Partagez| .

Single and Broken heart feat Lullaby

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [8/4]
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Single and Broken heart feat Lullaby, le Mar 11 Juil - 4:31

Cela faisait maintenant quelques semaines maintenant que Brynley était redevenu célibataire. Tout cela lui déchirait le cœur bien sûr, mais pourquoi ? Parce que sa relation avec son ex beau professeur de droit avait été anéantie parce que le doyen avait appris pour sa relation. Dario avait perdu son emploi, avec sombré dans drogue et alcool, l’avait brutalisé. Elle a mis elle-même mit fin à sa relation qu’elle avait désiré plus que tout. Elle a déjà vécu quelque chose de dure avec son père, elle n’avait pas voulu que cela se produise en plus avec lui.Brynley avait été heureuse pendant quelques mois. Elle ne se serait jamais douté qu’elle aurait été amoureuse d’un homme qui avait énormément compté pour elle. Mais quand elle avait appris qu’il avait été viré, il avait sombré dans ses vices et pour des raisons qui ne regardaient personnes, l’ancienne étudiante en théâtre l’avait plaqué et malgré l’effet que cette dure rupture, Brynley l’avait aimé énormément. Elle pleurait encore sa vie de célibataire. Elle qui était tellement heureuse tous ces mois passés auprès de lui. Brynley avait maintenant ouvert sa boutique de stylisme depuis quelques temps déjà. Elle avait un appartement dans Austin North, elle aurait pu l’ouvrir n’importe où mais elle a préféré l’ouvrir proche de chez elle. Elle vendait ses propres créations. Le fait qu’elle avait quitté ses études pour cela lui donnait plus de temps pour confectionner robe et autre. Elle pensait à ces beaux moments auprès de son ex et les larmes lui montèrent aux yeux et coulèrent le long de ses joues. Il faisait beau dehors, pourquoi ne pas en profiter au lieu de s’apitoyer sur son sort.

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
Rien ne pèse dans la vie autant que l'indécision. feat. Esmeralda H.-Alexander
Single and Broken heart feat. Brynley Jones
Blessure de guerre feat. Gaëlle M. Dubois

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Single and Broken heart feat Lullaby, le Sam 2 Sep - 16:45

La jeune femme enfile un débardeur avant de nouer ses cheveux en une queue de cheval bien serrée. Il est temps de partir, même si elle est fatiguée, pour aller courir un peu. Comme elle vient de finir ses heures à l'hopital, elle n'est pas au mieux de sa forme et elle devrait dormir un peu. Mais comme elle n'a pas fait la moindre activité physique aujourd'hui, ça ne lui est pas possible. Elle doit absolument aller courir. Alors ses cheveux attachés, elle sort, fermant la porte derrière elle. Sans attendre d'être au parc, pour s'échauffer, elle trottine dans sa tue, rejoignant Zilker park au pas de course.

Elle aime être ici, profiter d'un bon bol d'air frais. Les enfants y courent, s'amusent, rient. Certaines personnes viennent y bronzer, quand d'autres se posent simplement entre amis dans sa verdure. La jeune femme court, ses écouteurs sur les oreilles et elle oublie tout, jusqu'au monde qui l'entoure. Mais, une seconde d'inattention est parfois fatale et alors qu'elle ferme les yeux une demi seconde, elle entre en collision avec une passante. S'arrêtant sur le coup, elle retire précipitamment ses écouteurs de ses oreilles et se répand alors en excuses.

"- Pardon mademoiselle, je ne vous ai pas fait mal !? Je suis désolé, tellement désolé, je ne vous ai pas vu arrivé, j'étais perdu dans mes pensées. Tout va bien !?"
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Neon Démon (signature) ; Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Indisponible [8/4]
× Lorenzo
× Barthélémy
× Connor
× Emmett
× Lucas
× Alex
× Nikolaï
× Lullaby

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Re: Single and Broken heart feat Lullaby, le Mer 20 Sep - 5:18

Désolé du retard et du court message, j'espère que tu seras pondre quelque chose :/

L'amour peut être douloureux. En partie très douloureux, le temps fait parfois son œuvre, souvent plus lentement qu'on pourrait l'espérer. La souffrance, elle connaissait amplement ça. Toute son enfance et une partie de son adolescence n'a été que souffrance. Jusqu'à cette petite lumière qui n'avait que duré que quelques mois à peine, et déjà, elle retombait dans l'ombre. L'ombre d'elle-même probablement. Possiblement parce qu'au moment de mettre "cartes sur table", Dario l'avait comment dirait, brutalisé. Elle avait tellement eut peur qu'elle avait quitté les lieux en appelant la police. Ne jamais autorisé une personne à abuser de soi d'une quelconque manière. C'est complètement intolérable. L'air était frais et cela faisait un bien fou. Le vent sifflait dans ses cheveux, faisant voler ses longues mèches autour de son visage, fin et délicat. D’habitude, elle avait les cheveux attachés, mais aujourd’hui, elle avait eu envie de sentir leur lourde masse flotter dans son dos. Brynley profitait d'un moment en solitaire pour marcher dans Zilker parc jusqu'à ce que quelqu'un lui rentre dedans. Une voix féminine. « Pardon mademoiselle, je ne vous ai pas fait mal !? Je suis désolé, tellement désolé, je ne vous ai pas vu arrivé, j'étais perdu dans mes pensées. Tout va bien !? » « Non, non ça va. Je n'ai rien de brisé. Je suis également perdu dans mes pensées mais possiblement pas pour les même raison que vous »

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Lullaby A. Paxton
Mes rps :
Rien ne pèse dans la vie autant que l'indécision. feat. Esmeralda H.-Alexander
Single and Broken heart feat. Brynley Jones
Blessure de guerre feat. Gaëlle M. Dubois

Bloc notes :
Née le 25 Décembre 1993 à Austin ☆ Sa mère l'a conçu par adultère ☆ Bee l'a apprit il y a quelques mois, c'est à dire fin 2016 ☆ Elle a eut peur que son père lui tourne le dos : c'est sa mère qui est parti ☆ Elle continu la médecine, pour lui. ☆ Elle a un certain goût pour les hommes plus âgés. ☆ D'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance. ☆ Elle est malgré son attirance toujours vierge et n'a eut que quelques histoires, qui n'ont pas duré. ☆ Elle ne rêve pas d'être médecin et préfère la littérature. ☆ Excellente en patinage.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Single and Broken heart feat Lullaby, le Dim 24 Sep - 14:49

La jeune femme hoche la tête sans comprendre ce que peut ressentir la jeune femme qui lui fait face. Comme cette dernière le précise, par ailleurs. Mais cela ne manque pas d'éveiller la curiosité de la demoiselle. Elle observe cette femme et se demande ce par quoi elle a bien put passer pour tenir un tel discours et afficher une mine aussi triste que celle qui est la sienne. Pourtant, elle n'ose pas poser de question tout de suite et laisse cette femme parler si elle en a besoin. Mais elle ne le fait pas. Après tout, Bee a beau avoir l'air gentille, elle reste une inconnue aux yeux de cette femme. L'étudiante en médecine peut aisément le comprendre. Mais elle se décide à aider cette jeune personne et lui adresse donc un sourire.

"- Si vous avez besoin de parler... je sais que nous ne nous connaissons pas et que vous pourriez tout à fait refuser mais... vous pouvez me parler si vous le souhaitez." répond la jeune femme en invitant son interlocutrice à prendre place sur un banc qu'elle lui désigne. "Mais comme je viens de vous le dire, vous avez le droit de ne pas accepter de me parler, je comprendrais."

Single and Broken heart feat Lullaby

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-