Partagez| .

Accident feat Alex

Brynley Jones
Love is like a hurricane
Crédits : Neon Démon (signature)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible
AlexAidenLibreBarthélémyLou & MaxenceMaia

Bloc notes :
Recherche(s)
Gérant(e)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sundae
• BLOC NOTE : Mettre à jour tous mes rps

Accident feat Alex, le Mar 11 Juil - 4:22

Il y a toujours un moment parfait quand l’esprit vient juste de s’éveiller et que la conscience s’est pas complètement engagée dans le réel, où l’on est encore plongé à moitié dans un rêve – les yeux ouverts mais sans lueur de compréhension – juste avant que le poids du monde ne vous tombe dessus avec sa terrible réalité. Comme le temps des fêtes arrivait d’ici quelques semaines, le temps s’était rafraîchit et la neige commençait à tomber. Brynley se cassait la tête à trouver quelque chose à faire de sa journée. Elle n’avait pas de cours et avait terminé son travail plus de bonne heure que d’habitude. Y avait des journées qui contrairement à d’autres, passait à une lenteur incroyable. Comme la journée d’aujourd’hui ! La jeune femme tournait en rond. Elle n’avait pas vraiment envie de faire quelque chose. Quoi qu’elle eut dans l’idée d’aller faire une petite visite à l’Elephant Room. Que cela soit de la musique jazz, cela ne lui dérangeait pas. Elle avait emprunté la voiture de son frère parce que même si elle avait son permis, elle n’avait pas vraiment eut dans l’idée de s’en acheter une. Une chose de plus dans sa liste. Brynley n’avait pris que deux verres donc elle était correcte pour conduire puisque cela faisait plus d’une heure qu’elle avait pris son dernier verre. Au moment où elle prit le chemin pour Austin North, un chauffard ivre lui rentra dedans. Tellement fort que le véhicule de son frère tourna quelques temps sur lui-même et s’arrêta sur le toit. Brynley perdit conscience.

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Alex Johanssen
Crédits : avatar : Lilou - gifs : Tumblr
Date de naissance : 06/05/1992
Mes rps :
RP: > DISPONIBLE <

RPs en cours:
- Brynley
- Lou (FB rééducation)

Intrigue:
-

Bloc notes :
EN CE MOMENT.
• De retour au boulot après son accident.
• Cherche à éviter Maddy, son ex-fiancée (pnj).
• N'a aucunes nouvelles de son frangin et ça l'inquiète.

RECHERCHE.
• Une colocation ✔
• Des liens via Rp ou Mp

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Juliyou
• BLOC NOTE :

Re: Accident feat Alex, le Mer 9 Aoû - 13:41

J'étais de garde ce jour-là, j'avais repris le travail depuis genre quelques jours et pourtant cette sensation de manque était toujours présente. Je n'avais plus mes repères, je voyais de nouvelles têtes, certains étaient des nouvelles recrues comme d'autres de simples visiteurs de courtoisie. Pour le coup, je me sentais presque comme l'un d'entre eux, ayant eu cette habitude pendant plusieurs semaines. Ma main se pose doucement sur le scotch qui servait à nous identifier sur nos casiers. Mon nom s'y effaçait presque, je soupire et me décide à l'ouvrir pour la première fois depuis mon retour. A ce moment là, le bruit assourdissant des annonces retentit dans toute la caserne et c'est comme si le temps se figeait. Tout le monde restait attentif sans bouger ni parler aux appels de véhicules et le numéro de mon ambulance résonna. "Secours 8. Ambulance 62. Accident de la route, véhicule retourné sur [...]" Tout le monde partit au pas de course dans leur véhicule respectif. Dans le mien, Camille était déjà en place et rien que de la revoir, en bon état étira mes lèvres en un rictus soulagé. Je ne l'avais pas croisé en arrivant, c'était même plutôt bizarre de la revoir aussi en forme. Mais bon fallait être focus sur l'appel et le problème présent.

En route vers le lieu du carambolage, je sentis mes muscles se raidir, l'adrénaline de ce genre d'intervention me rappela à quel point j'aimais ce métier. Camille ne m'avait pas regardé de tout le trajet et pourtant elle ne manqua pas de me rappeler mon travail. Comme si j'avais besoin de ça. Arrivé sur les lieux, les secours allèrent directement au niveau du véhicule retourné. Camille et moi suivirent de près. Je me pencha à la fenêtre côté conducteur, étant donné qu'il n'y avait aucun passager autre que cette jeune femme et je remarquai qu'elle avait les yeux fermés. "Mademoiselle ! Mademoiselle, vous m'entendez !" Je me releva pour essayer d'évaluer la situation, pas de fuite, rien. Je tentai d'ouvrir la portière mais sans succès. "J'ai besoin d'ouvrir cette porte ici ! Venez m'aider !" Munie d'un pieds de biche, ils réussirent à enfoncer la portière du véhicule et je pus prendre contact avec la victime, toujours inconsciente. Je tâtais son poignet pour voir si elle avait un pouls, toujours en essayant de lui parler pour qu'elle se réveille ou réagisse. Son pouls était irrégulier mais non alarmant. "Ok, on va essayer de la dégager de là. A trois! Un. Deux. Trois!" On put enfin la glisser en dehors du véhicule. "Attention à sa tête. Mademoiselle, vous m'entendez ? Réveillez-vous." C'est paupière se mirent à bouger, battre légèrement. Je pris sa main et continua à lui parler. "Ne vous inquiétez pas, tout va bien aller. Comment vous vous appelez ?"

Spoiler:

Brynley Jones
Love is like a hurricane
Mes rps :

Bloc notes :
Recherche(s)
Gérant(e)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Accident feat Alex, le Mer 9 Aoû - 22:48

Tout était brume et brouillard. Brynley était perdu dans l'inconscience. État de ce qui est dépourvu de conscience. Oui, Brynley a eut un accident mais après avoir perdu conscience, elle ne s'était pas réveiller une seule fois. Elle ne savait pas du tout ce qui pouvait se passer autour d'elle. Pour la jeune italienne, il n'y avait aucun son, aucune parole, aucun bruit. Elle ne s'était sans doute pas attendu à avoir un accident après avoir été profiter d'un petit spectacle dans le downtown d'Austin. Le plus important à savoir lors d'un accident est... Est-ce qu'il y a eut des témoins. Quelqu'un a-t-il appelé le numéro des urgences. Allait-elle mourir là, comme un pauvre fille seule et délaissée. Perdu dans ses pensées, Brynley se demandait ce qui se passait. Elle a réussi a reprendre conscience que quelque seconde. Au moment de sa courte durée de conscience, elle avait vu quelque chose de lumineux mais elle n'avait pas pu dire ce fut quoi. Elle ne pouvait pas dire si maintenant, à l'heure qu'il est, si c'était de nouveau le soir ou on était déjà le matin. Pour le moment, je pense qu'on pourrait dire que la jeune femme s'en moque. Au moment où elle se réveillera, il faudrait qu'elle demande aux services des urgences s'il y a eu délit de fuite ou non. Soudain, quelque chose, une voix peut-être, se fit entendre, lointaine : « Attention à sa tête. Mademoiselle, vous m'entendez ? Réveillez-vous » Je suis là, cria-t-elle, mais dans sa tête, donc effectivement, les gens qui étaient surement autour d'elle ne l'entendrait pas. Finalement, elle fini par être capable de bouger légèrement les yeux. Pas encore capable de les ouvrir mais ça s'en vient bien. La voix continua : « Ne vous inquiétez pas, tout va bien aller. Comment vous vous appelez ? » Brynley fini par ouvrir doucement les yeux. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortie.

HRP:

Comme un ouragan qui est passé sur moi. L'amour a tout emporté. Dévasté ma vie, des vagues en furie. Qu'on ne peut plus arrêter. Comme un ouragan, la tempête en moi. A balayé le passé. Allumé ma vie, c'est un incendie. Qu'on ne peut plus arrêter.
Alex Johanssen
Mes rps :

RPs en cours:
- Brynley
- Lou (FB rééducation)

Intrigue:
-

Bloc notes :
EN CE MOMENT.

RECHERCHE.
• Une colocation ✔
• Des liens via Rp ou Mp

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Accident feat Alex, le Jeu 10 Aoû - 0:34

Tout semblait si éphémère et pourtant ça commençait à faire presque une heure que nous étions sur les lieux de l'accident. Les secours avait pu identifier le conducteur responsable de l'accrochage et lui faire les tests d'usage, accompagné de la police qui avait pu rejoindre rapidement le lieu du drame. Je n'étais pas en stress, ou bien peut-être avec le cœur qui battait terriblement vite mais je restais concentrer sur la jeune femme. Camille en face de moi était en train d'examiner ses yeux, comparer la dilatation de ses pupilles, sa réaction. "Je m'appelle Alexandre et elle c'est Camille, on va s'occuper de vous." Je fais toujours pression sur sa main afin de ne pas l'inquiéter. "Elle a surement un trauma sévère à la tête. Tiens lui la tête je vais lui mettre le collier cervical. On va devoir la transporter à l'hôpital le plus proche." Camille était plutôt sérieuse et je voyais, ou lisait dans son regard que cette blessure à la tête n'était pas très bon signe. Je le savais. Mais tout ce que je pouvais faire c'était de rassurer la victime du mieux que je pouvais. Je ne paniquais pas, après tout, ce n'était qu'une intervention de routine. Je lève le regard un instant et voit le chauffard ivre en face, avec la police. Il était en train de marcher avec eux, comme si de rien n'était. Une rage monstre fit bouillonner mon esprit et mon échine se dressa comme un piquer qu'on aurait martelé. J'avais qu'une envie c'est de lui sauter dessus et de lui en coller une. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas car j'avais moi aussi un jour était à sa place. J'eus comme l'impression de revivre ce jour. Une seconde de trop, un verre de trop et tout peut basculer. Je n'étais pas fier et la moindre des choses pour me racheter c'était de sauver la vie de cette femme.

Je décida alors d'aller chercher le brancard et de l'amener auprès d'elle. Puis c'est là qu'elle ouvrit les yeux et tenta de me dire quelque chose. Son regard parler pour elle. Mais rien. Aucun son ne sortit de sa bouche. Je lisais sa détresse dans ses yeux. Ce tas de brume qui l'empêchait d'y voir clair. Je ne pouvais plus perdre de temps. "Je vais revenir, vous m'entendez. Ne vous inquiétez pas, je reviens vers vous dans une minute, même pas." Je posai mes yeux sur Camille et l'obligeai à la garder éveillée. Elle ne devait absolument pas reperdre connaissance. "T'inquiète je gère. Mademoiselle, mademoiselle. Je vais m'occuper de votre blessure à la tête restez calme. Essayez de bouger vos doigts ou une partie de votre corps." En un instant j'étais remonté dans l'ambulance, agrippa les poignets du brancard et le tira hors de l'engin. Je repartis à vive allure vers la victime et demanda à ce que l'on m'aide à l'y installer. En un rien de temps, elle était couchée dessus et nous commencions à retourner à l'ambulance. Camille continuait à faire pression sur sa blessure. "Laisse je m'en charge, amène nous à ce foutu hosto." Une fois à l'intérieur du véhicule, je me remis à parler à la victime et je n'arrivais pas à la quitter des yeux. "C'est quoi votre nom ? Vous avez mal quelque part ? Si vous avez mal, clignez deux fois des paupières."

Au fond de moi j'espérais simplement que ce type allait avoir des remords sur ce qu'il venait de ce passer.
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Mes rps :

Bloc notes :
Recherche(s)
Gérant(e)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Accident feat Alex, le Ven 11 Aoû - 4:43

Dormir. Être dans une phase de sommeil. C'est comme ça que Brynley se sentait. La seule chose qu'elle voulait faire dans l'immédiat c'était de dormir. Apparemment, c'est une chose qui pouvait être dangereux après un accident. Ce n'était quand même pas de sa faute, le sommeil la gagnait de plus en plus. Pourtant, la fatigue lui pesait de plus en plus et son envie de s'endormir et peut-être ne plus jamais se réveillé était de plus en plus tentante. Mais il y avait toujours cette voix. C'était qui déjà ? Alex, Alek, Alexander, Alexandre. Bon sang de mémoire de merde. Elle cherchait dans le néant la douce voix qu'elle entendait en permanence lui disant de rester éveillé. Mais pourquoi... Elle sentait Morphée l'emporté dans ses bras, ne pouvait-on pas la laissé tranquille. Laisse moi tranquille cria-t-elle dans le néant. Elle commence alors à sentir quelque chose sur sa main, la main de cet homme qui presse sa main dans la sienne. Était-elle morte ? Était-elle simplement qu'une illusion. Si c'était le cas, qui allait venir à son enterrement, si ce n'était pas le cas, où était-elle pour l'amour de Dieu. Comme la fameuse lumière au bout du tunnel, les sons commencèrent à être plus perceptible à son oreille. Mais que ce passait-il donc ? Quels étaient ses étranges lumières qu'elle "percevait" à travers ses paupières closes. Brynley ne s'était même pas rendu compte qu'on l'avait déposer sur un civière et qu'elle était présentement dans une ambulance. Une voix masculine lui parla de nouveau : « C'est quoi votre nom ? Vous avez mal quelque part ? Si vous avez mal, clignez deux fois des paupières » Brynley ne pouvait pas bouger, mais réussi à semi-ouvrir les yeux. Une lumière vive au dessus de sa tête l'aveugla. Maintenant, la voix était clair. Elle commençait à sortir du néant. Elle ouvrir la bouche mais aucun son ne sorti. Elle cligna toutefois deux fois des yeux. Elle fini par dire tout bas : « Brynley... ». Puis tout devint noir à nouveau

Alex Johanssen
Mes rps :

RPs en cours:
- Brynley
- Lou (FB rééducation)

Intrigue:
-

Bloc notes :
EN CE MOMENT.

RECHERCHE.
• Une colocation ✔
• Des liens via Rp ou Mp

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Accident feat Alex, le Dim 13 Aoû - 0:37

La tension se faisait sentir. Mon pouls s'accélérait et c'était sans compter sur les bips du moniteur qui indiquait que la victime n'allait pas mieux. J'avais les mains moites, c'était la reprise et je devais pas me louper, mais je devais rester concentré. J'avais une mission et c'était de permettre à cette jeune femme de pouvoir se réveiller demain matin avec seulement quelques bobos. Elle n'y était pour rien dans cette histoire. Dieu seul sait ce qu'elle prévoyait de faire de sa journée et voilà que le moniteur bip de plus en plus vite. Elle tentait toujours de me dire quelque chose mais je voyais bien que ça ne servait à rien. "Évitez de vous fatiguer à parler. Restez calme et tout ira très bien. On est bientôt arrivé à l’hôpital, croyez-moi." Mentir n'était peut-être pas mon fort mais j'avoue que je ne savais pas trop quoi dire d'autres. Il devait nous rester encore bien cinq minutes avant d'arriver à l'Austin State Hospital. Je fouille dans la tourse médicale et j'en sors un masque à oxygène que je viens directement placer sur la bouche de la victime. "Respirez doucement. Tranquillement." Mais avant que je n'ose lui poser le masque, la brunette soupira un mot. Brynley. C'était son prénom. Sans doute. Elle s'évanouie à nouveau. Dans cet élan mes mains lâchèrent le masque et vinrent s'enrouler autour de son visage. Elle était bouillante.  "Brynley, hey ! Restez avec moi, ne vous endormez pas! Hey! Camille active !!" que je criai tout en frappant sur le plexiglass qui nous séparait du poste de conduite. "Ne me lâche pas aller." Par réflexe, je pris le flacon d'histamine qui était rangé sur l'étagère d'en face et avec une seringue je suis venu trouver la veine de son bras pour l'y lui injecter. Elle ne devait absolument pas s'endormir et je n'avais pas d'autre choix que cette alternative. Je pris alors le masque à oxygène de nouveau et finis par lui placer sur la bouche.Tout en attendant que l'injection fasse effet, je ne pouvais pas lâcher ce contact qui me liait à elle. Une main ferme exerçant une pression sur son bras et l'autre qui se baladait tendrement sur son front. Je ne pouvais pas la perdre, pas dans ces conditions là.
Brynley Jones
Love is like a hurricane
Mes rps :

Bloc notes :
Recherche(s)
Gérant(e)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Accident feat Alex, le Lun 14 Aoû - 6:07

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle en avait aucune idée. Pourquoi, elle tentait tant bien que mal à se sortir de cette ombre qui la recouvrait possiblement de la tête au pied. Une petite lueur apparut dans le plus profond de son cerveau et un seul mot revient : accident. Elle tentait de se lever, de bouger, d'ouvrir de nouveau les yeux mais rien n'y fit. Comme si elle était une marionnette et que quelqu'un la laissait immobile jusqu'à ce que le marionnettiste décide de la faire bouger avec ses fils. Comment en était-elle arrivée là ? Elle avait envie de pleurer intérieurement. En fait, son subconscient pleurait, pas elle. Physiquement, elle était plus ou moins apte à verser une larme. Quand Alexandre lui demanda son nom, elle répond presque dans un murmure. Elle n'avait pas la force nécessaire pour donner une réponse claire. La voix masculine continuait de lui parler : « Évitez de vous fatiguer à parler. Restez calme et tout ira très bien. On est bientôt arrivé à l’hôpital, croyez-moi »
    Brynley n'avait pas besoin de parler pour se fatigué. Elle avait besoin de dormir. Mais elle ne pouvait pas car cette voix n'arrêtait pas de lui dire de ne pas dormir. Plus la dame qui semblait être avec ce mec. Qui était-il au fond de lui ? Brynley avait de la misère à se souvenir s'il avait dit qui il était. Soudain, malgré sa semi conscience, puisqu'elle a réussi a ouvrir de nouveau les yeux, la jeune italienne sentie quelque chose se mettre sur son nez et sa bouche. Elle commença à mieux respirer. Elle sentie quelque chose lui prendre son visage. Des mains ? Surement, cela ne pouvait être autre chose. « Brynley, hey ! Restez avec moi, ne vous endormez pas! Hey! Camille active !! » Brynley fini par ouvrir les yeux à demi. Pour le moment, le vosage qui était penché au dessus du sien était flou. Finalement, elle fini par ouvrir les yeux. Mais... elle était dans une ambulance. Elle avait quand même de la misère à parler mais réussi à die un seul mot.
    « Mal »

Alex Johanssen
Mes rps :

RPs en cours:
- Brynley
- Lou (FB rééducation)

Intrigue:
-

Bloc notes :
EN CE MOMENT.

RECHERCHE.
• Une colocation ✔
• Des liens via Rp ou Mp

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Accident feat Alex, le Mer 16 Aoû - 13:23

La situation ne s'améliorait pas tellement au vu de la victime. Elle avait reçu un sacré choc à la tête et l'option traumatisme n'était pas à négliger, l'option hémorragie interne non plus à en juger ses réactions. D'habitude une victime un peu sonnée ou bien qui est subis un choc à la tête devrait se réveiller progressivement et aller mieux maintenant. Mais bon, peut être est-ce aussi la fatigue de ces derniers jours. J'ignorais tout d'elle mais j'avais la ferme conviction qu'elle n'était pas dans un très bon état mental lorsqu'elle eut pris la route. Je la regarde, ses paupières bougent, ses yeux commencent tout doucement à se ré-ouvrir, finalement je pense peut-être au pire trop tôt, et je la vois là perdu dans cet ambulance à chercher des repères sur lesquels se rattacher. "Tout va bien. Vous avez eu un accident, nous sommes en direction de l'hôpital, vos jours ne sont pas comptés." que dis-je pour la rassurer. La jeune femme chuchote alors une fois encore le mot mal. Elle avait mal, je tâte ses bras, son ventre, j'essaie de trouver d'où elle pouvait avoir mal et je vois sa tête munie d'un bandage de premier soin gorgé de sang. Je me doute alors qu'elle parle d'un mal de tête carabiné ce que je peux concevoir. "Vous avez mal à la tête ? Cligner deux fois des yeux si c'est oui." Tout en lui posant la question j'examine le bandage, c'est Camille qui l'a fait et je n'ai aucun doute sur son travail mais par précaution je préfère en être sûr. Tout est bon. Je peux lui donner un peu de morphine pour la douleur mais étant donné des circonstances et du fait qu'on arrive bientôt à l'hosto, je doute que ça soit très utile. Espérons juste qu'elle n'ait pas mal autre part qu'à la tête. Je refais le tour sans trop abusé de mes placements de main, elle est mignonne mais elle est surtout en danger et je reste professionnel. "Vous avez mal ailleurs ? Comme tout à l'heure clignez deux fois des yeux si c'est le cas." Je devais en être sûr.

Accident feat Alex

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-