu’elle était enceinte en plus de faux jumeaux : un garçon et une fille. Killian n’avait pas de père. Enfin si, sinon il ne serait pas né... Killian et sa jumelle ont été élevés par sa mère et ses grands-parents maternels. Killian, malgré qu’il n’est pas de présence paternel a du se débrouiller tout seul pour apprendre ce que son père, qui était partie alors que sa mère était enceinte de trois mois, aurait dû lui apprendre. Son grand-père était en gros son père de replacement. En grandissant, Killian était un jeune garçon séduisant et plein d’ambitions. Il était très protecteur avec sa jumelle qui était également une belle jeune fille. Très jeune, Killian a voulu devenir très jeune un traducteur. Pourquoi et d’où venait cette idée, il ne savait pas mais c’était cela qu’il voulait faire. Sa mère n’a jamais été contre l’idée, et poussait ses enfants à réussir dans la vie peu importe dans le domaine qu’il choisirait. À l’âge de quinze ans, la mère des jumeaux mourut d’un cancer du cerveau et du foie. Les deux adolescents furent donc élevés par leurs grands-parents. À vingt ans, Jacob quitta Moscou avec sa jumelle pour les États-Unis où il dut d’abord apprendre l’anglais. Ce fut dur, mais il parlait quand même avec un accent très prononcé ainsi qu’en roulant ses « r ». Maintenant âgé de vingt-quatre ans, Killian étudies en lettres et langues afin de devenir traducteur. Il travaille également comme photographe depuis quatre ans pour pouvoir payer ses études.

Prénom/Pseudo : Marianne/Sundae ou SexyLollipop • Âge : 27 ans • Présence : Autant que possible • Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà • Premier compte ou multi-compte ? 3e originalement • Quelque chose à ajouter ? I love you  

Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage.
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

LBS AWARDS

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature, le Mer 12 Juil - 2:05

Rebienvenue Smile Ahlala Hayden, ca me rappel des souvenirs d'un ancien forum ca

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Ruby Kingston
She needed a hero so
that's what she became
Crédits : Avatar (class whore) & Gifs (Tumblr and Myself)
Date de naissance : 09/03/1992
Mes rps :
[PAS DISPONIBLE]

SILVERDAK-HOLEIAETSUKAZUKALEBRITCHYKAIDANINTRIGUEFREDERIC

Bloc notes : EN CE MOMENT...
─ Elle vit avec Silver et Alpha
─ Elle envisage de changer de profession
─ Elle donne un cours à Dak-Ho
─ Elle fait du commérage avec Silver
─ Elle vient de rencontrer Kaidan

TO DO LIST ↓
• Adopter une boule de poils
✓ Se renseigner pour changer de carrière
✓ Économiser pour s'offrir des vacances
• Faire le tour du monde
• Faire une petite place à Leia dans son appartement

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Puckessa
• BLOC NOTE : Je préfère privilégier les réponses courtes et rapides. Vous êtes prévenus ! ♡

Re: Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature, le Mer 12 Juil - 2:11

Re-bienvenue !

you wanna be loved

I never told her that I liked the way she dances slightly out of time and pretends she knows the words to a song she's never heard. ♪
Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature, le Mer 12 Juil - 2:38

Sarabella M. Murray a écrit:
Rebienvenue Smile Ahlala Hayden, ca me rappel des souvenirs d'un ancien forum ca

C'est aussi un des acteurs principaux de Star Wars

Merci Ruby.

Je vais tellement t'ignorer que tu vas même douter de ton existence Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature Si le sexe était une religion, ta chatte serait un lieu de pèlerinage.
Sarabella M. Murray
Magic exists if you Believe
Avatar : La Cendrillon des temps moderne ;)
Crédits : Gfycat pour les gif & l'avatar
Date de naissance : 12/02/1987
Mes rps :
INDISPONIBLE 5/5
Ethan / Gaby / Jack Mcdo / Jordan / Sandra
(je privilégie les réponses courtes, par manque de temps.)

Bloc notes :

LBS AWARDS

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cathe
• BLOC NOTE :

Re: Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature, le Mer 12 Juil - 3:33

J'ai jamais vu aucun star wars donc...

It's gonna be alright
No matter how your heart is grieving, if you keep on believing, the dream that you wish will come true~ byendlesslove.

Jahan B. Zargari
I know I could never forget.
Crédits : © avatar: deathmetal; signature-gif: tumblr.
Date de naissance : 16/12/1991
Mes rps :
DISPONIBLE !
10 sujets en cours.

Pour plus de détails, redirigez-vous vers ma fiche de suivi.

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: deathmetal ♆

Re: Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature, le Mer 12 Juil - 3:56

(re)bienvenue

Trapped in the dark
Give me your hand to hold because i can't stand to love alone. The prince of despair's been beaten but the loser still fights. Death's on a long leash stealing my friends to the night (✩)

Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature, le Mer 12 Juil - 4:40

Sarabella M. Murray a écrit:
J'ai jamais vu aucun star wars donc...

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *LanceUneRocheACathou Razz*

Jahan : Merci vieux Smile

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : [ libre 3/6 ]
dispo par MP^^

▬Feat Jahan : ici
▬Feat Kelly : ici
▬Feat Christopher : ici

Bloc notes :

- Tyler n'as eut qu'une relation sérieuse.
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement.
- Il a un chiot husky offert par Ryan.
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, qui soit au courant.
- Il a toujours aimer les hommes mais reste serviable avec les femmes.
- Il est toujours puceau.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co-directeur de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament, mais se dernier n'a pas encore était ouvert a cause d'un enquête sur l'accident.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il c'est déjà déguiser en elsa guerrière : ici ici ici ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature, le Mer 12 Juil - 8:39

Rebienvenue alors , il se fait trop rare sur les forum je trouve quoi qu'il est devenue agriculteurs je crois xd

Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature, le Mer 12 Juil - 10:48

Rebienvenue Wink Et j'en profite pour te valider ma belle

Crédits : Tag
Mes rps : Liam - Alexia - Esmeralda - Ilyana - Eva

Afficher

Re: Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature, le Mer 12 Juil - 18:38

Bienvenue sur le œil Wink
Killian Romanov
Don't resist me
Let's go and come to me
Mes rps :
Disponible

Bloc notes :
Don't resist me

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature, le Jeu 13 Juil - 4:53

Nell : Marchiiiiiiii

Nathan Lancaster a écrit:
Bienvenue sur le œil Wink

Sur le oeil ?

Alexia Duplessis
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.
Crédits : voir sur l'avat
Date de naissance : 18/08/1986
Bloc notes :
clubs : Texas Athletics, le "yes mouvement"

lien:

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE : Je vous n'aime !

Re: Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature, le Jeu 13 Juil - 6:44

Rebienvenue ! Le beau Hayden, on ne le voit plus du tout c'est trop dommage !

Firework
Elle flotte, elle hésite, en un mot, elle est femme.
Beth Burton
The wild girl
Crédits : viceroy
Date de naissance : 03/06/1992
Mes rps :
I N D I S P O (5/5)

Drink for me • Ian
A disturbing encounter II • William (#5)
Des secrets bien gardés • Zou (#2)
Lost on you • Clay (#7)
A l'heure où on s'couche • Alek (#2)

Bloc notes :

• • • • • • • • • •
SUMMER 2017
• • • • • • • • • •

ACTUALLY
• Elle ne prend pas son traitement
• Elle héberge Clay chez elle
• La guerre a reprit avec Zoe
• Elle traîne dans tous les festivals
• Elle profite pleinement de sa vie

« Love is a smoke made with the fume of sighs. »
SHAKESPEARE IN LOVE

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE :

Re: Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature, le Jeu 13 Juil - 11:52

Re-bienvenue chez toi Bryn ! I love you

Killian + Je t'ai vu à la télé hier, c'était une reportage sur les erreurs de la nature

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-